Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9630111
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tellement vrai :D
 
Hier on a eu le droit à un long discours sur Lee Sin à base de "OMG il m'a mis tout son burst + ignite et il m'a tué, c'est vraiment injuste ! Je vais désinstaller blabla"


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 18:10:15  profilanswer
 

n°9630114
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:11:45  profilanswer
 

C'est vrai que Lee Sin mériterait d'être viré du jeu mais bon :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9630196
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:06:26  profilanswer
 

Un peu de DuoQ : http://www.twitch.tv/kostochou


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9630233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:25:49  answer
 

Ca vient d'où la mode de faire l'esprit du lézard sur Ez ? C'est rentable le mini dot qui est dessus ?

n°9630247
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:30:10  profilanswer
 

Le blue build dont on a parlé y a peu, made in china, ou par là bas


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9630257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:38:32  answer
 

Pareil que Kosto, on duoQ avec Toph pour le carry diamant 1. :o
 
http://www.twitch.tv/grosbillTV

n°9630260
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:40:19  profilanswer
 

C'est complètement pété ce blue build dailleurs.
M'enfin de base Ezreal est hyper chiant depuis la mise à jour où ils ont eu la glorieuse idée de réduire le coût en mana du Q et donc qu'il a poke infini même en early.

 

Dailleurs ca fait quelques temps que ce sont les persos "poke" qui sont à l'honneur.
Qu'on prenne une Nidalee avec ses javelots qui te mettent mi hp toutes les 3 secondes, Jayce et ses boulettes magiques, Lux et son ultime à cd de 30 secondes, le blue Ezreal....

 

C'est vraiment les asiatiques qui ont popularisé la plupart, sauf peut-être pour Nidalee. Ambition (CJ Blaze) par exemple joue Jayce 1 game sur 2 en championnat.


Message édité par duc-leto le 23-05-2013 à 19:44:27

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9630270
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 19:47:52  profilanswer
 

:heink:  :heink:  [:hurle] Sinon les duels Allstars ont déjà commencé sans stream  [:hurle]  :heink:  :heink:  
 
Top :
Shy (Kr) > Dyrus (Usa)
 
Mid :  
Alex Ich (Eu) > Scarra (Usa)
 
Jungle :
Troll (Kr) > HarleLuyar (Sea)
 
Botlane :  
Weixiao + XiaoXiao (Cn) > YellowPete + Edward (Eu)
 
 
... on va rien voir je sens :o
 


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9630299
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 20:01:58  profilanswer
 

C'est pas le 24 que ça commence ?


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9630334
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (26)
Posté le 23-05-2013 à 20:23:06  profilanswer
 

hello,
 
problème de connexion de mon coté, pareil chez vous? :)


---------------
FEED
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 20:23:06  profilanswer
 

n°9630348
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 20:31:40  profilanswer
 

Si t'arrives pas à te log : "For anyone having this problem, resync your system time, shut down your computer and restart your router. 99% sure this'll fix it.
Been fixing it for me so far"

 

Flemme de traduire :o 50% de réussite apparement pour ceux qui mettent à jour l'heure sur windows :o

 

Sinon essaye de flush les dns


Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 20:33:06
n°9630358
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 20:36:25  profilanswer
 

Fermeture de session Windows + réouverture ça marche pour un pote aussi.

n°9630372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 20:45:27  answer
 

Une victoire bien méritée (55 mns) après avoir perdu 2 inhibs, au milieu des platines V/IV/III.  [:hpfan]

n°9630381
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 20:49:42  profilanswer
 


tu stream?
 
edit : pour être clair j'ai plus ton adresse :D

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-05-2013 à 20:50:04

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9630388
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 20:52:51  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

C'est pas le 24 que ça commence ?


 
Apparemment les duels sont joués avant.
Détail amusant, Caitlyn et Draven ont été bannis chacun 3 matchs sur 4 :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9630466
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 21:37:23  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


tu stream?
 
edit : pour être clair j'ai plus ton adresse :D


A peine 10 posts plus haut... :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9630468
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 21:37:56  profilanswer
 

musacorp a écrit :


A peine 10 posts plus haut... :o


I'm blind  [:roller and scratcher]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9630469
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 21:37:56  profilanswer
 

Topher85 a écrit :

Le blue build dont on a parlé y a peu, made in china, ou par là bas


 
C'est Imaqtpie (USA) qui l'a découvert apparement ...


