Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7810887
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en reviens toujours à mon histoire de ww jungler.

Une fois lvl 6, on gank et on recommence ?
C'est normal que les deux gars, hormis les 2 solos lane soient plus haut lvl que moi ?
J'avais un retard de lvl assez énorme et Miss fortune middle m'a violer plusieurs fois.

Okay, je permet au top d'être aussi gros lvl, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 09:32:10  profilanswer

n°7810899
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 09:38:09  profilanswer

Tu peux avoir un peu de retard au début mais tu ne dois pas avoir un énorme écart.

Tu perds un peu d'xp dans le sens ou tu dois aller chercher les sbires, alors qu'en lane les sbires arrivent tout le temps.

Une fois 6 tu commences à regarder si y'a moyen de gank quelque part mais tu continues à jungle. Dès que tu vois des ennemis à moitié vie faut pas hésiter à aller gank. Même si tu ne les tues pas, ca va les repousser et ca permettra d'entamer les tours.  
Ne pas hésiter à faire le dragon aussi. En tout cas bouges, montres aux autres que t'es partout à la fois. Un WW qui chasse fait peur.

Par contre ne t'amuse pas à faire du 1vs1 au début, tu n'as pas d'équipement et tu fais peu de dégats. Attend toujours d'avoir l'aide d'un allié.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7810910
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 09:42:14  profilanswer

merci, c'est plus clair :jap:

n°7811131
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 10:40:34  profilanswer

Voilà loose car notre connard de singed est afk dès le lvl 8. On a réussi à placer un ace mais notre abruti de Nasus a préféré aller top plutôt que push mid. MAIS OMG §

n°7811150
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 10:52:12  profilanswer

Ca me fait penser, l'autre fois je pars sur une partie solo, lane top avec le kassadin. On monte, on essaye de ganker, le kass perd beaucoup de vie, il back tourelle et me dit: "I have to go to eat". Il a même pas passé le lvl 2. C'est assez pitoyable. Quand on sait qu'on va avoir des choses à faire, on ne lance pas de partie, merci... :o

Trop de monde prend ce jeu à la légère. Bon, d'accord c'est qu'un jeu, mais c'est pas une raison pour laisser tomber ses coéquipiers, etc... C'est qu'un jeu, oui, mais laissez donc ceux qui veulent s'amuser correctement alors.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 09-03-2011 à 10:53:58

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7811173
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 10:57:25  profilanswer

buffo a écrit :

Ca me fait penser, l'autre fois je pars sur une partie solo, lane top avec le kassadin. On monte, on essaye de ganker, le kass perd beaucoup de vie, il back tourelle et me dit: "I have to go to eat". Il a même pas passé le lvl 2. C'est assez pitoyable. Quand on sait qu'on va avoir des choses à faire, on ne lance pas de partie, merci... :o

Trop de monde prend ce jeu à la légère. Bon, d'accord c'est qu'un jeu, mais c'est pas une raison pour laisser tomber ses coéquipiers, etc... C'est qu'un jeu, oui, mais laissez donc ceux qui veulent s'amuser correctement alors.

C'est rageant ce genre de comportement :/

Si au moins on pouvait abandonner tout de suite mais non en plus de perdre une partie on perd 20min :/

---------------
n°7811186
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 09-03-2011 à 11:02:39  profilanswer

Bordel de Singed de merde qui me gonfle !!!
Et je parle pas du Yi dans mon équipe qui decide de PAS attaquer pdt un TF et de crever ensuite seul sous la tour !!

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7811192
buffo
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:05:27  profilanswer

Le problème des Yi assez souvent, c'est qu'ils viennent chercher les last hits, ou attendent que l'ennemi soit assez low hp pour aller le finir. Donc pour moi, le yi fait partie des persos de "gamin" à mon goût.

Il attendait ses CD je présume pour aller chercher sous tower...

Les persos AS en général, ça me gave à mort... C'est le genre de perso qui fait que je fais du 0/0/10...  [:massys]

Message édité par buffo le 09-03-2011 à 11:05:50

---------------
n°7811196
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:06:29  profilanswer

buffo a écrit :

Y a des motifs sérieux pour quitter une partie, temporairement ou définitivement.
Mais là c'est abusé.
Genre le gamin de 15 ans qui sait que sa mère va l'appeler pour manger dans un quart d'heure il lance une parte, faut pas déconner.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7811198
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:07:17  profilanswer

J'ai testé Nidalee AP. Son javelot a bien fait rager.  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 11:07:17  profilanswer

n°7811212
buffo
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:10:00  profilanswer

NHam a écrit :

Y a des motifs sérieux pour quitter une partie, temporairement ou définitivement.
Mais là c'est abusé.
Genre le gamin de 15 ans qui sait que sa mère va l'appeler pour manger dans un quart d'heure il lance une parte, faut pas déconner.

Ca m'arrive parfois, enfin si on peut dire sérieux, mais c'est abusé... Genre j'ai ma pause au boulot de 12h30 à 14h. Donc je mange de 12h30 à 13h, et de 13h à 14h je fais ma partie de LoL (j'ai le privilège d'être SIG Télécom dans ma boite, donc avoir un quad Athlon 630, j'ai juste rajouté une GT430 pour tenir la route).

Et là... Ces co...... qui m'appellent pour faire un truc, "euh je suis occupé c'est ma pause", "ouais mais ça doit être fait tout de suite"....

Je vous jure que ça me dégoute, sans compter les plantages du jeu, j'ai 8 leaves à mon compteur. :/

---------------
n°7811225
buffo
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:13:21  profilanswer

Ah sinon, hier soir: partie en premade 2, donc normalement que du pick-up si je dis pas de bêtises. Kata en pick-up dans notre team. 36/1/7. OMG§§§ :o :heink:

Vous y croyez vraiment? Elle avait des CD démentiels pour son ulti (je connais pas son CD au lvl 16) et une puissance démentielle, avec pas tant de stuff que ça, son mejai certes... Possible que ça triche ou c'est vraiment qu'elle a de grosses runes/maitrises/etc?

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 09-03-2011 à 11:13:54

---------------
n°7811233
arn033

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:16:12  profilanswer

Si tu feed Kata et qu'après personne est synchronisé pour l'attaquer en groupe, c'est pas étonnant de faire du 36/1.

---------------
Achats/Ventes
n°7811246
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:18:45  profilanswer

Son ulti prends moins 10 ou 15 sec a chaque fois que tu tues quelqu'un... donc si elle tue régulièrement, elle l'a quasiment à chaque combat.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7811252
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:20:16  profilanswer

j'ai fait ma toute première partie de LoL hier soir avec des potes et... j'ai adoré (mais j'ai perdu  [:whine] )!
J'ai pas tout compris par-contre, surtout sur ce qui concerne la "persistance" et l'expérience d'une partie à l'autre. Les runes c'est quoi en fait? Est-ce que c'est les sorts du champion ou c'est un truc qu'on gagne par la suite et qui n'a rien à voir avec tel ou tel champion?

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 09-03-2011 à 11:22:22
n°7811266
reg49

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:22:15  profilanswer

gonc a écrit :

Voilà loose car notre connard de singed est afk dès le lvl 8. On a réussi à placer un ace mais notre abruti de Nasus a préféré aller top plutôt que push mid. MAIS OMG §

C'est grâce à des discours tels que le tien que Lol mis en place le système /ignore et c'est un vrai bonheur depuis (par contre ça implique que l'on perd forcément des games puisque de base, on n'entend plus les pings et on ne peux plus communiquer)...

Que tu sois énervé à cause d'un afk, soit. Que tu t'énerves parce qu'un de tes coéquipiers ne suit pas le chemin qui semble le plus indiqué, admettons.

Mais que tu sois vulgaire à ce point après la game laisse supposer que l'on a ici un flamer en puissance qui doit s'exprimer de bien belle manière ingame et largement contribuer aux défaites qu'il attribue aux autres.

Je trouve ce type d'attitude vraiment déprimant.

n°7811275
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:23:36  profilanswer

The_Declaration a écrit :

j'ai fait ma toute première partie de LoL hier soir avec des potes et... j'ai adoré (mais j'ai perdu  [:whine] )!
J'ai pas tout compris par-contre, surtout sur ce qui concerne la "persistance" et l'expérience d'une partie à l'autre. Les runes c'est quoi en fait? Est-ce que c'est les sorts du champion ou c'est un truc qu'on gagne par la suite et qui n'a rien à voir avec tel ou tel champion?

merci.

La première page est ton amie.
Et tu as tout un tas de tuto sur youtube pour démarrer. (Truc et astuces etc.)

Message édité par NHam le 09-03-2011 à 11:25:50

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7811281
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:24:50  profilanswer

ah oui merci, c'est bien fait effectivement!

n°7811296
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:28:17  profilanswer

ah oui merci, c'est bien fait effectivement!

Et puis c'est assez long à expliquer par écrit en fait...  :sweat:
si t'as d'utres questions, pour préciser des trucs, Chino est là pour toi... [:gilbert gosseyn]

Achètes pas de runes avant d'âtre niveau 20.
Il y a 3 paliers de rune, Niveau 1, 2 et 3 débloquées respectivement au niveau d'invocateur 1, 10 et 20.
Autant garder tes PI pour les rune niveau 3, que tu ne pourra avoir qu'au niveau 20.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 09-03-2011 à 11:30:26

---------------
n°7811321
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:36:50  profilanswer

NHam a écrit :

Et puis c'est assez long à expliquer par écrit en fait...  :sweat:  
si t'as d'utres questions, pour préciser des trucs, Chino est là pour toi... [:gilbert gosseyn]

Achètes pas de runes avant d'âtre niveau 20.
Il y a 3 paliers de rune, Niveau 1, 2 et 3 débloquées respectivement au niveau d'invocateur 1, 10 et 20.
Autant garder tes PI pour les rune niveau 3, que tu ne pourra avoir qu'au niveau 20.

pigé.
les PI sont utilisés pour débloquer les persos aussi non? C'est quelque chose qui se fait fréquemment ou est-ce qu'il vaut mieux débloquer un seul perso et garder ses PI pour les runes?

n°7811332
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:40:52  profilanswer

pigé.
les PI sont utilisés pour débloquer les persos aussi non? C'est quelque chose qui se fait fréquemment ou est-ce qu'il vaut mieux débloquer un seul perso et garder ses PI pour les runes?

Pour faire une page de rune complète pour un type de perso, il faut compter 10 000 à 13 000 PI.
Mais tu vas en gagner beaucoup plus avant d'atteindre le niveau 30.
Pour les champions, soit tu les "achètent " avec les PI gratuitement, soit tu achètes des riot point dans la boutique contre écus sonnants et trébuchants
et tu peux débloquer des pack de champions.

---------------
n°7811340
gonc

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 11:42:59  profilanswer

Rooh la ranked de fou, je prend shen, et y'a que des AD en face sauf malphite qui a deux sorts AP. Haha. Je fini la game avec 4000 PV et 370 d'armure. :love:

n°7811454
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:15:09  profilanswer

pigé.

Tu essaie les Champions qui sont "free", ça change toutes les semaines, tu as de quoi faire.
des que tu trouve "ton" champion achète le ! et garde tes Pi pour les runes a ton lvl20
Plus tard tu débloquera d'autre champion que tu aime et tu complétera tes pages de runes.

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7811478
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:21:25  profilanswer

guiotv2 a écrit :

Tu essaie les Champions qui sont "free", ça change toutes les semaines, tu as de quoi faire.
des que tu trouve "ton" champion achète le ! et garde tes Pi pour les runes a ton lvl20
Plus tard tu débloquera d'autre champion que tu aime et tu complétera tes pages de runes.

yep, je vais faire comme ça je pense.
Le niveau de customisation est quand même un peu hallucinant (en comptant le nombre de champions surtout).  
Je suis sur le cul devant un jeu gratuit de ce niveau.
Coup de coeur.

n°7811511
reg49

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:32:20  profilanswer

Conseil additionnel... tu peux acheter des packs de champions dans le jeu avec des riots points et ça laisse pas mal de possibilité pour tester durablement des champions (parce que tester un champion sur une semaine, à moins de jouer beaucoup avec, c'est un peu délicat je trouve).

Sinon un bon plan aussi, c'est ce type d'achat : http://www.amazon.fr/THQ-League-of [...] B002OUL3VY

Pour ce prix là, tu débloques 20 champions et tu as 10 € en riot points pour acheter éventuellement des skins ou débloquer d'autres champions.

