| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 09:32:10 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Tu peux avoir un peu de retard au début mais tu ne dois pas avoir un énorme écart.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci, c'est plus clair |
gonc Transactions (0) | Voilà loose car notre connard de singed est afk dès le lvl 8. On a réussi à placer un ace mais notre abruti de Nasus a préféré aller top plutôt que push mid. MAIS OMG § |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca me fait penser, l'autre fois je pars sur une partie solo, lane top avec le kassadin. On monte, on essaye de ganker, le kass perd beaucoup de vie, il back tourelle et me dit: "I have to go to eat". Il a même pas passé le lvl 2. C'est assez pitoyable. Quand on sait qu'on va avoir des choses à faire, on ne lance pas de partie, merci... Trop de monde prend ce jeu à la légère. Bon, d'accord c'est qu'un jeu, mais c'est pas une raison pour laisser tomber ses coéquipiers, etc... C'est qu'un jeu, oui, mais laissez donc ceux qui veulent s'amuser correctement alors. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 09-03-2011 à 10:53:58 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bordel de Singed de merde qui me gonfle !!!
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Le problème des Yi assez souvent, c'est qu'ils viennent chercher les last hits, ou attendent que l'ennemi soit assez low hp pour aller le finir. Donc pour moi, le yi fait partie des persos de "gamin" à mon goût. Il attendait ses CD je présume pour aller chercher sous tower... Les persos AS en général, ça me gave à mort... C'est le genre de perso qui fait que je fais du 0/0/10... Message édité par buffo le 09-03-2011 à 11:05:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:07:17 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah sinon, hier soir: partie en premade 2, donc normalement que du pick-up si je dis pas de bêtises. Kata en pick-up dans notre team. 36/1/7. OMG§§§ Vous y croyez vraiment? Elle avait des CD démentiels pour son ulti (je connais pas son CD au lvl 16) et une puissance démentielle, avec pas tant de stuff que ça, son mejai certes... Possible que ça triche ou c'est vraiment qu'elle a de grosses runes/maitrises/etc? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 09-03-2011 à 11:13:54 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
arn033 Transactions (0) | Si tu feed Kata et qu'après personne est synchronisé pour l'attaquer en groupe, c'est pas étonnant de faire du 36/1. --------------- Achats/Ventes |
Monkey696 Transactions (0) | Son ulti prends moins 10 ou 15 sec a chaque fois que tu tues quelqu'un... donc si elle tue régulièrement, elle l'a quasiment à chaque combat. --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai fait ma toute première partie de LoL hier soir avec des potes et... j'ai adoré (mais j'ai perdu Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-03-2011 à 11:22:22 |
reg49 Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 09-03-2011 à 11:25:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Achètes pas de runes avant d'âtre niveau 20. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-03-2011 à 11:30:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Rooh la ranked de fou, je prend shen, et y'a que des AD en face sauf malphite qui a deux sorts AP. Haha. Je fini la game avec 4000 PV et 370 d'armure. |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
|
reg49 Transactions (0) | Conseil additionnel... tu peux acheter des packs de champions dans le jeu avec des riots points et ça laisse pas mal de possibilité pour tester durablement des champions (parce que tester un champion sur une semaine, à moins de jouer beaucoup avec, c'est un peu délicat je trouve).
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 09-03-2011 à 12:34:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai fais une partie là, Yi tank avec Warmog et Force de la nature. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
|
azactode Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | Le jeu est revenu stable depuis 1 semaine non ?
|
RoY_ Transactions (1) | Ouai... Jusqu'au prochain patch. |
RoY_ Transactions (1) | "Un Yi dans son équipe" je voulais dire ^^
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et encore t'as du bol si Annie sait qu'elle dispose d'un stun... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je viens de voir qu'au moins trois champions que j'avais acheté (avec des PI) ont disparu de mes champions : Fiddle, Ryse et Amumu. --------------- Tar | Librarything |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 09-03-2011 à 14:18:18 --------------- non. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |