Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9629253
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 13:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djooool a écrit :


 
[:cmshadow] vive le diamant. En silver quand 2 jungler se rencontrent c'est un pur concours de circonstances [:hish:5]


 
 
Je dirais même plus, quand deux junglers se rencontrent, ils se croisent poliment et repartent chacun de leur côté  :pt1cable:


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 13:33:15  profilanswer
 

n°9629263
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:37:23  profilanswer
 

Ah ouais les 2v2 à 3min, j'ai aps encore bcp d'expérience en jungler là dessus, j'arrive quasi toujours le premier, et là j'essaye juste de mettre la sauce au top, même si je vois arriver l'autre, au moins le top est HS, et ça se finit bien. Y deux jour j'ai joéu au chat et à la souris avec une vie au top avec mon heca pour rerereregank le top, et finalement je prend le fb à 4min et des bananes, à force d'insister/ se faire oublier


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9629264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:37:37  profilanswer
 

J'ai hâte de continuer à perdre avec rengar ce soir et me faire report à chaque partie ! [:lamren]

n°9629272
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:39:46  profilanswer
 

Oublie pas de perdre de temps en temps avec Soraka pour varier les plaisirs :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9629285
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:44:18  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Ah ouais les 2v2 à 3min, j'ai aps encore bcp d'expérience en jungler là dessus, j'arrive quasi toujours le premier, et là j'essaye juste de mettre la sauce au top, même si je vois arriver l'autre, au moins le top est HS, et ça se finit bien. Y deux jour j'ai joéu au chat et à la souris avec une vie au top avec mon heca pour rerereregank le top, et finalement je prend le fb à 4min et des bananes, à force d'insister/ se faire oublier


 
Si je sais que le top a pas wardé je vais poser ma tente sur sa lane aussi, y'a pas de raison de se priver, c'est la lane ou tu peux sécuriser des kills le plus facilement, et ou ça va snowball le plus fort.
Mid ça dépend vraiment de la situation et de l'overextend du mec, tu peux rarement le prendre par surprise avec un perso standard sans claquer flash, y'a que des "gros" gaps closers qui peuvent.
 
D'ailleurs c'est chaud de filer des FB a des riven et cie qui push leur lane comme des gros porcs :o Avec volibear c'était plus simple forcémment.
 
Amusant sinon, je counter jungle un amumu qui voulait gank kassadin mid, je le défonce, j'ai le first blood.
Le kassadin (smurf diamant) m'insulte.
Il se fait tuer sous la tour ennemi en voulant défoncer le mec en face et m'insulte en disant que si il avait le rouge et le bleu il aurait eu le kill.
 
Et je me suis fait report.
 
League of legend  [:hish:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629289
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 13:45:11  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Oublie pas de perdre de temps en temps avec Soraka pour varier les plaisirs :o


 
Je support qu'avec elle, ça reste ma préférée :D (sauf avec une vayne et un twitch :o )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629358
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 14:10:27  profilanswer
 

Putain les horaires pour demain... Q.Q

 

Ils auraient pas pu faire ça sur deux jours pour l'intégrer dans un week-end, bande de boulets chez riot... Qu'est qu'on en a à branler de leur compet 1v1 sérieux, ça fait juste perdre du temps :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9629385
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 14:17:19  profilanswer
 

ce midi j'ai eu le droit à une belle trash game :o  
en early je suis a 2 0 0, j'ai volé le buff rouge au zac adverse, donc en gros je domine bien. sauf que mon mid qui a pick leblanc en counterpick de syndra se fait violer en 1v1, au top je vais pour gank un kennen qui domine mon singed, je miss mon engage donc je repars pour mieux revenir après le retour de mes CD, sauf que le singed le vois pas comme ça, il préfére courir après un kennen avec 80% hp du haut de son lvl 3 et ses 30% hp, je fais donc  demi tour en mode WTF et biensur le singed prend Q auto Z ignite et meurt instantanément.  
Pour s'expliquer il me dira juste 'had my fling' :o :o
Plus tard je verrais qu'en étant dominé il fait quand même le mongolien à aller tourner sous la tour du kennen et donc à chain die. (le tout sans une seule ward, tout comme le mid)
 
dans cette partie bien engagé, il reste donc la botlane: ali/cait vs Vayne thresh
le alistar crévera bien 4 ou 5 fois sur la lane après son lvl 6, sa première mort étant priceless : 'lol forgot about vayne true dmg '
le mec avait demandé le bot (duoQ).
bilan je fini avec autant de gold que le jungler adverse, sauf que la vayne et la syndra ont 14 kill chacunes.

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:19:00

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9629431
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:30:49  profilanswer
 

voyboy lance en rengar à l'instant

n°9629433
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 14:30:58  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Je support qu'avec elle, ça reste ma préférée :D (sauf avec une vayne et un twitch :o )


Elle reste trop passive keuh même.
 
Je préfère une bonne grosse lulu skin dragon.  [:4chan:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 14:30:58  profilanswer
 

n°9629455
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 14:36:46  profilanswer
 

le problème de lulu, c'est que si tu lui sors une sona et si le premier trade est pas à ton avantage c'est fini.


Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:36:59

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9629497
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:47:00  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

ce midi j'ai eu le droit à une belle trash game :o  
en early je suis a 2 0 0, j'ai volé le buff rouge au zac adverse, donc en gros je domine bien. sauf que mon mid qui a pick leblanc en counterpick de syndra se fait violer en 1v1, au top je vais pour gank un kennen qui domine mon singed, je miss mon engage donc je repars pour mieux revenir après le retour de mes CD, sauf que le singed le vois pas comme ça, il préfére courir après un kennen avec 80% hp du haut de son lvl 3 et ses 30% hp, je fais donc  demi tour en mode WTF et biensur le singed prend Q auto Z ignite et meurt instantanément.  
Pour s'expliquer il me dira juste 'had my fling' :o :o
Plus tard je verrais qu'en étant dominé il fait quand même le mongolien à aller tourner sous la tour du kennen et donc à chain die. (le tout sans une seule ward, tout comme le mid)
 
dans cette partie bien engagé, il reste donc la botlane: ali/cait vs Vayne thresh
le alistar crévera bien 4 ou 5 fois sur la lane après son lvl 6, sa première mort étant priceless : 'lol forgot about vayne true dmg '
le mec avait demandé le bot (duoQ).
bilan je fini avec autant de gold que le jungler adverse, sauf que la vayne et la syndra ont 14 kill chacunes.


 
Reported :o
 
Et en tant que tryhardeur de syndra, je pense pas que leblanc soit vraiment un counter pick :o tu as des outils pour répondre à sa pression, et tu as un burst aussi fort (voir plus ?) que le sien, avec un stun qui permet de gagner des trades (si tu anticipes bien sur).
C'est équilibré au mieu comme matchup :o
 
Si je voulais être sur de buter syndra je prendrai veigar :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629500
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:48:23  profilanswer
 

On peut "smartcast" sur un allié ?
Je veux dire pour le "Z" de Soraka par exemple, tu appuies sur "S" et elle va appliquer son "Z" sur ton adc. Pas possible, hein ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9629515
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:52:28  profilanswer
 

Je me demande si tu peux utiliser la même astuce que dans certains jeux (genre wow), tu fais Z, puis tu fais F2 pour sélectionner le 2eme héros de ta team.
Ca va juste mettre la vue sur lui ou ça va lancer le sort sur lui ? :o
 
J'avoue que en lane ça m'arrive de lancer le sort qui rend de la mana sur un creep au lieu de mon allié et ça me fait bien cher :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629521
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:53:38  profilanswer
 

Hm si il faut avoir le curseur sur ton allié, comme toujours avec le smartcast. C'est pas ça que tu veux ? Tu voudrais pouvoir avoir le curseur n'importe où, comme avec le selfcast ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9629528
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 14:56:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Reported :o
 
Et en tant que tryhardeur de syndra, je pense pas que leblanc soit vraiment un counter pick :o tu as des outils pour répondre à sa pression, et tu as un burst aussi fort (voir plus ?) que le sien, avec un stun qui permet de gagner des trades (si tu anticipes bien sur).
C'est équilibré au mieu comme matchup :o
 
Si je voulais être sur de buter syndra je prendrai veigar :o


 
non mais je disais counterpick plus dans le sens pick après, mais sur le papier moi non plus je vois pas trop l'interet de leblanc sur ce matchup. Contre syndra il faudrait un truc qui encaisse son burst lvl 6 donc du sustain ou un gros pool HP
j'aurais dis soraka ap/kayle/maitre yi/zed(est ce qu'on peut nulifier l'ulti de syndra en faisant R?)
 
mais bon j'ai pas l'impression d'avoir suck cette game, loin de la. Juste que toutes les lanes perdent trop rapidement malgrès mes ganks. Si tu veux ce soir je tente de te recarry ton rengar trash :o je vais tryhard sans interruption toute la soirée !

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 14:59:57

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9629533
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 14:59:51  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Si je sais que le top a pas wardé je vais poser ma tente sur sa lane aussi, y'a pas de raison de se priver, c'est la lane ou tu peux sécuriser des kills le plus facilement, et ou ça va snowball le plus fort.Mid ça dépend vraiment de la situation et de l'overextend du mec, tu peux rarement le prendre par surprise avec un perso standard sans claquer flash, y'a que des "gros" gaps closers qui peuvent.
 


 
Pourtant le Top est souvent le héros qui a le plus de sustain/survie dans les lanes, je trouve que justement c'est dur de prendre un kill. Personnellement en tant que jungler je privilégie le mid, facile de faire claquer un flash et de revenir prendre le kill. La bot lane pareil, le focus carry, c'est pas trop dur de prendre un kill mais au Top j'ai plus de mal..  
Un conseil ? [:docteur g:4]

n°9629543
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:04:31  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
Pourtant le Top est souvent le héros qui a le plus de sustain/survie dans les lanes, je trouve que justement c'est dur de prendre un kill. Personnellement en tant que jungler je privilégie le mid, facile de faire claquer un flash et de revenir prendre le kill. La bot lane pareil, le focus carry, c'est pas trop dur de prendre un kill mais au Top j'ai plus de mal..  
Un conseil ? [:docteur g:4]


 
Joue volibear jungle, tu vas voir, peu importe le héros que y'a, si il a pas ward, il peut flasher tu auras le kill quand même :D (au top hein)
Sur 80% de mes parties, j'ai toujours choppé le first blood au top, le combo E + Q + red buff + ton Z et les dégâts de ton pote et son ignite sont trop forts pour tanker au niveau 2-3.
 
Mid c'est très difficile de chopper un kill sur un héros qui n'a pas un tout petit peu avancé, surtout si tu n'as pas un mid offensif avec un gros stun/ralentissement !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629563
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 15:13:57  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Petite question.
 
Est ce que sur LoL y a un truc à configurer pour être en 120 hz ?
 
Je l'ai pas vu dans les options, y a juste la résolution et les IPS.
 
Je me souviens qu'avec le client "alucar" (un truc du genre), je montais a plus de 120 IPS.
 
La ça semble bloqué a 60 ... ><


 
Je m'auto répond.
 
Pour les IPS bloqué à 60 :
Il faut virer "synchronisation verticale" (qui synchronise les IPS avec le rafraîchissement de l'écran)
 
Pour l'histoire des 120 hz du coup je sais pas ...
 
Mais maintenant je suis entre 110 / 150 IPS avec tout en très élevé.
 
Bref  [:tatie jackdaniel's:1]

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 23-05-2013 à 15:16:39

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9629568
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:15:15  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :


 
 
 
mais bon j'ai pas l'impression d'avoir suck cette game, loin de la. Juste que toutes les lanes perdent trop rapidement malgrès mes ganks. Si tu veux ce soir je tente de te recarry ton rengar trash :o je vais tryhard sans interruption toute la soirée !


 
Ahah je sais pas trop qui counter réellement Syndra.
Je dirais fizz et ... peut être kassadin.
Peut être gragas aussi (oui :o ).
Veigar sans doute.
 
La plupart de ses matchups "durs" sont 50-50 en réalité, même ahri ça ne counter pas VRAIMENT une syndra. Bon après, dès qu'un jungler débarque elle se fait saucer direct si mal placée :o
 
 
Et ouais pas de souci pour ce soir :o
Je suis moins crevé que hier j'devrais moins m'énerver pour rien, et même si on a beaucoup lose je commence à avoir des bons résultats à chaque game avec rengar :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629570
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:15:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Hm si il faut avoir le curseur sur ton allié, comme toujours avec le smartcast. C'est pas ça que tu veux ? Tu voudrais pouvoir avoir le curseur n'importe où, comme avec le selfcast ?


Yep, je veux le self cast mode feignasse pour mon adc.
( il m'arrive aussi souvent de buff un mignon ou moi-même alors que mon pointeur est "presque sur mais à côté" de mon adc  :cry: )


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9629579
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:17:50  profilanswer
 

Non ça n'existe pas, et si ça existait ça poserait des soucis dès que tu as deux alliés ou plus près de toi...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9629592
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:21:09  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

 

Je m'auto répond.

 

Pour les IPS bloqué à 60 :
Il faut virer "synchronisation verticale" (qui synchronise les IPS avec le rafraîchissement de l'écran)

 

Pour l'histoire des 120 hz du coup je sais pas ...

 

Mais maintenant je suis entre 110 / 150 IPS avec tout en très élevé.

 

Bref  [:tatie jackdaniel's:1]

 

Et quel est l’intérêt de 120 FPS si ton écran t'en restitue 60 ?

Message cité 2 fois
Message édité par glorfindelrb le 23-05-2013 à 15:21:32
n°9629596
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:22:27  profilanswer
 

Tu peux jouer sur deux écrans pour avoir toutes les frames.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9629615
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:27:21  profilanswer
 

Pour éviter les heals de Soraka sur les minions, perso je clique sur le portrait de l'allié à gauche de l'écran. Pratique aussi dans les teamfights confus pour mettre un shield sur le bon allié.
Truc de support ça, m'étonne pas que personne connaisse ici :o

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 23-05-2013 à 15:27:49
n°9629631
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 15:31:52  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Et quel est l’intérêt de 120 FPS si ton écran t'en restitue 60 ?


 
Justement son écran en restitue ptêt 120... ?

n°9629632
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2013 à 15:32:14  profilanswer
 

glorfindelrb a écrit :


 
Et quel est l’intérêt de 120 FPS si ton écran t'en restitue 60 ?


 

Chou Andy a écrit :

Tu peux jouer sur deux écrans pour avoir toutes les frames.


 
J'ai changé d'écran  [:atom1ck]
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 65640.html  
 
Du coup battlefield 3, option >>> 120hz  [:sarko_aloy2]  
 
Mais League of Legends rien d'aussi explicite, faut chercher.  [:myamo]
 
 
EDIT :
 

sh_kyra a écrit :


 
Justement son écran en restitue ptêt 120... ?


 
 :jap:


Message édité par chevign0n le 23-05-2013 à 15:32:42

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9629633
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:32:24  profilanswer
 

Talen a écrit :

Pour éviter les heals de Soraka sur les minions, perso je clique sur le portrait de l'allié à gauche de l'écran. Pratique aussi dans les teamfights confus pour mettre un shield sur le bon allié.
Truc de support ça, m'étonne pas que personne connaisse ici :o


mais tu peux aussi les sélectionner au clavier.


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9629637
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 15:33:33  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Ahah je sais pas trop qui counter réellement Syndra.
Je dirais fizz et ... peut être kassadin.
Peut être gragas aussi (oui :o ).
Veigar sans doute.
 
La plupart de ses matchups "durs" sont 50-50 en réalité, même ahri ça ne counter pas VRAIMENT une syndra. Bon après, dès qu'un jungler débarque elle se fait saucer direct si mal placée :o
 
 
Et ouais pas de souci pour ce soir :o
Je suis moins crevé que hier j'devrais moins m'énerver pour rien, et même si on a beaucoup lose je commence à avoir des bons résultats à chaque game avec rengar :o


on a pas beaucoup lose, on a fait 2 2 et encore les 2 defaites etaient des throws :o, je suis partis avant ta lose streak :p


Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 15:34:56

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9629731
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:02:54  profilanswer
 

Un ami m'insinue le doute, aux divisions V de chaque palier c'est impossible de redescendre pour loose streak(102 défaites d'affilée par ex)? Seulement pour absence prolongée?


Message édité par djooool le 23-05-2013 à 16:04:12
n°9629740
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:04:07  profilanswer
 

Yep !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:25:20  answer
 

Depuis que je first pick TF mid, je n'ai jamais joué autant contre des Fizz. Ca va encore en silver, mais je me dis que ça doit être infernal quand ils maîtrisent le poisson en platine/diams.
 
Et pourtant, j'ai vu mon padawan Alex le fp sans complexe et gérer face à kassa.

n°9629856
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:39:13  profilanswer
 

C'est plus dur face a fizz que face à kassa je trouve.
Tu prends un requin, t'es mort :o
 
Kassa tu peux un peu tempo, à voir si l eversus s'améliore qunad tu as zhonya


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9629907
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 16:53:01  profilanswer
 

Bah Kassa lvl6 il te jump Q + E, il refait la même 5s plus tard tu crèves :o

 

Mais bon, Alex Ich too stronk :o


Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 16:53:22
n°9630090
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:00:26  profilanswer
 

Talen a écrit :

Pour éviter les heals de Soraka sur les minions, perso je clique sur le portrait de l'allié à gauche de l'écran. Pratique aussi dans les teamfights confus pour mettre un shield sur le bon allié.
Truc de support ça, m'étonne pas que personne connaisse ici :o


C'est surtout irréaliste en fight d'aller cliquer sur un portrait lol. C'est comme cliquer sur sa potion pour la prendre : 100% fail.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9630094
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:01:42  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


C'est surtout irréaliste en fight d'aller cliquer sur un portrait lol. C'est comme cliquer sur sa potion pour la prendre : 100% fail.


 
On peut smartcast sur les portraits ?
Il me semble que oui, ça évite de target des creeps


Message édité par CaptainFrakas le 23-05-2013 à 18:02:02
n°9630096
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:02:00  profilanswer
 

Je trouve ca assez facile et pratique au lieu de perdre 2s à cibler ton mate au milieu de 9 personnes :o

 

Oui on peut smartcast sur les portraits!


Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 18:02:54
n°9630099
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:03:43  profilanswer
 

Lamren a écrit :


Ahah je sais pas trop qui counter réellement Syndra.


A la louche , 3/4 des AP mid

 
Lamren a écrit :


Je suis moins crevé que hier j'devrais moins m'énerver pour rien, et même si on a beaucoup lose je commence à avoir des bons résultats à chaque game avec rengar :o


Aaaah ça me rappel la saison 2, je voulais absolument passer platine en ne prenant que des champions useless/last tier. C'était vraiment dur de se maintenir à 50% de win rate, mais il y avait le panache, et l'historique bizarre lorsque tu tombais sur mes favorite pick.


Message édité par Topher85 le 23-05-2013 à 18:15:32

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9630102
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:04:45  profilanswer
 

Je cite, hier soir :
 
"PUTAIN mais j'ai mis TOUT MON BURST sur un CREEP ! PUTAIN TF il est AUSSI GROS qu'un CREEP !"
 
Et après ça vient chouiner que LoL c'est no-skill par rapport à DOTA :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9630106
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:07:47  profilanswer
 

Le problème quand tu joues avec Remlan c'est qu'il flood le TS d'un tas d'infos inutiles :
 - tel héros est op no brain, t'as cliqué sur Q je suis mi vie (appliquable à 90% des champions qu'il rencontre)
 - blabla j'ai réussi un double kill un jour dans la semaine avec un assassin
 - il se plaint qu'il fait pas dégats avec son héros alors qu'il a troll pick un héros de seconde zone, dont il a en plus foiré le stuff
 - etc...
Et après t'as plus le temps de communiquer, tu passes ton temps l'écouter, alors que t'avais une info qui aurait pu sauver un mate sur une lane :o


Message édité par Topher85 le 23-05-2013 à 18:11:16

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9630111
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:10:15  profilanswer
 

Tellement vrai :D
 
Hier on a eu le droit à un long discours sur Lee Sin à base de "OMG il m'a mis tout son burst + ignite et il m'a tué, c'est vraiment injuste ! Je vais désinstaller blabla"


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1497  1498  1499  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)