| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 19:47:18 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Dommage qu'il fasse que de la normale. J'suis ~sûr qu'avec autant de brain, il pourrait facilement monter plat' ou plus, et voir si ça marche contre des bons joueurs --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Le flash dans le bush plutôt qu'à travers le mur : c'est un génie --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai jamais pensé a le faire mais je penses que ça marche souvent, dans ces moments c'est du réflexe, tu réfléchis pas trop est-ce que le mec essaye de me brain machin. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Yep, mais des fois le mec qui te suit n'a pas de flash donc il reste là, ou il y a une ward, ou il back et dans le même bush, ou ces lulu, nida, tf, corki, cait, ( enfin une de ces saloperie avec le détecteur Hexteck semi intégré --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Hey,
--------------- Aloha |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pareil. Ah non c'est bon ! Message édité par Chou Andy le 26-05-2013 à 23:12:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ouais pareil, faut attendre genre 30s pour avoir l'image. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Grosse rumeur du moment pour les fans de drama (farore salut Nientonsoh rejoindrait CLG et jouerait toplane + son twit qui laisse penser que ya moyen https://twitter.com/Nientonsoh2/sta [...] 1088521216 + il a été ajouté au stream schedule de CLG sur Azubu Ca voudrait dire que hotshot se consacre au management de CLG et qu'Aphromoo dégage/sub (il a disparu du schedule azubu CLG Affaire à suivre, même si j'y crois pas trop Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 27-05-2013 à 01:01:22 |
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 05:02:25 ![]() Back en gold III. Rush platine streamé à la Kosto à partir de mercredi. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 05:02:35 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Wiluz@mac Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Hx37TiGmsk8
|
NeLi0 Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Et voilà je passe de 90 lp à... 94 lp, puis j'enchaine les défaites pour retomber à 71 lp.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Essaye autre chose que Rengar pour te changer les idées. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | J'avais pas fait gaffe aux win / lose en fonction des champions
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Lamren Transactions (0) |
Je sors ap yi mid de temps en temps, et soraka supp Je trouverai bien un build qui marche au top contre les bruisers nobrain ! Je l'avais tellement mauvaise de mettre 3-0 à un trynda hier, qui m'a tué en 3 coups quand il a eu son lvl 5 (j'étais lvl 8) j'ai cru que j'allais fracasser le clavier J'ai même pas compris comment c'était possible, il avait juste un sceptre vampirique
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 10:14:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
NeLi0 Transactions (0) | Essaye Bruta, Visage Spirituel Ensuite peut-être une Sunfire ou un Randuin pour l'armor (ou les 2) Edit : Je parlais des LP Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 10:15:06 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 27-05-2013 à 10:24:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | En 2s sur Wikia.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) |
Bah c'est à peu près ça Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 10:32:45 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Effectivement c'est difficile de prendre les trades si on ne connait pas les match-up.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Allez 3 looses en ranked alors que j'étais à 93LP, dont une avec deco de mon mate dès la 2 eme min, son Internet a décidé de ne plus marcher, bien-sûr je l'ai riiporteerr Par contre kassadin je vais pas tarder à le sortir en ranked, ca fait quelques games ou j'oscille entre 10 et 20 kills par game... Message édité par djooool le 27-05-2013 à 10:34:54 |
NeLi0 Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | On parle de top lane et on ne parle pas de Teemo et Élise ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) | Elise me fait moins peur avec rengar, bon ça reste elise hein attention, mais mon sustain devrait pouvoir la tanker un temps, et je peux échapper à son E en araignée en me mettant dans un buisson puis en sautant sur un creep quand elle me retombe dessus Après si je tombe contre une vraiment bonne, ça sera une autre histoire probablement Teemo même constat, il me fait pas trop peur sans les champi. Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 10:44:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |