| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:49:32 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
et moi je viens de win ma 3ème ranked d'affilé 8) \o/
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 10-03-2011 à 17:51:19 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | purée... je me suis pris un abandon |
Isak_ Transactions (0) | Si c'était si facile |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
fifz Transactions (0) | Trancher Rammus ? Message édité par fifz le 10-03-2011 à 18:20:31 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:20:03 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | Bon ben c'est sur, y a pas de secret.
Message édité par arn033 le 10-03-2011 à 19:05:52 --------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | je suis dans la tranche 1000-1200 ce doit être la pire je pense.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pourquoi les mecs qui veulent essayer des champions ou se foutent des classées vont jouer en classée? O_o
spirou59 Transactions (2) |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon c'est quoi l'interêt d'être intéressé par son classement à ce niveau la, vous faites péter le champagne si vous entrez dans le top 100.000 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | L'intérêt de la coop vs IA c'est d'avoir le bonus du jour finger in ze nose ? --------------- Tar | Librarything |
spirou59 Transactions (2) |
kphi κφTransactions (0) | Le mode draft et l'arrangement des équipes un peu meilleure, les boulets t'a les même avec 200 rating de plus.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce que je ne comprend pas non plus c'est le classement solo.
ploumpy :oTransactions (1) | Le mode coop/bot est un peu chaud à bas niveau. |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est quoi votre partie la plus longue ?
|
ploumpy :oTransactions (1) | Mon frère a fait, parait-il, une partie de 2h. Je trouve que ça fait beaucoup quand même. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je confirme que c'est possible, si c'était pas 120 min c'était 110 ou 100 mon max --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) | |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui, c'est la tête que j'ai fait quand je l'ai perdu... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Udyr is broken |
azactode Transactions (0) | Pour que la partie puisse durer il faut qu'il y est des dps dans l'équipe dominée pour pouvoir dérouiller du sbire sans se laisser envahir.
Message édité par azactode le 10-03-2011 à 23:15:13 |
Woka Transactions (2) | Je vois qu'on ne parle pas encore du prochain champion: Nocturne
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Les parties de 55 minutes ça commence à devenir légion quand même.
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | On vient de tomber contre une équipe : Blitzcrank/Hemerdinger/Alistar/Jarvan/Singed
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 11-03-2011 à 00:33:24 |
reg49 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Le fait de plus avoir que 12 sec de resurect early, ca donne un early plus nerveux où t'as aucun écart qui se creuse.
--------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 11-03-2011 à 09:00:16 |
RoY_ Transactions (1) |
Sachant que les sbires sont redevenu comme avant ??? Mais que le temps de spawn n'a pas changé...
Message édité par RoY_ le 11-03-2011 à 09:28:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Woka Transactions (2) | Vidéo de Nocturne: http://uk.ign.com/videos/2011/03/1 [...] d=14287819
|
sackboy22 Transactions (0) | j'ai fait une partie de 1 heure hier avec chogath... J'ai fini avec cape solaire/banshe/warmong/cotte epineuse et je suis plus quoi. en gros ,j'ai fini avec 5023 pv +- 200 armure et 150 de res magique (oaui y'avais pas énormement de dégats magique juste pas mal de sort assez super chiant comme la cage de lux qui avait 700 ap .) aussi j'ai eu un epid fail d'un ennemi. warwick qui vient me gank car j'ai quasi plus de vie et il est sur et certain de me tuer avec son ulti (il avait plus de vie non pls) et ... il se tue avec ma cote épineuse et ma sunfire .. Message édité par sackboy22 le 11-03-2011 à 11:31:03 |
fifz Transactions (0) | tank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |