Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9610443
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'instalock quand je veux train un perso et je dis que je suis un vrai pro avec et au 1er fail, sry guys 1st time!  [:xenobrandt:2]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 14:42:03  profilanswer

n°9610496
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:55:38  profilanswer

J'ai abandonné l'idée de tester un perso en normal game. Maintenant je lance plusieurs dominion, je peux en faire 2-3 pour la même durée qu'une normale game, tu commences direct lvl 3, et les premiers team fight 1min après le début. Parfait pour tester n'importe quel perso !
Après pour la mise en situation réelle, j'attends les game HFR, je suis assuré d'avoir le poste que je veux si je demande.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 14:56:07

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9610509
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:57:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai abandonné l'idée de tester un perso en normal game. Maintenant je lance plusieurs dominion, je peux en faire 2-3 pour la même durée qu'une normale game, tu commences direct lvl 3, et les premiers team fight 1min après le début. Parfait pour tester n'importe quel perso !  
Après pour la mise en situation réelle, j'attends les game HFR, je suis assuré d'avoir le poste que je veux si je demande.

Genre le mec il a une grande aura pour dire : HEY NOOB D'HFR JE PICK CA ET TU TE TAIS.  :o  

/mitow

---------------
Easy
n°9610532
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:03:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence du niveau de vos mates ?

[:mehjret]

Davinout a écrit :

C'est pas que LoL, c'est tous les jeux compétitifs d'équipe, la meilleure excuse lors d'une défaite : mes équipiers étaient pourris.  
De toutes façons sur LoL, 80% de la population du ranked pense avoir le niveau diamant, et 80% est en bronze...

J'ai joué à CS à bon niveau quand j'étais jeune et dans les jeux d'équipes, c'est rarement parce que tes mates sont pourris que tu perds.
Le soucis c'est que LOL n'est pas un jeu d'équipe en soloQ. Chacun joue pour son KDA, rien à voir avec un jeu d'équipe.

sempt a écrit :

Oh mon dieu dans la game un teemo à une CV, il a CV la fontaine dès le début.
Ça faisait TELLEMENT longtemps que j'avais pas vu ça.
#Nostalgie

La CV  [:xenobrandt:3]  
Elle revient quand ?  [:agkklr]  [:fight]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9610535
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:04:20  profilanswer

Il se passe un truc avec Twitch là ? Quand je vais dessus en Lol je ne vois aucun live channel.

---------------
Tar | Librarything
n°9610539
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:06:05  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Il se passe un truc avec Twitch là ? Quand je vais dessus en Lol je ne vois aucun live channel.

Ils sont fufus  [:hisheek]

---------------
n°9610542
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:06:17  profilanswer

floflos13 a écrit :

Genre le mec il a une grande aura pour dire : HEY NOOB D'HFR JE PICK CA ET TU TE TAIS.  :o

/mitow

Non mais vu que sur les 80s de temps, 4/5 des HFR pickent dans les dernière last 10s (ce qui donne du fails souvent :o ), si tu demandé d'entrée, personne y voit de soucis ;)

Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 15:06:55

---------------
n°9610545
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 15:07:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai joué à CS à bon niveau quand j'étais jeune et dans les jeux d'équipes, c'est rarement parce que tes mates sont pourris que tu perds.
Le soucis c'est que LOL n'est pas un jeu d'équipe en soloQ. Chacun joue pour son KDA, rien à voir avec un jeu d'équipe.

[:hpfan]  
Tellement vrai, les mecs ça leur parait pas bizarre de prendre voler volontairement des kill plutôt que de les laisser aux carry.
Ou alors chase comme des mongols (ça m'arrive aussi [:toutschuss]) au lieu de prendre des objectifs.

aRWaM a écrit :

Au final c'est vraiment cool franchement, ça évite les facecheck etc.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9610550
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:08:58  profilanswer

La CV c'est loin d'être ridicule, la vision apporte une plus-value énorme. Le souci c'est qu'en kill moves et en teamfights, l'exhaust et l'ignite sont tellement forts...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9610551
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:09:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

aRWaM a écrit :

Je pense que tu as résumé la plupart des idées des gens d'ici. En tout cas, moi, je suis totalement d'accord !  
Jouer en soloQ/duoQ ca n'a tjr rien à voir avec du jeu en team ! Et ca n'est pas uniquement valable pour LOL.

