| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | J'avais mon bo3 sur mon main, j'ai pas joué depuis 4 jours dessus, je fais une game et le bo3 disparait, op |
aresknock Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Petite question.
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kreocore Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par kreocore le 22-05-2013 à 13:15:51 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Avec soraka tu cale un heal et un court buff, et après tu sers les fesses 20s en en espérant que ton carry adc puisse faire la diff en 1v2, tu lances qq bananas en attendant bien sûr, mais en gros c'est la loterie. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 13:48:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 13:47:59 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non, juste prendre un support avec plus d'impact et plus de skill, car si tu es bon, tu feras la diff avec cet autre support. Soraka, grosso modo, ça annule le skill du joueur qui la joue, et ça devient donc la loterie sur l'adc que tu as : c'est son skill à lui devient la variable déterminante de votre duo. Ce qui est trop risqué en yoloQ Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 13:53:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Tellement pas d'accord --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais disons que les 4 botlane soient niveau équivalent et pas des trashs, le fait de pick Soraka n'est-il pas difficile ? Face aux Leona, Blitz, Lulu, Thresh, Sona, Taric je la vois très très mal dans les engages à part retarder l'échéance. --------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ok tu laches ton heal, et après tu sers à quoi à part auto attaque jusqu'au prochain (~16s à la louche) ? Les autres supports ont des sorts avec moins de CD, ou alors des skills shot donnant du cc. T'as donc plus d'impact, et si tu as du skill, tu auras statistiquement plus de chance de win ta bot lane. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | T'as ton silence qui a 6-8 secondes de CD qui poke très bien couplé à ton auto attack, ainsi que l'option de donner de la mana infinie à ton carry.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:11:47 ![]() Taric c'est un peu le meme probleme que soraka, t'es un buff d'armure sur pattes et t'as un stun a lacher |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui mais le heal c'est très fort, il n'y a pas que le CD ou les CC qui comptent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nicou Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:23:47 ![]() http://www.twitch.tv/grosbillTV pour que vos journées passent plus rapidement. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | The Tier List du dernier patch, ALORS JE SAIS, ça dépend des gens mais ça reflète une bonne tendance, qui colle pour au moins 90% des cas avec la réalité. God Tier: Tier 1: Tier 2: Tier 3: Tier 4: Akali - Akali's shroud changes have not been kind to her, and as a result her win rate's dropped. Her damage is still decent, and you can definitely still surprise people with a double proc on her Q + R combo, but she's very squishy and has trouble with the new stealth mechanics.
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 14:28:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 14:33:12 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je prends kassadin vs nida, en fait je prends kassadin contre presque tous les AP mid, mais contre nida, je le trouve particulièrement efficace. Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 14:39:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Ca snowball supert fort kassa, et il poke assez bien d'une certaine manière --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 16:20:41 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Px-2evN6OzE
|
galvanize_ Transactions (1) | pourquoi il se fait flame en fait? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Cette vidéo résume à elle seule la communauté de LoL...
Message édité par kylordan le 22-05-2013 à 16:54:15 --------------- |
Isak_ Transactions (0) | Alors qu'en plus c'est freewin si tu as robertxlee dans ta team, surtout à leur trash elo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 17:10:15 ![]() Contre nida AP mid, akali ou diana ça devrait le faire. Qu'en pensent les experts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





