| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:00:16 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | ça couterait combien en € d'acheter tous les champions ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-05-2013 à 15:38:18 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RoY_ Transactions (1) | Coucou, c'est l'heure du CR Ranked.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 03-05-2013 à 16:23:44 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Tiens, ça me fait penser : je ne vois pratiquement plus d'IE ... normal --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RoY_ Transactions (1) | On en voit un peu moins uniquement à cause de la BladeOTRK je penses. Message édité par RoY_ le 03-05-2013 à 16:22:43 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Stuff de EZ chinois ça non ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:22:24 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 03-05-2013 à 16:25:25 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 03-05-2013 à 16:28:02 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai envie de tester, ça ce build dans quel ordre tout ces items mid game ? La pierre philo plus à la mode ??? C'est juste le premier item de tout support o_O Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 16:28:16 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-05-2013 à 16:30:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 03-05-2013 à 16:32:59 |
RoY_ Transactions (1) | il a fait le départ habituel sceptre + 2popo, puis après c'est dans l'ordre qu'a indiqué Talen. Message édité par RoY_ le 03-05-2013 à 16:41:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 16:48:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 16:51:54 ![]()
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 03-05-2013 à 16:53:23 |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
Lamren Transactions (0) | Meh je pense surtout que c'est moi qui ait la poisse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tout les jours sont fériés en France. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | Sinon ce week-end il y a les games de relegation pour les LCS EU. Ca a commencé today à 11h. 7h plus tard, ya que un bo3 qui a été fait et ya 1-1 dans le 2ème avec une pause à cause de problème de matos. Il reste encore 2 bo3 après celui-là Seulement en Europe ! Au niveau des résultats, les MYM affronteront les Dragon borns pour une place en LCS. Le reste on sait pas encore Message édité par Isak_ le 03-05-2013 à 18:17:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 18:39:10 ![]() ils ont du bruler un pc, ça fait 25mn que le stream a été interrompu p |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 18:49:52 ![]() re pause pour le même problème visiblement |
djooool PépitologueTransactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) | Putain la présentation de la allstar team eu, j'avais pas vu ca encore Message édité par Isak_ le 03-05-2013 à 19:31:56 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | lien ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 19:34:18 ![]() stream lcs a l'instant |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Diamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Un mec dans le tribunal s'est fait report car il parlait allemand.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
Juste souviens toi d'une chose lorsque tu fais ce stuff. Tu est en aucun cas un ADC avec ce stuff. Il faut absolument que tu cherches a poke et a kite en TF et rien d'autre. Même si le TF est perdu tu dois toujours continuer à poke et kite. Je joue support avec un mate qui joue adc et qui adore ce stuff. Il carry énormément de game de cette façon. C'est presque incontrable lorsque le EZ sait jouer. Message édité par NeLi0 le 03-05-2013 à 20:26:26 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon j'aime beaucoup !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |