| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:54:26 ![]() ![]() |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En ce moment c'est aussi du Varus permapick. Or malgré tout le bien que je pense d'elle, la princesse guerrière ne tient pas devant. Riot pourrait par ailleurs se bouger le cul pour lui offrir une skin digne de ce nom. Quand on voit les artworks...
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens j'ai jamais joué contre Varus. Je me disais que le match up était jouable, grâce au shield qui bloque un de ses spells, mais ça demande à être testé parce que Varus c'est quand même super fort. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=5T1KztlhZMM --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | La Cait m'a mis la sauce quand je jouais Sivir, super agressif avec son Taric. Message édité par sempt le 15-05-2013 à 12:14:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 12:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 12:18:37 ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Normal game .. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Wow vous êtes des fanas de l'ignite. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'avais pas fait gaffe au stuff fruité d'Amumu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
spirou59 Transactions (2) | J'ai pas l'impression Je suis rentré de vacances hier, j'ai lancé une dizaine de partie, y'a au moins 2 trash par game qui feed ou se suicide tout le temps... La meilleur partie c'est ou notre botlane donne 9 kill à la cayt en 9 min... Message édité par spirou59 le 15-05-2013 à 13:09:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence du niveau de vos mates ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | noobteam --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nicou Transactions (0) | Alors Nelio et ton poisson ?
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je vais train les champions qui snowball comme un sac alors : Diana, Riven, Mf, Varus, Kha zix, Graves (j'aime bien son gros fusil Message édité par sempt le 15-05-2013 à 13:24:15 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) | Kassadin pour snowball mec. --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Han je l'avais oublié le mage avec son gode ceinture. Message édité par sempt le 15-05-2013 à 13:49:56 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Easy |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens j'ai eu une partie étrange hier en ranked. Je firstpick Varus. Le top pick Heimer contre Riven, le jungler Maokai Le quatrième avait réclamé le mid, il prend Yi, et le cinquième pick… Rengar TP revive. Je me dis ah tiens, un gars qui veut pas support et forcer le dodge. En fait non, il change en flash ignite, je me dis ah tiens, il veut jouer un support agressif. En fait non, il prend boots 3 popos et part au mid, à l'étonnement du Yi. Je me retrouve seul contre Vayne+Taric. Pas de flame ni rien, à part un "?" de Yi. C'est bizarre. En face ils ont aussi Kha'Zix et Trundle. Niveau 1, Riven agresse Heimer qui doit flash exhaust pour survivre. Je me dis que ça s'engage assez mal. En bas j'arrive à prendre deux kills assez tôt sur des moves risibles, mais bon je peux difficilement farmer et la Vayne est ultra sereine. La partie suit son cours, le top est équilibré (Heimer ftw), le mid domine légèrement (en même temps, à 2v1...) et moi je farme comme je peux en bas. Peu à peu la Vayne se feed et ça devient vraiment problématique. Sauf que pendant que je me fais refaire les fesses en bas, mes mates font un move au mid et push les 3 tours d'un coup. Plus tard, rebelote au top, ils font un move, prennent une tour, se font défoncer par Vayne et Taric qui arrivent à la rescousse, mais je peux backdoor le mid. Mais ça se passe pas super bien pour autant, ils prennent notre inhib mid à leur tour. On a tous 3 niveaux de moins sauf moi qui ai afk farm très longtemps (ce que me reproche le Rengar, il est gonflé quand même). On gagne un joli teamfight dans la jungle, avec des conditions parfaites, mais on a dû mal à répéter l'opération. Le score est de 15-40 environ, avec la Vayne à plus de 20 kills. Heimer se fait une nouvelle fois attraper vers notre bleu par Taric/Vayne/Kha'Zix, mais il a le temps de temporiser (Zhonya) et on rapplique pour tuer tout le monde. On finit push jusqu'au Nexus. Apparemment on a gagné car la Riven avait un gros ping et de fréquentes décos. Pas très intéressant au final, mais marrant. C'est pas tous les jours qu'on gagne avec la moitié de kills que la team adverse (et une Vayne à 24 4…) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2013 à 14:12:22 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est pas que LoL, c'est tous les jeux compétitifs d'équipe, la meilleure excuse lors d'une défaite : mes équipiers étaient pourris. |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oh mon dieu dans la game un teemo à une CV, il a CV la fontaine dès le début.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais il a rien prétexté, il n'a pas ouvert la bouche de la partie (à part une fois "Varus afk farm..." alors qu'ils perdent un 4v5 dans notre jungle pendant que je nettoie une énorme vague). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A la place du Yi, j'aurais pété un cable. Je veux bien jouer à 1v2, mais je ne supporte pas qu'on me pique mon farm --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | En ranked, j'essaye de bouger mes mates dès le début pour qu'ils annoncent ce qu'ils veulent et avec quel champions ... et c'est rare de trouver un qui veut support ( donc je m'y colle pour éviter un troll-support ) mais ça arrive !
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) | Moi j'instalock quand je veux train un perso et je dis que je suis un vrai pro avec et au 1er fail, sry guys 1st time! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |