| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:18:24 ![]() ![]() |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tiens ce cher Flo,
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Lulz depuis quand il y a des dominions draft ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 1 mois après la sortie du mode dominion je crois que c'était actif. C'est la pire aberration de ce jeu. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glorfindelrb Transactions (0) | Il y a des gens qui organisent des tournois tryhard de dominion.
|
Farore9301 Transactions (5) |
Très franchement, J'aurai tendance à dire Athenes/Zhonya en items "core". Elle est encore plus dépendante que les autres mages de ses CDs vu sa faible portée, et toujours à cause de sa faible portée, un Zhonya est pas mal sur elle en plus de l'ulti. Tu peux aussi commencer à la Tears à la place du Calice (et partir vers un Seraphin, qui peut remplacer le duo Athenes/Zhonya), ça c'est si tu te sens très bien avec le perso. Après, si t'as assez de temps Si t'es mal dans ta game, tu remonteras pas. Je l'ai testé en support, c'est marrant à jouer avec un Twin shadows Message édité par Farore9301 le 15-05-2013 à 20:58:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Putain ça recommence comme hier, c'est juste une blague quoi.
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:29:31 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah fais toi ton relou et apprends à carry.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ah mais j'ai aucun problème à carry hein --------------- Aloha |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Vous en pensez quoi de Nida AD Bruiser (top) ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Si tu joues avec un mec qui n'est pas à ton niveau, soit tu surestimes ton niveau, soit le mec a fait une mauvaise game... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Un extrait de la game qui commence, ça s'annonce bien
Message édité par Sylver--- le 15-05-2013 à 23:10:17 --------------- Aloha |
NeLi0 Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce nerf Diana et MF. Message édité par musacorp le 16-05-2013 à 02:17:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Diana elle le mérite. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Un copier/coller du patch-note s'il vous plait ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chevign0n Transactions (7) | Ce nerf de Caitlyn ... Sinon hier j'ai encore joué saoul. "Maitre YI MID OR AFK !!!!!!!!" Message édité par chevign0n le 16-05-2013 à 09:45:47 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Wow, le changement sur Voracité de Nunu ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 16-05-2013 à 09:46:24 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ahah j'aime bien la correction sur rammus Message édité par Topher85 le 16-05-2013 à 09:57:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est normal les points négatifs en division 5 ? Ca a une signification si on atteint une certaine valeur ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Merci --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ce nerf d'Elise encore... Message édité par sh_kyra le 16-05-2013 à 10:18:04 |
galvanize_ Transactions (1) | ça scalait seulement avec l'ad la récup mana non?
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Bordel que ce jeu peut être énervant. Une game avec un heimerdinger mid, qui, si il farm pas mal, n'a rien su faire d'autre. Un riven à qui je file 2 kills avec volibear et qui se fait QUAND MEME détruire par un jax (je sais pas comment c'est possible). Et enfin, j'ai volibear top contre un zac, je tue zac en early mais son passif était encore là et son elise (qui a pas été ban, vive les ban de heimerdinger) vient le protéger. Nocturne ne reviendra plus jamais de la partie sur ma lane (qui n'est pas ward par zac) et me laissera solo contre un perso pété qui a 2 lvl d'avance et un red + bleu, le tout babysit par un des persos qui a le plus gros burst du jeu à bas niveau. Toute la team afk à 14 minutes et demande de push mid pendant que j'essaye de tenir la lane.
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 10:20:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 16-05-2013 à 10:24:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi depuis que je joue rylai first sur brand c'est la fête. 2 doran, une ceinture, impossible de te faire gank et grâce au bleu tu harass comme un porc! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-05-2013 à 10:32:37 |
Lamren Transactions (0) |
Faut te remettre en question c'est ta faute bluilbuilbuli
Cf quand des adversaires ont un buff nashor et essayent de faire la tour de l'inhibiteur, et que ça engage en dehors de la base, ...
Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 10:34:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Faites des smurfs si vous pensez réellement que vous êtes dans le "elo hell" si vous recommencez en Silver et que vous descendez ... bah vous aviez tort, si vous recommencez en Silver et que vous monter ... vous aviez raison. Edit : ( je ne parle peut-être que pour moi, dites si vous n'est pas d'accord ) : Mais svp, arrêtez de venir pleurer à chaque afk dans une de vos games, on est une bonne 30 aine à participer au topic avec 1 à 50 games par semaines avec 1 game sur 2 de perdues ..., on ne va finir par lire que ça ! Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2013 à 10:38:46 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Ca veut dire que tu es un sous trash de ta ligue stou |
Lamren Transactions (0) |
je suis passé de silver a gold 1 sans difficulté. Et quand j'étais silver 1 c'était exactement la même chose, même si au final je suis monté gold assez vite. J'étais sur une win streak de 7 hier, avant que je tombe subitement sur des afk, des platines V qui first try un héros en ranked, des first pick heimerdinger (platine v toujours), ... C'est ça qui me prend vraiment la tête pour l'instant, y'a toujours eu des chances de tomber sur des toxic players ok, mais avec les platines V c'est presque une partie sur 2 ... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 16-05-2013 à 10:40:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |