| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:48:00 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | Je viens à l'instant de me rendre compte que c'est grâce a hotshotGG que j'ai appris énormément de choses sur les champions de LoL et que plus tard, j'ai fini par main Cassio et Swain car c'était ces 2 persos préférés. Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 11:08:59 |
NeLi0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 27-05-2013 à 11:02:58 |
gonc Transactions (0) |
Message édité par gonc le 27-05-2013 à 11:01:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais Wu-kong c'est quand même le seul perso du jeu qui a 5 spells, A Z E R et S --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Je l'ai un peu testé mais j'arrive pas à gagner une lane avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Tiens, hier j'ai tenté le "faux back en limite de vision et tu te caches dans les herbes" avec Élise : ça a marché --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:24:32 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | joue le en jungle alors ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Il est pas pourri en jungle ? Il a des ganks pourris (0 cc et 0 dégâts) et il a un cleantime ridicule pour la jungle non ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Pas encore fini de mater le dernier jour des All Star mais j'ai pu voir que Soaz a assuré contre Shy en 1v1. C'était pas gagné Darius contre un distance mais il l'a bien bait à la barrière |
galvanize_ Transactions (1) | tu gank tant que tu as le rouge en gros, tu fufu pour arriver au cac du mec tu l'engage au rouge avec auto + Q; s'il flash tu E sinon tu stick sur lui avec ton mate.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | Je suis pas convaincu à cause de son cleaning time, mais je pourrais essayer, c'est vrai qu'il a un meilleur late que rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Je capte pas trop cette haine du support, perso avec Soraka et Janna, sur une trentaine de parties jouées avec chacune, j'ai au delà de 75% de win avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 13:08:03 ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 27-05-2013 à 13:29:24 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Contre une Sona, Rengar support ça doit être fun. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Je verrais bien un truc super offensif genre draven + rengar, avec le bolas strike sous 5 de fureur qui root 1 seconde, ça doit être pas mal du tout
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 14:00:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Deg' par les news CLG. Dommage pour Aphromoo ... Il serait resté chez Vulcan, je sais pas si ça aurait mieux marché pour lui. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-05-2013 à 14:43:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par galvanize_ le 27-05-2013 à 15:17:32 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Bah en fait rengar je le trouve pas si pourri pour jungle, dès que t'as fait le rouge c'est ok la jungle, ton Q te permet un clean rapide et le Q sous 5 fury encore plus, la lanterne te permet même de solo le drake au niveau 8. Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 15:05:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Parce qu'ils ne savent pas jouer support... Quand ça joue, entre une team qui a un bon support et l'autre, y'a une win. Bien ward/deward pour préparer les traps, poke, engage, utiliser correctement les items support (c'est tellement rare...) et leader la game. Après c'est sûr, un mauvais mid/top sera souvent plus pénalisant qu'un mauvais sup... Message édité par sh_kyra le 27-05-2013 à 15:26:13 |
Lamren Transactions (0) | Je regarde les discussions sur rengar, et apparemment il va se prendre un gros nerf au prochain patch... Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 15:50:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as trouvé ça où parce que tous les trucs du PBE, et en checkant sur Reddit, je lis rien du tout sur Rengar.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lamren Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur reddit aussi, confirmé par un gars du staff (mais pas morello lui même). Ils vont effectivement changer ses sorts pour que ça scale avec son niveau, mais c'est surtout l'ulti qu'ils vont changer. Sauf que ça tue complètement l'idée même du héros. C'est un assassin squishy avec un énorme burst, avec un poke a courte distance qui ralentit fort et fait mal et un léger sustain qui lui permet (il parait) de split push. Ils devraient soit complètement downscale ses spells pour en faire un vrai bruiser, et complètement changer son ulti et modifier le concept du truc invisible qui va te one shot, puisque ça fait chier tout le monde de toute façon. Soit lui filer un bonus du style, vous passez invisible pendant 1 seconde après avoir tué une unité/choppé une assist. Ca lui donnerait un gameplay similaire à khazix dans un sens, et une sorte de disengage dans les teamfight ou il est très inutile. Qu'en pensez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 27-05-2013 à 16:16:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 16:32:05 |
glorfindelrb Transactions (0) | Genre tu fais une stat split push, une stat team fight et une stat poke. Apres tu peux aussi jouer au PMU sur ta CASIO, hein. |
Lamren Transactions (0) | Bah dans l'état la principale différence entre khazix et rengar, c'est que khazix a un disengage.
Message édité par CaptainFrakas le 27-05-2013 à 16:41:06 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hé on ne va pas rehausser tous les assassins au niveau de Kha'Zix, il n'y a que 6 bans possibles, hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Il ya un nerf de khazix dans les cartons? Parce que je pensais justement me l'acheter prochainement! Je vais peut être prendre wukong plutôt du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |