| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:08:44 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Razwar Transactions (0) | Nan mais laisser les kills, faire claquer les flash, etc.. c'est ce que je faisais avant hein, maintenant j'ai give-up de laisser les kills, pour voir le carry AD/mid ce faire catch @45min pour farm 3 wraith et donner la game. Et le résultat, c'est que je carry la plus part des games, je viens de faire Silver5 0LP -> Silver3 70LP, en 3-4 jours, et je gagne enfin 27LP/win. Xj9 style en soloQ ca paye. Edit: On parle de silver hein, les mecs ont 2/3 pages de runes, le jungler à aucune idée de ses timers, 99% du temps il ne couvre jamais ses buffs. tu ganks 3fois une lanes, et tu trash talk le gars en question, ca boost leur cohésion d'équipe à 400%. Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 03-05-2013 à 12:29:39 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Suba le 03-05-2013 à 12:46:37 --------------- ProLurker |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
[golden gary] Message édité par sempt le 03-05-2013 à 12:48:08 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Ça m'arrive aussi ( pour la dernière partie ) mais je l'interprète différemment : pour moi, quand certains dominent : ils préfèrent faire durer le plaisir plutôt que finir.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:15:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tiens là par exemple j'étais au top. Je vois que Lee n'est plus là, je signale. En moins de 5 secondes, je sens qu'il est allé au mid sans la ward, je ping la retraite au mid vu que le jungler est prêt à gank le mid dans le buisson.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 03-05-2013 à 13:40:09 |
Razwar Transactions (0) |
Na mais qu'on se comprend bien, je parle pas de "comment jouer jungler" je parle de comment jouer en elohell. Je trash talk jamais mes mates, je prend 3 wards à chaque back pour aider les lanes, je fais les calls, si je KS c'est que je sais que mon champion peut avoir un impact fort avec un snowball facile (xin, heca, etc), ce que je ne fais pas avec d'autre jungler (volib, udyr, etc) car je trouve le snowball bcp moins violent. A en écouter certains, vous ne croisez jamais d' ADC ou d'AP mid qui se prennent pour une frontline à 2. Le but c'est d'avoir un impact, pas de lancer une pièce durant la séléction des champions et d'espérer que mon AP ou ADC va être bon. Entre du soloq et du 5v5 HFR @tout le monde sur TS, il y a un monde.
Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 03-05-2013 à 13:57:10 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ça m'arrive quand j'ai un stream sur le deuxième écran, je confond les pings --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Razwar Transactions (0) | Sinon questions à la con:
|
Message édité par Talen le 03-05-2013 à 14:01:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Ce darius ...
Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 14:05:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 03-05-2013 à 14:18:02 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En fait j'ai l'impression que quand t'es en phase montante t'as tendance à être placé avec des mecs largement plus haut ELO, et quand t'es en phase de lose l'inverse. Ca fait plusieurs fois que je fais une ptite win streak (genre 5-6 wins) et à chaque fois je me retrouve à faire quasiment que des games avec des mecs à 4-5 divisions au dessus de moi.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 03-05-2013 à 14:21:50 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Isak_ Transactions (0) | Dans ce cas, tilt c'est quand tu perds beaucoup tu commences à faire de la merde mais tu continues de jouer du coup tu perds perds perds... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sinon Martine, je vois tous mes potes diamant V stuckés, pas moyen de passer diamant IV, c'est chaud du slip (enfin une différence entre deux divisions), où c'est que diamant = retraite ? "- 113 champions soit TOUS les champions plus 15 000 PI qui permet donc d'acheter le nouveau héros à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 14:27:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Si t'es pas diamant à 500 games t'as raté ta vie |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Isak_ Transactions (0) | Bof je sais pas trop. Quand je regarde la div 5 Diamant de ma league, plus de 50% des joueurs sont veterans, en general c'est les joueurs qui sont entre platine/diamant et qui n'avanceront surement plus (genre ils doivent gagner contre les plat mais perdre quand ya du diam 1-3 en face et ya aussi les gens à la retraite comme tu dis, qui une fois diamant s'en branlent et font une ranked tous les 14 du mois pour pas se faire demote sinon c'est full aram mode Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-05-2013 à 14:44:58 |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon au mois de juin je tryhard comme un porc (je serais inscrit en interim mais vu qu'ils vont rien rien me proposer), j'espère atteindre le milieu de la ligue Gold. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | oui mais bon si t'as fait 100 games dans la league et que t'es tjrs Diam 5 les perspectives de monter sont faibles |
Message édité par Davinout le 03-05-2013 à 14:52:28 |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tolki à du se faire Eloboost alors --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |