Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9625897
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :


 
Sauf que ça ça fonctionne que si ton ADC est bon et qu'en face ils sont pas top. Donc comme je dis, si l'ADC de ma team est bon et que les autres tiennent la route, je pick supp sans pb.


 
Ah non, ça marche aussi si les ADC ont le même niveau, et même si ton ADC est légèrement plus faible que l'adversaire.
 
Mais bon je reconnais que si on tombe avec un mauvais ADC, on ne passe pas un bon moment...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 12:01:39  profilanswer
 

n°9625900
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:02:24  profilanswer
 

Topher85 a écrit :


40% avec amumu :o,voli tu le joues top aussi c'est faussé, 0 en 3v3 :o


 
Je l'ai peut être joué 3 fois top volibear :lol:
Et les ratios de win veulent strictement rien dire mais bon  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9625923
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:09:07  profilanswer
 

J'avais mon bo3 sur mon main, j'ai pas joué depuis 4 jours dessus, je fais une game et le bo3 disparait, op :o

n°9625988
aresknock

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 12:28:27  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

bon ces 2 dernières journées de classées auront été bien pourries, 1 partie sur 3  j'ai eu droit a un mec afk pendant 10 minutes au lancement
la plupart du temps je gére bien l'early mais ça ne suffit pas a faire la différence
 
bilan je passe de gold2 90 points à gold3 20 points, en ayant eu l'impression de ne rien pouvoir changer dans plus de la moitiée des parties perdues (3 partie avec afk, et des parties où je support, mon adc se feed en early mais le mid/top fail et la team complete en face décal sur la botlane histoire de nous punir un bon coup)
 


 
Ca va changer, pour atteindre ton vrai elo. Panique pas trop, j'ai fail match de promotion pour gold2, et chute en gold5... Donc y'a des phases sans, arrete un peu quand ca va pas, reprends les bons persos et remonte tout ca.

n°9626017
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 22-05-2013 à 12:43:59  profilanswer
 

Petite question.
 
Est ce que sur LoL y a un truc à configurer pour être en 120 hz ?
 
Je l'ai pas vu dans les options, y a juste la résolution et les IPS.
 
Je me souviens qu'avec le client "alucar" (un truc du genre), je montais a plus de 120 IPS.
 
La ça semble bloqué a 60 ... ><


---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9626093
kreocore

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:15:08  profilanswer
 

Salut,
Es ce que le MMR caché pour les ranked est le même que pour les normal games ?
Je me tâte à commencer les ranked, si c'est le même alors ça sera inutile. J'attendrai d'être en ratio positif de W/L

Message cité 1 fois
Message édité par kreocore le 22-05-2013 à 13:15:51
n°9626118
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:21:49  profilanswer
 

kreocore a écrit :

Salut,
Es ce que le MMR caché pour les ranked est le même que pour les normal games ?
Je me tâte à commencer les ranked, si c'est le même alors ça sera inutile. J'attendrai d'être en ratio positif de W/L


 
Salut, non ce sont deux MMR bien séparés !


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626120
Borsato

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:22:46  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah non, ça marche aussi si les ADC ont le même niveau, et même si ton ADC est légèrement plus faible que l'adversaire.
 
Mais bon je reconnais que si on tombe avec un mauvais ADC, on ne passe pas un bon moment...


 
On peut toujours rager sur son support ou son adc, mais en fait plus que le niveau, c'est la différence d'état d'esprit qui m'énerve. Entre ceux qui veulent kill à tout prix et les plus safe voir passifs.  
 
Quand je me sens en difficulté et que je veux juste farm, ca m'insupporte de voir ma Leona tenter stun sur stun. Ou alors en support si j'économise pour acheter sightstone, et que le carry push comme un malade alors qu'on a pas de ward pendant encore 1 minute, ca me saoule.  
 
Inversement quand je reviens avec un BF alors que l'adversaire à juste le vampirique et que mon support reste derriere moi ben :(
 
Etc... evidemment à haut niveau, et avec des gens qui communiquent.. ca doit plus se poser comme probleme...


---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9626206
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:40:48  profilanswer
 

Borsato a écrit :


 
On peut toujours rager sur son support ou son adc, mais en fait plus que le niveau, c'est la différence d'état d'esprit qui m'énerve. Entre ceux qui veulent kill à tout prix et les plus safe voir passifs.  
 
Quand je me sens en difficulté et que je veux juste farm, ca m'insupporte de voir ma Leona tenter stun sur stun. Ou alors en support si j'économise pour acheter sightstone, et que le carry push comme un malade alors qu'on a pas de ward pendant encore 1 minute, ca me saoule.  
 
Inversement quand je reviens avec un BF alors que l'adversaire à juste le vampirique et que mon support reste derriere moi ben :(
 
Etc... evidemment à haut niveau, et avec des gens qui communiquent.. ca doit plus se poser comme probleme...


 
Moi je support avec soraka et problème rêglé :o
Si le mec a du mal a prendre ses last hits, je max le heal, si il est peinard et bon, je max le spell qui rend de la mana pour harass à mort les deux en face et rouler sur la lane.
 
C'est con, mais j'ai le sentiment de nettement mieux controler le bien être de mon adc avec soraka qu'avec thresh et même janna :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626235
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:47:59  profilanswer
 

Avec soraka tu cale un heal et un court buff, et après tu sers les fesses 20s en en espérant que ton carry adc puisse faire la diff en 1v2, tu lances qq bananas en attendant bien sûr, mais en gros c'est la loterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 13:48:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 13:47:59  profilanswer
 

n°9626247
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:49:56  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Avec soraka tu cale un heal et un court buff, et après tu sers les fesses 20s en en espérant que ton carry adc puisse faire la diff en 1v2, tu lances qq bananas en attendant bien sûr, mais en gros c'est la loterie.


 
Faut tomber sur des trashs pour pas se faire démonter ? :o


---------------
Tar | Librarything
n°9626259
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:52:33  profilanswer
 

Non, juste prendre un support avec plus d'impact et plus de skill, car si tu es bon, tu feras la diff avec cet autre support. Soraka, grosso modo, ça annule le skill du joueur qui la joue, et ça devient donc la loterie sur l'adc que tu as : c'est son skill à lui devient la variable déterminante de votre duo. Ce qui est trop risqué en yoloQ


Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 13:53:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9626281
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 13:57:48  profilanswer
 

Tellement pas d'accord :o
C'est à toi de lacher tes heals quand il faut et d'harass suffisamment bien pour que ton adc aie la paix quand t'es sous CD, ton heal lui permettant de gagner ses trades :o
 
Et une fois que t'as ta cdr c'est 12 sec de CD son heal, c'est vraiment le support avec lequel je me sens le plus utile en mid et en late soraka, plus qu'avec ma janna.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626302
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:01:34  profilanswer
 

Mais disons que les 4 botlane soient niveau équivalent et pas des trashs, le fait de pick Soraka n'est-il pas difficile ? Face aux Leona, Blitz, Lulu, Thresh, Sona, Taric je la vois très très mal dans les engages à part retarder l'échéance.


---------------
Tar | Librarything
n°9626303
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:01:40  profilanswer
 

Ok tu laches ton heal, et après tu sers à quoi à part auto attaque jusqu'au prochain (~16s à la louche) ? Les autres supports ont des sorts avec moins de CD, ou alors des skills shot donnant du cc. T'as donc plus d'impact, et si tu as du skill, tu auras statistiquement plus de chance de win ta bot lane.


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9626321
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:06:10  profilanswer
 

T'as ton silence qui a 6-8 secondes de CD qui poke très bien couplé à ton auto attack, ainsi que l'option de donner de la mana infinie à ton carry.
 
En combo avec varus/graves c'est vraiment super bon.
 
J'ai testé hier avec MF qui pouvait perma spam son Q ça a super bien marché aussi.
 
J'ai testé avec Sivir avec kostochou et on dominait bien la lane :o
 
Par contre avec des héros comme twitch, là ça devient pourri, tu lui apportes rien en tant que soraka. Là il vaut mieux jouer thresh ou ce héros de pédale qu'es taric :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626341
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:10:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :

T'as ton silence qui a 6-8 secondes de CD qui poke très bien couplé à ton auto attack, ainsi que l'option de donner de la mana infinie à ton carry.
 
En combo avec varus/graves c'est vraiment super bon.
 
J'ai testé hier avec MF qui pouvait perma spam son Q ça a super bien marché aussi.
 
J'ai testé avec Sivir avec kostochou et on dominait bien la lane :o
 
Par contre avec des héros comme twitch, là ça devient pourri, tu lui apportes rien en tant que soraka. Là il vaut mieux jouer thresh ou ce héros de pédale qu'es taric :o


 
Ok pour le harass, pourquoi pas, mais pour ce qui est des engages ? Quand on voit une Soraka en face, ça démange de venir lui sauter à la gueule ou sur l'adc vu qu'elle n'a aucun contrôle.


---------------
Tar | Librarything
n°9626346
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:11:27  profilanswer
 

Borsato a écrit :


 
On peut toujours rager sur son support ou son adc, mais en fait plus que le niveau, c'est la différence d'état d'esprit qui m'énerve. Entre ceux qui veulent kill à tout prix et les plus safe voir passifs.  
 
Quand je me sens en difficulté et que je veux juste farm, ca m'insupporte de voir ma Leona tenter stun sur stun. Ou alors en support si j'économise pour acheter sightstone, et que le carry push comme un malade alors qu'on a pas de ward pendant encore 1 minute, ca me saoule.  
 
Inversement quand je reviens avec un BF alors que l'adversaire à juste le vampirique et que mon support reste derriere moi ben :(
 
Etc... evidemment à haut niveau, et avec des gens qui communiquent.. ca doit plus se poser comme probleme...


Est-ce que tu le dis à ton support/adc quand tu veux attack, quand tu veux farm, quand tu push, quand tu veux freeze car pas de ward , etc ?
 
Il faut lui parler, il n'est pas forcément devin et pgm comme toi !


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9626347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:11:47  answer
 

Taric c'est un peu le meme probleme que soraka, t'es un buff d'armure sur pattes et t'as un stun a lacher :o

n°9626349
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 14:11:59  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Par contre avec des héros comme twitch, là ça devient pourri, tu lui apportes rien en tant que soraka. Là il vaut mieux jouer thresh ou ce héros pédale qu'es taric :o


 
[:moundir]
 
 
 
Sinon, j'ai jamais vraiment essayé Soraka mais c'est sûr que si tu as un adc qui comprend l'intérêt du support, il peut chercher un peu plus le contact et mettre lui même la pression au deux faces (plus d'harass, plus d'utilisation abusive de ses abilities). Mais il faut clairement jouer avec une soraka botlane dans le but d'une compo agressive et non défensive. Si on se fait trop agresser, c'est pas un malheureux heal et un silence qui vont faire la différence !


---------------

n°9626352
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:12:09  profilanswer
 

Oui mais le heal c'est très fort, il n'y a pas que le CD ou les CC qui comptent.  
 
Contre les lignes à engage, c'est même ridiculement fort. Si tu ressors à 90% hp alors que les autres sont tous les deux à 50% hp, ils ne vont pas revenir t'embêter de sitôt, CD ou pas CD...
 
Et jouer prudemment pendant le CD est assez facile si on a un spell longue distance pour farmer, vu qu'il n'y a plus de souci de mana.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9626358
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:13:41  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Ok pour le harass, pourquoi pas, mais pour ce qui est des engages ? Quand on voit une Soraka en face, ça démange de venir lui sauter à la gueule ou sur l'adc vu qu'elle n'a aucun contrôle.


 
C'est impératif de mettre la pression dès le début avec ton adc. Il a mana infinie, et t'as une range assez bonne sur soraka pour son auto attack.
Son heal est un atout pour les trade, je trouve que le plus difficile avec elle c'est les 2 premiers niveaux. Une fois niveau 3, c'est là que tu peux commencer à établir une domination :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626367
Nicou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:15:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :

T'as ton silence qui a 6-8 secondes de CD qui poke très bien couplé à ton auto attack, ainsi que l'option de donner de la mana infinie à ton carry.
 
En combo avec varus/graves c'est vraiment super bon.
 
J'ai testé hier avec MF qui pouvait perma spam son Q ça a super bien marché aussi.
 
J'ai testé avec Sivir avec kostochou et on dominait bien la lane :o
 
Par contre avec des héros comme twitch, là ça devient pourri, tu lui apportes rien en tant que soraka. Là il vaut mieux jouer thresh ou ce héros de pédale qu'es taric :o


tellement op ce silence, hier un kassadin a vraiment dégusté grace à ça :D

n°9626374
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:17:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est impératif de mettre la pression dès le début avec ton adc. Il a mana infinie, et t'as une range assez bonne sur soraka pour son auto attack.
Son heal est un atout pour les trade, je trouve que le plus difficile avec elle c'est les 2 premiers niveaux. Une fois niveau 3, c'est là que tu peux commencer à établir une domination :o


 
Faut tomber sur un adc qui sait vraiment desengage pour gagner les trades, sinon c'est coton. Y en a qui pensent que heal = je peux faire n'impe, alors que au contraire Soraka va pas pouvoir rattraper facilement une erreur, c'est vite la fatigue de claquée.


---------------
Tar | Librarything
n°9626388
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:20:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Oui mais le heal c'est très fort, il n'y a pas que le CD ou les CC qui comptent.  
 
Contre les lignes à engage, c'est même ridiculement fort. Si tu ressors à 90% hp alors que les autres sont tous les deux à 50% hp, ils ne vont pas revenir t'embêter de sitôt, CD ou pas CD...
 
Et jouer prudemment pendant le CD est assez facile si on a un spell longue distance pour farmer, vu qu'il n'y a plus de souci de mana.


 
Je viens de lane avec une Soraka. Je peux facilement dire que c'est le meilleur support ever contre une botlane "harass" (donc pré niveau 6, varus/lulu par exemple, ou caytlin/janna).
 
En revanche, c'est le pire support ever contre les botlanes "all-in" donc qui vont cracher tout le burst d'un coup + CC. Si l'adc se fait cc, la soraka est complètement aux fraises vu qu'elle peut que silence l'adc en face, qui continue donc de taper, et ne peut rendre que des hp au ADC en espérant qu'il va réussir à fuir.  
 
 
On s'est donc tappé Tresh/Vayne qui ont eu l'avantage dès que Tresh placait un CC et que Vayne a dingé 6. Une game horrible, vraiment.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9626390
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:20:43  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Faut tomber sur un adc qui sait vraiment desengage pour gagner les trades, sinon c'est coton. Y en a qui pensent que heal = je peux faire n'impe, alors que au contraire Soraka va pas pouvoir rattraper facilement une erreur, c'est vite la fatigue de claquée.


 
Elle rattrappe des erreurs qu'à partir du niveau 3/5. Son heal niveau 1 rend vraiment trop peu :D
Chopper de la CDR est vraiment impératif sur elle.
Puis n'oublions pas son ulti qui permet de chopper une assist à chaque fois qu'il y a un kill, en plus d'éventuellement sauver :o
 
 
Sa force cachée, c'est aussi qu'elle rend un bruiser qui snowball intuable en teamfight. Un khazix avec +105 armor et le gros heal, il se fait méchamment plaisir en teamfight :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:23:47  answer
 

http://www.twitch.tv/grosbillTV pour que vos journées passent plus rapidement. :o

n°9626403
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:25:19  profilanswer
 

The Tier List du dernier patch, ALORS JE SAIS, ça dépend des gens mais ça reflète une bonne tendance, qui colle pour au moins 90% des cas avec la réalité.

 

God Tier:
Mid-Lane Gods: Twisted Fate, Rumble
Jungle Gods: Nautilus, Hecarim, Sejuani, Fiddlesticks, Rammus, Zac
AD Gods: Miss Fortune, Draven
Top Lane Gods: Rumble, Singed
Support Gods: Thresh, Janna, Sona

 

Tier 1:
Mid-Lane: Diana, Kha'Zix, Zed, Malzahar, Swain, Kassadin, Zyra, Kennen, Jayce, Cho'Gath
Jungle: Amumu, Jarvan IV, Nasus, Diana, Cho'Gath, Kha'Zix, Lee Sin, Volibear, Maokai, Elise
AD Carry: Twitch, Varus, Caitlyn, Ashe
Top Lane: Kennen, Elise, Jayce, Wukong, Renekton, Irelia, Lee Sin, Udyr
Support: Taric, Blitzcrank, Soraka

 

Tier 2:
Mid-Lane: Kayle, Talon, Vladimir, Elise, Ryze, Lux, Anivia, Karthus, Nidalee, Katarina, Ahri, Evelynn, Orianna
Jungle: Udyr, Shen, Nocturne, Leona, Shaco, Vi, Xin Zhao, Zed, Warwick, Malphite
AD Carry: Sivir, Ezreal, Vayne, Tristana, Graves, Thresh
Top Lane: Jax, Kayle, Kha'Zix, Riven, Vladimir, Tryndamere, Teemo, Nasus, Shen, Cho'gath, Yorick, Zac, Darius, Volibear, Garen, Zed, Malphite
Support: Leona, Lulu, Nunu, Zyra

 

Tier 3:
Mid-Lane: Morgana, Fizz, Akali, Pantheon, Mordekaiser, Cassiopeia, Brand, Galio, Xerath, Annie, Master Yi, Sion, Gragas, Viktor, Lulu, Fiddlesticks
Jungle: Riven, Pantheon, Dr. Mundo, Trundle, Nunu, Skarner, Jax, Kayle, Darius
AD Carry: Kog'Maw, Quinn, Corki
Top Lane:  Warwick, Xin Zhao, Pantheon, Nidalee, Akali, Galio, Talon, Trundle, Fiora, Dr. Mundo, Poppy
Support: Nami, Elise, Morgana, Nidalee, Lux

 

Tier 4:
Mid-Lane:  Lissandra, Syndra, Veigar, Kog'maw, Zilean, Leblanc, Tristana, Janna, Ziggs, Ezreal, Heimerdinger, Karma
Jungle: Shyvana, Rengar, Olaf, Master Yi (AD), Tryndamere, Gangplank, Fiora, Blitzcrank, Alistar
AD Carry: Urgot
Top Lane:  Rengar,Gangplank, Shyvana, Olaf
Support: Alistar, Kayle, Yorick, Karma, Ashe, Zilean, Leblanc, Fiddlesticks, Ryze, Caitlyn

 

Akali - Akali's shroud changes have not been kind to her, and as a result her win rate's dropped. Her damage is still decent, and you can definitely still surprise people with a double proc on her Q + R combo, but she's very squishy and has trouble with the new stealth mechanics.
Alistar - I want to like Alistar, I really do...but he's simply a little too weak at the moment and his win rate proves it. His jungle clear time is too slow, and his headbutt nerfs from way back are still proving to be too much to handle. Without his Flash up, he has difficultly controlling the flow of the game.
Lee Sin - A lot of you are probably wondering if Lee Sin is still strong with the nerf after nerf that Riot's dealt to him. He is. Despite his lower than average win rate, his utility is pretty much the same caliber as Irelia; even if his damage isn't what it used to be, by outplaying his opponents, he's still Tier 1 caliber.
Leona (Jungle) - I wouldn't believe it if I didn't see it myself, but Leona's very very strong in jungle and deals a good amount of damage, even if you go more towards AD than AP.
Lissandra - Lissandra's got some really interesting mechanics and good spell utility, but she's just so darn easy to kill...she's similar to Morgana, but at least Morgana gets a spell shield. We'll have to see more of her, but so far she just seems like a fun glass cannon.
Rengar - His laning presence is good, and I've definitely seen him do well, but more often than not he becomes a meat sack.
Sejuani - Her changes have made her SO strong. She's definitely one of the most powerful junglers at the momet.
Syndra - Just like Alistar, I would like to put her higher, and have seen people do well with her. However, her abyssmal win rate and level of difficulty to execute her full potential hold her back.
Thresh (AD) - See more here. He's definitely got some low range, but he also compensates for that via his skills. I also love his auto-attack animation.
Thresh (Support) - Thresh's utility, damage, and surviviability have somehow made him into a viable AD carry. Obviously this means that as a Support he shines even higher. (Think Taric level)
Trundle - His buffs have made him stronger, but he's still a little boring to play, so I think that's why his win rate isn't as high as it could be.
Twisted Fate - He's still the same guy he used to be..his nerfs can't come soon enough.
Udyr (Top) - I don't think he's near the level of broken that he used to be (yet) but Udyr top is definitely very very strong at the moment.
Veigar - I think Veigar should be stronger. After a few more nerfs on AD assassins and AP champions come back into mainstream in solo queue I think that Veigar should definitely see an increase in the tier list. Zed makes his day rough.
Zed - Now that people have got the hang of him, Zed is definitely showing his colors as a powerhouse. I'm still not sold on his jungle though, I think it's very lacking in utility.

 


Coincidence ou pas, je suis monté diamant avec un pool de champion qui tiennent tous dans le God ou le Tier 1...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 14:28:50

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9626411
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:27:02  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Je viens de lane avec une Soraka. Je peux facilement dire que c'est le meilleur support ever contre une botlane "harass" (donc pré niveau 6, varus/lulu par exemple, ou caytlin/janna).
 
En revanche, c'est le pire support ever contre les botlanes "all-in" donc qui vont cracher tout le burst d'un coup + CC. Si l'adc se fait cc, la soraka est complètement aux fraises vu qu'elle peut que silence l'adc en face, qui continue donc de taper, et ne peut rendre que des hp au ADC en espérant qu'il va réussir à fuir.  
 
 
On s'est donc tappé Tresh/Vayne qui ont eu l'avantage dès que Tresh placait un CC et que Vayne a dingé 6. Une game horrible, vraiment.


 
La Soraka/Sivir qu'on avait fait avec Lamren c'était assez drôle, je me faisais attraper par Leona au niveau 3, avec Draven, pas de souci, je place mon boomerang, mon auto-attack et le ricochet, je recule, et magie j'ai 90% hp alors qu'ils ont perdu facile 30% chacun. Entre le silence et le shield, pas de CC.
 
Faudra qu'on réessaye voir si ça marche contre toutes les lignes, mais Draven/Leona c'est déjà une bonne épreuve du feu.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9626421
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:29:33  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Je viens de lane avec une Soraka. Je peux facilement dire que c'est le meilleur support ever contre une botlane "harass" (donc pré niveau 6, varus/lulu par exemple, ou caytlin/janna).


 
Pourtant j'aurais tendance à dire que la pluie de flèches de Varus est le skill anti-Soraka par excellence. Grande portée, slow, anti-heal, si une ou deux AA passent en + ça descend bien.


---------------
Tar | Librarything
n°9626422
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:29:36  profilanswer
 

Citation :

Lee Sin - A lot of you are probably wondering if Lee Sin is still strong with the nerf after nerf that Riot's dealt to him. He is. Despite his lower than average win rate, his utility is pretty much the same caliber as Irelia; even if his damage isn't what it used to be, by outplaying his opponents, he's still Tier 1 caliber.
 
...
 
Syndra - Just like Alistar, I would like to put her higher, and have seen people do well with her. However, her abyssmal win rate and level of difficulty to execute her full potential hold her back.


 
Celui qui a écrit ça n'a pas peur de la contradiction...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9626440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:33:12  answer
 

Topher85 a écrit :

Coincidence ou pas, je suis monté diamant avec un pool de champion qui tiennent tous dans le God ou le Tier 1...


Karthus est pourtant tier 2.  [:morandinhish:5]  
 
TF et Rumble god tier mid ? Zyra tier 1 ? Lissandra dans les abymes ?
 
Testuke si tu passes dans le coin, comment tu la montes Lissandra ?
 
Et les pros jouent quoi vs nida mid ap pour l'embêter un max ou pour être au contraire très serein ?
 
 [:salade man:3]

n°9626453
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 14:35:30  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Ah non, ça marche aussi si les ADC ont le même niveau, et même si ton ADC est légèrement plus faible que l'adversaire.
 
Mais bon je reconnais que si on tombe avec un mauvais ADC, on ne passe pas un bon moment...


 
Le souci c'est que j'ai l'impression que ce qui différencie les ligues, c'est la proportion de gros gros trashs. Effectivement si les ADC ont un niveau proche, ça se passe bien, généralement je suis bien meilleur que le support adverse donc on gagne la lane. Par contre, quand j'ai un ADC qui suis rien, qui se fait everpoke gratuitement et qui CS aussi bien qu'une grand-mère sous analgésique (comprendre qu'il perma-push sans faire de lh, sauf quand le hasard lui offre)
 
C'est la raison principale pour laquelle je lolking, ça me permet d'éviter de laisser à un gros trash un rôle trop important dans la team. Quand le très mauvais est jungler ou support, ça se passe beaucoup mieux mes games (même si le mieux c'est qu'il soit bon on est ok).  
 
Je ward pour compenser le fait qu'il ne le fera pas/mal en tant que sup et je décale un peu plus pour gank (surtout si je suis mid à la limite top avec TP) histoire de compenser le mauvais jungler.

n°9626466
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:37:11  profilanswer
 

Je prends kassadin vs nida, en fait je prends kassadin contre presque tous les AP mid, mais contre nida, je le trouve particulièrement efficace.
C'était en gold Karthus, tu peux snowball avec n'importe quel héros que tu maitrises bien (Gold V à Gold I en 15wins d'affilé avec lui). Il est terriblement efficace de l'early au late game (fait rare pour un AP), mais il peut trop facilement se faire counter pick. C'est deux extremes en fait.


Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 14:39:45

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9626533
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 14:51:45  profilanswer
 

Ca snowball supert fort kassa, et il poke assez bien d'une certaine manière :o
Je l'ai joué qu'une fois en ranked pour counterpick un TF et j'ai fini avec 20-5, il doit avoir du mal contre les héros AP forts en early imo :o
Et il doit prendre cher sur les assassins genre talon aussi non ?
 
Mais il fait des dégâts vraiment élevés même avec peu d'ap ce perso et ça roam tellement bien...
Sur chaque roam t'es presque garanti de chopper un double kill :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9626894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 16:20:41  answer
 
n°9626899
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 16:22:59  profilanswer
 

pourquoi il se fait flame en fait?


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9626901
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 16:23:36  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

pourquoi il se fait flame en fait?


 
Il a des mauvais ratios sur lolking  [:mistral_ winner]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9627001
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 16:53:10  profilanswer
 

Cette vidéo résume à elle seule la communauté de LoL...
 
C'est tellement pitoyable comme mentalité ! [:petoncle-baveuse:3]
 
Mais bon ça m'a fait rire comme le gars retombe sur lui au deuxième écran de chargement et instaleave [:clooney12]


Message édité par kylordan le 22-05-2013 à 16:54:15

---------------

n°9627029
Isak_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:02:19  profilanswer
 

Alors qu'en plus c'est freewin si tu as robertxlee dans ta team, surtout à leur trash elo :o :D

n°9627055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:10:15  answer
 

Contre nida AP mid, akali ou diana ça devrait le faire. Qu'en pensent les experts ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)