Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9609008
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 20:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au bot, je mettrais une petite mention à Twitch, MF et Graves. Peut-être Draven à la place de Graves d'ailleurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-05-2013 à 20:25:36  profilanswer

n°9609033
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 20:36:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mid : Kahzix, Zed, Diana.

Diana et kzx ok mais Zed ... non.  
Il est op oui mais c'est pas celui qui snowball le mieux. Son ulti à quand même un certain Cooldown et c'est assez compliqué de choper des kill si celui-ci n'est pas dispo.

n°9609129
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 14-05-2013 à 21:43:21  profilanswer

sempt a écrit :

Pour vous, quels sont les 3 champions qui snowball le plus sur chaque lane ?

Top only : pratiquement tous. Tant que tu sais bien les jouer, tu sais ... Mention spéciale à Singed. Si il est fed en early, go surrend, il peut win à lui tout seul, perma push, à moins d'être 3 sur sa gueule il est intuable (et risque fortement d'en emmener au moins un avec lui dans sa chute) ==> les autres lanes peuvent push comme des malades. Et si personne ne va t'aider, tu push solo jusqu'à l'inhib.

Top/Mid AD : Khazix, Zed. ==> Même si Zed a un CD sur son ulti, son item core lui donne 10% de CDR, tu rajoutes 11.5% des runes/masteries il a déjà nettement moins de CD ...

Mid only AP : Fizz, Diana, TF.

Bot : MF, Ezreal et Vayne.

Jungler : AUCUN. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9609185
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 22:15:29  profilanswer

En support, ça se encore fait Kayle ?
Un slow, un heal et un ulti vraiment pas dégueu [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9609247
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 14-05-2013 à 22:49:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

En support, ça se encore fait Kayle ?
Un slow, un heal et un ulti vraiment pas dégueu [:klemton]

Son heal est vraiment pourri maintenant, je trouve qu'il faut beaucoup d'AP pour que ça ne soigne ne fut-ce qu'un peu !

Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 22:49:20

---------------

n°9609290
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:19:24  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Top only : pratiquement tous. Tant que tu sais bien les jouer, tu sais ... Mention spéciale à Singed. Si il est fed en early, go surrend, il peut win à lui tout seul, perma push, à moins d'être 3 sur sa gueule il est intuable (et risque fortement d'en emmener au moins un avec lui dans sa chute) ==> les autres lanes peuvent push comme des malades. Et si personne ne va t'aider, tu push solo jusqu'à l'inhib.

Top/Mid AD : Khazix, Zed. ==> Même si Zed a un CD sur son ulti, son item core lui donne 10% de CDR, tu rajoutes 11.5% des runes/masteries il a déjà nettement moins de CD ...

Jungler tu snowball pas mais tu fais gagner les games, en silver je trouve que c'est le poste où tu agis le plus !

n°9609292
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-05-2013 à 23:22:13  profilanswer

djooool a écrit :

Jungler tu snowball pas mais tu fais gagner les games, en silver je trouve que c'est le poste où tu agis le plus !

Je trouve que c'est celui ou tu ne peux rien faire en silver, tellement tes lanes peuvent pourrir la partie en moins de 7 min.  
Les mecs ne peuvent pas attendre il leur faut 50gank dans les 5min et partout en même temps.

C'est horrible jungler en Silver. Vraiment.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9609336
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 23:59:05  profilanswer

Bordel, 5 défaites de suite :/
Moi qui voulait passer Silver ce soir :(

Et sur les 5 games, 2 où rien de spéciale, les mecs étaient meilleurs.
1 ou le mec qui supp joue Blitz pour sa première fois donc autant dire un peu useless
1 ou y'a 2 AFK au bout de 15mn (puisqu'ils se pourrissaient bien entre eux)
1 ou le bot se fait ravager par un combo draven/blitz, du coup Draven se retrouve à 5-0 au bout de 10mn et après il enchaîne les kills quoi.

Autant en normal que tout le monde joue n'importe comment, je comprend. Mais en ranked :/ J'aime pas tomber sur des mecs qui ont pas 2 sous de patience et qui à partir du moment où le mec en face fait 3-0, ils considèrent la game perdue et joue n'importe comment. Pas de passage en mode "défense/careful", rien. Pas de strat, pas de réflexion. Rien.

Bordel.

Message édité par Sylver--- le 15-05-2013 à 00:00:04

---------------
Aloha
n°9609344
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 00:04:35  profilanswer

Et par rapport à la discussion de la page précédente, je suis passé par Bronze V, c'est en effet le tiers-monde.
Je vois déjà une diff en Bronze I donc j'espère que ça va continuer.

---------------
Aloha
n°9609348
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-05-2013 à 00:09:46  profilanswer

Silver c'est pire que bronze.

J'ai pris de plaisir à monter mon smurf Silver ça jouais proprement.

La j'ai l'impression que jamais je ne sortirais du Silver 3, mais je vais y arriver tôt ou tard !

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 15-05-2013 à 00:10:14

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 00:09:46  profilanswer

n°9609368
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 00:25:59  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Vayne faut quand même passer l'early pépère... enfin faut globalement du gank pour snowball sinon, et surtout pas se manger des connards qui te déboitent en face (Draven/Graves/Caitlyn + Leona), je trouve Twitch beaucoup plus efficace avec un p'tit Q bien placé pour surprendre. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9609394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 00:51:20  answer

Toujours personne pour un compte bronze V ? Je stream le tout.

n°9609431
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 01:31:39  profilanswer

d'ailleurs une réflexion d'un gars pas ranked et potentiellement bronze V :
Ca semble normal qu'un perso snowball. Mais en quel honneur ? si les snowballers étaient forcément moyens en late je comprendrais, hors certains après quelques kills sont inénarrables, et l'écart se creuse (kha-zix, akali - même si apparemment on la voit pas à haut niveau, perso je m'en tape j'y serais jamais) mais restent tout aussi bon même s'ils sont rattrapés.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9609450
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 02:04:56  profilanswer

En général ceux qui snowball bien le font dans les deux sens, si ils n'arrivent pas à prendre l'avantage ils ne servent pas à grand chose ou alors ils ont un counterplay simple ou un mauvais late.

Message édité par glorfindelrb le 15-05-2013 à 02:06:05
n°9609460
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 02:29:39  profilanswer

J'ai start la s3 en Bronze V parce sinon s'était amusé avec un ami à détruire notre elo de s2 et on a continué avec les matchs de classement. Je suis bronze I depuis un moment et je dois dire que c'est dur de s'en sortir parce que tu gagnes moins de LP. Il m'est arrivé de gagner 1 LP par win et rien à faire..

Message édité par Malshtur le 15-05-2013 à 02:31:22
n°9609468
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 03:10:03  profilanswer

Tant que t'as pas connu le "Victory (+ 0LP)" t'es pas un vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 15-05-2013 à 03:10:08

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9609469
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 03:12:49  profilanswer

sempt a écrit :

Silver c'est pire que bronze.

J'ai pris de plaisir à monter mon smurf Silver ça jouais proprement.

La j'ai l'impression que jamais je ne sortirais du Silver 3, mais je vais y arriver tôt ou tard !

Sur mon smurf où j'ai été placé en Silver 2 (MMR pourri à cause de 3-4 défaites avec le general + grosse période d'inactivité :D) je suis passé en silver 1 aisément en qlq games, malgré poubelle land dans mes teams etc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 15-05-2013 à 03:20:01
n°9609509
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 07:27:36  profilanswer

Ahah ce vendeur de viande, on dirait le boucher/charcutier qui passait dans les campagnes autrefois, dans sa petite camionnette bleue ! J'avoue que j'aimerai bien voir une game ou même jouer à ce niveau là... Ca à l'air d'être un jeu dans le jeu comme disait le général

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9609535
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 08:18:01  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tant que t'as pas connu le "Victory (+ 0LP)" t'es pas un vrai :o

[:tinostar]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9609545
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 08:28:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je trouve que c'est celui ou tu ne peux rien faire en silver, tellement tes lanes peuvent pourrir la partie en moins de 7 min.
Les mecs ne peuvent pas attendre il leur faut 50gank dans les 5min et partout en même temps.

C'est horrible jungler en Silver. Vraiment.

80% de victoires avec xin avant d'arriver silver III et d'enchaîner quelques looses avec!
En ce moment je train hecarim et je suis plutôt decu, tu arrives vite sur les lanes mais tu ne fais pas grand chose...

n°9609603
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:07:50  profilanswer

Tu vois Chevignon, y a plein de trashs bronzes/silver sur hfr :o
(disoulay c'est pas vendredi mais je suis en vacances ce soir, c'est déroutant :D)

n°9609605
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:08:43  profilanswer

Même pas un petit commentaire sur ton dépucelage du 3v3 ?

---------------
n°9609608
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:10:56  profilanswer

Euh.. ben j'ai carry 2 trashs sur ma première 3v3 ranked avec jax que j'ai du jouer 4 fois dans ma vie, alors qu'ils avaient réussi à perdre leur première game de BO3 silver II et qu'il y a un fake diamond V et un wanabe plat dans la team :D)

Spoiler :

:o

Spoiler :

oupa

Sinon c'était sympa, mais je pense que sur la durée ça reste moins intéressant que le 5v5.

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 09:28:54
n°9609644
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:30:29  profilanswer

Nan nan t'as raison, on a fait notre taf de carry, remlan en udyr-pigeon qui était juste là pour tanker :D
C'est tellement plus agréable de jouer avec qq'un qui tient sa lane comme on l'attend... Je vais oublier l'idée d'un jungler en 3v3, juste trouver un roamer à grosse mobilité (zac, lee, etc...)
Edit : oui le 5v5 reste le plus intéressant, après je trouve ça plus rapide comme game, et plus dépendant de tes perfs persos. Et puis, je veux un badge 3v3 zolie :p

Testé lissandra en dominion, ste violence. Elle fait trop de dégat pour le peu d'item que j'avais, et je parle pas des mécaniques un tantinet broken

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 09:36:05

---------------
n°9609651
remix84

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:35:00  profilanswer

Ca change le 3vs3 en effet, c'est sympa dans son style, plus nerveux et demande plus de réaction si ça décale.
Et ouais, la jungle en effet pas très efficace  :whistle:

n°9609672
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 09:46:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan nan t'as raison, on a fait notre taf de carry, remlan en udyr-pigeon qui était juste là pour tanker :D
C'est tellement plus agréable de jouer avec qq'un qui tient sa lane comme on l'attend... Je vais oublier l'idée d'un jungler en 3v3, juste trouver un roamer à grosse mobilité (zac, lee, etc...)
Edit : oui le 5v5 reste le plus intéressant, après je trouve ça plus rapide comme game, et plus dépendant de tes perfs persos. Et puis, je veux un badge 3v3 zolie :p

Testé lissandra en dominion, ste violence. Elle fait trop de dégat pour le peu d'item que j'avais, et je parle pas des mécaniques un tantinet broken

C'était quoi le dernier de votre compo ? Udyr - Jax - ?

Udyr est correct en 3c3, gros tank et dégâts pas dégueu mais ça reste un perso trop 1c1 pour être vraiment efficace dans un Team Fight aussi restreint. Comme je disais, l'autre jour, le Udyr faisait mal, mais il arrivait pas à passer le barrage Darius + slow Kog'Maw. Donc il devait taper sur mon Darius, ce que je voulais :D

n°9609674
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:47:43  profilanswer

kylordan a écrit :

C'était quoi le dernier de votre compo ? Udyr - Jax - ?

Udyr est correct en 3c3, gros tank et dégâts pas dégueu mais ça reste un perso trop 1c1 pour être vraiment efficace dans un Team Fight aussi restreint. Comme je disais, l'autre jour, le Udyr faisait mal, mais il arrivait pas à passer le barrage Darius + slow Kog'Maw. Donc il devait taper sur mon Darius, ce que je voulais :D

et brand. Brand top, jax bot, et udyr qui a surtout farm la jungle :p

En face panth top, diana bot et mumu jungle.

n°9609678
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:49:08  profilanswer

5 victoires de suite ... 0 lp -> 17 lp .

J'ai tellement perdu depuis le patch et les vacances que j'ai récupéré un elo de trash  [:lamren]  

Et volibear top c'est fort. Pas sur la lane, mais pour le fait que chaque fois que ton jungler va venir, tu auras forcémment un kill :o

Et que sur un all in, tu vas très souvent gagner tes duels :o

Mon build final pour volibear pour l'instant c'est : botrk , au bout du rouleau (wits end), randuin, visage spirituel, bottes mercure, warmog.
(au top)

En jungler je teste encore, le wits end fait vraiment mal en early, genre trop mal, mais il te donne pas la mobilité qu'un botrk te file...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9609680
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 09:50:01  profilanswer

Si tu veux t'amuser, tu peux pick Anivia.

C'est totalement broken ce perso, on en a fait les frais avec Remlan une fois ! Elle fout son ulti, fous un mur derrière toi et tu meurs... [:kolombin]

Message édité par kylordan le 15-05-2013 à 09:51:30

---------------

n°9609684
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:52:18  profilanswer

kylordan a écrit :

Comme je disais, l'autre jour, le Udyr faisait mal, mais il arrivait pas à passer le barrage Darius + slow Kog'Maw. Donc il devait taper sur mon Darius, ce que je voulais :D

En fait on ne voulait pas que udyr passe le barage, car c'était lui le barage ;). Il devait juste faire front avec Jax et son E, pendant que mon brand arrosait tout ça. Brand n'a pas d'escape, mais avec un mur, il envoie beaucoup plus de sauce que les autres AP.

---------------
n°9609689
kylordan
Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 09:55:18  profilanswer

Topher85 a écrit :

En fait on ne voulait pas que udyr passe le barage, car c'était lui le barage ;). Il devait juste faire front avec Jax et son E, pendant que mon brand arrosait tout ça. Brand n'a pas d'escape, mais avec un mur, il envoie beaucoup plus de sauce que les autres AP.

Ouais je suis d'accord pour le choix de Brand !

Oui, Udyr est un bon Tank, indéniablement. L'autre jour, le mec le jouait plus DPS, c'était le Singed qui tankait davantage. Trundle doit être pas mal aussi dans le genre "Je tank et tu touches pas mon carry"

---------------

n°9609692
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:56:58  profilanswer

kylordan a écrit :

Ouais je suis d'accord pour le choix de Brand !

Oui, Udyr est un bon Tank, indéniablement. L'autre jour, le mec le jouait plus DPS, c'était le Singed qui tankait davantage. Trundle doit être pas mal aussi dans le genre "Je tank et tu touches pas mon carry"

Posture du phoenix + botrk + au bout du rouleau et tu déboites tout avec udyr  [:gidoin]  

C'est juste que là j'étais parti sur randui + bulwark, deux items qui suffisent à rendre udyr complètement intuable  [:fan_of_$filou:1]

---------------
n°9609694
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 09:57:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je pense que la notion de focus est super importante en 3v3, y a pas vraiment de hyper carry qu'on protège vu qu'il y a pas forcément moyen d'atteindre un état de super fed/farmed. Du coup dès qu'un mec tombe le teamfight est plié.

n°9609720
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:05:00  profilanswer

Pour avoir énormément joué anivia, l'augmentation de héros à haute mobilité la rend de plus en plus skill dépendante. Et surtout, aller aider les autres lanes comme le fait un fizz ou une Diana est plus difficile pour deux raisons : lenteur et un peu moins d'efficacité dans les ganks basé sur le stun early. Ce héro compense ceci par une capacité de farm niveau 6 très forte mais dans des games où ton équipe est bien trop hétérogène et la différence se fait beaucoup trop souvent sur les kills que le farm ( Bronze & Silver yeah !), c'est beaucoup moins broken.

n°9609721
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:05:09  profilanswer

C'est surtout qu'en 3vs3 tu peux pick absolument n'importe quoi.
On cherche constamment une compo et tout mais j'ai vraiment l'impression que tu peux faceroll comme un porc et ça marchera quand même.
Je serais même pas surpris qu'une compo triple AP marche...

---------------
n°9609734
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:11:10  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est surtout qu'en 3vs3 tu peux pick absolument n'importe quoi.
On cherche constamment une compo et tout mais j'ai vraiment l'impression que tu peux faceroll comme un porc et ça marchera quand même.
Je serais même pas surpris qu'une compo triple AP marche...

Mouai faut aussi détruire les bâtiments à un moment ^^
C'est pas donné à tous les AP de savoir faire ça

n°9609738
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:12:29  profilanswer

D'ailleurs, je pense qu'un petit swain des familles doit être bien sympa en 3v3

n°9609742
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:14:24  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Un ptit lichbane sur un des mecs et ça tombe vite, les tours sont en carton en 3v3.

Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 10:14:32
n°9609755
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:18:30  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Les persos AP font plus mal aux tours que les persos AD, et avec un lichbane tu la tues en 3 coups ta tour :o

---------------
n°9609810
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-05-2013 à 10:43:13  profilanswer

je pense qu'en prenant 2 perso avec grosse mobilité type zac et TF tu dois pouvoir faire le job facilement, en ajoutant jayce à la compo ça doit faire des trous, mobilité énorme tout comme le potentiel de gank.
 Après en Tf vous pouvez vraiment burst un mec facilement.

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9609812
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-05-2013 à 10:43:48  profilanswer

shen + tf + pantheon, go :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)