Edith : faut pas voir que le nombre de champion hein ! Même s'il y a un développement constant du jeu, les problèmes de stabilités restent récurrent depuis des mois (problème avec le chat, connectivité intempestive, difficulté d'accès au jeu, etc...) donc avant d'investir, faut tout de même réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 09-03-2011 à 12:34:13
n°7811532
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:40:14  profilanswer

J'ai fais une partie là, Yi tank avec Warmog et Force de la nature.  [:jofusion]

---------------
n°7811545
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 12:48:24  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai fais une partie là, Yi tank avec Warmog et Force de la nature.  [:jofusion]

:love:  :love:  
Mon conseil, vous voyez un Yi, leavez.  [:prodigy]

n°7811547
azactode

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:49:07  profilanswer

reg49 a écrit :

Conseil additionnel... tu peux acheter des packs de champions dans le jeu avec des riots points et ça laisse pas mal de possibilité pour tester durablement des champions (parce que tester un champion sur une semaine, à moins de jouer beaucoup avec, c'est un peu délicat je trouve).

Sinon un bon plan aussi, c'est ce type d'achat : http://www.amazon.fr/THQ-League-of [...] B002OUL3VY

Pour ce prix là, tu débloques 20 champions et tu as 10 € en riot points pour acheter éventuellement des skins ou débloquer d'autres champions.

Edith : faut pas voir que le nombre de champion hein ! Même s'il y a un développement constant du jeu, les problèmes de stabilités restent récurrent depuis des mois (problème avec le chat, connectivité intempestive, difficulté d'accès au jeu, etc...) donc avant d'investir, faut tout de même réfléchir.

+1000 j'ai bien dépensé 100€ dans ce foutus jeu et je regrette vraiment car quand je vois la qualité de jeu qu'ils nous proposent actuellement ca me dégoûte. Par contre pour sortir des champions et baisser le gain de PI gagné à chaque partie CA ils savent faire!!!

Ils peuvent sortir tout les champions qu'ils veulent, tant que la qualité de jeu n'est pas là ca sert strictement à rien...ou bien si..à renflouer les caisses bien sûr :)

n°7811558
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 12:55:37  profilanswer

Le jeu est revenu stable depuis 1 semaine  non ?
Enfin moi j'ai plus eu de problème de file d'attente et de création de parties.

n°7811573
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 13:01:12  profilanswer

Ouai... Jusqu'au prochain patch.  [:prodigy]

n°7811590
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 13:07:30  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ouais, mais en face y avait MF, Jax, GangPlank, Singed et tristana, donc la Force de la nature... [:prozac]

---------------
n°7811591
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 13:07:31  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bof, Yi me fait plus chier dansle sens ou il te détruit une tour en 5.2s :/

azactode a écrit :

+1000 j'ai bien dépensé 100€ dans ce foutus jeu et je regrette vraiment car quand je vois la qualité de jeu qu'ils nous proposent actuellement ca me dégoûte. Par contre pour sortir des champions et baisser le gain de PI gagné à chaque partie CA ils savent faire!!!

Ils peuvent sortir tout les champions qu'ils veulent, tant que la qualité de jeu n'est pas là ca sert strictement à rien...ou bien si..à renflouer les caisses bien sûr :)

En même temps c'est un jeu gratuit. Donc l'argument le jeu est nul parce que j'ai claqué autant et que ca merde toujours est bidon. Perso j'ai claqué 5€ et j'y joue depuis 9mois. Niveau rapport/qualité/temps passé je suis amplement satisfait.

---------------
n°7811621
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 13:15:52  profilanswer

"Un Yi dans son équipe" je voulais dire ^^
Enfin moi j'ai vraiment pas de chance, en général, je me tape tout les cassos du style "je suis shen mais j'ai pas envie de tanker j'ai peur, annie stunt en un s'il te plait".  [:prodigy]

n°7811631
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 13:18:24  profilanswer

Et encore t'as du bol si Annie sait qu'elle dispose d'un stun... [:dents]

---------------
n°7811660
azactode

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 13:27:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

En même temps c'est un jeu gratuit. Donc l'argument le jeu est nul parce que j'ai claqué autant et que ca merde toujours est bidon. Perso j'ai claqué 5€ et j'y joue depuis 9mois. Niveau rapport/qualité/temps passé je suis amplement satisfait.

Et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de ne plus dépenser un sous dans ce jeu là, donc les perdant c'est eux. Ils ne savent pas tirer profit de nos sous afin de nous fournir un service de qualité. Ce jeu pousse à la consommation, bien plus qu'un MMO classique, si tu fais pas attention ce jeu "gratuit" peut s'avérer être plus chère qu'un autre à 60€ et qui lui n'aura pas de problème de connexion etc.

Toi tu arrives à gérer ba je te félicite mais tu verras, tu craqueras tôt ou tard sur un bonus victoire car tu en auras marre de gagner 78 Pi pour une victoire ou tu en a chié :)

n°7811675
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-03-2011 à 13:30:52  profilanswer

azactode a écrit :

Et c'est bien pour cette raison que j'ai décidé de ne plus dépenser un sous dans ce jeu là, donc les perdant c'est eux. Ils ne savent pas tirer profit de nos sous afin de nous fournir un service de qualité. Ce jeu pousse à la consommation, bien plus qu'un MMO classique, si tu fais pas attention ce jeu "gratuit" peut s'avérer être plus chère qu'un autre à 60€ et qui lui n'aura pas de problème de connexion etc.

Toi tu arrives à gérer ba je te félicite mais tu verras, tu craqueras tôt ou tard sur un bonus victoire car tu en auras marre de gagner 78 Pi pour une victoire ou tu en a chié :)

Non, j'y joue justement parce que c'est gratuit. Ca ne m'interesse pas de claquer du fric là dedans. J'ai juste acheter la version collector à 5€ pour débloquer des champions et avoir 10€ à dépenser. J'ai une trentaine de champions maintenant + les 10 gratuits toutes les semaines. C'est largement suffisant.
Et t'inquiète pas pour le fric va. Ils ont été racheté par des chinois pour 400 millions $...

---------------
n°7811691
demes

Transactions (4)
Posté le 09-03-2011 à 13:36:23  profilanswer

buffo a écrit :

Ah sinon, hier soir: partie en premade 2, donc normalement que du pick-up si je dis pas de bêtises. Kata en pick-up dans notre team. 36/1/7. OMG§§§ :o :heink:

Vous y croyez vraiment? Elle avait des CD démentiels pour son ulti (je connais pas son CD au lvl 16) et une puissance démentielle, avec pas tant de stuff que ça, son mejai certes... Possible que ça triche ou c'est vraiment qu'elle a de grosses runes/maitrises/etc?

Regarde son passif et tu va comprendre pour ses cd  :lol:

n°7811737
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 13:50:24  profilanswer

Je viens de voir qu'au moins trois champions que j'avais acheté (avec des PI) ont disparu de mes champions : Fiddle, Ryse et Amumu.  

Cela fait la troisième fois que je le constate. La première c'était Ezreal et vu son prix j'avais fait une réclamation qu'ils ont pris en compte et corrigé assez vite. La deuxième c'était pour Annie et j'avais laissé passer vu son prix. Mais là trois d'un coup c'est trop gros. Je constate aussi que je n'arrive plus à accéder à la fonction d'historique des achats. C'était pas super pratique mais ça permettait au moins de voir ce qu'on avait réellement débloqué.

---------------
Tar | Librarything
n°7811793
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:12:01  profilanswer

gonc a écrit :

Rooh la ranked de fou, je prend shen, et y'a que des AD en face sauf malphite qui a deux sorts AP. Haha. Je fini la game avec 4000 PV et 370 d'armure. :love:

Passé 300 d'armure, c'est vraiment plus intéressant de la monter.
Autant prendre de l'AP pour faire un tout petit plus mal que tanker 3% de damage en plus.

http://kassadin.blogspot.com/2009/ [...] ction.html
Histoire de.

Message cité 1 fois
Message édité par couscous' garbit le 09-03-2011 à 14:18:18

---------------
non.
n°7811862
buffo
Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:31:14  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Passé 300 d'armure, c'est vraiment plus intéressant de la monter.
Autant prendre de l'AP pour faire un tout petit plus mal que tanker 3% de damage en plus.

http://kassadin.blogspot.com/2009/ [...] ction.html
Histoire de.

Ben l'autre fois avec Garen j'avais cape solaire, côte épineuse, warmog, force de la nature... Pour m'amuser un peu j'ai pris une lame d'infini, ben en fait valait mieux que je continue sur du stuff tank finalement, je suis mourru juste après :/

---------------
n°7811909
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:42:30  profilanswer

buffo a écrit :

Ben l'autre fois avec Garen j'avais cape solaire, côte épineuse, warmog, force de la nature... Pour m'amuser un peu j'ai pris une lame d'infini, ben en fait valait mieux que je continue sur du stuff tank finalement, je suis mourru juste après :/

Pour DPS un peu avec un tank, L'empaleur d'atma est ton ami.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)