| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:10:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est vrai que Lee Sin mériterait d'être viré du jeu mais bon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 19:25:49 ![]() Ca vient d'où la mode de faire l'esprit du lézard sur Ez ? C'est rentable le mini dot qui est dessus ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le blue build dont on a parlé y a peu, made in china, ou par là bas --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 19:38:32 ![]() Pareil que Kosto, on duoQ avec Toph pour le carry diamant 1. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est complètement pété ce blue build dailleurs. Dailleurs ca fait quelques temps que ce sont les persos "poke" qui sont à l'honneur. C'est vraiment les asiatiques qui ont popularisé la plupart, sauf peut-être pour Nidalee. Ambition (CJ Blaze) par exemple joue Jayce 1 game sur 2 en championnat. Message édité par duc-leto le 23-05-2013 à 19:44:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Asian Oni Transactions (0) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Si t'arrives pas à te log : "For anyone having this problem, resync your system time, shut down your computer and restart your router. 99% sure this'll fix it. Flemme de traduire Sinon essaye de flush les dns Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 20:33:06 |
RoY_ Transactions (1) | Fermeture de session Windows + réouverture ça marche pour un pote aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 20:45:27 ![]() Une victoire bien méritée (55 mns) après avoir perdu 2 inhibs, au milieu des platines V/IV/III. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 23-05-2013 à 20:50:04 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Source? je suis quasi sur que le build vient de TPA Bebe. |
Farore9301 Transactions (5) | Les commentateurs lors des LCS NA, ils parlaient du fait que le mister avait découvert le build au pif et qu'il jouait que ça depuis. Si t'as une source plus "écrite", intéressé Message édité par Farore9301 le 23-05-2013 à 22:07:11 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | C'est Bebe qui l'a sorti en premier en compétition, puis quelques semaines après il y a eu en effet Imaqtpie ainsi que Nono qui ont montré exactement le même build dans leurs LCS respectifs, propageant ainsi l'idée sur nos serveurs occidentaux en un rien de temps |
Farore9301 Transactions (5) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Stream on de nouveau. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 23:00:14 ![]()
|
NeLi0 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 23:45:24 ![]()
Marathon nida ap mid. Tetsuke m'avait donné envie de rejouer de la chatte. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 05:09:34 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | C'est parti pour les 1vs1 dans un instant. (Sjokz qui présente les All-Stars Message édité par Asian Oni le 24-05-2013 à 07:06:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 07:06:28 ![]() All-Stars Asia ! http://fr.twitch.tv/riotgames |
Docben R.ussellTransactions (0) | Tain ils ont même fait une cérémonie d'ouverture.
|
NeLi0 Transactions (0) | Diamond, Alex Ich, Soaz, Gosu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 07:36:47 ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | La prod est super classe pour l'instant, gg riot
|
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 07:38:30 ![]() 2v2 god mode : panthéon + jarvan. GG. Ou Elise + Teemo. Ou Leblanc + Panthéon. Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 07:39:45 |
NeLi0 Transactions (0) | Doublelift qui va nous vendre du rêve ... c'est certain Message édité par NeLi0 le 24-05-2013 à 07:44:29 |
Asian Oni Transactions (0) | Varus/Thresh vs Sivir/Lulu Ça va être marrant. Message édité par Asian Oni le 24-05-2013 à 07:44:22 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) |
NeLi0 Transactions (0) | BRA BRA BRA BRA !!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2013 à 07:46:25 ![]() 1mn47 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