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9630473
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 21:42:56  profilanswer
 

Source? je suis quasi sur que le build vient de TPA Bebe.

n°9630521
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 22:06:34  profilanswer
 

Les commentateurs lors des LCS NA, ils parlaient du fait que le mister avait découvert le build au pif et qu'il jouait que ça depuis.

 

Si t'as une source plus "écrite", intéressé :o


Message édité par Farore9301 le 23-05-2013 à 22:07:11

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9630523
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 22:06:59  profilanswer
 

C'est Bebe qui l'a sorti en premier en compétition, puis quelques semaines après il y a eu en effet Imaqtpie ainsi que Nono qui ont montré exactement le même build dans leurs LCS respectifs, propageant ainsi l'idée sur nos serveurs occidentaux en un rien de temps :o

n°9630534
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-05-2013 à 22:10:03  profilanswer
 

kk, thx Talen :jap:


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9630570
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 22:31:36  profilanswer
 

Stream on de nouveau.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9630581
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 22:40:06  profilanswer
 


Ce qu'on a mit, par contre avec ton ryze t'es le7ème aux dégats.... c'est moche :o


---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9630613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:00:14  answer
 

Topher85 a écrit :


Ce qu'on a mit, par contre avec ton ryze t'es le7ème aux dégats.... c'est moche :o


Parlons de tes ulti avec hecarim complètement à l'ouest, veux-tu ?  [:le_chien:4]

n°9630653
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:26:00  profilanswer
 

J'en ai marre d'être mauvais  [:34206:1]

n°9630682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 23:45:24  answer
 

NeLi0 a écrit :

J'en ai marre d'être mauvais  [:34206:1]


 [:hesp:5]

 

Marathon nida ap mid. Tetsuke m'avait donné envie de rejouer de la chatte.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 05:09:34
n°9630873
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:00:45  profilanswer
 
n°9630877
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:06:26  profilanswer
 

C'est parti pour les 1vs1 dans un instant. :o
http://www.twitch.tv/riotgames

 

(Sjokz qui présente les All-Stars [:implosion du tibia])


Message édité par Asian Oni le 24-05-2013 à 07:06:44

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9630878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:06:28  answer
 
n°9630887
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:32:23  profilanswer
 

Tain ils ont même fait une cérémonie d'ouverture.
 
Le plateau est vraiment bien foutu.

n°9630889
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:35:19  profilanswer
 

Diamond, Alex Ich, Soaz, Gosu  [:ptibeur:5]  
 
 
Yellowpete mais putain, qu'est-ce que tu fou là  [:fegafobobos:2]

n°9630891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:36:47  answer
 

Vivement qu'ils releasent la chambre des magmas. Un mod qui me branche bien.

n°9630892
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:36:56  profilanswer
 

La prod est super classe pour l'instant, gg riot [:implosion du tibia]

Spoiler :

Mais je dois partir, hate de matter le replay ce soir en rentrant du taff  :cry:

n°9630894
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:38:09  profilanswer
 


 
Riot espère avant le lancement de la S4. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9630895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:38:30  answer
 

2v2 god mode : panthéon + jarvan. GG. Ou Elise + Teemo. Ou Leblanc + Panthéon.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 07:39:45
n°9630897
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:43:11  profilanswer
 

Doublelift qui va nous vendre du rêve  ... c'est certain [:chrysalis-mlp2:2]
 
 
OMG, le stand qui illumine carrément les champions qui ont été pick  [:34206]  [:34206]  [:34206]


Message édité par NeLi0 le 24-05-2013 à 07:44:29
n°9630901
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:44:15  profilanswer
 

Varus/Thresh vs Sivir/Lulu [:dawa]

 

Ça va être marrant. :D


Message édité par Asian Oni le 24-05-2013 à 07:44:22

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9630902
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:46:05  profilanswer
 

Well.. that escalated quickly. [:rofl]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9630904
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:46:17  profilanswer
 

BRA BRA BRA BRA !!!!!  
 

n°9630905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 07:46:25  answer
 

1mn47 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)