Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7816181
fifz

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 11:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
tank [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 11:43:36  profilanswer

n°7816638
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 15:03:35  profilanswer

tank FTW \o/

Sinon, tout à l'heure, j'ai joué une partie, Garen contre Garen (ouai... ça va être ma semaine où je vais en prendre plein en face vu qu'il est gratos :o )

Au début il faisait un peu mal, ah ben tiens il le joue AD :o

Fin de la game, je lui demande pourquoi il joue AD c'est pas rentable, il me dit de me regarder en tant que tank, je fais pas de dégats, il me dit que je sers à rien...

Mon score: 8/1/7

Son score: 3/5/2

[:clooney22]

Message édité par buffo le 11-03-2011 à 15:04:19

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7816830
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 16:22:50  profilanswer

Bah maintenant garen quand je le joue (une partie sur 1000 :D), je fais mi-DPS mi-TANK.  
Après ya 3 jours yavait un olaf 7000hp en face (5 warmogz), une petite main verte et c'était fini, bon on avait troller comme des porcs cette game, veigar tank ou rien :o

n°7816861
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 16:34:17  profilanswer

j'avais pas fait gaffe que la propriété de warmog était passive :D

n°7816953
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:11:14  profilanswer

Après 7 mois de jeux et plus de 370 victoire, j'ai découvert que le CD était limite a -40% ...

<= Loser !

et moi qui me faisait du CD a fond (runes, maitrise, stuff) ...

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7816966
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 17:15:38  profilanswer

Bravo.

---------------
non.
n°7817161
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 18:44:01  profilanswer

Tain mais les Yii backdoor quoi  [:xqwzts]  

Que même derrière la partie ils te disent que tu pues et que c'est la teck ultime  [:cmshadow] Il nous a pushé 4 tours et 2 inhibiteurs comme ça...

Comment on peut prendre plaisir à jouer ainsi  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7817230
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 19:28:35  profilanswer

Faut arrêter de pleurer devant les back door. C'est aussi une manière de jouer.  

Pour contrer ça, suffit d'acheter des wards ou de gagner le team fight à 4v5 (c'pas compliqué en plus sans le gros DPS qui est en train de s'occuper ailleurs) et de push les tours.  
Quand tu vois que shaco ou yi en face (ce sont souvent les deux là qui backdoor) backdoor, ça s'anticipe après et avec des wards il se fera bien plus gank et insulter par sa team car il tente de backdoor au lieu de gagner un TF.  

Le back door, ça fait bien plusieurs mois que j'ai pas perdu une partie à cause de ça.

n°7817232
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 19:29:30  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Le fait de plus avoir que 12 sec de resurect early, ca donne un early plus nerveux où t'as aucun écart qui se creuse.

Tu roules sur ton mid, tu hésite presque à back:

-Tu restes un peu pour gagner de l'xp, tu back après, le mec sera de retour en même temps que toi et pètera un peu ta tour.

-Tu veux en profiter pour aller gank un coup les lanes, tu peux pas, le type est là 20 sec plus tard.

-Tu restes pour l'xp, t'as plus trop de pv, le mec est la en 20 sec avec un item en plus et t'as pas vraiment gagné suffisamment d'xp pour faire encore la diff.

Je prend un TP généralement quand je suis mid depuis la MAJ. Ca permet de prendre vraiment l'avantage.

n°7817322
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 20:41:24  profilanswer

Le backdoor t'es obligé de l'accepter, communauté de "noobs" donc c'est rentré dans les moeurs :o donc tu dois l'accepter et agir en conséquence :o
Même si la plupart des gens pensent que le backdoor c'est pusher une ligne tout seul AVEC des sbires. Jamais compris ca d'ailleurs pourquoi il pense ca

Message édité par Isak_ le 11-03-2011 à 20:47:27
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 20:41:24  profilanswer

n°7817392
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 21:32:26  profilanswer

Backdoor, c'est le fait d'attaquer la base pendant que les adversaires attendent de revivre non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ploumpy le 11-03-2011 à 21:32:47
n°7817401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 21:36:03  answer

ploumpy a écrit :

Backdoor, c'est le fait d'attaquer la base pendant que les adversaires attendent de revivre non ?

[:clooney12]

n°7817434
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 22:09:02  profilanswer

Alors oui ou non ? :o

n°7817485
Isak_

Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 22:49:07  profilanswer

Le backdoor c'est quand tu vas tapper les tours sans sbires avec toi, en gros tu tank les dégats de la tour.

n°7817497
ploumpy
Transactions (1)
Posté le 11-03-2011 à 23:09:04  profilanswer

Ah d'accord. :jap:

n°7817509
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:23:36  profilanswer

gonc a écrit :

Je prend un TP généralement quand je suis mid depuis la MAJ. Ca permet de prendre vraiment l'avantage.

Une partie récente, je prend TP avec Malphite.
On était 4 sur mumble avec un random, le random, au moment ou ça va se lancer: "Tp, with Malphite are you sure?"
Ça sentait le casse couille...

Enfin, l'anecdote pour dire que le TP est utile:
On se frite middle avec l'équipe d'en face.
Yi backdoor gentiment top, la première tour dans la base, alors que les sbires se battent  au milieu de la lane (en haut de la map quoi).
On débarque sur lui, il a perdu pas mal de vie quand même, on l'entame, mais il s'enfuit vite le salaud, avec sa vitesse de déplacement d'autruche qu'a vu le hachoir du boucher.
Moi derrière avec mes bottes de cooldown, je suis à la ramasse. Mes potes tentent vainement de le chasser...
Et là, idée lumineuse s'il en est, je me TP sur les Sbires en milieu de lane...
Salut Yi!  [:simchevelu]  Un bon coup de randuin et je lui ai refais le fion cadeau, étrangement il a plus backdoor après. [:jagstang]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7817527
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 11-03-2011 à 23:32:09  profilanswer

GJ ^^

n°7817573
azactode

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 00:35:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Non, ca c'est ce que tu fais en temps normal, quand ton équipe a pris l'avantage.  

Le Backdoor c'est le fait d'attaquer une tourelle, un inhibiteur ou le nexus de l'adversaire pendant qu'il porte son attention ailleurs comme dans les teamfight par exemple ou bien plus généralement lorsqu'il s'est trop éloigné de la cible que l'on vise. L'objectif c'est d'avoir assez de temps pour détruire la tourelle ou le Nexus visé.

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 12-03-2011 à 00:36:04
n°7817612
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-03-2011 à 01:30:15  profilanswer

Le pouvoir de téléportation, c'est clairement un des plus utiles quand il est utilisé de manière pertinente, même si je l'utilise pas quand je prends un tank (plutôt mode teamfight bourrin).

---------------
Horse_man
n°7817643
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 04:47:08  profilanswer

Bon après une petite recherche de red posts sur les forums LoL, les infos les plus interessantes sont :

- Le ratio d'AP de l'ulti de Lux va passer de 0.85 à 0.75 dans le next patch ou très prochainement :o ils vont aussi changer un truc sur son shield au niveau des dégats bloqués : information spéciale pour BatGitan :o

- Ils travaillent sur Sona pour lui redonner une place dans les supports viable, pas trop d'infos encore...

- Ils sont en train de travailler sur un remake d'Alistar, je quote Guinsoo qui aujourd'hui à donner des nouvelles infos :
"Here's approximately where the remake is at:

Pulverize - reduced damage, reduced AP ratio, increased area of effect, reduced cooldown with rank, reduced stun duration

Headbutt - slightly reduced damage, reduced cooldown with rank, can now target minions

Triumphant Roar - slightly reduced cooldown and heal amount, but grants Alistar a short movement speed buff when cast.

Unbreakable Will - no changes

Trample - new passive - Each time Alistar casts a spell, he tramples for 3 seconds, walking over units and dealing AoE damage (double damage to critically wounded targets).

Stats - slightly reduced his base HP and damage

He's lots of fun, playing very well, and is a little overpowered right now. I will try to update this with more thoughts soon. I am crossing my fingers for March 29 release. We have to be very careful due to how strong he's been showing on live recently in competitive games."

A voir ce que ca va donner :o

Message édité par Isak_ le 12-03-2011 à 04:51:30
n°7818237
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-03-2011 à 16:25:55  profilanswer

Ne serait-il pas tant de upper tout les tanks, le nombre de parties ou personne ne veut faire tank :'(

---------------
Horse_man
n°7818247
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-03-2011 à 16:34:59  profilanswer

C'est le problème de tous les jeux. Personne ne veut jouer tank car ca n'est pas fun. Tu es là pour tanker, prendre des coups et survivre le plus longtemps possible. Tu ne fais pas de kills, ne détruit pas de tours. Au niveau des stats ce n'est pas fun un 1/5/20 alors qu'un 20/5/1 ca le fait grave...

On reconnait rarement le bouot du tank.

Message édité par spirou59 le 12-03-2011 à 16:35:21

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7818262
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-03-2011 à 16:56:35  profilanswer

Oui je crois bien...
Tiens y a un bug, quand on clique sur rejouer, le jeu tente de faire une partie personnalisée, bizarre.

---------------
Horse_man
n°7818281
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:12:35  profilanswer

Les tanks sont bien comme ils sont... D'ailleurs je trouve même qu'ils font trop dégats pour ce qu'ils tankent (malphite, shen, rammus...)

n°7818294
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:23:19  profilanswer

Gros +1, y a trop de tanks qui saccagent l'équipe d'en face.
Pour avoir joué malphite sur quelques parties récentes, pour peut que t'aies pas besoin de prendre trop de résistance magique, t'as vites 200-250 en armure:
laisse tomber le A+R+E, t'as déjà réduit les HP de l'équipe d'en face de moitié avant même que tes potes aient envoyé un sort.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 12-03-2011 à 17:23:56

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7818298
gonc

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:24:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ne serait-il pas tant de upper tout les tanks, le nombre de parties ou personne ne veut faire tank :'(

Oula nan. Ils sont déjà bien "OP" comme ils sont. Un tank te retourne un teamfight très rapidement et ils font tous trop de dommage : rammus, malphite, shen, singed et son poison kikoolol ou encore galio.  

Je précise que je rage pas, je les joues très souvent, j'adore jouer tank :)

n°7818321
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:41:06  profilanswer

NHam a écrit :

Gros +1, y a trop de tanks qui saccagent l'équipe d'en face.
Pour avoir joué malphite sur quelques parties récentes, pour peut que t'aies pas besoin de prendre trop de résistance magique, t'as vites 200-250 en armure:
laisse tomber le A+R+E, t'as déjà réduit les HP de l'équipe d'en face de moitié avant même que tes potes aient envoyé un sort.

Je viens de faire un 9-4-5 avec malphite, il est très bien comme cela.
Tu le up, il devient injouable ( adversaire )

n°7818326
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:43:13  profilanswer

Je commence une partie, un twitch dans la team, il me dit de monter avec lui (je joue cho). Je monte avec lui, il se fait allumer par fortune et trynda, il revient et reste vers la tour "i have to afk for 5 minutes".
Je reste en haut 5 minutes, j'appelle à l'aide (je suis le seul tank de ma team), personne ne bouge... Bah j'ai leave en les remerciant. C'était ma dernière partie sur ce jeu, j'en peux plus des mongoliens qui comprennent pas comment fonctionne un dota like :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7818327
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 17:43:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En fait, à mon niveau, parfois c'est pif...combien de fois je tombe sur des mecs qui prennent un tank pour au final faire tout sauf du hp. Le must c est surtout le tank qui s ignore : jamais il initie le combat :(

---------------
n°7818373
chino66

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 18:13:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Je commence une partie, un twitch dans la team, il me dit de monter avec lui (je joue cho). Je monte avec lui, il se fait allumer par fortune et trynda, il revient et reste vers la tour "i have to afk for 5 minutes".
Je reste en haut 5 minutes, j'appelle à l'aide (je suis le seul tank de ma team), personne ne bouge... Bah j'ai leave en les remerciant. C'était ma dernière partie sur ce jeu, j'en peux plus des mongoliens qui comprennent pas comment fonctionne un dota like :/

Enorme !  :love:  :love:  :love:  :love:

n°7818452
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 18:59:58  profilanswer

chino66 a écrit :

Enorme !  :love:  :love:  :love:  :love:

C'est mon 1er (ou 2e je sais plus) abandon depuis que je joue à ce jeu (j'y joue depuis la beta), mais là c'est juste trop quoi :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7818468
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 19:15:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je viens de faire un 9-4-5 avec malphite, il est très bien comme cela.
Tu le up, il devient injouable ( adversaire )

Là ou ça devient plus chaud, c'est quand t'as pleuin de dégâts magiques en face.
T'es obligé de prendre de l'anti-magie et là ton E est pas très efficace.
Donc tu mets moins cher et c'est plus chaud pour tes potes derrière.

---------------
n°7818489
arn033

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 19:29:19  profilanswer

Quand y a pas trop de gros danger en face, c'est assez awesome de jouer malphite avec le zonia et le sceptre abyssal, ça tape très très fort :o

---------------
Achats/Ventes
n°7818501
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 19:44:31  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est mon 1er (ou 2e je sais plus) abandon depuis que je joue à ce jeu (j'y joue depuis la beta), mais là c'est juste trop quoi :(

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai relancé une ranked avec un poto. Pendant la sélection des hérors, un mec de notre team dit "crap, they take an heimerdinger, i have a custom skin with him, my game force close when this champ appears in screen". On lui demande de leaver, il fait rien. Du coup on a joué a 4vs5. Voilà. :/

---------------
n°7818503
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 19:46:54  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai relancé une ranked avec un poto. Pendant la sélection des hérors, un mec de notre team dit "crap, they take an heimerdinger, i have a custom skin with him, my game force close when this champ appears in screen". On lui demande de leaver, il fait rien. Du coup on a joué a 4vs5. Voilà. :/

Le solo queue c'est le mal

n°7818505
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 19:49:18  profilanswer

Perso j'ai commencé a jouer amumu .

(j'ai une crise, j'ai acheté kassadin/amumu et j'ai failli acheter janna ^^)

j'ai testé en jungle mais sans les runes je passe pas le lézard.
Donc j'ai plutôt opté pour le laning, en montant le E .

Je prend cotte épineuse 3/4 du temps ( sauf si full mage) car ça fait bien mal :p

Je prend aussi égide de la légion, j'aime pas trop trop cet item mais il est pas cher puis la mr en aoe est pas mal :)

Si y'a mass cac, je pars sur randuin, warmong, coeur gelé,tabi, force de la nature ( si je monte la warmong max pour la très bonne regen )

si y'a mass mage, je pars plutôt sur force de la nature, banshee, mercure, ange gardien, parfois warmong .

Niveau sort, je monte principalement le E pour bien farm les creep et harass et les ennemis qui tuent les leurs et ça fait assez mal en early.

je monte aussi le A mais je le max après le E, 300 dommages c'est pas négligeable puis c'est LE sort de ,gank.

le Z j'le garde en fin de game, mais je monte quand même un level au 12, çe qui permet de faire golem/dragon/faire mal en teamfight .

Voilà c'est comme ça que je lme joue le amumu .
J'avais d'essayer un amumu ap, je sais qu'en 3vs3 ça poutre sevère ( j'me rapellerai tous le temps avec veigar, le amumu était 18 , il était ap, il avait passé 900 ap et c'était au premier qui lancait un sort ^^ Si il me lancait le A avant que je balanec mon R, j'crevais direct)

Un avis sur le amumu AP? qqun à déjà testé? ou bien une variante MR/AP sin y'a mage en face ?

EDIT : ATTENTION PAVÉ

Message édité par sackboy22 le 12-03-2011 à 19:49:46
n°7818583
azactode

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 20:46:55  profilanswer

Bien que sûr les tank son OP mais il ne le sont qu'à partir d'un certain temps, en début de partie c'est SUPER chiant de jouer un tank, la palme doit certainement revenir à Alistar et Shen, des machines à NE pas farmer et pourvus que les joueurs adverses jouent surper safe alors là tu meurs d'ennuie avant que la partie ne se termine..

Message édité par azactode le 12-03-2011 à 20:47:03
n°7818588
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 20:53:16  profilanswer

Pourtant je trouve que Shen farme super bien...La frappe de Ki se recharge régulièrement et te donne une attaque assez monstrueuse dès le départ, et la lame vorpale te permet de finir les creeps à distance :o Plus d'une fois j'avais autant de creeps farmés que les mecs en solo lane.  
Alistar c'est clair que c'est tendu, mais tout est tendu avec lui :o

---------------
n°7818622
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 21:49:22  profilanswer

Shen je trouve au contraire que c'est un gros gros farmer. Tu le mets solo top et c'est bon c'est fini après...  

Pour la amumu AP, le joue pas en full AP, je le fais des fois je pars sur du tanking (coeur d'or, cape solaire, merc tread, force de la nature), après si j'encaisse déjà bien je pars sur Sceptre abyssal voir un Rylai. Ca dépend vraiment :o

n°7818633
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 22:08:31  profilanswer

Purée...  Je suis tombé sur un Kennen... de merde.
Il fait son merdeux pour prendre le mid, résultat, première tournée presque morte à son premier back.
Puis il se casse sur une autre ligne ( ok pour gank ) mais il reste... boom, deuxième tourelle perdue.

Ils nous pêtent l'innibiteur, on arrive à les fracassés, j'ai beau gueuler push, ben non, personne ne suit.
à la 3ème fois, on est vers leur deuxième tourelle au milieu ( qui était morte ) ,on gagne le TF, Kennen, 3/4 vie, full énergie back...

Donc là j'ai compris, qu'on la gagnerait jamais, car aucun d'eux n'était au courrant qu'il fallait push, une fois qu'il sont mort, ils se dispersaient sur la carte.
Ils ont quand même pu se faire le baron 3 fois :/

http://www.izipik.com/images/201103/12/kdhs6vldt15iglrh8f-lol-fuck-kennen.png

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 12-03-2011 à 22:08:43
n°7818661
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 22:54:39  profilanswer

Warwick devait te découper non? [:ddr555], si j'avais été Udyr j'aurais fait un Madred aussi, pareil avec MF voir Trynda :o

Et des gens comme ca t'en rencontreras plein, faut que t'essaies de lead in-game, je sais pas si tu leur parlais... Si ya pas de lead ca part très souvent en cacahuètes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)