Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9609812
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
shen + tf + pantheon, go :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:43:48  profilanswer

n°9609819
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:47:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Les persos AP font plus mal aux tours que les persos AD, et avec un lichbane tu la tues en 3 coups ta tour :o

Lol je veux bien que certains s'en sortent sans problème mais tu défonces pas une tour très rapidement avec Anivia par exemple ^^
Mais ça doit se tenter 3 AP, faut juste conserver un peu les rôles (prendre un champ un peu tanky au cas ou ça dure) et trouver un moyen de contrer une équipe de sacs à PV. Comment tu tombes Udyr, Singed ou ce genre de mecs quand ils ont pris le bulwark ?

n°9609831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:51:07  answer

Isak_ a écrit :

Sur mon smurf où j'ai été placé en Silver 2 (MMR pourri à cause de 3-4 défaites avec le general + grosse période d'inactivité :D) je suis passé en silver 1 aisément en qlq games, malgré poubelle land dans mes teams etc :o

Je troll sévère en silverIV (inactivité etc) sur un smurf, genre le mec ne me laisse pas le mid ? Je pick nida ap et je prends tous les last hit au bot pour carry 8/0/6.  [:salade man:3]

Par contre quand la team est trash, même avec un Ryze 16/4/X, ça ne va pas. On dirait des petits enfants dans la cour de récré qui court partout quand la cloche a sonné.

Mais bon, heureusement que Daft Punk est là ! Enfin juste une, l'album est aussi à chier qu'un vendredi de diahrée.

Topher85 a écrit :

Ahah ce vendeur de viande, on dirait le boucher/charcutier qui passait dans les campagnes autrefois, dans sa petite camionnette bleue ! J'avoue que j'aimerai bien voir une game ou même jouer à ce niveau là... Ca à l'air d'être un jeu dans le jeu comme disait le général

Carrément, ça a l'air d'être un mode à part entière, comme l'aram ou dominion. Ou alors je fais tomber le compte d'aoutp dans cet elo pour l'expérience. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 10:51:43
n°9609842
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 10:53:54  profilanswer

ça doit être insane pour controler les points à prendre xD

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9609846
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:54:34  profilanswer

Roh ça va j'trouve, faut probablement beaucoup l'écouter pour en apprécier toute la saveur (comme discovery) et il y en a une ou deux bien catchy non ?
/HS

n°9609857
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:56:48  profilanswer

Petit retour sur Sivir (rien de révolutionnaire). En fait j'aime bien.

Les + :
- Très mobile
- Gros wave clear
- Bons trades en général
- Le shield qui contre la moitié des supports à lui tout seul, ainsi que TF.

Les - :
- Portée pourrie
- Grosse consommation de mana
- Assez facile à outplay

Les persos chiants :

- Vayne car elle outdamage violemment, le boomerang et le shield étant inutiles. C'est aussi la seule à pouvoir vraiment chase Sivir. Bon elle se deny facilement early game (préférer le ricochet au boomerang pour les premiers trades), mais c'est ensuite qu'elle pose problème.
- Draven, il ne faut pas se rater dans les premiers niveaux, ensuite ça va mieux.
- Cait avec sa portée, mais une fois qu'on a le vampiric ça va mieux.

Les supports sympas :

J'ai une préférence pour les supports à distance, parce que les supports à engage forcent Sivir à s'exposer avec sa portée pourrie et à prendre la sauce lors du counter-engage. M'enfin ça marche quand même, c'est juste que je trouve ce style de jeu risqué pour rien (pourquoi tenter du snowball à 50-50 quand on peut gagner à l'outpush et l'outharass à 60-40 ?). A moduler selon la compo cependant.  

Les items :

- Core build de BT-LW
- Pas fan de la BotrK car très peu d'AD et pas de critique. Mais ça peut être indispensable pour survivre à certains champions.
- Un seul item d'AS. Même les berserks ne sont pas nécessaires à mon avis. Si pas de BotRK, préférence perso pour le Statik. Mais le PD est bien aussi, bien sûr.  
- L'Elder Lizard parait pas mal sur le papier. Il ne proc pas sur les ricochets (quel sort de merde), mais sur le boomerang qui est très facile à placer. Les stats sont quand même affolantes. La regen mana est un gros plus.
- Le Gauntlet est nul à chier.

En bref : préférence pour un build AD/péné, avec peu d'AS/crit (mais il en faut quand même, c'est pour ça que la BotRK c'est un peu moisi).

Syle de jeu :

Push en permanence, voire split-push si le déroulement de la game le permet. Sans doute le meilleur AD pour split-push, très rapide et autonome. Avec le passif, les bottes rouges et le Statik/PD, on a déjà une vitesse affolante. Si ça ne suffit pas, press R.

En teamfight, mettre un combo boomerang/ricochets, courir pour sa vie, puis répéter.

Un perso pas si mal au final. Je pense même qu'on peut le first pick, le seul contre vraiment violent c'est Caitlyn je pense.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9609872
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:00:03  profilanswer

C'est sûr qu'en lane tu dois morfler contre cait, mais le shield est quand même génial pour contrer ses trappes et son ulti.

n°9609877
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:02:40  profilanswer

Une Cait sensée ne mettra pas de trap... En revanche, c'est assez facile de mettre le shield sur un pilt-over, donc c'est vrai que la mana n'est pas un gros problème, ce qui permet de farmer raisonnablement même sous la pression.

---------------
n°9609879
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 11:03:49  profilanswer

Si tu mets des traps, Sivir consomme sa mana pour les enlever, c'est pas mal non plus.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9609880
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:04:03  profilanswer

Les carry adc de ma team prenait souvent sivir pour contrer cait justement, en récuperant du mana sur les traps. Elle s'en sort bien pour le reste face à cait je trouve.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 11:04:03  profilanswer

n°9609881
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:04:28  profilanswer

Si MF et Twich ne sont pas dispo, je prends toujours Sivir vs Cait : uniquement pour bulle sur ses pièges :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9609883
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 11:05:04  profilanswer

HAn faudrait que je relises ses sorts alors :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9609885
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:05:39  profilanswer

sempt a écrit :

Ca rend de la mana quand tu prends un sort :)

n°9609887
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:06:00  profilanswer

sempt a écrit :

Oui si le shield absorbe un sort ça rend une grosse quantité de mana :p

n°9609891
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:06:49  profilanswer

sempt a écrit :

Si tu mets des traps, Sivir consomme sa mana pour les enlever, c'est pas mal non plus.

Bah non ! Rejoue Sivir !

Edit: bon bah ultra-grillé encore :D

Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2013 à 11:07:51

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9609901
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:09:58  profilanswer

Et si Cait ne met pas de traps ... ?

---------------
n°9609908
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:12:50  profilanswer

OUi enfin attention hein, le shield a un gros CD, faut pas se jeter dans les traps non plus, ça serait con de crever sur un stun de taric/ulti de cait parceque t'as laché ton shield sur un trap :o

---------------
n°9609909
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:12:52  profilanswer

Bah tu la contres déjà en l'empêchant d'utiliser un sort, tout bénef.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9609914
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:14:03  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah tu la contres déjà en l'empêchant d'utiliser un sort, tout bénef.

C'est sûr que c'est déjà bien, mais si c'est pour se faire deny à l'auto-attack, le benef final est réduit...

---------------
n°9609916
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:14:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et si Cait ne met pas de traps ... ?

Bah elle pourra pas te faire cramer ton shield dessus et donc pourra pas te piltover :)
De toute façon si l'une est le counter de l'autre c'est surement pas que pour ça ^^

n°9609923
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:16:29  profilanswer

Sivir a été mon main quelque temps, j'aimais bien la sortir car peu connue elle surprend avec les dégâts du boomerang qui passe en intégralité ou en teamfight après la phase de laning où elle déboîte en multicibles. En lane je n'ai jamais eu trop de mal contre Caitlyn, ça dépend surtout du support si il est réactif sur les trades et zone bien. Vayne par contre c'est horrible. Mon problème avec Sivir c'est que son boomerang ne fait aucun dégât si y a deux sbires devant (quand il bug pas). Si le carry en face a compris ça, Sivir va avoir du mal à gagner des trades avec sa portée moisie. Taric peut être bien avec elle car il peut placer le stun au bon moment pour exposer l'adversaire au boomerang.

Après en tf, pour peu que la compo aie des persos avec des gros cc de zone type Amumu, Malph, Orianna ça peut être très violent.

---------------
Tar | Librarything
n°9609931
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:20:04  profilanswer

Ce que je dis c'est que Sivir manque de réponse à l'AA de Cait. C'est pas injouable mais c'est relou. Encore plus avec certains supports. Hier Blitz me disait "OMG don't waste mana" en voyant que j'étais oom niveau 3. Mais s'il avait été attentif, il aurait remarqué qu'à chaque last-hit je me prenais deux coups de Cait pendant que lui faisait que dalle (je ne lui en veux pas, c'est un Blitz, ça sert à rien par nature, jusqu'à ce que ça te remporte la lane ou la game sur un joli move).

C'est vrai que j'ai toujours lu que Sivir contrait Cait, et j'ai jamais compris pourquoi. Pour moi c'est plutôt l'inverse. Comme l'histoire de Sivir qui contre Graves, pour moi c'est une légende. Sivir force Graves à claquer sa smoke au début de chaque trade, donc à terme ça peut lui poser des problèmes de mana, c'est vrai, mais ça ne suffit pas pour "contrer" un perso...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 15-05-2013 à 11:20:57

---------------
n°9609941
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:25:13  profilanswer

Lamren a écrit :

OUi enfin attention hein, le shield a un gros CD, faut pas se jeter dans les traps non plus, ça serait con de crever sur un stun de taric/ulti de cait parceque t'as laché ton shield sur un trap :o

Ouais enfin quand on discute en général, on fait comme-ci les joueurs avaient un cerveau :o

n°9609944
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:26:50  profilanswer

Ben ça n'a rien à voir, si la caitlyn voit que la sivir lache son shield sur un trap, elle va pouvoir l'harass gratuitement.
Donc en quoi le matchup serait défavorable parcequ'elle peut péter un trap gratuitement toutes les 18 secondes ? :o

---------------
n°9609946
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:27:29  profilanswer

Amha une Cait ne peut contenir une Sivir qu'avec du harass. Quand Sivir engage la Cait avec ulti, celle-ci a intérêt à avoir un support avec cc car elle pourra pas faire grand chose à part vite desengage, étant moins forte en dégâts et mobilité.

---------------
Tar | Librarything
n°9609947
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 11:27:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais enfin quand on discute en général, on fait comme-ci les joueurs avaient un cerveau :o

Justement, tu places un trap, la Sivir se fait bait.
Et à ce moment t'envoies la sauce ..

---------------
n°9609948
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:28:13  profilanswer

Davinout a écrit :

En revanche les supports ne se rendent pas toujours compte, c'est quand même 22 secondes au niveau 1, parfois ils engagent 15 secondes après ne pensant que c'est largement bon mais en fait pas du tout :(

---------------
n°9609952
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:29:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce que je dis c'est que Sivir manque de réponse à l'AA de Cait. C'est pas injouable mais c'est relou. Encore plus avec certains supports. Hier Blitz me disait "OMG don't waste mana" en voyant que j'étais oom niveau 3. Mais s'il avait été attentif, il aurait remarqué qu'à chaque last-hit je me prenais deux coups de Cait pendant que lui faisait que dalle (je ne lui en veux pas, c'est un Blitz, ça sert à rien par nature, jusqu'à ce que ça te remporte la lane ou la game sur un joli move).

C'est vrai que j'ai toujours lu que Sivir contrait Cait, et j'ai jamais compris pourquoi. Pour moi c'est plutôt l'inverse. Comme l'histoire de Sivir qui contre Graves, pour moi c'est une légende. Sivir force Graves à claquer sa smoke au début de chaque trade, donc à terme ça peut lui poser des problèmes de mana, c'est vrai, mais ça ne suffit pas pour "contrer" un perso...

Je pense pareil, contre une cait bien jouée qui met la pression comme il faut, tu te prends 1 ou 2 AA à chaque last hit. Si jamais le support en face a du DPS, tu peux même pas répondre sous peine de mourir. Par contre si t'as un bon support des familles qui est capable de dash sur cait et de lui mettre la misère genre leona, tu peux carrément lui démonter la tête en 2 secondes et win les trades.

Donc pour jouer sivir contre caitlyn, t'as deux solutions, soit tu joues aggressif avec le support qu'il faut (leona, j'en vois pas d'autre, alistar dans une moindre mesure mais il manque de dps/portée) et tu lui sautes dessus dès qu'elle t'harasse à l'aa aidé par ton sup, soit tu joues défensif en subissant et il te faut un sup avec du heal et du buff armure, genre taric/soraka.

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:32:25
n°9609954
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:29:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben ça n'a rien à voir, si la caitlyn voit que la sivir lache son shield sur un trap, elle va pouvoir l'harass gratuitement.

Mais dans tous les cas elle peut l'harass gratuitement ! Shield ou pas shield. C'est pour ça que je trouve le match-up difficile !

---------------
n°9609959
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:32:00  profilanswer

sempt a écrit :

Justement, tu places un trap, la Sivir se fait bait.
Et à ce moment t'envoies la sauce ..

Je réitère ma phrase ci-dessus... Tu vas pas sauter sur une trap si t'es à portée d'un quelconque cc. La caitlyn, soit elle pose aucune trap (et se passe d'un super élément anti gank donc t'y gagne), soit elle en pose et elle sera pas en permanence à portée de chacune de ses traps ce qui te laisse la possibilité d'aller en chopper une de temps en temps.

Et le pilltover est quand même facile à esquiver.

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:33:01
n°9609960
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:32:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mais dans tous les cas elle peut l'harass gratuitement ! Shield ou pas shield. C'est pour ça que je trouve le match-up difficile !

Je suis d'accord :jap:

Sauf avec soraka :o

Message édité par Lamren le 15-05-2013 à 11:32:22

---------------
n°9609963
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 11:32:52  profilanswer

Sivir Sona vs Caitlyn Taric en direct :sol:

---------------
n°9609969
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:34:25  profilanswer

Pour les synergies les winrates sont bons avec Janna, Sona et Nami (~57%). (Platine / 1 mois / EU+NA) Ils sont mauvais avec Leona et Taric, horrible avec Blitz.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 15-05-2013 à 11:38:41
n°9609971
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:35:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Donc en quoi le matchup serait défavorable parcequ'elle peut péter un trap gratuitement toutes les 18 secondes ? :o

Sauf si tu enlèves le trap en dehors d'une zone dangereuse. T'es pas obligé de te jeter sur le trap fraîchement posé mais tu peux en enlever un après avoir push en retournant vers ta tour par exemple.

n°9609973
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:36:33  profilanswer

Je pense que Zyra peut être bien avec Sivir contre Caitlyn. Elle offre un très bon contrôle des bushs avec ses graines gratuites, du harass à une distance potable pour laisser Sivir last hit paisiblement et de bons cc pour engage/desengage.

---------------
Tar | Librarything
n°9609987
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:42:42  profilanswer

Soraka c'est ce qui va le mieux avec sivir :o

---------------
n°9609989
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:43:03  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Pour les synergies les winrates sont bons avec Janna, Sona et Nami (~57%). (Platine / 1 mois / EU+NA) Ils sont mauvais avec Leona et Taric, horrible avec Blitz.

Avec Taric c'est étonnant, ce match-up était complètement cheaté avant, et les skills des deux persos n'ont pas du tout changé (en dehors des chiffres).

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:43:24
n°9610001
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 11:47:07  profilanswer

Bon cette game compte pas, première de la journée, full gary move [:grosratpoilu:4]

---------------
n°9610004
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:47:41  profilanswer

Je pense que ça manque de range... C'est plus trop dans le meta les adc/supports sans range. Ca prend trop cher contre les compos à poke (et c'est pas ça qui manque). Il n'y a que Leona qu'on voit beaucoup, les Blitz, Taric, Ali et compagnie sont de plus en plus rares je trouve.

---------------
n°9610017
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:53:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que ça manque de range... C'est plus trop dans le meta les adc/supports sans range. Ca prend trop cher contre les compos à poke (et c'est pas ça qui manque). Il n'y a que Leona qu'on voit beaucoup, les Blitz, Taric, Ali et compagnie sont de plus en plus rares je trouve.

Blitz en lane c'est pas terrible, en plus maintenant y a thresh qui est cheaté.

Ali ça fait longtemps qu'il a disparu de la méta, perso j'aime bien le sortir de temps en temps en sup, mais le seul moyen de pouvoir bien trade est son combo Z+A qui est pas facile à placer et qui coûte trop cher en mana. Par contre c'est un excellent counter aux bruisers bien chiants qui ont beaucoup de reduc cc comme irelia par exemple vu que ses deux cc sont irréductibles.

Taric on en voit encore beaucoup, c'est une valeur sure avec un winrate très élevé.

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:54:57
n°9610020
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 11:54:26  profilanswer

Vous êtes sérieux avec cait contre sivir? Vous avez jamais dû joué sivir pour affirmer qu'elle "peut" counter cait. Certes elles utilisent pas ses traps et son pilltover peut rendre de la mana mais en fait...euhhh...comment dire...  :??:  :??:  :??: Elle a juste 10000 de portée en plus. Elle peut aa sivir limite 10 fois avant qu'elle puisse répondre :o

Nan sérieusement un cait pas trop mauvaise mettre à l'amende sivir, elle fera ptêt pas le kill mais elle va tellement te deny que t'en feras dans ton froc. La seule alternative que je vois est de la jouer ultra agressive en mode all-in avec un taric ou une leona et encore faut que la cait soit mentalement atteinte pour se mettre à portée d'un stun.  [:le_chien:4]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)