Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9627055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:10:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Contre nida AP mid, akali ou diana ça devrait le faire. Qu'en pensent les experts ?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:10:15  profilanswer
 

n°9627061
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:13:05  profilanswer
 

N'importe quoi peut le faire contre nida mid en même temps [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9627135
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:45:18  profilanswer
 

Nida c'est une mécanique de poke (obvious) et d'harass/sustain. Le contre logique c'est tout ce qui burst. Il faut ajouter un dash pour contrer son disengage. Diana ok, akali... sa zone d'ombre ne va pas vraiment contrer les spell de nida qui ne demande pas de ciblage. Après je ne maîtrise pas bien akali, je me rends pas compte de ce qu'elle pourrait faire face à nida à stuff équivalent.
Edit : Et éviter de la laisser farmer, donc les mid passif genre morgana non. Et puis pour caler cage ou bisou, il faut s'exposer, et à ce jeu là, je pense que c'est la spear qui gagne (projectile plus rapide?).


Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 17:56:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9627146
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 22-05-2013 à 17:48:53  profilanswer
 

ahri ça doit lui mettre la misère sur le papier ! :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9627149
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:49:27  profilanswer
 

Lamren a écrit :

N'importe quoi peut le faire contre nida mid en même temps [:lamren]

 

Morgana avec son potentiel tanky et son bouclier doit être parfaite contre nid

n°9627159
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 17:52:21  profilanswer
 

djooool a écrit :

 

Morgana avec son potentiel tanky et son bouclier doit être parfaite contre nid

 

Moi je dirais au contraire que Nidalee ne craint rien contre Morgana (si elle se fait cage, elle se soigne, si elle se fait ulti, elle part en sautant). Et le bouclier de Morgana ne sert à rien, Nida n'a pas de CC. Si tu as le réflexe de mettre le bouclier sur une spear, tu devrais aussi avoir le réflexe de la dodge. C'est bête de le gâcher comme ça et de toute façon il n'absorbe pas suffisamment.

 

Après je ne dis pas que Morgana a des problèmes en lane, ça reste Morgana, farm fest assurée.


Message édité par Chou Andy le 22-05-2013 à 17:52:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9627255
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 18:30:40  profilanswer
 


 
Pour Lissandra : 21/0/9, tu montes le A en premier, ensuite le Z en prenant le E au niveau 2.
Chaussures du sorcier / Zhonya / Void Staff / Rabaddon / Graal / Lyandri ou Sceptre Abyssal.
J'ai pas mis dans l'ordre les objets bien sûr  :o  
 
Et contre Nidalee, c'est simple, tu prends n'importe quel héros qui peut dash sur elle ! Ou qui depush une ligne plus rapidement et qui va gank comme une Anivia ou Lux ou à la limite Morgana si tu poses bien la flaque.

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuke le 22-05-2013 à 18:33:52
n°9627359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:08:13  answer
 

tetsuke a écrit :


 
Pour Lissandra : 21/0/9, tu montes le A en premier, ensuite le Z en prenant le E au niveau 2.
Chaussures du sorcier / Zhonya / Void Staff / Rabaddon / Graal / Lyandri ou Sceptre Abyssal.
J'ai pas mis dans l'ordre les objets bien sûr  :o  
 
Et contre Nidalee, c'est simple, tu prends n'importe quel héros qui peut dash sur elle ! Ou qui depush une ligne plus rapidement et qui va gank comme une Anivia ou Lux ou à la limite Morgana si tu poses bien la flaque.


Merci Tetsuke.
 
En direct de http://www.twitch.tv/grosbillTV, une duoQ topher/grosbill, en route vers diamant 1.  [:salade man:3]

n°9627619
kreocore

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 21:11:28  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Salut, non ce sont deux MMR bien séparés !


 
merci à toi pour le renseignement

n°9627942
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 23:17:40  profilanswer
 

Je viens de me taper une chute de FPS en ARAM... je passe de 60 à 14. O_o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 23:17:40  profilanswer
 

n°9628033
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 00:21:01  profilanswer
 

Les plus vieux se rappelleront de l'arlésienne La Chambre du Magma.
 
Et donc : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] e-du-magma :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9628225
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 08:35:23  profilanswer
 

Ouais ca devient une map 1v1 au lieu de 5v5 quoi :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=oBRYuwd0AW0#! les all stars chinois [:ddr555]
 
Ca commence demain à 9h heure francaise pour les intéressés avec NA vs China puis EU vs Korea à 12h30 :o

n°9628327
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 09:28:49  profilanswer
 

mais il y aura des 55 à ces all star ou pas du tout?
parceque bon du 1v1 c'est pas mal, mais un poil moins stratégique du coup :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628329
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 09:29:43  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Ouais ca devient une map 1v1 au lieu de 5v5 quoi :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=oBRYuwd0AW0#! les all stars chinois [:ddr555]
 
Ca commence demain à 9h heure francaise pour les intéressés avec NA vs China puis EU vs Korea à 12h30 :o


 
 
2v2 aussi apparemment !  
 
Par contre, conditions de victoire :  
 
- Tuer 100 sbires
- Faire le first blood
- Détruire la tourelle ennemie  
 
Ça me paraît un peu trop rapide comme système de combat !

n°9628352
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 09:34:30  profilanswer
 

le 1v1 ça a toujours été ce système sur la faille, par exemple le tournoi best riven NA qui faisait combattre des Riven en miror par une grande partie des meilleurs joueurs NA était chiant à regarder, tu avais entre 2 et 10 min de partie pour 5 à 10 minutes entre les parties.


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628358
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:35:30  profilanswer
 

1 seule des conditions suffit donc ? ( c'est bizarre comme système et les mirrors sont presque obligatoires, non ? )


Message édité par Cirdan Sindar le 23-05-2013 à 09:37:59

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9628378
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 09:40:15  profilanswer
 

bha non je pense pas que ça soit obligatoire pour cette compétition, du coup ça va simplement être un sustain war je pense, tu prend des pendant de regen hp des quint regen et tu farm tranquillement.
De toute façon ce tournoi va certainement nous ramener des héros sous joué à la top lane/mid lane comme le come back de nunu top qui a fait mal :o
 
PS Remlan: ta spé rengar me parrait pas opti à 100%, autant je comprends les dégats des minions réduit de 2, mais je comprend pas pourquoi tu prends les 6 de true dmg à ceux-ci quand ils t'attaquent. autant mettre 2 points dans les 10% de dégat bonus surtout si tu adopte le build avec l'épée du divin et du coup ramener 1 point de havoc (+0,66% dmg) à executioner (+5% pour les cibles ayant moins de 50% hp), en fait ça doit être ta spé jungle, j'ai rien dit :o


Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 09:52:09

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628430
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:54:58  profilanswer
 

Bah oui yaura du 5v5, c'est le but hein :o, les 2v2 ou 1v1 c'est juste des extra

 

La région qui gagne aura le droit à un slot en plus pour la finale s3!


Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 09:56:33
n°9628446
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 10:00:05  profilanswer
 

du coup toutes les equipes ont interet à laisser les NA gagner, histoire d'avoir une team useless en plus à la finale :o:o
(si elles ont confiance sur le fait d'être qualifiées)


Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 10:00:32

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628461
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:02:30  profilanswer
 

C'est qui les 3èmes, déjà ? CLG EU, CRS ? Et en Asie ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9628574
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:30:30  profilanswer
 

3ème de quoi? :o Le classement de la premiere partie des LCS compte pas, c'est le summer split qui va déterminer les slots


Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 10:33:18
n°9628676
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:52:35  profilanswer
 

Je lache pas l'affaire sur rengar :o :o :o
 
J'ai du mal à trouver ce qui marche le mieux au final sur lui, je l'ai testé en tank + botrk + spirit of the elder lizard, ça marchait super bien. (cape solaire, randuin, BC, spirit et botrk)
 
Mais en glass cannon il reste le top afin d'instakill un carry ad / ap qui pose problème, je le trouve juste pourri en situation ou tu presses une tour alors que les 5 en face sont en vie, j'ai l'impression que c'est l'endroit ou il est le plus pourri :o
 
J'ai encore besoin de le taffer une vingtaine de parties top afin d'accumuler de la data sur les matchups :o
 
Et j'ai été déco hier sur ma dernière partie après une petite lose streak, ça fait plaisir [:cheesecake]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628715
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 10:58:43  profilanswer
 

rengar je pense que pour gagner lategame il vaut mieux split push comme un tf/trynda, ton ulti te donne un escape tellement enorme qu'il faut en abuser.
Par exemple la partie d'hier avec TF MF en face, le split push etait faisable et même pas mal nécessaire vu qu'ils pouvaient depush facilement, mais il fallait juste que tu ais ton ulti, et pourquoi pas une banshee pour nulifier la vision de TF sur toi  

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 10:59:29

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:02:15  profilanswer
 

J'ai pas encore essayé, mais avec l'item qui donne un cleave c'est vrai que tu clean une wave en une seconde avec rengar, je pourrais tester :o
 
Sa force ça reste de pouvoir roam au lvl 6 et instakill un jungler / mid laner :o
 
T'façon là je tryhard en regardant des diamants jouer rengar top, voir ce qu'ils font etc.
 
Problème c'est que je trouve rien de récent, là le mec joue avec elixir potions au lvl 1 et gagne son lvl 2 avant un rumble et le tue en 1 combo + ignite, j'ai pas appris grand chose :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628784
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:12:27  profilanswer
 

Je viens de jouer contre un rengar top, j'avais jayce, je l'ai rape, jusqu'à ce que son viktor mid vienne perma gank, là c'est moi qui ait dégusté :o

n°9628800
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:15:14  profilanswer
 

Il faisait quoi ? :o (le rengar)
 
Contre jayce je tenterais un all in dessus dès le lvl 2 avec 5 fury, parceque au lvl 3 c'est lui qui va me rape :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628870
Nicou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:31:51  profilanswer
 

galvanize_ a écrit :

rengar je pense que pour gagner lategame il vaut mieux split push comme un tf/trynda, ton ulti te donne un escape tellement enorme qu'il faut en abuser.
Par exemple la partie d'hier avec TF MF en face, le split push etait faisable et même pas mal nécessaire vu qu'ils pouvaient depush facilement, mais il fallait juste que tu ais ton ulti, et pourquoi pas une banshee pour nulifier la vision de TF sur toi  


ça j'ai découvert y a pas longtemps que la banshee avait cette propriété + le fait de pas voir tout noir quand nocturne tape son ultimate :D

n°9628876
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:34:03  profilanswer
 

Nicou a écrit :


ça j'ai découvert y a pas longtemps que la banshee avait cette propriété + le fait de pas voir tout noir quand nocturne tape son ultimate :D


 
Ça va être tout noir ! [:haha caverne]

n°9628896
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 11:38:34  profilanswer
 

Jayce est pas vraiment inquiété par les gap closer tant qui'l a pas son cou pde marteau en CD, si tu arrives a rerentrer dans ton buisson et lui saute a nouveau dessus dans la foulée tu dois pouvoir faire la diff, sinon il va juste te harass jusqu'a la mort :o
 
Et juste pour être certain, en forme marteau le A de jayce n'a pas d'interet avant d'avoir un peu d'ad non? Au début j'ai l'impression que ça n'a aucun interet a part un petit gap closer, vu que ça deal moins qu'une AA


Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 11:39:59

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628917
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:41:55  profilanswer
 

Bah c'est pas un probleme au lvl 2 son coup de marteau, tu vas jump faire ton double Q et mettre ton bolas strike, tu devrais être bump dans le buisson si tu te places bien et pouvoir rejump dessus :o
 
Au pire le burst l'aura mis à 50% et il devra la jouer calme


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628955
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:49:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Il faisait quoi ? :o (le rengar)
 
Contre jayce je tenterais un all in dessus dès le lvl 2 avec 5 fury, parceque au lvl 3 c'est lui qui va me rape :o


c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai joué contre un Rengar  [:botman]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9628961
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:51:10  profilanswer
 

Kede a écrit :


c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai joué contre un Rengar  [:botman]


 
Et t'as survécu ? il a snowball ? :o
 
Détaillez putain [:cheesecake]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628965
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:51:37  profilanswer
 

cloth 5, bruta, kindle gem puis son item dédié, après on a perdu la game :o (10/0 viktor je crois :D)

n°9628969
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 11:52:34  profilanswer
 

et je vois pas comment il va te rape au level 3 plus qu'au level 2 :o  
Beaucoup de Jayce max A et E sans prendre de point dans le Z en early pour plus de burst sur le poke et plus de % dmg avec le coup de marteau


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628972
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 11:53:41  profilanswer
 

cloth 5 sur un rengar c'est un peu un appel au viol, le jungler aurait dû se faire plaisir en early :o


---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9628983
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:56:29  profilanswer
 

Parceque au lvl 2 avec rengar c'est ta meilleure chance de le défoncer :o Après il va pouvoir te poke, profiter de sa range, te jump dessus avec son marteau de merde, ... Et tu gagneras pas tes trade sans items :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9628986
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

Bof, les 2 junglers arrivent en meme temps au top, donc souvent c'est du 2v2 à la 3e mns. J'avais start cloth 5 aussi, même si le jungler vient ca se sent / ya des timings..

n°9629071
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:18:01  profilanswer
 

Isak_ a écrit :

Bof, les 2 junglers arrivent en meme temps au top, donc souvent c'est du 2v2 à la 3e mns. J'avais start cloth 5 aussi, même si le jungler vient ca se sent / ya des timings..

 

[:cmshadow] vive le diamant. En silver quand 2 jungler se rencontrent c'est un pur concours de circonstances [:hish:5]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 23-05-2013 à 12:18:32
n°9629103
Isak_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:28:00  profilanswer
 

Putain après 3 games freelose à cause de dc lvl1/lvl2, je me tappe encore un mec qui dc les 5 premières minutes au mid, vs khazix. Notre jungler va gentillement lui donner un double buff en plus, notre mid reco et on gagne quand meme la game. :o
 
Trash land   [:ahkayaqua]

n°9629145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 12:45:50  answer
 
n°9629253
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 23-05-2013 à 13:33:15  profilanswer
 

djooool a écrit :


 
[:cmshadow] vive le diamant. En silver quand 2 jungler se rencontrent c'est un pur concours de circonstances [:hish:5]


 
 
Je dirais même plus, quand deux junglers se rencontrent, ils se croisent poliment et repartent chacun de leur côté  :pt1cable:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)