| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:20:05 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 02-05-2013 à 23:57:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 01:02:32 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | Bon je sais pas ce qu'il se passe. Elles ressemblent toutes à ça.
Je passe de 98 lp à bientôt gold 2 si ça continue. Je me prends la même quand je first pick syndra, même si je finis par du 5-2 sur toute une team qui a 3-10. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 03-05-2013 à 06:06:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca va encore, ton win rate est encore élevé pour ne perdre que 5lp. Après, tu dois faire parti de la race à eloane, les flamers/ragers qui critiquent dans le chat, et ça, sur les kevins, c'est pas bon du tout en période de vacances...Tout le monde se met à faire de la merde. Depuis que je ne parle plus dans le chat, et pourtant ça démange souvent, je gagne un plus mes games. Edit tardif : et imo, Zac ça sert à rien. Je dis pas que ça deal pas de dégats hein, je dis juste que c'est useless Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 08:35:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Non c'est une réalité, j'ai perdu 80% de mes parties depuis vendredi passé Et je crois que je vais commencer à ban trundle quand je suis first pick Message édité par Lamren le 03-05-2013 à 09:49:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:47:38 ![]() ![]() |
|
Lamren Transactions (0) | Ah et sinon y'a quasiment tout le temps des Ezreal qui copient le build coréen maintenant, c'est vraiment n'importe quoi ce build --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ma question est : Quels sont les champions qui scale/profitent/synergisent sur les résistances (genre udyr trundle), plutot que sur les pv (shen voli). Pour optimiser derrière la distribution des points de maitrise dans la branche défensive, et dans le choix des items Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 10:00:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Des resist sans pv c'est pas très utile non ? Donc les seuls champions qui ont intérêt à "privilégier" les res par rapport aux pv j'imagine que c'est ceux qui ont intrinsèquement beaucoup de pv, peut-être Singed, Cho-Gath, Nasus et Renekton sous ult, Sion... --------------- Tar | Librarything |
Lamren Transactions (0) | Amumu aussi profite à mort des stats il me semble --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Trundle c'est plus un mix resist / vie, avec un peu plus de vie que de resist non ? Message cité 1 fois Message édité par Suba le 03-05-2013 à 10:36:50 --------------- ProLurker |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
Lamren Transactions (0) | Y'a tellement peu de variété dans les items qui filent de la RM + HP que maintenant je préfère mettre 3 points en RM + life regen plutôt que dans les +5% dans les masteries.
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
POUQIE pouqieTransactions (0) | de manière générale ceux qui ont un flat heal (pas en %hpmax) ou du lifesteal ou shield vont plus profiter des resist vu que ca les fait regen/bloque plus d'effective hp --------------- salut c pouqie |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 11:05:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Non le plus insupportable, c'est les troufions qui sont afk pendant la phase de pick.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après, comme m'avait conseillé Martine une fois, faut faire un break sur les ranked. Faut revenir plus frais, avec une autre vision, d'autres champions,etc ... Joues à un autre jeu, va faire des footings, train d'autres champions en normal avec des HFR, vient prendre ta dose de fun en ARAM !
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour gagner en bronze/silver, faut juste avoir un niveau supérieur et carry c'est tout :
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Razwar Transactions (0) | En jungler, il ne faut pas gank un max, c'est useless et tu ne pourra jamais carry. Faut gank si tu sens que le kill est faisable, si tu doutes, tu restes dans ta jungle à farm un max, et ne pas hésiter à venir prendre une wave de creep sur une lane de temps à autre. Il faut éviter à tout prix de se retrouver 2lvl en dessous du top ou du mid. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pas d'accord pour Naut (son W) et Cho (son R), justement ils vont avoir tendance à mieux profiter des % de pv en plus. Udyr son passif est augmente la resist, et Trundle son ulti aussi.
Et pourquoi wukong ? Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 12:06:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |