Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9610020
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes sérieux avec cait contre sivir? Vous avez jamais dû joué sivir pour affirmer qu'elle "peut" counter cait. Certes elles utilisent pas ses traps et son pilltover peut rendre de la mana mais en fait...euhhh...comment dire...  :??:  :??:  :??: Elle a juste 10000 de portée en plus. Elle peut aa sivir limite 10 fois avant qu'elle puisse répondre :o

Nan sérieusement un cait pas trop mauvaise mettre à l'amende sivir, elle fera ptêt pas le kill mais elle va tellement te deny que t'en feras dans ton froc. La seule alternative que je vois est de la jouer ultra agressive en mode all-in avec un taric ou une leona et encore faut que la cait soit mentalement atteinte pour se mettre à portée d'un stun.  [:le_chien:4]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:54:26  profilanswer

n°9610022
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:55:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que ça manque de range... C'est plus trop dans le meta les adc/supports sans range. Ca prend trop cher contre les compos à poke (et c'est pas ça qui manque). Il n'y a que Leona qu'on voit beaucoup, les Blitz, Taric, Ali et compagnie sont de plus en plus rares je trouve.

Mouais, j'ai pas mal joué taric maintenant, tu souffres pas vraiment du poke.

n°9610025
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:55:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Vous êtes sérieux avec cait contre sivir? Vous avez jamais dû joué sivir pour affirmer qu'elle "peut" counter cait. Certes elles utilisent pas ses traps et son pilltover peut rendre de la mana mais en fait...euhhh...comment dire...  :??:  :??:  :??: Elle a juste 10000 de portée en plus. Elle peut aa sivir limite 10 fois avant qu'elle puisse répondre :o

Nan sérieusement un cait pas trop mauvaise mettre à l'amende sivir, elle fera ptêt pas le kill mais elle va tellement te deny que t'en feras dans ton froc. La seule alternative que je vois est de la jouer ultra agressive en mode all-in avec un taric ou une leona et encore faut que la cait soit mentalement atteinte pour se mettre à portée d'un stun.  [:le_chien:4]

C'est exactement ce que j'ai dit :x

n°9610026
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:57:05  profilanswer

En ce moment c'est aussi du Varus permapick. Or malgré tout le bien que je pense d'elle, la princesse guerrière ne tient pas devant. Riot pourrait par ailleurs se bouger le cul pour lui offrir une skin digne de ce nom. Quand on voit les artworks...

http://www.leagueoflegendsskins.com/images/champions/small/Sivir_2.jpg

---------------
Tar | Librarything
n°9610028
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:58:16  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Mouais, j'ai pas mal joué taric maintenant, tu souffres pas vraiment du poke.

C'est parce qu'on a joué à 90% contre des Leona !
Mais oui c'est vrai que Taric atténue beaucoup le poke, pas comme des Blitz, Leona ou Ali qui ne servent vraiment à rien hors kill moves.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9610030
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:59:30  profilanswer

Tiens j'ai jamais joué contre Varus. Je me disais que le match up était jouable, grâce au shield qui bloque un de ses spells, mais ça demande à être testé parce que Varus c'est quand même super fort.

---------------
n°9610044
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 12:07:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est parce qu'on a joué à 90% contre des Leona !
Mais oui c'est vrai que Taric atténue beaucoup le poke, pas comme des Blitz, Leona ou Ali qui ne servent vraiment à rien hors kill moves.

Bah tu peux prendre des dégâts aussi et ça protège très bien son carry, je vois pas le problème sur Leona.
Tu peux trasher les autres persos ça me dérange pas par contre :D

n°9610049
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 12:09:28  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=5T1KztlhZMM  :lol:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9610058
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 12:13:03  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sur mon smurf où j'ai été placé en Silver 2 (MMR pourri à cause de 3-4 défaites avec le general + grosse période d'inactivité :D) je suis passé en silver 1 aisément en qlq games, malgré poubelle land dans mes teams etc :o

Il m'a fallut moins de 10 games pour passer de Silver II à Silver I  
Ca fait +80 games que je suis en Silver I maintenant  :cry:  

C'est une horreur cette division, c'est la loterie à chaque partie, tu croises les doigts pour que les trashs soient en face.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9610061
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 12:14:18  profilanswer

La Cait m'a mis la sauce quand je jouais Sivir, super agressif avec son Taric.
Du coup ils ont focus la Sona comme des porcs

Message édité par sempt le 15-05-2013 à 12:14:38

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 12:14:18  profilanswer

n°9610073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 12:18:37  answer

Ça carry pas les junglers? :o

http://i.imgur.com/KXT8SwC.jpg

n°9610074
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 12:19:00  profilanswer

Normal game ..

---------------
n°9610075
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 12:19:30  profilanswer

tu joues 100 fois shaco d'affilés et tu repostes ensuite

On a tous eu ce genre de game ou il ne peut rien t'arriver

---------------
n°9610143
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 12:58:21  profilanswer

Wow vous êtes des fanas de l'ignite.

---------------
n°9610152
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 13:03:06  profilanswer

J'avais pas fait gaffe au stuff fruité d'Amumu  [:ddr555], il s'est cru en ARAM ?

Sinon j'ai l'impression que ça joues mieux "plus souvent" en normal draft qu'en ranked :/

---------------
n°9610168
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 13:09:06  profilanswer

J'ai pas l'impression :o

Je suis rentré de vacances hier, j'ai lancé une dizaine de partie, y'a au moins 2 trash par game qui feed ou se suicide tout le temps...
Tous de mon coté :o

La meilleur partie c'est ou notre botlane donne 9 kill à la cayt en 9 min...

Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 13:09:50

---------------
n°9610172
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:12:39  profilanswer

Vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence du niveau de vos mates ?

---------------
n°9610189
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:20:49  profilanswer

noobteam :o

x9 sivir pls :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9610193
Nicou

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:21:56  profilanswer

Alors Nelio et ton poisson ?
tu veux un duel ?

n°9610197
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 13:24:03  profilanswer

Bon je vais train les champions qui snowball comme un sac alors : Diana, Riven, Mf, Varus, Kha zix, Graves (j'aime bien son gros fusil :o)

Message édité par sempt le 15-05-2013 à 13:24:15

---------------
n°9610257
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:47:52  profilanswer

Kassadin pour snowball mec.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9610261
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:48:59  profilanswer

Lamren a écrit :

KassaHeimerdinger pour snowball mec.

FYP ! [:moundir]

---------------
Easy
n°9610262
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 13:49:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Kassadin pour snowball mec.

Han je l'avais oublié le mage avec son gode ceinture.
Draven aussi y'a moyen de casser des bouches.

Message édité par sempt le 15-05-2013 à 13:49:56

---------------
n°9610265
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:50:53  profilanswer

:D.

En fait, il faut un perso qui puisse snowball facilement, qui reste efficace sans stuff, qui puisse décaler, tanker et faire des dommages.

Diana quoi !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9610268
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:52:11  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:D.

En fait, il faut un perso qui puisse snowball facilement, qui reste efficace sans stuff, qui puisse décaler, tanker et faire des dommages.

Diana quoi !

Elise ? :o

---------------
Easy
n°9610273
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 13:53:38  profilanswer

Fiddle ? :o

---------------
Tar | Librarything
n°9610283
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 13:57:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence du niveau de vos mates ?

C'est l'essence même de ce jeu, tu veux parler de quoi? De strat? de tactique? Mais c'est pas possible à notre niveau malheureusement.

---------------
n°9610293
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:01:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est l'essence même de ce jeu, tu veux parler de quoi? De strat? de tactique? Mais c'est pas possible à notre niveau malheureusement.

De se remettre en question et penser qu'en fait, la pomme pourriTe c'est toi ? :o
Quand tu auras compris ca, tu iras support pendant une demi-saison avant de comprendre que c'est clairement les autres vu que toi tu fails jamais et que tu sais tout counter car tu es trop fort.

LOL, le jeu ou tu t'énerves avant de commencer à jouer. Yeah !

---------------
Easy
n°9610330
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:11:20  profilanswer

Tiens j'ai eu une partie étrange hier en ranked.

Je firstpick Varus. Le top pick Heimer contre Riven, le jungler Maokai Le quatrième avait réclamé le mid, il prend Yi, et le cinquième pick… Rengar TP revive. Je me dis ah tiens, un gars qui veut pas support et forcer le dodge. En fait non, il change en flash ignite, je me dis ah tiens, il veut jouer un support agressif. En fait non, il prend boots 3 popos et part au mid, à l'étonnement du Yi. Je me retrouve seul contre Vayne+Taric. Pas de flame ni rien, à part un "?" de Yi. C'est bizarre.

En face ils ont aussi Kha'Zix et Trundle. Niveau 1, Riven agresse Heimer qui doit flash exhaust pour survivre. Je me dis que ça s'engage assez mal. En bas j'arrive à prendre deux kills assez tôt sur des moves risibles, mais bon je peux difficilement farmer et la Vayne est ultra sereine. La partie suit son cours, le top est équilibré (Heimer ftw), le mid domine légèrement (en même temps, à 2v1...) et moi je farme comme je peux en bas.

Peu à peu la Vayne se feed et ça devient vraiment problématique. Sauf que pendant que je me fais refaire les fesses en bas, mes mates font un move au mid et push les 3 tours d'un coup. Plus tard, rebelote au top, ils font un move, prennent une tour, se font défoncer par Vayne et Taric qui arrivent à la rescousse, mais je peux backdoor le mid. Mais ça se passe pas super bien pour autant, ils prennent notre inhib mid à leur tour. On a tous 3 niveaux de moins sauf moi qui ai afk farm très longtemps (ce que me reproche le Rengar, il est gonflé quand même).

On gagne un joli teamfight dans la jungle, avec des conditions parfaites, mais on a dû mal à répéter l'opération. Le score est de 15-40 environ, avec la Vayne à plus de 20 kills. Heimer se fait une nouvelle fois attraper vers notre bleu par Taric/Vayne/Kha'Zix, mais il a le temps de temporiser (Zhonya) et on rapplique pour tuer tout le monde. On finit push jusqu'au Nexus.

Apparemment on a gagné car la Riven avait un gros ping et de fréquentes décos. Pas très intéressant au final, mais marrant. C'est pas tous les jours qu'on gagne avec la moitié de kills que la team adverse (et une Vayne à 24 4…)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-05-2013 à 14:12:22

---------------
n°9610343
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:14:27  profilanswer

C'est pas que LoL, c'est tous les jeux compétitifs d'équipe, la meilleure excuse lors d'une défaite : mes équipiers étaient pourris.  
De toutes façons sur LoL, 80% de la population du ranked pense avoir le niveau diamant, et 80% est en bronze...

n°9610358
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:19:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tiens j'ai eu une partie étrange hier en ranked.

Je firstpick Varus. Le top pick Heimer contre Riven, le jungler Maokai Le quatrième avait réclamé le mid, il prend Yi, et le cinquième pick… Rengar TP revive. Je me dis ah tiens, un gars qui veut pas support et forcer le dodge. En fait non, il change en flash ignite, je me dis ah tiens, il veut jouer un support agressif. En fait non, il prend boots 3 popos et part au mid, à l'étonnement du Yi. Je me retrouve seul contre Vayne+Taric. Pas de flame ni rien, à part un "?" de Yi. C'est bizarre.

En face ils ont aussi Kha'Zix et Trundle. Niveau 1, Riven agresse Heimer qui doit flash exhaust pour survivre. Je me dis que ça s'engage assez mal. En bas j'arrive à prendre deux kills assez tôt sur des moves risibles, mais bon je peux difficilement farmer et la Vayne est ultra sereine. La partie suit son cours, le top est équilibré (Heimer ftw), le mid domine légèrement (en même temps, à 2v1...) et moi je farme comme je peux en bas.  

Peu à peu la Vayne se feed et ça devient vraiment problématique. Sauf que pendant que je me fais refaire les fesses en bas, mes mates font un move au mid et push les 3 tours d'un coup. Plus tard, rebelote au top, ils font un move, prennent une tour, se font défoncer par Vayne et Taric qui arrivent à la rescousse, mais je peux backdoor le mid. Mais ça se passe pas super bien pour autant, ils prennent notre inhib mid à leur tour. On a tous 3 niveaux de moins sauf moi qui ai afk farm très longtemps (ce que me reproche le Rengar, il est gonflé quand même).  

On gagne un joli teamfight dans la jungle, avec des conditions parfaites, mais on a dû mal à répéter l'opération. Le score est de 15-40 environ, avec la Vayne à plus de 20 kills. Heimer se fait une nouvelle fois attraper vers notre bleu par Taric/Vayne/Kha'Zix, mais il a le temps de temporiser (Zhonya) et on rapplique pour tuer tout le monde. On finit push jusqu'au Nexus.

Apparemment on a gagné car la Riven avait un gros ping et de fréquentes décos. Pas très intéressant au final, mais marrant. C'est pas tous les jours qu'on gagne avec la moitié de kills que la team adverse (et une Vayne à 24 4…)

24/4 la vayne Oo comment avez-vous pu gagner lolol ??
Bien drôle le rengar last pick qui va double mid au lieu de support et qui part AP XD

Le genre de mec que je reporte même si on gagne, ils prétextent une méta particulière mais ce sont les premiers à gueuler quand leur last pick ne veut pas support.

n°9610367
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 14:21:32  profilanswer

Oh mon dieu dans la game un teemo à une CV, il a CV la fontaine dès le début.
Ça faisait TELLEMENT longtemps que j'avais pas vu ça.
#Nostalgie

---------------
n°9610372
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:24:03  profilanswer

Nan mais il a rien prétexté, il n'a pas ouvert la bouche de la partie (à part une fois "Varus afk farm..." alors qu'ils perdent un 4v5 dans notre jungle pendant que je nettoie une énorme vague).  

Et il n'est pas parti AP, mais AD très offensif (BotRK, son collier...). Un troll authentique, mais apparemment tout le monde s'en foutait (ou alors ça s'est fighté en /all et j'ai pas vu). De même, personne n'a bronché sur Heimer top contre Riven.

---------------
n°9610378
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:24:38  profilanswer

sempt a écrit :

Oh mon dieu dans la game un teemo à une CV, il a CV la fontaine dès le début.
Ça faisait TELLEMENT longtemps que j'avais pas vu ça.
#Nostalgie

Clair... Et du coup il a gagné parce qu'il a vu votre stuff de départ c'est ça ? :lol:

n°9610382
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 14:26:49  profilanswer

sempt a écrit :

Sinon j'ai l'impression que ça joues mieux "plus souvent" en normal draft qu'en ranked :/

Je me suis fait cette constatation également !  

Je pense que le fait qu'il n'y ait pas le draft de départ y joue pour beaucoup. T'as pas des gars qui checkent LoLcounter en sueur à la recherche d'un truc qui counter ce qu'ils ont en face, et qui se retrouvent à jouer un  perso qu'ils ont jamais touché !

En normale, je m'en fous, je prends tous les risques, je tente des trucs parfois débiles mais qui s'avèrent payants. J'ai pas ce "stress" de la ranked, je joue pas pour des points, je joue pour le plaisir. Qu'on gagne ou qu'on perde importe assez peu au final, tant que je m'amuse. Et si tout le monde joue dans cette optique, ils vont jouer plus agressifs, moins safe et donc l'action est plus rapide je trouve.

Après, le seul défaut, c'est cette espèce de nouvelle règle plus ou moins établie du "SAID IT FIRST". C'est gonflant de devoir jouer à celui qui tapera le plus vite mid ou top...  

Enfin, la seule façon de vraiment s'amuser en toute quiétude, c'est 4 potes et un vieux random pick des familles  :sol:

n°9610385
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:27:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan mais il a rien prétexté, il n'a pas ouvert la bouche de la partie (à part une fois "Varus afk farm..." alors qu'ils perdent un 4v5 dans notre jungle pendant que je nettoie une énorme vague).  

Et il n'est pas parti AP, mais AD très offensif (BotRK, son collier...). Un troll authentique, mais apparemment tout le monde s'en foutait (ou alors ça s'est fighté en /all et j'ai pas vu). De même, personne n'a bronché sur Heimer top contre Riven.

Ah j'ai mal lu, j'avais lu que c'était rengar qui avait zhonya !
Mais bref les mecs comme ça c'est relou, ils pourrissent les parties. On fait pas de méta à la con comme ça en soloQ...

n°9610389
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:29:52  profilanswer

kylordan a écrit :

Je me suis fait cette constatation également !  

Je pense que le fait qu'il n'y ait pas le draft de départ y joue pour beaucoup. T'as pas des gars qui checkent LoLcounter en sueur à la recherche d'un truc qui counter ce qu'ils ont en face, et qui se retrouvent à jouer un  perso qu'ils ont jamais touché !

En normale, je m'en fous, je prends tous les risques, je tente des trucs parfois débiles mais qui s'avèrent payants. J'ai pas ce "stress" de la ranked, je joue pas pour des points, je joue pour le plaisir. Qu'on gagne ou qu'on perde importe assez peu au final, tant que je m'amuse. Et si tout le monde joue dans cette optique, ils vont jouer plus agressifs, moins safe et donc l'action est plus rapide je trouve.

Après, le seul défaut, c'est cette espèce de nouvelle règle plus ou moins établie du "SAID IT FIRST". C'est gonflant de devoir jouer à celui qui tapera le plus vite mid ou top...  

Enfin, la seule façon de vraiment s'amuser en toute quiétude, c'est 4 potes et un vieux random pick des familles  :sol:

Les mecs qui disent "said it first" je leur dis de retourner en maternelle, en draft on respecte l'ordre des picks et c'est tout.
C'est pour ça que je joue jamais en blind, les mecs qui instalockent ça terminera toujours par des insultes, du dodge ou une méta pourrie pour une game pourrie.

n°9610399
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:32:06  profilanswer

A la place du Yi, j'aurais pété un cable. Je veux bien jouer à 1v2, mais je ne supporte pas qu'on me pique mon farm :fou:

---------------
n°9610419
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 14:36:56  profilanswer

Davinout a écrit :

Les mecs qui disent "said it first" je leur dis de retourner en maternelle, en draft on respecte l'ordre des picks et c'est tout.
C'est pour ça que je joue jamais en blind, les mecs qui instalockent ça terminera toujours par des insultes, du dodge ou une méta pourrie pour une game pourrie.

Non je m'en fous, c'est juste un peu chiant quand t'as envie de tester un perso. L'ordre des picks c'est exaspérant aussi. C'est très rare quand le last pick est d'accord pour jouer support (car faut pas se leurrer, c'est de loin le rôle le moins populaire) et donc ça part en sucette avant même le début de la partie. D'ailleurs, je sais pas pour vous, mais j'ai déjà remarqué que la majorité des last pick demandent le mid...  :pt1cable:  

Toute façon, on va pas en faire un fromage, c'est la population de LoL qui a un âge mental assez pauvre et c'est tout.
Pour le moment, j'en ai marre de full lose en soloQ, donc j'attends que Nigrantis revienne du Gabon et en route pour la duoQ. En attendant, je fais du ranked 3c3 ou du blind 5c5 et d'autres jeux sur le côté ! Pendant que certains qui désinstallaient le jeu en jurant leurs grands dieux de ne jamais plus y retoucher tryhard pour passer platine [:lamren]  :lol:  

---------------

n°9610442
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:41:59  profilanswer

En ranked, j'essaye de bouger mes mates dès le début pour qu'ils annoncent ce qu'ils veulent et avec quel champions ... et c'est rare de trouver un qui veut support ( donc je m'y colle pour éviter un troll-support ) mais ça arrive !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9610443
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 14:42:03  profilanswer

Moi j'instalock quand je veux train un perso et je dis que je suis un vrai pro avec et au 1er fail, sry guys 1st time!  [:xenobrandt:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1479  1480  1481  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)