| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 14:42:03 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai abandonné l'idée de tester un perso en normal game. Maintenant je lance plusieurs dominion, je peux en faire 2-3 pour la même durée qu'une normale game, tu commences direct lvl 3, et les premiers team fight 1min après le début. Parfait pour tester n'importe quel perso ! Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 14:56:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Il se passe un truc avec Twitch là ? Quand je vais dessus en Lol je ne vois aucun live channel. --------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 15:06:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La CV c'est loin d'être ridicule, la vision apporte une plus-value énorme. Le souci c'est qu'en kill moves et en teamfights, l'exhaust et l'ignite sont tellement forts... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par floflos13 le 15-05-2013 à 15:09:57 --------------- Easy |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:09:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Après toutes les soloQ que j'ai enchainé, la leçon que j'en tire c'est que la soloQ, avant d'être un jeu de team, c'est un jeu d'initiative C'est celui qui prend les bonnes initiatives qui va carry sa team, le top qui fait des décalages culottés et imprévisibles sans que son adversaire remarque, qui tente un steal de rouge a un moment imprévisible, qui propose à ungars de sa team de tenter un truc, ... Même quand ça rate, ça te donne une expérience pour des futures parties Message édité par Lamren le 15-05-2013 à 15:12:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 15:30:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
Là je te parle de partie ou les mecs font de la merde de 0min jusqu'à 20 ou sa surrend. Le truc ou tu ne peux rien faire, ou tu te fais insulter alors que le mec est déjà mort 9 fois en 15min... En fait lol tu l'apprécie en équipe à 5, malheureusement c'est la croix et la bannière pour monter une "équipe" Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 15:25:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oh mon dieu.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cool --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 15-05-2013 à 15:38:17 --------------- |
Lamren Transactions (0) | J'aime bien comme il y a TOUJOURS aucune fonction implémentée au jeu pour écourter une partie de merde avec un déco qui fout la game en jeu.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Lamren Transactions (0) | Non mais je parle bien des mecs déconnectés pour de bon, voir ceux qui sotn déconnectés dès le début...
--------------- |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | Eh bien si ils déco au pick, seuls eux prennent une grosse pénalité, et les autres presque rien/rien.
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
--------------- |
spirou59 Transactions (2) |
Par contre ce qui me fait chier c'est de devoir attendre 20min pour espérer surrend. On devrait pouvoir surrend dès la 1ème min. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 16:01:54 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bon ça fait 3 mois que j'ai pas le net dans mon nouveau chez moi.... Merci Numéricâble !
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | On devrait pouvoir surrend dès qu'on s’ennuie. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On devrait pouvoir changer de jeu plus facilement au lieu d'y retourner à chaque fois qu'on s'est promis de ne plus y jouer ! --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 16:13:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
galvanize_ Transactions (1) | ouai sauf que les jeux compétitifs ça court pas les rues. (hors RTS)
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 15-05-2013 à 16:15:53 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par floflos13 le 15-05-2013 à 16:34:18 --------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Après un leave de plus de deux minutes, on pourrait pas avoir un autre joueur qui remplace le leaver --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Qq'un peu me faire un retour sérieux sur Lissandra ?
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) | j'aurais dis liandry vu qu'elle à tous ses sorts qui slow/imobilisent, ROA zhonya pour la survie et la double période d'invulnérabilité et pour finir rabadon + baton du vide je pense.
Message édité par galvanize_ le 15-05-2013 à 17:19:49 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Malgré son passif elle a des gros coûts, 3 spells à 70/80 de mana lvl 1 il me semble. Athene est pas mal, la CDR est incontournable car deux sorts à gros cd aussi. Son ulti revient toutes les 40s avec 40% de CDR c'est appréciable. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |