| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:55:22 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | vu l'importance du flash sur volibear vous pensez quoi de l'enchant distorsion ????? --------------- salut c pouqie |
Tyragor Transactions (0) | question conne mais on les prends ou les rune ? j'ai des emplacements vides mais rien a y mettre :x |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça s'achète en boutique --------------- salut c pouqie |
gonc Transactions (0) | Allez, j'étais parti pour bien remonter, 5 victoires 1 def, 0LP à 70. Ensuite 2 défaite, 34LP, ok thx. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 09:17:02 ![]() 12 heures de coupure pour avoir le même bug graphique le lendemain, le service informatique des lcs est vraiment au top |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 09:50:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 09:51:55 ![]()
|
Kdori Pas un KdoTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-05-2013 à 10:12:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 10:12:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 10:38:40 ![]() LCS annulé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 10:39:32 ![]() c'est qui les clowns qui host les lcs en europe ? parce qu'ils ont vraiment pas l'air au point |
vanamel Transactions (0) | D'après les streamers, c'est un bug du client, pas les PC ou la connexion. --------------- *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 10:43:15 ![]() Oui, skillshot de ezreal et elise non visible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 10:47:46 ![]()
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Non mais c'est clairement nawak, un match qui dure une après-midi et qui est reporté au lendemain qui se voit finalement annulé....cool ! |
Isak_ Transactions (0) | Ya 2 beaux matchs en corée qui vont commencer dans 30mns ici http://www.twitch.tv/ongamenet Najin sword vs CJ Blaze pour vous consoler Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 04-05-2013 à 11:51:34 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On ne parle même plus de réparation mais de débuggage là. Il faut faire une passe sur toute l'appli, tester tous les champs et ça ne se fait pas en une journée. Leur build est foireux, peut être qu'ils ont passé trop de temps sur le patch Freljord sans checker les régressions sur le build des LCS. --------------- Tar | Librarything |
Isak_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 12:08:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 12:31:49 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | A quand une new skin de lux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 12:36:31 ![]() juste après une new skin pour teemo. |
couscous' garbit *Transactions (0) | on déconne toujours avec teemo, mais veigar est pas mal non plus --------------- non. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 12:58:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 12:59:27 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain Ambition avec Jayce --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dabacoco Transactions (0) | Dites, je commence à faire pas mal d'ARAM et c'est moi ou la sélection des champions n'est pas aléatoire du tout ?
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Cpt Jack il casse des bouches avec sa Vayne --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 14:54:37 ![]()
|
Dabacoco Transactions (0) | Je sais bien, mais le principe de l'aléatoire c'est d'avoir autant de chances de tomber sur chaque champions.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Tu aurais pu tomber sur 30 champions différents ou bien 30 fois sur le même champion. C'est le principe de l'aléatoire. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si tu n'as pas beaucoup de champions il y a des chances que tu joues avec des joueurs qui n'en ont pas des masses non plus. En comptant les champions gratuits que vous avez en commun, tomber souvent sur les mêmes n'est pas choquant. --------------- Tar | Librarything |
aout Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je confirme, Mundo sans Warmog c'est un peu la dèche. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |