| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:25:36 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 14-05-2013 à 22:49:20 --------------- |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bordel, 5 défaites de suite Et sur les 5 games, 2 où rien de spéciale, les mecs étaient meilleurs. Autant en normal que tout le monde joue n'importe comment, je comprend. Mais en ranked Bordel. Message édité par Sylver--- le 15-05-2013 à 00:00:04 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Et par rapport à la discussion de la page précédente, je suis passé par Bronze V, c'est en effet le tiers-monde.
--------------- Aloha |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Silver c'est pire que bronze. J'ai pris de plaisir à monter mon smurf Silver ça jouais proprement. La j'ai l'impression que jamais je ne sortirais du Silver 3, mais je vais y arriver tôt ou tard ! Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-05-2013 à 00:10:14 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 00:09:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:51:20 ![]() |
Kede Transactions (0) | d'ailleurs une réflexion d'un gars pas ranked et potentiellement bronze V :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
glorfindelrb Transactions (0) | En général ceux qui snowball bien le font dans les deux sens, si ils n'arrivent pas à prendre l'avantage ils ne servent pas à grand chose ou alors ils ont un counterplay simple ou un mauvais late. Message édité par glorfindelrb le 15-05-2013 à 02:06:05 |
Malshtur Transactions (0) | J'ai start la s3 en Bronze V parce sinon s'était amusé avec un ami à détruire notre elo de s2 et on a continué avec les matchs de classement. Je suis bronze I depuis un moment et je dois dire que c'est dur de s'en sortir parce que tu gagnes moins de LP. Il m'est arrivé de gagner 1 LP par win et rien à faire.. Message édité par Malshtur le 15-05-2013 à 02:31:22 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tant que t'as pas connu le "Victory (+ 0LP)" t'es pas un vrai Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 15-05-2013 à 03:10:08 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) |
Sur mon smurf où j'ai été placé en Silver 2 (MMR pourri à cause de 3-4 défaites avec le general + grosse période d'inactivité Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 15-05-2013 à 03:20:01 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Tu vois Chevignon, y a plein de trashs bronzes/silver sur hfr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Même pas un petit commentaire sur ton dépucelage du 3v3 ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Euh.. ben j'ai carry 2 trashs sur ma première 3v3 ranked avec jax que j'ai du jouer 4 fois dans ma vie, alors qu'ils avaient réussi à perdre leur première game de BO3 silver II et qu'il y a un fake diamond V et un wanabe plat dans la team
Sinon c'était sympa, mais je pense que sur la durée ça reste moins intéressant que le 5v5. Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 09:28:54 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan nan t'as raison, on a fait notre taf de carry, remlan en udyr-pigeon qui était juste là pour tanker Testé lissandra en dominion, ste violence. Elle fait trop de dégat pour le peu d'item que j'avais, et je parle pas des mécaniques un tantinet broken Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 15-05-2013 à 09:36:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) | Ca change le 3vs3 en effet, c'est sympa dans son style, plus nerveux et demande plus de réaction si ça décale.
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | 5 victoires de suite ... 0 lp -> 17 lp .
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Si tu veux t'amuser, tu peux pick Anivia.
Message édité par kylordan le 15-05-2013 à 09:51:30 --------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) | Pour avoir énormément joué anivia, l'augmentation de héros à haute mobilité la rend de plus en plus skill dépendante. Et surtout, aller aider les autres lanes comme le fait un fizz ou une Diana est plus difficile pour deux raisons : lenteur et un peu moins d'efficacité dans les ganks basé sur le stun early. Ce héro compense ceci par une capacité de farm niveau 6 très forte mais dans des games où ton équipe est bien trop hétérogène et la différence se fait beaucoup trop souvent sur les kills que le farm ( Bronze & Silver yeah !), c'est beaucoup moins broken. |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout qu'en 3vs3 tu peux pick absolument n'importe quoi.
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Malshtur Transactions (0) | D'ailleurs, je pense qu'un petit swain des familles doit être bien sympa en 3v3 |
Message édité par Davinout le 15-05-2013 à 10:14:32 |
Lamren Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | je pense qu'en prenant 2 perso avec grosse mobilité type zac et TF tu dois pouvoir faire le job facilement, en ajoutant jayce à la compo ça doit faire des trous, mobilité énorme tout comme le potentiel de gank.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Lamren Transactions (0) | shen + tf + pantheon, go --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |