Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9637341
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

exceptionnalnain a écrit :

J'ai quand même l'impression que tu prends un pick sous opti, essaie d'en faire quelque chose, mais au final ca reste sous opti :D

Oui :(
Mais il est trop fun et j'aime trop son design  [:fegafobobos:2]  

Les persos pourris d'habitudes ils sont pas amusants à jouer, heimerdinger il est chiant comme pas possible ! Karma aussi :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 10:48:00  profilanswer

n°9637370
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:57:05  profilanswer

Je viens à l'instant de me rendre compte que c'est grâce a hotshotGG que j'ai appris énormément de choses sur les champions de LoL et que plus tard, j'ai fini par main Cassio et Swain car c'était ces 2 persos préférés. :(  
J'avais regardé toutes ses vidéos sur cette chaine Youtbe. Elle répertorie un grand nombre de games toutes majoritairement joués par HSGG en soloQ ... Elles sont d'ailleurs, toujours aussi excellente.

Edit: OMG ! C'était même cette chaine qui m'a fait connaitre MLP avec cette vidéo  [:34206]

Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 11:08:59
n°9637379
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 10:59:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui :(
Mais il est trop fun et j'aime trop son design  [:fegafobobos:2]  

Les persos pourris d'habitudes ils sont pas amusants à jouer, heimerdinger il est chiant comme pas possible ! Karma aussi :o

Essaye Wukong ! Il est super sympa à jouer en plus d'avoir une énorme présence en teamfight avec son ultime.

Edit : Si vraiment tu t'obstines à jouer Rengar, jette un coup d'oeil :
http://www.youtube.com/playlist?li [...] GDWLN_traf

Tu apprends beaucoup sur les capacités du perso en game.

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 11:02:58
n°9637386
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:01:19  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Essaye Wukong ! Il est super sympa à jouer en plus d'avoir une énorme présence en teamfight avec son ultime.

+1  
T'auras plus de poids sur la game avec lui, et avec la vidéo de la page d'avant, tu vas pouvoir nous sortir de beaux trolls ^^

Message édité par gonc le 27-05-2013 à 11:01:28

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9637391
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:02:27  profilanswer

Ouais Wu-kong c'est quand même le seul perso du jeu qui a 5 spells, A Z E R et S :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9637395
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:03:36  profilanswer

Je l'ai un peu testé mais j'arrive pas à gagner une lane avec :o
Il se fait complètement pulvériser par renekton/darius/riven :o

Il a des bons poke mais ils font pas très mal, j'ai du mal à être influent avec.
Par contre j'aime beaucoup le hydra sur lui !

---------------
n°9637412
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:07:58  profilanswer

Tiens, hier j'ai tenté le "faux back en limite de vision et tu te caches dans les herbes" avec Élise : ça a marché :D 2 fois contre le même qui a pleuré "Cheat TP ! 3 summoner spells" : j'étais mort de rire comme un con  derrière mon PC :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9637439
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 11:13:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais Wu-kong c'est quand même le seul perso du jeu qui a 5 spells, A Z E R et S :o

Faut pas révéler le secret du "s" ...

[:lapinbilly:5]

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9637482
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:22:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

What ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9637487
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:24:32  profilanswer

Tu tiens position et arrête toute action avec S, faisant croire aux ennemis que tu as utilisé ton image.
Le but du jeu étant de ne strictement jamais l'utiliser et de réussir à l'utiliser sur le moment ou ils arrêtent de ne pas tapper ton image :o  

Je l'aime bien wukong, mais j'arrive pas à gagner ma lane avec :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 11:24:32  profilanswer

n°9637503
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 11:28:18  profilanswer

joue le en jungle alors ! :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9637515
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:31:11  profilanswer

Il est pas pourri en jungle ? Il a des ganks pourris (0 cc et 0 dégâts) et il a un cleantime ridicule pour la jungle non ? :o
Ou alors tu gank pas avant le lvl 6 ?

---------------
n°9637598
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 11:53:40  profilanswer

Pas encore fini de mater le dernier jour des All Star mais j'ai pu voir que Soaz a assuré contre Shy en 1v1. C'était pas gagné Darius contre un distance mais il l'a bien bait à la barrière  [:implosion du tibia]  

n°9637602
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 11:54:31  profilanswer

tu gank tant que tu as le rouge en gros, tu fufu pour arriver au cac du mec tu l'engage au rouge avec auto + Q; s'il flash tu E sinon tu stick sur lui avec ton mate.
ça se joue comme un shaco au niveau des gank plus ou moins, si ça fail tu reviens jusqu'a ce que ça passe.

---------------
n°9637681
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:12:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu tiens position et arrête toute action avec S, faisant croire aux ennemis que tu as utilisé ton image.
Le but du jeu étant de ne strictement jamais l'utiliser et de réussir à l'utiliser sur le moment ou ils arrêtent de ne pas tapper ton image :o  

Je l'aime bien wukong, mais j'arrive pas à gagner ma lane avec :o

Pas besoin de m'expliquer :D , c'est juste que je comprenais pas le S (genre je pensais à un skill cacher ou j'sais pas quoi). :D  
Wu a quelques contre, en dehors de ça, ça se passe plutôt bien, faut jouer safe et attendre ton jungle. A partir du lvl 6 c'est la fête. ;)

---------------
n°9637684
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:12:48  profilanswer

Je suis pas convaincu à cause de son cleaning time, mais je pourrais essayer, c'est vrai qu'il a un meilleur late que rengar

---------------
n°9637727
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:24:49  profilanswer

chevign0n a écrit :

J'avais pas fait gaffe aux win / lose en fonction des champions

http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats

Moralité, pour s'en sortir en bronze faut carry.  

/!\ les supports c'est pour les faibles

[:master of obvious]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9637780
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:01:34  profilanswer

Ou moralité : "t'es un mauvais support"  [:skeye]

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9637786
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:02:54  profilanswer

Je capte pas trop cette haine du support, perso avec Soraka et Janna, sur une trentaine de parties jouées avec chacune, j'ai au delà de 75% de win avec :o

---------------
n°9637796
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:08:03  answer

c'est ça de se faire carry :o

n°9637816
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:16:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

un peu comme un pal spé flash heal a icc quoi. :o

Ah merde j'ai compris ça, pourtant ça fait longtemps :/

---------------
u wot m8
n°9637840
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 13:27:41  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ou moralité : "t'es un mauvais support"  [:skeye]

Uniquement en ranked sur du solo Q ?  

[:sombrero67]  

Lamren a écrit :

Je capte pas trop cette haine du support, perso avec Soraka et Janna, sur une trentaine de parties jouées avec chacune, j'ai au delà de 75% de win avec :o

Bah je fais mon boulot, ward, poke / mettre la pression / calmer le jeu.

Je dis pas non plus que je suis le meilleur support, mais le principal est fait.

/!\ je vois encore des support sans ward / full AP kikoo ...

+1

(d'ailleurs il me reste 1 partie a gagner pour passer argent ... si y a du pro player reroll bronze  ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 27-05-2013 à 13:29:24

---------------
n°9637887
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:45:33  profilanswer

chevign0n a écrit :

Bah je fais mon boulot, ward, poke / mettre la pression / calmer le jeu.

Je dis pas non plus que je suis le meilleur support, mais le principal est fait.

/!\ je vois encore des support sans ward / full AP kikoo ...

Ah en bronze ça doit être plus dur :D
Moi ça reflete mes supports en silver et gold :o

J'ai bien envie d'essayer mon rengar support en ranked :o

---------------
n°9637910
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:51:10  profilanswer

Contre une Sona, Rengar support ça doit être fun.

---------------
n°9637930
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:58:54  profilanswer

Je verrais bien un truc super offensif genre draven + rengar, avec le bolas strike sous 5 de fureur qui root 1 seconde, ça doit être pas mal du tout :D

On teste ça ce soir :o :o

Spoiler :

en 5c5 hfr tries harder :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 14:00:06

---------------
n°9637938
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 14:00:43  profilanswer

Deg' par les news CLG. Dommage pour Aphromoo ... Il serait resté chez Vulcan, je sais pas si ça aurait mieux marché pour lui.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9637970
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 14:09:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Je verrais bien un truc super offensif genre draven + rengar, avec le bolas strike sous 5 de fureur qui root 1 seconde, ça doit être pas mal du tout :D

On teste ça ce soir :o :o

Spoiler :

en 5c5 hfr tries harder :o :o :o

Pantheon / Sion  

Full AD + Full AP, ça marche très bien  :o

---------------
n°9638055
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 14:38:08  profilanswer

galvanize_ a écrit :

tu gank tant que tu as le rouge en gros, tu fufu pour arriver au cac du mec tu l'engage au rouge avec auto + Q; s'il flash tu E sinon tu stick sur lui avec ton mate.
ça se joue comme un shaco au niveau des gank plus ou moins, si ça fail tu reviens jusqu'a ce que ça passe.

C'est tellement mignon les mecs qui parlent de la jungle ou de choses qu'ils n'ont jamais testé (ou les deux) [:tartalap]
Wukong jungle = caca, notamment pour les temps de clean, comme tu le soupçonnais.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 14:43:45

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9638093
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 14:46:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est tellement mignon les mecs qui parlent de la jungle ou de choses qu'ils n'ont jamais testé (ou les deux) [:tartalap]
Wukong jungle = caca, notamment pour les temps de clean, comme tu le soupçonnais.

c'est mieux de venir se la raconter en ne jouant qu'hecarim jungle, qui represente la généralité des junglers.
J'ai jamais dit que c'etait un top tier jungler, juste que ça se joue et ça peut passer.
Remlan joue rengar jungle hein, pas vraiment une référence non plus de la jungle.

Pour avoir un bon jungler il suffit pas simplement d'avoir un clean efficace, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu, et les gank de wukong sont convenable quand tu as un slow à appliquer. C'est pourquoi j'ai dis que je le voyais comme Shaco
c'est à dire tu snowball après tes 2 buffs sinon tu passes une mauvaise partie.

Message cité 2 fois
Message édité par galvanize_ le 27-05-2013 à 15:17:32

---------------
n°9638155
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 15:01:47  profilanswer

galvanize_ a écrit :

c'est mieux de venir se la raconter en ne jouant qu'hecarim jungle, qui represente la généralité des junglers.
J'ai jamais dit que c'etait un top tier jungler, juste que ça se joue et ça peut passer.
Remlan joue rengar jungle hein, pas vraiment une référence non plus de la jungle.

Pour avoir un bon jungler il suffit pas simplement d'avoir un clean efficace, il y a beaucoup de paramètre qu irentre en jeu, et les gank de wukong sont convenable quand tu as un slow à appliquer. C'est pourquoi j'ai dis que je le voyais comme Shaco
c'est à dire tu snowball après tes 2 buffs sinon tu passe une mauvaise partie.

Bah en fait rengar je le trouve pas si pourri pour jungle, dès que t'as fait le rouge c'est ok la jungle, ton Q te permet un clean rapide et le Q sous 5 fury encore plus, la lanterne te permet même de solo le drake au niveau 8.
Pour avoir une comparaison objective je testerai wukong jungle en classique, parceque le elder lizard est très bon sur lui :o

Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 15:05:20

---------------
n°9638227
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 15:23:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Parce qu'ils ne savent pas jouer support... Quand ça joue, entre une team qui a un bon support et l'autre, y'a une win.

Bien ward/deward pour préparer les traps, poke, engage, utiliser correctement les items support (c'est tellement rare...) et leader la game.

Après c'est sûr, un mauvais mid/top sera souvent plus pénalisant qu'un mauvais sup...

Message édité par sh_kyra le 27-05-2013 à 15:26:13
n°9638319
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 15:49:33  profilanswer

Je regarde les discussions sur rengar, et apparemment il va se prendre un gros nerf au prochain patch... [:lamren]
Surtout au niveau de son ulti.

Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 15:50:06

---------------
n°9638371
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:02:58  profilanswer

T'as trouvé ça où parce que tous les trucs du PBE, et en checkant sur Reddit, je lis rien du tout sur Rengar.
La dernière fois que j'ai lu un truc sur lui, c'était à propos de ses stacks de férocité qui devaient être un peu remodelées (= ils voulaient me semble-t-il accroitre l'effet des skills lvl, si tu max le Q tu aurais beaucoup plus intérêt à le lancer en stack 5, même chose pour le W...).

Mais bon, j'avais lu il y a plusieurs mois qu'ils comptaient faire pareil avec les blood stack de Darius, et les monter à 10 un truc comme ça. On en voit toujours pas la couleur.

Si vraiment ça te trotte, tu peux mail Zenon, en espérant qu'il te réponde :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9638412
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:15:30  profilanswer

J'ai trouvé ça sur reddit aussi, confirmé par un gars du staff (mais pas morello lui même).

Ils vont effectivement changer ses sorts pour que ça scale avec son niveau, mais c'est surtout l'ulti qu'ils vont changer.
Maintenant quand rengar sera sous ulti et qu'il verra quelqu'un, celui-ci sera prévenu sur son écran, comme evelynn avec son point d'exclamation.
Soi-disant que ça permettrait de buffer un peu les base stats de rengar pour la jungle.

Sauf que ça tue complètement l'idée même du héros.
Y'a un problème dans son design même je pense.

C'est un assassin squishy avec un énorme  burst, avec un poke a courte distance qui ralentit fort et fait mal et un léger sustain qui lui permet (il parait) de split push.
Sauf que il a un énorme problème de mobilité et de disengage, et qu'il se fait counter par un oracle et des pinks, le fade time de 3 secondes l'empêchant souvent de disengage.

Ils devraient soit complètement downscale ses spells pour en faire un vrai bruiser, et complètement changer son ulti et modifier le concept du truc invisible qui va te one shot, puisque ça fait chier tout le monde de toute façon.

Soit lui filer un bonus du style, vous passez invisible pendant 1 seconde après avoir tué une unité/choppé une assist. Ca lui donnerait un gameplay similaire à khazix dans un sens, et une sorte de disengage dans les teamfight ou il est très inutile.

Qu'en pensez vous ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 16:16:31

---------------
n°9638463
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:30:56  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai trouvé ça sur reddit aussi, confirmé par un gars du staff (mais pas morello lui même).

Ils vont effectivement changer ses sorts pour que ça scale avec son niveau, mais c'est surtout l'ulti qu'ils vont changer.
Maintenant quand rengar sera sous ulti et qu'il verra quelqu'un, celui-ci sera prévenu sur son écran, comme evelynn avec son point d'exclamation.
Soi-disant que ça permettrait de buffer un peu les base stats de rengar pour la jungle.

Sauf que ça tue complètement l'idée même du héros.
Y'a un problème dans son design même je pense.

C'est un assassin squishy avec un énorme  burst, avec un poke a courte distance qui ralentit fort et fait mal et un léger sustain qui lui permet (il parait) de split push.
Sauf que il a un énorme problème de mobilité et de disengage, et qu'il se fait counter par un oracle et des pinks, le fade time de 3 secondes l'empêchant souvent de disengage.

Ils devraient soit complètement downscale ses spells pour en faire un vrai bruiser, et complètement changer son ulti et modifier le concept du truc invisible qui va te one shot, puisque ça fait chier tout le monde de toute façon.

Soit lui filer un bonus du style, vous passez invisible pendant 1 seconde après avoir tué une unité/choppé une assist. Ca lui donnerait un gameplay similaire à khazix dans un sens, et une sorte de disengage dans les teamfight ou il est très inutile.

Qu'en pensez vous ?  :o

Ou alors comme pour 80% des champions, le laisser tel qu'il est aujourd'hui et le voir sombrer dans les abîmes au fur et à mesure des patchs qui passent...
S'il en font un meilleur bruiser ou un meilleur assassin, il prendra la place d'un autre dans le top tier et le problème sera juste déplacé. Je me demande comment ils se démerdent pour corriger les persos 1 par 1 alors que selon moi ça devrait être un équilibre global qui établit les champions en fonction des situations possibles (split push, poke, engage etc...) pour leur donner un ou plusieurs rôles qu'ils remplissent plus ou moins bien.

Plus simplement, je pense que Rengar et KhaZix devraient avoir 2 manières d'être joué avec chacune des manières contrant une de l'autre champion. Comme ça, on aurait un vrai duel intéressant qui se joue sur le skill et la connaissance des 2 champs :)
Et surtout pas de buff sur aucun des 2 persos, Rengar était Op shit à sa sortie on veut pas ça et KhaZix est encore un peu au dessus de la moyenne.

Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 16:32:05
n°9638470
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:33:43  profilanswer

Genre tu fais une stat split push, une stat team fight et une stat poke. Apres tu peux aussi jouer au PMU sur ta CASIO, hein.

n°9638478
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:35:05  profilanswer

Bah dans l'état la principale différence entre khazix et rengar, c'est que khazix a un disengage.
Qu'il peut clear une wave en un seul sort, mais ça va changer ça apparemment.
Qu'il peut initier un squishy, le burst aussi fort que rengar, et se barrer ensuite.

Et qu'il a également du poke long range.

Il est simplement beaucoup plus utile dans l'état.
Rengar n'a pas de poke, ne peut initier sans mourir derrière (et encore moins sous tour), et n'a aucun réel disengage.
Je parle même pas du reset CD sur un kill/assist.

Khazix est juste 3x plus fort que rengar pour le moment, et je trouve ça un peu dommage :o

---------------
n°9638485
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:37:25  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Genre tu fais une stat split push, une stat team fight et une stat poke. Apres tu peux aussi jouer au PMU sur ta CASIO, hein.

Equilibrer un jeu c'est un métier qui se base sur du calcul, on dirait qu'ils font ça au pifomètre avec un couteau à beurre...
Rien compris avec ton histoire de PMU :lol:

Lamren a écrit :

Bah dans l'état la principale différence entre khazix et rengar, c'est que khazix a un disengage.
Qu'il peut clear une wave en un seul sort, mais ça va changer ça apparemment.
Qu'il peut initier un squishy, le burst aussi fort que rengar, et se barrer ensuite.

Et qu'il a également du poke long range.

Il est simplement beaucoup plus utile dans l'état.
Rengar n'a pas de poke, ne peut initier sans mourir derrière (et encore moins sous tour), et n'a aucun réel disengage.
Je parle même pas du reset CD sur un kill/assist.

Khazix est juste 3x plus fort que rengar pour le moment, et je trouve ça un peu dommage :o

Complètement d'accord, ces 2 champions ont été réalisés en rivalité mais c'est juste impensable de les voir face à face dans un combat équilibré. Sans compter sur l'impact en team comme tu l'as précisé... Quand ils ont voulu nerfer KhaZix, ils ont changé son A qui était dans l'esprit du perso pour favoriser le gameplay aux piques parce que tout le monde le jouait comme ça, grosse erreur selon moi, le perso aurait plus de classe sans le multi-piques complètement cheaté... Quand ils ont nerf Rengar, ils l'ont juste démoli :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 16:41:06
n°9638486
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:37:42  profilanswer

Hé on ne va pas rehausser tous les assassins au niveau de Kha'Zix, il n'y a que 6 bans possibles, hein  [:faman:1]

---------------
n°9638513
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:43:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hé on ne va pas rehausser tous les assassins au niveau de Kha'Zix, il n'y a que 6 bans possibles, hein  [:faman:1]

KhaZix il poke avant d'aller assassiner, il fait le taf tout seul c'est n'importe quoi...
Gros coup de nerf-bat sur l'insecte (et Zed qui lui vole la vedette ces derniers temps ^^) pour équilibrer les assassins :)

Talon serait bien content je pense, lui qui s'est fait voler son travail d'assassin AD depuis un moment maintenant :lol:

n°9638557
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:53:11  profilanswer

Il ya un nerf de khazix dans les cartons? Parce que je pensais justement me l'acheter prochainement! Je vais peut être prendre wukong plutôt du coup

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1510  1511  1512  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)