| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 17:10:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | N'importe quoi peut le faire contre nida mid en même temps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nida c'est une mécanique de poke (obvious) et d'harass/sustain. Le contre logique c'est tout ce qui burst. Il faut ajouter un dash pour contrer son disengage. Diana ok, akali... sa zone d'ombre ne va pas vraiment contrer les spell de nida qui ne demande pas de ciblage. Après je ne maîtrise pas bien akali, je me rends pas compte de ce qu'elle pourrait faire face à nida à stuff équivalent. Message édité par Topher85 le 22-05-2013 à 17:56:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | ahri ça doit lui mettre la misère sur le papier ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Morgana avec son potentiel tanky et son bouclier doit être parfaite contre nid |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Moi je dirais au contraire que Nidalee ne craint rien contre Morgana (si elle se fait cage, elle se soigne, si elle se fait ulti, elle part en sautant). Et le bouclier de Morgana ne sert à rien, Nida n'a pas de CC. Si tu as le réflexe de mettre le bouclier sur une spear, tu devrais aussi avoir le réflexe de la dodge. C'est bête de le gâcher comme ça et de toute façon il n'absorbe pas suffisamment. Après je ne dis pas que Morgana a des problèmes en lane, ça reste Morgana, farm fest assurée. Message édité par Chou Andy le 22-05-2013 à 17:52:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tetsuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 22-05-2013 à 18:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2013 à 19:08:13 ![]()
|
kreocore Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de me taper une chute de FPS en ARAM... je passe de 60 à 14. O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:17:40 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les plus vieux se rappelleront de l'arlésienne La Chambre du Magma.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Ouais ca devient une map 1v1 au lieu de 5v5 quoi |
galvanize_ Transactions (1) | mais il y aura des 55 à ces all star ou pas du tout?
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
galvanize_ Transactions (1) | le 1v1 ça a toujours été ce système sur la faille, par exemple le tournoi best riven NA qui faisait combattre des Riven en miror par une grande partie des meilleurs joueurs NA était chiant à regarder, tu avais entre 2 et 10 min de partie pour 5 à 10 minutes entre les parties. --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | 1 seule des conditions suffit donc ? ( c'est bizarre comme système et les mirrors sont presque obligatoires, non ? ) Message édité par Cirdan Sindar le 23-05-2013 à 09:37:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galvanize_ Transactions (1) | bha non je pense pas que ça soit obligatoire pour cette compétition, du coup ça va simplement être un sustain war je pense, tu prend des pendant de regen hp des quint regen et tu farm tranquillement.
Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 09:52:09 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Isak_ Transactions (0) | Bah oui yaura du 5v5, c'est le but hein La région qui gagne aura le droit à un slot en plus pour la finale s3! Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 09:56:33 |
galvanize_ Transactions (1) | du coup toutes les equipes ont interet à laisser les NA gagner, histoire d'avoir une team useless en plus à la finale Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 10:00:32 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est qui les 3èmes, déjà ? CLG EU, CRS ? Et en Asie ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | 3ème de quoi? Message édité par Isak_ le 23-05-2013 à 10:33:18 |
Lamren Transactions (0) | Je lache pas l'affaire sur rengar --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | rengar je pense que pour gagner lategame il vaut mieux split push comme un tf/trynda, ton ulti te donne un escape tellement enorme qu'il faut en abuser.
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 10:59:29 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas encore essayé, mais avec l'item qui donne un cleave c'est vrai que tu clean une wave en une seconde avec rengar, je pourrais tester --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Je viens de jouer contre un rengar top, j'avais jayce, je l'ai rape, jusqu'à ce que son viktor mid vienne perma gank, là c'est moi qui ait dégusté |
Lamren Transactions (0) | Il faisait quoi ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nicou Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Jayce est pas vraiment inquiété par les gap closer tant qui'l a pas son cou pde marteau en CD, si tu arrives a rerentrer dans ton buisson et lui saute a nouveau dessus dans la foulée tu dois pouvoir faire la diff, sinon il va juste te harass jusqu'a la mort Message édité par galvanize_ le 23-05-2013 à 11:39:59 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est pas un probleme au lvl 2 son coup de marteau, tu vas jump faire ton double Q et mettre ton bolas strike, tu devrais être bump dans le buisson si tu te places bien et pouvoir rejump dessus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | cloth 5, bruta, kindle gem puis son item dédié, après on a perdu la game |
galvanize_ Transactions (1) | et je vois pas comment il va te rape au level 3 plus qu'au level 2 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
galvanize_ Transactions (1) | cloth 5 sur un rengar c'est un peu un appel au viol, le jungler aurait dû se faire plaisir en early --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Parceque au lvl 2 avec rengar c'est ta meilleure chance de le défoncer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Bof, les 2 junglers arrivent en meme temps au top, donc souvent c'est du 2v2 à la 3e mns. J'avais start cloth 5 aussi, même si le jungler vient ca se sent / ya des timings.. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 23-05-2013 à 12:18:32 |
Isak_ Transactions (0) | Putain après 3 games freelose à cause de dc lvl1/lvl2, je me tappe encore un mec qui dc les 5 premières minutes au mid, vs khazix. Notre jungler va gentillement lui donner un double buff en plus, notre mid reco et on gagne quand meme la game. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 12:45:50 ![]() http://www.twitch.tv/grosbillTV voyons. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |





