| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:42:30 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) | Perso, je suis à fond sur Udyr jungle.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Très très bon, starting guide J'ai découvert ce jeu en formation AFPA par des gars qui ont fait largement leurs armes dessus. j'ai commencé avec Ashe jusqu'à passer le niveau 15 je crois. Lorsque je joue en team... vu que j'ai pas le niveau des autres, je la prends direct. Message édité par Bakk15 le 09-03-2011 à 16:16:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je conseille en partie d'entrainement de ne pas hésiter à tester les champions disponibles gratuitement au moins une fois. On joue beaucoup mieux contre les champions quand on les a un peu manipulés, ne serait-ce que pour savoir ce que font les sorts, leurs cooldowns etc --------------- Tar | Librarything |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je plussoie, il y a pas mal de sorts qu'on peut voir en affrontant les autres persos, par contre certaines choses sont pas visibles (passifs, etc), comme je disais tout à l'heure j'ai halluciné en voyant la kata, ben si je l'avais testée j'aurais su --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | merci pour ces bons conseils!! |
spirou59 Transactions (2) | j'ai repassé la barre des 1000 de cotes \o/ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) | Ouais faudrait que je le rejoue en tank. Son ulti est vraiment top pour un tank/support. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rammus testé en jungle (partie perso tout ça) ben c'est super facile de jungle! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 18:50:25 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous avez gagné? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | La gueule de la jungle d'akali maintenant :x
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Depuis le up des neutral creeps, je jungle plus avec akali, je prends une solo lane (mid ou top) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
On va bien voir Message édité par woo le 09-03-2011 à 20:51:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils se foutent de le gueule de qui là? Message édité par NHam le 09-03-2011 à 21:23:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2011 à 23:09:50 ![]() Ou puis je trouver un bon guide sur Ashe? |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pour "kiter": Message édité par NHam le 09-03-2011 à 23:15:23 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Riot réagi !
|
gonc Transactions (0) | Rahh mais Shen |
Isak_ Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Et merde je suis repassé sous les 1000 elo --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) | Bon hm osef des creeps c'est le temps de spawn qui est completement imba.
|
chino66 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 10-03-2011 à 12:29:29 |
reg49 Transactions (0) | Y'a eu une petite MAJ hier soir juste pour débloquer ce mode. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de regarder ça:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2011 à 15:43:08 ![]()
|
reg49 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | LA ranked de merde ! Gros cassos dans ma team. Leblanc qui veut le mid et qui meurt lvl 1 contre ez (elle a pas été gank) au bout de 5min morte 5 fois et le ez 5 kill. Au bout de 35min de jeu : 80AP
|
Isak_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Aujourd'hui c'est pas la journée... En 2 parties j'ai eu avec moi 4 leavers et 3 feeders --------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais t'es maudit... O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cool....
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Posage de drapal. Je viens plus ou moins de me mettre à ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |