Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8374 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9588254
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
en draft normal, c'est toujours les top elo en first pick et low elo en last ?

ou alors c'est random ?

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 23:20:05  profilanswer

n°9588291
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2013 à 23:56:44  profilanswer

djooool a écrit :

Armure sanguine du suzerain c'est ce qui remplace warmog en 3v3 et aram. 850pv et rend 200hp si kill ou assist! Bcp moins op mais c'est ce qui donne le plus de hp!  [:inek:5]

Pas tant que ça: J'ai bien regardé, y a pas cet item en ARAM!  [:androids974]
Il n'est dispo que sur Twisted Treeline.

DarkPunky a écrit :

Il est pas réservé à Dominion celui-là ?  [:le_glaude]

Non plus! ^^

Message édité par NHam le 02-05-2013 à 23:57:24

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9588343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 01:02:32  answer

POUQIE a écrit :

en draft normal, c'est toujours les top elo en first pick et low elo en last ?

ou alors c'est random ?

j'ai été top puis last sur mes 2 1ere parties en draft, je dirais que c'est random.

n°9588388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 06:05:01  profilanswer

Bon je sais pas ce qu'il se passe.
DEpuis mardi, je perds 90% de mes games.
J'avais 38 victoires de plus que de défaites, j'ai plus que 22 wins de plus. C'est pour donner une idée.

Elles ressemblent toutes à ça.

http://hfr-rehost.net/self/7af079c03094df10d2880d7ee0028ae5f5368fd9.png

Je passe de 98 lp à bientôt gold 2 si ça continue.
J'ai CONSTAMMENT des handicapés de 5 ans mental dans l'équipe, qui s'insultent dès le pick.
Même celle sur le screenshot, "lol trollpick zac top, reported for trolling" "lol riven destroys zac lol"

Je me prends la même quand je first pick syndra, même si je finis par du 5-2 sur toute une team qui a 3-10.
J'irais même jusqu'à dire que le niveau en gold jusqu'à présent est encore plus dégueulasse qu'en silver, j'ai pas encore eu une seule "bonne" partie.
C'est la réelle ligue des trash.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 03-05-2013 à 06:06:52

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9588431
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 08:20:03  profilanswer

Ca va encore, ton win rate est encore élevé pour ne perdre que 5lp. Après, tu dois faire parti de la race à eloane, les flamers/ragers qui critiquent dans le chat, et ça, sur les kevins, c'est pas bon du tout en période de vacances...Tout le monde se met à faire de la merde. Depuis que je ne parle plus dans le chat, et pourtant ça démange souvent, je gagne un plus mes games.
Et puis tu joues top, rôle qui arrive derrière jungler/mid et adc en terme de potentiel de carry de l'early au late.
Perso j'ai rarement peur d'un top feed, tant que mon mid et bot tiennent la route.

Edit tardif : et imo, Zac ça sert à rien. Je dis pas que ça deal pas de dégats hein, je dis juste que c'est useless :o

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 08:35:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9588466
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 08:48:56  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ca va encore, ton win rate est encore élevé pour ne perdre que 5lp. Après, tu dois faire parti de la race à eloane, les flamers/ragers qui critiquent dans le chat, et ça, sur les kevins, c'est pas bon du tout en période de vacances...Tout le monde se met à faire de la merde. Depuis que je ne parle plus dans le chat, et pourtant ça démange souvent, je gagne un plus mes games.
Et puis tu joues top, rôle qui arrive derrière jungler/mid et adc en terme de potentiel de carry de l'early au late.
Perso j'ai rarement peur d'un top feed, tant que mon mid et bot tiennent la route.

J'avoue que c'est la mort, j'ai beau jouer avec des platI/diamV, le taux de trolls est assez impressionnant ! Sur mes 4 premières games, 1 troll de chaque côté à chaque fois, j'arrive quand même à en gagner 3 sur 4, j'ai même défoncé un diamant I mid lane avec morgana (contre orianna), 6/0/2 en lane :D sûrement un compte acheté :o il était en duo avec un silver (qui a pick ad et s'est fait complètement défoncer)

5ème game, je nunu jungle. On a une vayne top contre jayce. Elle va prendre le trade alors que jayce est niveau 2 et elle 1 (c bien connu vayne niveau 1 c op...) elle se fait first blood. Ensuite elle recommence à trade niveau 2 contre niveau 4, je veux gank elle est déja low life... J'arrive top, je maltraite jayce, vayne a la moitié de sa vie remontée par les pots et préfère taper les 3 creeps près de sa tour plutôt que de suivre, evidemment udyr counter gank, jayce repart (manquait 2 aa pour le tuer) udyr va jusqu'à me dive et vayne continue à last hit sur la lane en le laissant me dive Oo, elle l'a pas tapé ni repoussé (elle aurait pu le stun contre le mur sous la tour..). Un peu plus tard udyr vient contest mon bleu que j'avais ward (et lui aussi visiblement), au départ ni vayne ni gragas ne bougent, je trade avec udyr, il finit par repartir, j'appelle gragas car je sais qu'udyr va revenir et qu'on peut le tuer, gragas bouge pas, vayne se ramène et croise udyr, puis jayce qui l'avait suivi. Elle prend cher et dois flash out, elle m'insulte et ragequit Oo La botlane, premade de français qui avait pris un léger avantage sur leur lane, commencent à whine, et puis finalement ils disent à la team ennemie de terminer la game, sona leur file même 2 kills... et ensuite ils afk tous les 2.  

Franchement y a pas à dire, on voit qu'il y a déja plus de niveau, mais le taux de trolls change pas :s

n°9588549
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:33:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Edit tardif : et imo, Zac ça sert à rien. Je dis pas que ça deal pas de dégats hein, je dis juste que c'est useless :o

Zac est un bon initiateur, fait des dégâts constants et a un ulti qui fout bien le bordel, mais ouais au final il tank quedalle c'est assez spécial :o
En revanche c'est un plaisir de lane avec lui, la riven en face pouvait pas tenir elle avait 0-3 et 60 last hits de retard :D

Je taffe surtout le mid en ce moment, notamment avec syndra.
Je me fais insulter au pick, même quand je fais 9-1 avec.
Xerath pareil, si t'as le malheur de rater UN skillshot UNE FOIS dans la game, c'est full insultes + "why do you pick a hero you don't know [:poutrella] " .

Mais ces 5 derniers jours je tombe QUE avec ça en BOUCLE.
J'ai tout le temps des parties complètement inégales, même quand je pers je stomp complètement le mec en face. Et quand je gagne c'est un stomp 3x plus violent, du coup y'a même pas spécialement de satisfaction.
Super une win en 20 minutes sur des sacs.

C'est quasiment chaque fois pareil, ça se joue même plus à qui sait jouer le mieux, c'est qui a des [:poutrella] dans la team ou pas.

0 lecture du jeu.
La game de hier, le trynda de jungle m'a insulté "Zac fucking useless, no damage at all." (j'avais 6-0 il avait 3-9 à ce moment là)
J'lui demande si il comprend bien le meta du jeu, sachant que le top est le plus prédisposé à "hard tank" on va dire, et que vu qu'il part full dps avec son tryndamerde faut bien un tank :o  
D'ailleurs je me faisais à nouveau insulter dès le pick hein, "lol zac is shit top trollpick" "zac can't do shit against riven wtf fucktard" .
Clair, la riven qui a 0-3 et 40 last hits a 12 minutes me domine, putain limite je peux rien faire quoi [:lamren]

Sachant que je réponds jamais sur le chat hein, j'ai laché l'affaire.
Quand ca toxic talk je demande un stop spam or mute, si ça continue de QQ j'instant mute.

---------------
n°9588574
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:44:33  profilanswer

Lamren a écrit :

Zac est un bon initiateur, fait des dégâts constants et a un ulti qui fout bien le bordel, mais ouais au final il tank quedalle c'est assez spécial :o
En revanche c'est un plaisir de lane avec lui, la riven en face pouvait pas tenir elle avait 0-3 et 60 last hits de retard :D

Je taffe surtout le mid en ce moment, notamment avec syndra.
Je me fais insulter au pick, même quand je fais 9-1 avec.
Xerath pareil, si t'as le malheur de rater UN skillshot UNE FOIS dans la game, c'est full insultes + "why do you pick a hero you don't know [:poutrella] " .

Mais ces 5 derniers jours je tombe QUE avec ça en BOUCLE.
J'ai tout le temps des parties complètement inégales, même quand je pers je stomp complètement le mec en face. Et quand je gagne c'est un stomp 3x plus violent, du coup y'a même pas spécialement de satisfaction.
Super une win en 20 minutes sur des sacs.

C'est quasiment chaque fois pareil, ça se joue même plus à qui sait jouer le mieux, c'est qui a des [:poutrella] dans la team ou pas.

0 lecture du jeu.
La game de hier, le trynda de jungle m'a insulté "Zac fucking useless, no damage at all." (j'avais 6-0 il avait 3-9 à ce moment là)
J'lui demande si il comprend bien le meta du jeu, sachant que le top est le plus prédisposé à "hard tank" on va dire, et que vu qu'il part full dps avec son tryndamerde faut bien un tank :o  
D'ailleurs je me faisais à nouveau insulter dès le pick hein, "lol zac is shit top trollpick" "zac can't do shit against riven wtf fucktard" .
Clair, la riven qui a 0-3 et 40 last hits a 12 minutes me domine, putain limite je peux rien faire quoi [:lamren]

Quand ca toxic talk je demande un stop spam or mute, si ça continue de QQ j'instant mute.

En fait tu spames tellement les parties que tu te souviens que des mauvaises :D

Hier j'en ai fait une, on se prend une grosse raclée, en bot lane on s'est fait surprendre par le burst niveau 2 (gg la balance de la map golems toussa) de draven + leona et on se retrouve low life sous la tour, on a subi tout l'early, en plus notre jungler vient se suicider 2 fois alors qu'on avait bien vu le jungler adverse et qu'on l'avait ping de se barrer, on est à 3/14, draven 7/1... On commence à déconner avec la team adverse, parler du jeu etc de toutes façons on se voit plus trop gagner, mais l'ambiance est bonne, pas de flame toussa.

Et pis là les adversaires prennent trop confiance, draven qui commence à dive T2 et qui se prend nos 2 ult (sona + mf) et enfin shutdown pour mf, lissandra qui overextend 3 fois botlane et qui fait perdre un objectif à chaque fois à sa team... On finit par win, pas grâce à notre top qui a fait nawak et farmait tout le temps la jungle/lane au lieu de se regrouper... et en partie grâce à lissandra qui malgré son bon early a fait nawak en mid game et throw comme il faut.

Et draven dans le lobby à la fin qui pleure et nous explique ses soucis (sans flame), comme quoi c'est un soi-disant ex-diamant qui s'est soi-disant fait hack son compte et qui est stuck plat I XD

n°9588579
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:45:31  profilanswer

Lamren a écrit :

[...]

Bon sinon fait une seule game avec le nouveau trundle, juste histoire de voir la bête : elle est solide.  J'ai testé en jungle, sympa, au top ça doit le faire aussi ! Il doit exceller en counter jungle par contre, je crois que j'ai vais surtout travailler ce point. Le build est pas clair, je dirai rasoir de madred, phage (là gros doute entre maillet gelé et trinité, avantage maillet gelé), sabre vicié.

Et du coup, ça m'amène à une autre question : quels sont les perso avec 21 points de maitrises qui scale sur les resistances plutot que les pv (choix des points à distribuer et des items à faire en fonction).
PV : shen, voli, etc...
Resist : Udyr, trundle, etc...

D'autres ?

---------------
n°9588583
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:47:38  profilanswer

Davinout a écrit :

En fait tu spames tellement les parties que tu te souviens que des mauvaises :D

Hier j'en ai fait une, on se prend une grosse raclée, en bot lane on s'est fait surprendre par le burst niveau 2 (gg la balance de la map golems toussa) de draven + leona et on se retrouve low life sous la tour, on a subi tout l'early, en plus notre jungler vient se suicider 2 fois alors qu'on avait bien vu le jungler adverse et qu'on l'avait ping de se barrer, on est à 3/14, draven 7/1... On commence à déconner avec la team adverse, parler du jeu etc de toutes façons on se voit plus trop gagner, mais l'ambiance est bonne, pas de flame toussa.

Et pis là les adversaires prennent trop confiance, draven qui commence à dive T2 et qui se prend nos 2 ult (sona + mf) et enfin shutdown pour mf, lissandra qui overextend 3 fois botlane et qui fait perdre un objectif à chaque fois à sa team... On finit par win, pas grâce à notre top qui a fait nawak et farmait tout le temps la jungle/lane au lieu de se regrouper... et en partie grâce à lissandra qui malgré son bon early a fait nawak en mid game et throw comme il faut.

Et draven dans le lobby à la fin qui pleure et nous explique ses soucis (sans flame), comme quoi c'est un soi-disant ex-diamant qui s'est soi-disant fait hack son compte et qui est stuck plat I XD

Non c'est une réalité, j'ai perdu 80% de mes parties depuis vendredi passé :( (je check à chaque fois l'historique)
C'est toujours comme ça le soloQ de toute façon, c'est périodique. Ca me fait juste chier de vivre une marée de mongoliens pareil quand j'étais quasi dans mon bo5 :o
Les seuls parties ou je fais vraiment des missplay que je veux bien reconnaître, c'est soit quand je prends TF, soit parfois avec volibear je suis trop ballsy sur mes invades.

Et je crois que je vais commencer à ban trundle quand je suis first pick :o

Message édité par Lamren le 03-05-2013 à 09:49:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 09:47:38  profilanswer

n°9588589
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:49:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Bon sinon fait une seule game avec le nouveau trundle, juste histoire de voir la bête : elle est solide.  J'ai testé en jungle, sympa, au top ça doit le faire aussi ! Il doit exceller en counter jungle par contre, je crois que j'ai vais surtout travailler ce point. Le build est pas clair, je dirai rasoir de madred, phage (là gros doute entre maillet gelé et trinité, avantage maillet gelé), sabre vicié.

Et du coup, ça m'amène à une autre question : quels sont les perso avec 21 points de maitrises qui scale sur les resistances plutot que les pv (choix des points à distribuer et des items à faire en fonction).
PV : shen, voli, etc...
Resist : Udyr, trundle, etc...

D'autres ?

J'ai pas compris la question ! (pour les PV y a sejuani)

n°9588599
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:52:50  profilanswer

Ah et sinon y'a quasiment tout le temps des Ezreal qui copient le build coréen maintenant, c'est vraiment n'importe quoi ce build :o

Perso au niveau des lanes je maintiens que celle ou tu influences le plus c'est sans doute la jungle, mais j'ai que volibear avec qui je domine constamment.
Et si volibear c'est ultra stronk et ça défonce tout en invade... C'est pas un initiate.
Je remarque que la chose la plus dur pour les débutants / gary sur lol c'est d'initiate, mais tous les champions ne peuvent le faire...

---------------
n°9588605
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 09:55:19  profilanswer

Ma question est : Quels sont les champions qui scale/profitent/synergisent sur les résistances (genre udyr trundle), plutot que sur les pv (shen voli). Pour optimiser derrière la distribution des points de maitrise dans la branche défensive, et dans le choix des items ;)
bo 5 pour le diamant ce soir, va y avoir de la saveur [:pdbzombifiay:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 10:00:57

---------------
n°9588616
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:00:16  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ma question est : Quels sont les champions qui scale/profitent/synergisent sur les résistances, plutot que sur les pv. Pour optimiser derrière la distribution des points de maitrise dans la branche défensive, et dans le choix des items ;)

Wukong :o

---------------
n°9588663
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:16:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ma question est : Quels sont les champions qui scale/profitent/synergisent sur les résistances (genre udyr trundle), plutot que sur les pv (shen voli). Pour optimiser derrière la distribution des points de maitrise dans la branche défensive, et dans le choix des items ;)

Tu parles que des junglers ?
Je vois pas en quoi trundle synergise mieux avec les resist que les PV, au contraire son ulti synergise mieux avec les PV puisque ça augmente ses resists.

Rammus et malphite scalent sur l'armure mais synergisent aussi avec les PV (rammus pour son Z, malphite pour sa passive).

n°9588697
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:26:01  profilanswer

Des resist sans pv c'est pas très utile non ? Donc les seuls champions qui ont intérêt à "privilégier" les res par rapport aux pv j'imagine que c'est ceux qui ont intrinsèquement beaucoup de pv, peut-être Singed, Cho-Gath, Nasus et Renekton sous ult, Sion...

---------------
Tar | Librarything
n°9588706
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:29:14  profilanswer

Amumu aussi profite à mort des stats il me semble :o

Je me rappelle en avoir croisé un qui avait l'item tank de la jungle + frozen heart, il était IMPOSSIBLE à tuer :o

---------------
n°9588723
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:35:21  profilanswer

Trundle c'est plus un mix resist / vie, avec un peu plus de vie que de resist non ?  

D'ailleurs c'est quoi le build optimal sur lui en top ?  
Phage -> Maillet gelé  -> boot lvl 2 -> Lame du roi déchu (ou BT ?) -> Randuin -> Banshee ?

Edit : pour les resist, t'as les classiques maplhite, amumu, galio, taric, mord

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 03-05-2013 à 10:36:50

---------------
ProLurker
n°9588725
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:36:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Amumu aussi profite à mort des stats il me semble :o

Je me rappelle en avoir croisé un qui avait l'item tank de la jungle + frozen heart, il était IMPOSSIBLE à tuer :o

Ben je trouve pas que ce soit si dégueulasse que ça comme stuff si c'est full AD en face avec 2 auto attackers minimum, tu rajoutes une ceinture du géant que tu peux passer en sunfire ou randuin, où même en rylai.

n°9588735
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:38:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Faut quand même toujours un équilibre entre résist et hp.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9588742
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:40:48  profilanswer

Suba a écrit :

Trundle c'est plus un mix resist / vie, avec un peu plus de vie que de resist non ?  

D'ailleurs c'est quoi le build optimal sur lui en top ?  
Phage -> Maillet gelé  -> boot lvl 2 -> Lame du roi déchu (ou BT ?) -> Randuin -> Banshee ?

Edit : pour les resist, t'as les classiques maplhite, amumu, galio, taric

Trundle serait pas mieux avec un iceborn gauntlet plutôt ? C'est un perso à spam avec son A, et le mana serait pas de trop je pense, et le CD génial.

iceborn + giant belt + botrk. Tu finis la belt en randuin ou warmog selon ce qu'il y a en face.

n°9588744
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:40:55  profilanswer

Y'a tellement peu de variété dans les items qui filent de la RM + HP que maintenant je préfère mettre 3 points en RM + life regen plutôt que dans les +5% dans les masteries.

En général si t'as besoin de RM tu feras mercure, visage spirituel/banshee et bulwark. Quasi chaque fois pareil :o

---------------
n°9588749
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:41:43  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Des resist sans pv c'est pas très utile non ? Donc les seuls champions qui ont intérêt à "privilégier" les res par rapport aux pv j'imagine que c'est ceux qui ont intrinsèquement beaucoup de pv, peut-être Singed, Cho-Gath, Nasus et Renekton sous ult, Sion...

Bah comme Cho par exemple, il y a des persos qui récupèrent des PV fixes en faire un sac à PV n'est pas forcément utile, non ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9588752
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:42:47  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bah comme Cho par exemple, il y a des persos qui récupèrent des PV fixes en faire un sac à PV n'est pas forcément utile, non ?

Quand même, disons qu'il a juste besoin du strict minimum mais en général oui ça part sur du sceptre abyssal, coeur gelé, sceptre de rylai, ...

---------------
n°9588757
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:44:38  profilanswer

Davinout a écrit :

Trundle serait pas mieux avec un iceborn gauntlet plutôt ? C'est un perso à spam avec son A, et le mana serait pas de trop je pense, et le CD génial.

iceborn + giant belt + botrk. Tu finis la belt en randuin ou warmog selon ce qu'il y a en face.

Il n'a que son ulti qui scale sur AP, et la majorité des dégats sont physiques, je pense pas que ce soit top sur lui

---------------
ProLurker
n°9588773
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:49:20  profilanswer

de manière générale ceux qui ont un flat heal (pas en %hpmax) ou du lifesteal ou shield vont plus profiter des resist vu que ca les fait regen/bloque plus d'effective hp

---------------
salut c pouqie
n°9588781
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:51:02  profilanswer

Suba a écrit :

Il n'a que son ulti qui scale sur AP, et la majorité des dégats sont physiques, je pense pas que ce soit top sur lui

c'est pas vraiment pour la valeur d'AP qu'on prend cet objet en général ^^

n°9588784
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:51:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a tellement peu de variété dans les items qui filent de la RM + HP que maintenant je préfère mettre 3 points en RM + life regen plutôt que dans les +5% dans les masteries.

En général si t'as besoin de RM tu feras mercure, visage spirituel/banshee et bulwark. Quasi chaque fois pareil :o

Peut être que sur un perso à auto-attaques comme Trundle Au bout du rouleau est viable selon la compo en face.

---------------
Tar | Librarything
n°9588792
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 10:54:03  profilanswer

gonc a écrit :

Faut quand même toujours un équilibre entre résist et hp.

et tous les autres post obvious dans ce goût là...
[:lady gaga:1]
Non mais évidemment qu'il faut un mix resist + hp sur un tank  !! [:botman]
Ce que je veux dire, c'est certains champions, très peu, on plutot intérêt à faire de la résist (70% du build) que du pv (30%). Inversement avec d'autres. Il s'agit d'optimisation.
Le cas typique c'est Udyr qui sera beaucoup plus fort avec 2000 gold d'item resist que 2000 gold d'item hp. C'est la nuance que je veux !!
Je pense que Trundle Udyr sont des champions qui ont besoin des +5% de resist plutot que des +3% de pv max. Et je cherche à savoir s'il y en a d'autres que eux deux.
Et du coup oui iceborn gauntlet serait mieux que maillet gelé du coup sur Trundle (sans l'aspect RP, avec le froid toussa :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 11:05:07

---------------
n°9588826
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2013 à 11:04:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est des conneries la période des vacances.
T'as des trashs à n'importe quelle période, j'ai raté 12 fois mon bo3 pour passer silver 2, et j'vais surement retomber silver 4 soon, parce que t'as toujours un problème dans ta team ou en face, rien à voir avec scolaire ou pas.

20% des parties tu perds après 20mins, 50% des parties se perdent car les gens savent pas TF, se font attraper seul etc..., 20% des parties se perdent car ça troll, t'as 10% des parties ou tu perds "normalement", déprimant. :o

Le meilleur étant les mecs dans la room "I can play all", genre une Irelia au top, elle meurt 2 fois, elle part AFK.
Un autre ADC, Trist + Sona vs Zyra + Ez, normal de se faire dominer early vu la degueulasse de Zyra, le mec au lvl 2 fait une move stupide, il meurt, m'insulte et il part AFK. :D

Le truc qui me déprime, j'ai l'impression que 90% du temps c'est de mon côté le troll, j'ai déjà gagné des games car en face le mec était AFK, ou alors car un autre trollait, ou se fait caught alone, mais ça doit représenter que 20% par rapport a mes défaites sur ce genre de conneries. :o

Le pire étant quand je vois le nombre de trashs passer gold, je me demande pourquoi j'y arrive pas, je dois être encore pire, mais j'ai comme un doute.  [:mixag]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9588842
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:08:06  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je pense que Trundle Udyr sont des champions qui ont besoin des +5% de resist plutot que des +3% de pv max. Et je cherche à savoir s'il y en a d'autres que eux deux.

Totalement disparu à l'heure actuelle (question de mode, il reviendra :o), mais Skarner est dans ce cas là, un mix CDR/resist est bien plus efficace qu'HP grâce au shield qui peut revenir deux voire trois fois lors de teamfights prolongés.

n°9588847
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:09:39  profilanswer

Non le plus insupportable, c'est les troufions qui sont afk pendant la phase de pick.
Je demande aux last picks ce qu'ils veulent et ce dans quoi ils sont le meilleur, ils répondent pas, ils supportent comme des bronze V et foutent la game en l'air.
Insupportable.

Le problème, c'est que la plupart des gens qui jouent en ranked n'ont pas envie de jouer...
Ca se confirme de plus en plus, ça toxic talk dès les phases de pick...

---------------
n°9588919
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:35:02  profilanswer

Après, comme m'avait conseillé Martine une fois, faut faire un break sur les ranked. Faut revenir plus frais, avec une autre vision, d'autres champions,etc ... Joues à un autre jeu, va faire des footings, train d'autres champions en normal avec des HFR, vient prendre ta dose de fun en ARAM !
Je l'ai fait, ça fait du bien et tu remets en route la machine à carry :o

---------------
n°9588965
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:46:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Après, comme m'avait conseillé Martine une fois, faut faire un break sur les ranked. Faut revenir plus frais, avec une autre vision, d'autres champions,etc ... Joues à un autre jeu, va faire des footings, train d'autres champions en normal avec des HFR, vient prendre ta dose de fun en ARAM !
Je l'ai fait, ça fait du bien et tu remets en route la machine à carry :o

Je joue quasi jamais 2x le héros, j'ai sorti syndra en ranked pour la première fois et à ma surprise je m'en suis sorti super bien ! :o
J'ai pas encore osé troller pour la jungle et sortir autre chose que volibear, mais je crois que je vais sortir trundle du placard et throw la game comme tant d'autres le font :o  

Ca me fait chier de perdre h24, mais je vois bien à mes stats même et à la mentalité des gens avec qui je tombe que c'est uniquement à cause de ça, la roue finira par tourner :o
Même ces matchs de merde, ça me permet d'acquérir de l'expérience au niveau des matchups.
J'ai juste envie de me casser de chez ces trash gold pour monter chez les trash platine (qui sont pas mieux de ce que j'ai vu...).

Et on me verra jamais au grand jamais sur une ARAM  [:d_omi]  
Et je joue à d'autres jeux que lol namého! :o

Dota 2, CS, street fighter IV, plein d'autres jeux de baston/indés/solos à faire/finir :o

---------------
n°9588980
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:50:05  profilanswer

Pour gagner en bronze/silver, faut juste avoir un niveau supérieur et carry c'est tout :

Mid/top : défonce ta lane, oublie pas de ward river, au bout de 15 minutes à 4-8/0 décale et déclenche des teamfights.
Jungler : gank,gank,gank,gank avec un bon ganker, osef du farm, gank,gank,gank ! de toutes façons ça ward pas, ça overextend et ça sait pas escape.
adc : ne meurt pas, reste safe, prend des kills si ton support sait jouer, reste derrière en teamfight et DPS tout ce qui passe devant toi.
Support : lux ou karma AP et quelques wards.

Très franchement si t'as un niveau supérieur à silver, c'est super facile de carry les games. Evidemment certaines peuvent pas être carry, mais statistiquement les trolls sont plus nombreux en face si vous en êtes pas un vous même.

Si jamais vous trouvez que les joueurs abandonnent rapidement insultent tout le temps, c'est ptete que vous êtes réellement mauvais ^^

n°9588988
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 11:52:38  profilanswer

Topher85 a écrit :

et tous les autres post obvious dans ce goût là...
[:lady gaga:1]
Non mais évidemment qu'il faut un mix resist + hp sur un tank  !! [:botman]
Ce que je veux dire, c'est certains champions, très peu, on plutot intérêt à faire de la résist (70% du build) que du pv (30%). Inversement avec d'autres. Il s'agit d'optimisation.
Le cas typique c'est Udyr qui sera beaucoup plus fort avec 2000 gold d'item resist que 2000 gold d'item hp. C'est la nuance que je veux !!
Et du coup oui iceborn gauntlet serait mieux que maillet gelé du coup sur Trundle (sans l'aspect RP, avec le froid toussa :o )

J'avais bien compris :o (petit oublie du :o dans mon message).  

Pour Trundle, vu son ulti, je suis pas sûr qu'il faille rush la resist. Si ? Sur Udyr, Skarner, Nauti, Cho ouaip. Éventuellement Nasus et Renekton par rapport à leur ulti. Enfin tout ce qui te fait un flat regen/flat shield/flat HP boost.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9589014
Razwar

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 12:00:07  profilanswer

En jungler, il ne faut pas gank un max, c'est useless et tu ne pourra jamais carry. Faut gank si tu sens que le kill est faisable, si tu doutes, tu restes dans ta jungle à farm un max, et ne pas hésiter à venir prendre une wave de creep sur une lane de temps à autre. Il faut éviter à tout prix de se retrouver 2lvl en dessous du top ou du mid.  

KS dès que tu peux, et après c'est le tapis rouge. Et Heca en silver c'est juste monstrueux, car avec ta vitesse de déplacement unique, et l'ulti. Tu bash les silvers@no wards.

Jouer des junglers tanky, c'est faire confiance au mid ou au carry AD pour carry, ce qui est un mauvais choix.

n°9589025
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 12:01:24  profilanswer

Pas d'accord pour Naut (son W) et Cho (son R), justement ils vont avoir tendance à mieux profiter des % de pv en plus. Udyr son passif est augmente la resist, et Trundle son ulti aussi.

Razwar a écrit :

En jungler, il ne faut pas gank un max, c'est useless et tu ne pourra jamais carry. Faut gank si tu sens que le kill est faisable

Typique du jungler qui ne sait pas ganker[:lapin_vert:1] Faire claquer un flash, c'est déjà un bon gank, forcer une lane à back, c'est le jungler qui vient tenir la lane pour le gold et l'xp, et qui ne gank pas pendant ce temps.

Razwar a écrit :

Jouer des junglers tanky, c'est faire confiance au mid ou au carry AD pour carry, ce qui est un mauvais choix.

[:crevetteman:5]
T'as raison, autant jouer une team sans tank, plomber la compo de ta team, et prendre un truc qui fait plein de kills lolol

Et pourquoi wukong ?

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 03-05-2013 à 12:06:35

---------------
n°9589031
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 12:02:34  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pas d'accord pour Naut (son W) et Cho (son R), justement ils vont avoir tendance à mieux profiter des % de pv en plus. Udyr son passif est augmente la resist, et Trundle son ulti aussi.

Wukong j'te dis  [:david blaine]

---------------
n°9589051
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 12:07:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Je joue quasi jamais 2x le héros, j'ai sorti syndra en ranked pour la première fois et à ma surprise je m'en suis sorti super bien ! :o
J'ai pas encore osé troller pour la jungle et sortir autre chose que volibear, mais je crois que je vais sortir trundle du placard et throw la game comme tant d'autres le font :o  

Ca me fait chier de perdre h24, mais je vois bien à mes stats même et à la mentalité des gens avec qui je tombe que c'est uniquement à cause de ça, la roue finira par tourner :o
Même ces matchs de merde, ça me permet d'acquérir de l'expérience au niveau des matchups.
J'ai juste envie de me casser de chez ces trash gold pour monter chez les trash platine (qui sont pas mieux de ce que j'ai vu...).

Et on me verra jamais au grand jamais sur une ARAM  [:d_omi]  
Et je joue à d'autres jeux que lol namého! :o

Dota 2, CS, street fighter IV, plein d'autres jeux de baston/indés/solos à faire/finir :o

Bah dommage pour toi hein, on essaye pas de te faire signer un pacte avec le diable en te parlant de ça, j'espère que tu le sais :lol:

n°9589054
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 12:08:44  profilanswer

Razwar a écrit :

En jungler, il ne faut pas gank un max, c'est useless et tu ne pourra jamais carry. Faut gank si tu sens que le kill est faisable, si tu doutes, tu restes dans ta jungle à farm un max, et ne pas hésiter à venir prendre une wave de creep sur une lane de temps à autre. Il faut éviter à tout prix de se retrouver 2lvl en dessous du top ou du mid.  

KS dès que tu peux, et après c'est le tapis rouge. Et Heca en silver c'est juste monstrueux, car avec ta vitesse de déplacement unique, et l'ulti. Tu bash les silvers@no wards.

En silver, j'ai eu 90% de win en jungle en appliquant ce principe de base. Farmer sa jungle c'est très dangereux, si tu laisses le jungler adverse ganker et prendre des kills, tes mates vont commencer à perdre sur les lanes et flamer/troll/se décourager car eux non plus ne wardent pas et overextend. Si par contre tu prends l'initiative et nettoie les lanes des ennemis, le jungler adverse pourra pas gank.

Et surtout ne pas KS, laisser les kills à la lane si possible (à la rigueur en prendre juste 1 donne un bon coup de pouce). Ca permet aux mecs de snowball rapidement, et vu que ça sait pas jouer défensif, les mecs vont complètement snowball sur leur lane et ils pensent qu'ils sont en train de carry la game, alors que tu leur as juste filé de quoi leur permettre de rouler sur leurs adversaires.
C'est possible de win en prenant tous les kills, mais si jamais les adversaires se mettent à bien jouer en teamfight, tu serviras à rien et tes équipiers non plus car ils auront 0 kills.

Très franchement, la technique de farm niveau LCS/premade haut niveau ça ne fonctionne pas trop en soloQ, même en gold ça ward pas tant que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)