| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fifz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:43:36 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | tank FTW \o/ Sinon, tout à l'heure, j'ai joué une partie, Garen contre Garen (ouai... ça va être ma semaine où je vais en prendre plein en face vu qu'il est gratos Au début il faisait un peu mal, ah ben tiens il le joue AD Fin de la game, je lui demande pourquoi il joue AD c'est pas rentable, il me dit de me regarder en tant que tank, je fais pas de dégats, il me dit que je sers à rien...
Son score: 3/5/2 Message édité par buffo le 11-03-2011 à 15:04:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Bah maintenant garen quand je le joue (une partie sur 1000 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'avais pas fait gaffe que la propriété de warmog était passive |
guiotv2 Transactions (0) | Après 7 mois de jeux et plus de 370 victoire, j'ai découvert que le CD était limite a -40% ...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Bravo. --------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain mais les Yii backdoor quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Faut arrêter de pleurer devant les back door. C'est aussi une manière de jouer. |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le backdoor t'es obligé de l'accepter, communauté de "noobs" donc c'est rentré dans les moeurs Message édité par Isak_ le 11-03-2011 à 20:47:27 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:41:24 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | Backdoor, c'est le fait d'attaquer la base pendant que les adversaires attendent de revivre non ? Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 11-03-2011 à 21:32:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 21:36:03 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Alors oui ou non ? |
Isak_ Transactions (0) | Le backdoor c'est quand tu vas tapper les tours sans sbires avec toi, en gros tu tank les dégats de la tour. |
ploumpy :oTransactions (1) | Ah d'accord. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | GJ ^^ |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 12-03-2011 à 00:36:04 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le pouvoir de téléportation, c'est clairement un des plus utiles quand il est utilisé de manière pertinente, même si je l'utilise pas quand je prends un tank (plutôt mode teamfight bourrin). --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Bon après une petite recherche de red posts sur les forums LoL, les infos les plus interessantes sont :
Message édité par Isak_ le 12-03-2011 à 04:51:30 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ne serait-il pas tant de upper tout les tanks, le nombre de parties ou personne ne veut faire tank --------------- Horse_man |
spirou59 Transactions (2) | C'est le problème de tous les jeux. Personne ne veut jouer tank car ca n'est pas fun. Tu es là pour tanker, prendre des coups et survivre le plus longtemps possible. Tu ne fais pas de kills, ne détruit pas de tours. Au niveau des stats ce n'est pas fun un 1/5/20 alors qu'un 20/5/1 ca le fait grave... On reconnait rarement le bouot du tank. Message édité par spirou59 le 12-03-2011 à 16:35:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui je crois bien...
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Les tanks sont bien comme ils sont... D'ailleurs je trouve même qu'ils font trop dégats pour ce qu'ils tankent (malphite, shen, rammus...) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Gros +1, y a trop de tanks qui saccagent l'équipe d'en face. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 12-03-2011 à 17:23:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je commence une partie, un twitch dans la team, il me dit de monter avec lui (je joue cho). Je monte avec lui, il se fait allumer par fortune et trynda, il revient et reste vers la tour "i have to afk for 5 minutes".
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chino66 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Quand y a pas trop de gros danger en face, c'est assez awesome de jouer malphite avec le zonia et le sceptre abyssal, ça tape très très fort --------------- Achats/Ventes |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | Perso j'ai commencé a jouer amumu . (j'ai une crise, j'ai acheté kassadin/amumu et j'ai failli acheter janna ^^) j'ai testé en jungle mais sans les runes je passe pas le lézard. Je prend cotte épineuse 3/4 du temps ( sauf si full mage) car ça fait bien mal Je prend aussi égide de la légion, j'aime pas trop trop cet item mais il est pas cher puis la mr en aoe est pas mal Si y'a mass cac, je pars sur randuin, warmong, coeur gelé,tabi, force de la nature ( si je monte la warmong max pour la très bonne regen ) si y'a mass mage, je pars plutôt sur force de la nature, banshee, mercure, ange gardien, parfois warmong . Niveau sort, je monte principalement le E pour bien farm les creep et harass et les ennemis qui tuent les leurs et ça fait assez mal en early. je monte aussi le A mais je le max après le E, 300 dommages c'est pas négligeable puis c'est LE sort de ,gank. le Z j'le garde en fin de game, mais je monte quand même un level au 12, çe qui permet de faire golem/dragon/faire mal en teamfight . Voilà c'est comme ça que je lme joue le amumu . Un avis sur le amumu AP? qqun à déjà testé? ou bien une variante MR/AP sin y'a mage en face ? EDIT : ATTENTION PAVÉ Message édité par sackboy22 le 12-03-2011 à 19:49:46 |
azactode Transactions (0) | Bien que sûr les tank son OP mais il ne le sont qu'à partir d'un certain temps, en début de partie c'est SUPER chiant de jouer un tank, la palme doit certainement revenir à Alistar et Shen, des machines à NE pas farmer et pourvus que les joueurs adverses jouent surper safe alors là tu meurs d'ennuie avant que la partie ne se termine.. Message édité par azactode le 12-03-2011 à 20:47:03 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pourtant je trouve que Shen farme super bien...La frappe de Ki se recharge régulièrement et te donne une attaque assez monstrueuse dès le départ, et la lame vorpale te permet de finir les creeps à distance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Shen je trouve au contraire que c'est un gros gros farmer. Tu le mets solo top et c'est bon c'est fini après... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Purée... Je suis tombé sur un Kennen... de merde. Ils nous pêtent l'innibiteur, on arrive à les fracassés, j'ai beau gueuler push, ben non, personne ne suit. Donc là j'ai compris, qu'on la gagnerait jamais, car aucun d'eux n'était au courrant qu'il fallait push, une fois qu'il sont mort, ils se dispersaient sur la carte. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-03-2011 à 22:08:43 |
Isak_ Transactions (0) | Warwick devait te découper non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |