| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah ouais les 2v2 à 3min, j'ai aps encore bcp d'expérience en jungler là dessus, j'arrive quasi toujours le premier, et là j'essaye juste de mettre la sauce au top, même si je vois arriver l'autre, au moins le top est HS, et ça se finit bien. Y deux jour j'ai joéu au chat et à la souris avec une vie au top avec mon heca pour rerereregank le top, et finalement je prend le fb à 4min et des bananes, à force d'insister/ se faire oublier --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | J'ai hâte de continuer à perdre avec rengar ce soir et me faire report à chaque partie ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oublie pas de perdre de temps en temps avec Soraka pour varier les plaisirs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) | Putain les horaires pour demain... Q.Q Ils auraient pas pu faire ça sur deux jours pour l'intégrer dans un week-end, bande de boulets chez riot... Qu'est qu'on en a à branler de leur compet 1v1 sérieux, ça fait juste perdre du temps --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
galvanize_ Transactions (1) | ce midi j'ai eu le droit à une belle trash game Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:19:00 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
glorfindelrb Transactions (0) | voyboy lance en rengar à l'instant |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:30:58 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | le problème de lulu, c'est que si tu lui sors une sona et si le premier trade est pas à ton avantage c'est fini. Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:36:59 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | On peut "smartcast" sur un allié ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) | Je me demande si tu peux utiliser la même astuce que dans certains jeux (genre wow), tu fais Z, puis tu fais F2 pour sélectionner le 2eme héros de ta team.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Hm si il faut avoir le curseur sur ton allié, comme toujours avec le smartcast. C'est pas ça que tu veux ? Tu voudrais pouvoir avoir le curseur n'importe où, comme avec le selfcast ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galvanize_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:59:57 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 23-05-2013 à 15:16:39 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Non ça n'existe pas, et si ça existait ça poserait des soucis dès que tu as deux alliés ou plus près de toi... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glorfindelrb Transactions (0) |
Et quel est l’intérêt de 120 FPS si ton écran t'en restitue 60 ? Message cité 2 fois Message édité par glorfindelrb le 23-05-2013 à 15:21:32 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu peux jouer sur deux écrans pour avoir toutes les frames. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour éviter les heals de Soraka sur les minions, perso je clique sur le portrait de l'allié à gauche de l'écran. Pratique aussi dans les teamfights confus pour mettre un shield sur le bon allié.
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 23-05-2013 à 15:27:49 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
chevign0n Transactions (7) |
Message édité par chevign0n le 23-05-2013 à 15:32:42 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galvanize_ Transactions (1) |
Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 15:34:56 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) | Un ami m'insinue le doute, aux divisions V de chaque palier c'est impossible de redescendre pour loose streak(102 défaites d'affilée par ex)? Seulement pour absence prolongée? Message édité par djooool le 23-05-2013 à 16:04:12 |
Lamren Transactions (0) | Yep ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 16:25:20 ![]() Depuis que je first pick TF mid, je n'ai jamais joué autant contre des Fizz. Ca va encore en silver, mais je me dis que ça doit être infernal quand ils maîtrisent le poisson en platine/diams.
|
Lamren Transactions (0) | C'est plus dur face a fizz que face à kassa je trouve.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Bah Kassa lvl6 il te jump Q + E, il refait la même 5s plus tard tu crèves Mais bon, Alex Ich too stronk Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 16:53:22 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 23-05-2013 à 18:02:02 |
Isak_ Transactions (0) | Je trouve ca assez facile et pratique au lieu de perdre 2s à cibler ton mate au milieu de 9 personnes Oui on peut smartcast sur les portraits! Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 18:02:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 23-05-2013 à 18:15:32 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je cite, hier soir :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le problème quand tu joues avec Remlan c'est qu'il flood le TS d'un tas d'infos inutiles : Message édité par Topher85 le 23-05-2013 à 18:11:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tellement vrai --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