Concernant la CV, je trouve le spell toujours très puissant, mais vu le nouveau coup des wards (à savoir l'item infini 3 wards avec 5 dans la besace), ba ca ne risque pas de revenir de sitot. A moins de l'amelioré et de proposer la visibilité de toutes les balises invisibles + enemis ! Ca pourrait le faire ca ! Une CV pink :)

Message édité par floflos13 le 15-05-2013 à 15:09:57

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 15:09:00  profilanswer

n°9610562
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:11:31  profilanswer

kylordan a écrit :

Non je m'en fous, c'est juste un peu chiant quand t'as envie de tester un perso. L'ordre des picks c'est exaspérant aussi. C'est très rare quand le last pick est d'accord pour jouer support (car faut pas se leurrer, c'est de loin le rôle le moins populaire) et donc ça part en sucette avant même le début de la partie. D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'ai déjà remarqué que la majorité des last pick demandent le mid...  :pt1cable:  

Toute façon, on va pas en faire un fromage, c'est la population de LoL qui a un âge mental assez pauvre et c'est tout.
Pour le moment, j'en ai marre de full lose en soloQ, donc j'attends que Nigrantis revienne du Gabon et en route pour la duoQ. En attendant, je fais du ranked 3c3 ou du blind 5c5 et d'autres jeux sur le côté ! Pendant que certains qui désinstallaient le jeu en jurant leurs grands dieux de ne jamais plus y retoucher tryhard pour passer platine [:lamren]  :lol:  

Bah bien sûr que le dernier demande le mid. :D

C'est toujours pareil, si le premier prend le mid, celui qui voulait le mid dira "omg noob you will be counter surr ban report", s'il est last pick il dira "I take mid I can counter !!111!eleven11!", c'est tellement classique. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9610563
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:11:44  profilanswer

Après toutes les soloQ que j'ai enchainé, la leçon que j'en tire c'est que la soloQ, avant d'être un jeu de team, c'est un jeu d'initiative :o

C'est celui qui prend les bonnes initiatives qui va carry sa team, le top qui fait des décalages culottés et imprévisibles sans que son adversaire remarque, qui tente un steal de rouge a un moment imprévisible, qui propose à ungars de sa team de tenter un truc, ...

Même quand ça rate, ça te donne une expérience pour des futures parties :o

Message édité par Lamren le 15-05-2013 à 15:12:48

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9610565
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:11:51  profilanswer

J'ai souvent pensé que la CV était une très bonne idée en soloQ pour aider son Top autiste qui ne sait pas que le jungler sera là à 3:00 de jeu mais dès les picks tu as droit a des "what the fuck is this shit ?" et "omg report" :o
Puis ça sert toujours pour steal un buff, last hit le mec qui rentre dans le bush avec 8hp ou sécuriser une position...

Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 15:30:09

---------------
n°9610608
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 15:24:07  profilanswer

floflos13 a écrit :

De se remettre en question et penser qu'en fait, la pomme pourriTe c'est toi ? :o
Quand tu auras compris ca, tu iras support pendant une demi-saison avant de comprendre que c'est clairement les autres vu que toi tu fails jamais et que tu sais tout counter car tu es trop fort.

LOL, le jeu ou tu t'énerves avant de commencer à jouer. Yeah !

Je sais quand j'ai merdé une partie et que c'est de ma faute, pas de soucis la dessus.
Je connais mon niveau de jeu et je pense être à ma place.

Là je te parle de partie ou les mecs font de la merde de 0min jusqu'à 20 ou sa surrend. Le truc ou tu ne peux rien faire, ou tu te fais insulter alors que le mec est déjà mort 9 fois en 15min...

En fait lol tu l'apprécie en équipe à 5, malheureusement c'est la croix et la bannière pour monter une "équipe"

Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 15:25:39

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9610632
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 15:31:34  profilanswer

Oh mon dieu.
Je lances une ranked, le client plante lors du chargement de chaque joueur (sans avertir bien sûr).

Je rentre dans la game à 2.30min je m'excuses.

A 3min ma livebox fait de la merde, je me reconnecte à 10min, il y a 0/9 à l'écran des score notre Teemo à également un problème, Xin et Taric spam le /all pour nous faire report.

Fin de la game à 17min.

Bordel ça faisait genre 1 an que je n'avais pas eu de déco aussi longue :/

J'avais Riven j'étais contre un Rumble, dégouté j'aurais bien aimé jouer le match up.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9610646
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:37:23  profilanswer

Cool [:mimounne]

---------------
n°9610648
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:37:59  profilanswer

sempt a écrit :

Oh mon dieu.
Je lances une ranked, le client plante lors du chargement de chaque joueur (sans avertir bien sûr).

Je rentre dans la game à 2.30min je m'excuses.

A 3min ma livebox fait de la merde, je me reconnecte à 10min, il y a 0/9 à l'écran des score notre Teemo à également un problème, Xin et Taric spam le /all pour nous faire report.

Fin de la game à 17min.

Bordel ça faisait genre 1 an que je n'avais pas eu de déco aussi longue :/

J'avais Riven j'étais contre un Rumble, dégouté j'aurais bien aimé jouer le match up.

RUPEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT !!!! [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

Message édité par kylordan le 15-05-2013 à 15:38:17

---------------

n°9610650
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:39:02  profilanswer

J'aime bien comme il y a TOUJOURS aucune fonction implémentée au jeu pour écourter une partie de merde avec un déco qui fout la game en jeu.

Comme quand en soloQ un mec de ta team est déco du début à la fin, et tu prends la pénalité plein puissance dans la gueule comme si vous aviez été 5.
C'est vraiment chiant ça.

---------------
n°9610658
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:41:49  profilanswer

Lamren a écrit :

J'aime bien comme il y a TOUJOURS aucune fonction implémentée au jeu pour écourter une partie de merde avec un déco qui fout la game en jeu.

Comme quand en soloQ un mec de ta team est déco du début à la fin, et tu prends la pénalité plein puissance dans la gueule comme si vous aviez été 5.
C'est vraiment chiant ça.

J'avoue que le système de partie safe to leave de Dota est génial... Mais imagine sur LoL !

Faudrait pas faire 25 parties pour un BoX mais 250 !!!

JE FEED DONC JE DECO BLUIBLUILBUILBUI [:criquet geant:2]

---------------

n°9610698
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:50:59  profilanswer

Non mais je parle bien des mecs déconnectés pour de bon, voir ceux qui sotn déconnectés dès le début...

SInon t'aurais forcémment des abrutis qui abuseraient du système.

---------------
n°9610705
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:53:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Non mais je parle bien des mecs déconnectés pour de bon, voir ceux qui sotn déconnectés dès le début...

Ça reviendrait au même ! Le nombre de personnes qui te disent quoi jouer dans le lobby !  

OMG DON'T PICK CAITLYN, SO FUCKING USELESS AGAINST SIVIR !  

LEAVE  
LEAVE
NOOB, I REPORT YOU, LEARN TO COUNTER !  

:kaola:

---------------

n°9610709
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:53:45  profilanswer

Lamren a écrit :

c'est pareil les mecs pourraient déco au loading en voyant que leurs vis à vis supposé est jungle, qu'en face il y a 2 TP etc.
Faudrait juste une minoration de la perte pour les autres et une perte normale de LP pour le mis en cause

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9610715
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 15:54:54  profilanswer

Eh bien si ils déco au pick, seuls eux prennent une grosse pénalité, et les autres presque rien/rien.

Ca me fait chier de payer en LP les déconnexions des autres. En plus de devoir subir la partie 20 minutes.

---------------
n°9610728
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-05-2013 à 15:58:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Copain ! [:elfenyu]

n°9610734
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 15:58:53  profilanswer

Lamren a écrit :

Eh bien si ils déco au pick, seuls eux prennent une grosse pénalité, et les autres presque rien/rien.

Ca me fait chier de payer en LP les déconnexions des autres. En plus de devoir subir la partie 20 minutes.

Ça et la team qui surrend à 20 quand c'est 8-11  :lol:

---------------

n°9610743
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:01:19  profilanswer

Et handball pendant 15 ans également  [:neptunelight]

---------------
n°9610746
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 16:01:40  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca me choque pas de perdre des LP à cause d'un leaver/afk c'est le jeu. Qu'on limite la perte à la rigueur.

Par contre ce qui me fait chier c'est de devoir attendre 20min pour espérer surrend. On devrait pouvoir surrend dès la 1ème min.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 16:01:54

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9610750
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-05-2013 à 16:02:36  profilanswer

Bon ça fait 3 mois que j'ai pas le net dans mon nouveau chez moi.... Merci Numéricâble !

Ya eu du gros changement sur LoL ? Un rapide résumé histoire que ça m'évite de lire les 1843 pages du topic que j'ai loupé ? :D

Sinon quelle équipe à gagné le tournoi HFR ? :o

n°9610751
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:02:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

On devrait pouvoir surrend dès la 1ème min.

[:foukandish:4]

---------------
n°9610754
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 15-05-2013 à 16:03:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et handball pendant 15 ans également  [:neptunelight]

Et on est toujours pas en couple tous les deux ? [:deouss]

n°9610761
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 16:03:55  profilanswer

On devrait pouvoir surrend dès qu'on s’ennuie.

---------------
n°9610780
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:07:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sauf que dans CS, tu peux parfaitement gagner même en 1vs5, je dis pas que ça arrive souvent mais c'est pas rare :o
La mort ne feed pas quelqu'un et ne désavantage pas toute ton équipe de la même manière que dans lol :o

---------------
n°9610782
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 16:07:46  profilanswer

On devrait pouvoir changer de jeu plus facilement au lieu d'y retourner à chaque fois qu'on s'est promis de ne plus y jouer !

---------------

n°9610806
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:12:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Sauf que dans CS, tu peux parfaitement gagner même en 1vs5, je dis pas que ça arrive souvent mais c'est pas rare :o
La mort ne feed pas quelqu'un et ne désavantage pas toute ton équipe de la même manière que dans lol :o

Contre une EQUIPE, c'est compliqué de gagner un 1vs5. Possible mais compliqué. La vraie différence c'est que LOL ne se joue pas en équipe. Pour nous en tout cas :o
Sur CS lorsque tu meurs, tu dois tout racheter et ça coute de l'argent... donc l'équipe adverse prend un avantage, c'est pour ça que la règle n°1 est la même et qu'il existe des rounds "eco" avec des strats spécifiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 16:13:18

---------------
n°9610819
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 16:15:20  profilanswer

ouai sauf que les jeux compétitifs ça court pas les rues. (hors RTS)
ça va finir je vais relancer csgo ou 1.6

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 15-05-2013 à 16:15:53

---------------
n°9610876
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:30:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Contre une EQUIPE, c'est compliqué de gagner un 1vs5. Possible mais compliqué. La vraie différence c'est que LOL ne se joue pas en équipe. Pour nous en tout cas :o
Sur CS lorsque tu meurs, tu dois tout racheter et ça coute de l'argent... donc l'équipe adverse prend un avantage, c'est pour ça que la règle n°1 est la même et qu'il existe des rounds "eco" avec des strats spécifiques :o

Il existe des rounds écos, mais tu peux toujours réussir ton décal HS au desert eagle, chipper l'arme du mec et c'est parti !
Et de même si jamais tu te fais chopper dans CS, tu te fais, tin j'aurais du réussir ce HS ! J'aurais du reculer et contourner, j'aurais du lacher ma flash là, ...

C'est quand même beaucoup plus juste et ça amène à beaucoup moins de frustration.

Si tu voulais une situation qui représente mieux, ça serait que dans CS on est tous au couteau, et y'a un mec de ta team qui a été filer un shotgun à un gars en face :o
Et 500 hp et armor :o

Donc tu te fais péter sans avoir la moindre chance, et t'es pas content.

Je vulgarise à peine  [:lamren]

---------------
n°9610885
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:32:49  profilanswer

galvanize_ a écrit :

ouai sauf que les jeux compétitifs ça court pas les rues. (hors RTS)
ça va finir je vais relancer csgo ou 1.6

Pour rester dans le HS, y'a un matchmaking maintenant sur csgo et c'est pas plus mal ! Y'a des rangs et au final on trouve des parties relativement rapidement avec un niveau pas forcement homogene mais bon... On peut jouer en solo ou en team avec la possibilité de prendre le bot en main s'il y a un leaver / dcer / autres ;)

Message édité par floflos13 le 15-05-2013 à 16:34:18

---------------
Easy
n°9610958
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 16:54:27  profilanswer

Après un leave de plus de deux minutes, on pourrait pas avoir un autre joueur qui remplace le leaver :??:  ( vous imaginez le bordel ? avec des autres runes/masteries mais le même perso et il reprend Gold + items + ordre des skills , et les abus avec des leaves volontaires avec des masteries/runes early pour revenir avec des runes/masteries late ...) :D  

Nan ? Pas possible ?  

Bref, j'ai un leaver toutes les 10 games max ... ce n'est pas un problème.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9610999
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 17:07:28  profilanswer

Qq'un peu me faire un retour sérieux sur Lissandra ?
Build axé puissance (rabadon baton du vide) ? Liandry/rylai ? CDR ? Regen mana ? HP/Tanky ?
Elle est plutot du style farmeuse comme morgana/karthus, ou elle doit chercher l'agression dès le niveau 6 ?

---------------
n°9611019
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 17:14:48  profilanswer

j'aurais dis liandry vu qu'elle à tous ses sorts qui slow/imobilisent, ROA zhonya pour la survie et la double période d'invulnérabilité et pour finir rabadon + baton du vide je pense.

Concernant les cout en mana je sais pas donc je suis pas certain si la larme est nécessaire à la palce du ROA

en early harass en envoyant ton A sur les sbires
En 1v1 je la vois se jouer un peu comme zed en gros descendre le vis à vis et le faire imploser lvl 6

Message édité par galvanize_ le 15-05-2013 à 17:19:49

---------------
n°9611027
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 17:18:24  profilanswer

Malgré son passif elle a des gros coûts, 3 spells à 70/80 de mana lvl 1 il me semble. Athene est pas mal, la CDR est incontournable car deux sorts à gros cd aussi. Son ulti revient toutes les 40s avec 40% de CDR c'est appréciable.

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)