| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:43:48 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 10:51:07 ![]()
Par contre quand la team est trash, même avec un Ryze 16/4/X, ça ne va pas. On dirait des petits enfants dans la cour de récré qui court partout quand la cloche a sonné. Mais bon, heureusement que Daft Punk est là ! Enfin juste une, l'album est aussi à chier qu'un vendredi de diahrée.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 10:51:43 |
galvanize_ Transactions (1) | ça doit être insane pour controler les points à prendre xD --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Petit retour sur Sivir (rien de révolutionnaire). En fait j'aime bien.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est sûr qu'en lane tu dois morfler contre cait, mais le shield est quand même génial pour contrer ses trappes et son ulti. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une Cait sensée ne mettra pas de trap... En revanche, c'est assez facile de mettre le shield sur un pilt-over, donc c'est vrai que la mana n'est pas un gros problème, ce qui permet de farmer raisonnablement même sous la pression. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Si tu mets des traps, Sivir consomme sa mana pour les enlever, c'est pas mal non plus. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les carry adc de ma team prenait souvent sivir pour contrer cait justement, en récuperant du mana sur les traps. Elle s'en sort bien pour le reste face à cait je trouve. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:04:03 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Si MF et Twich ne sont pas dispo, je prends toujours Sivir vs Cait : uniquement pour bulle sur ses pièges --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | HAn faudrait que je relises ses sorts alors --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Edit: bon bah ultra-grillé encore Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2013 à 11:07:51 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Et si Cait ne met pas de traps ... ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | OUi enfin attention hein, le shield a un gros CD, faut pas se jeter dans les traps non plus, ça serait con de crever sur un stun de taric/ulti de cait parceque t'as laché ton shield sur un trap --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah tu la contres déjà en l'empêchant d'utiliser un sort, tout bénef. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Sivir a été mon main quelque temps, j'aimais bien la sortir car peu connue elle surprend avec les dégâts du boomerang qui passe en intégralité ou en teamfight après la phase de laning où elle déboîte en multicibles. En lane je n'ai jamais eu trop de mal contre Caitlyn, ça dépend surtout du support si il est réactif sur les trades et zone bien. Vayne par contre c'est horrible. Mon problème avec Sivir c'est que son boomerang ne fait aucun dégât si y a deux sbires devant (quand il bug pas). Si le carry en face a compris ça, Sivir va avoir du mal à gagner des trades avec sa portée moisie. Taric peut être bien avec elle car il peut placer le stun au bon moment pour exposer l'adversaire au boomerang.
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce que je dis c'est que Sivir manque de réponse à l'AA de Cait. C'est pas injouable mais c'est relou. Encore plus avec certains supports. Hier Blitz me disait "OMG don't waste mana" en voyant que j'étais oom niveau 3. Mais s'il avait été attentif, il aurait remarqué qu'à chaque last-hit je me prenais deux coups de Cait pendant que lui faisait que dalle (je ne lui en veux pas, c'est un Blitz, ça sert à rien par nature, jusqu'à ce que ça te remporte la lane ou la game sur un joli move).
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-05-2013 à 11:20:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lamren Transactions (0) | Ben ça n'a rien à voir, si la caitlyn voit que la sivir lache son shield sur un trap, elle va pouvoir l'harass gratuitement.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Amha une Cait ne peut contenir une Sivir qu'avec du harass. Quand Sivir engage la Cait avec ulti, celle-ci a intérêt à avoir un support avec cc car elle pourra pas faire grand chose à part vite desengage, étant moins forte en dégâts et mobilité. --------------- Tar | Librarything |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Je pense pareil, contre une cait bien jouée qui met la pression comme il faut, tu te prends 1 ou 2 AA à chaque last hit. Si jamais le support en face a du DPS, tu peux même pas répondre sous peine de mourir. Par contre si t'as un bon support des familles qui est capable de dash sur cait et de lui mettre la misère genre leona, tu peux carrément lui démonter la tête en 2 secondes et win les trades. Donc pour jouer sivir contre caitlyn, t'as deux solutions, soit tu joues aggressif avec le support qu'il faut (leona, j'en vois pas d'autre, alistar dans une moindre mesure mais il manque de dps/portée) et tu lui sautes dessus dès qu'elle t'harasse à l'aa aidé par ton sup, soit tu joues défensif en subissant et il te faut un sup avec du heal et du buff armure, genre taric/soraka. Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:32:25 |
Et le pilltover est quand même facile à esquiver. Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:33:01 |
Lamren Transactions (0) |
Je suis d'accord Sauf avec soraka Message édité par Lamren le 15-05-2013 à 11:32:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sivir Sona vs Caitlyn Taric en direct --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) | Pour les synergies les winrates sont bons avec Janna, Sona et Nami (~57%). (Platine / 1 mois / EU+NA) Ils sont mauvais avec Leona et Taric, horrible avec Blitz. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 15-05-2013 à 11:38:41 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je pense que Zyra peut être bien avec Sivir contre Caitlyn. Elle offre un très bon contrôle des bushs avec ses graines gratuites, du harass à une distance potable pour laisser Sivir last hit paisiblement et de bons cc pour engage/desengage. --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) | Soraka c'est ce qui va le mieux avec sivir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:43:24 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon cette game compte pas, première de la journée, full gary move --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je pense que ça manque de range... C'est plus trop dans le meta les adc/supports sans range. Ca prend trop cher contre les compos à poke (et c'est pas ça qui manque). Il n'y a que Leona qu'on voit beaucoup, les Blitz, Taric, Ali et compagnie sont de plus en plus rares je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ali ça fait longtemps qu'il a disparu de la méta, perso j'aime bien le sortir de temps en temps en sup, mais le seul moyen de pouvoir bien trade est son combo Z+A qui est pas facile à placer et qui coûte trop cher en mana. Par contre c'est un excellent counter aux bruisers bien chiants qui ont beaucoup de reduc cc comme irelia par exemple vu que ses deux cc sont irréductibles. Taric on en voit encore beaucoup, c'est une valeur sure avec un winrate très élevé. Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 11:54:57 |
tortue36 Transactions (0) | Vous êtes sérieux avec cait contre sivir? Vous avez jamais dû joué sivir pour affirmer qu'elle "peut" counter cait. Certes elles utilisent pas ses traps et son pilltover peut rendre de la mana mais en fait...euhhh...comment dire... --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |