| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 10:19:55 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) | Reginald alistar à la finale de la go4LoL.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | A part ça, le gars en lui-même a vraiment l'air d'un gamin quand je vois ce qu'il écrit sur le chat Sinon je sais pas si c'est la même vidéo qu'on a vu, je viens de le voir jouer avec Singed, Shaco, Ryze et Urgot. Petit combo sympa avec le singed, et le shaco qui slow l'ennemi. Aucun moyen de s'en sortir pour lui Message édité par buffo le 08-03-2011 à 10:59:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
arn033 Transactions (0) | Alistar full AP est vraiment fun à jouer, mais pas sûr qu'il soit vraiment viable ... --------------- Achats/Ventes |
Isak_ Transactions (0) |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
timothius Transactions (0) | Salut, tapage d'incruste +
Message édité par timothius le 08-03-2011 à 13:29:55 |
Monkey696 Transactions (0) | ^^' ca devait être de beau boulets en face ! --------------- == Ride on Ducati == |
timothius Transactions (0) | Bah déjà quand tu vois une team avec Ashe + Ez + Renek + Shaco + Shen, tous buildés en physique (à part shen mais bon, en end game...)... Enfin c'est les joies du normal quoi, tout le monde s'en carre de la compo et instalock son lolhéros @ je sais pas en jouer d'autre... Message cité 3 fois Message édité par timothius le 08-03-2011 à 16:30:01 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai ^^', en le jouant AP tu aurais fait des carnages sur les persos weak comme Ashe, Ez et Shaco --------------- == Ride on Ducati == |
timothius Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Et même en non classé, ce genre de comportement peut amener à nous faire rouler dessus... (ou vice-versa Combien de fois je vois des kikoolol qui prennent des grosses brutes AP/AD/AS, mais ils sont en carton. Pas de tank... Et en face, t'as 2/3 tanks. Même si ça peut passer, la plupart du temps ça passe pas. Message édité par buffo le 08-03-2011 à 17:08:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message édité par timothius le 08-03-2011 à 17:11:15 |
Monkey696 Transactions (0) | Esperons esperons, c'est aussi et surtout de foutus égoiste qui veulent prendre leur persos sans penser "équipe"... faudrai faire des classées entre HFR ! --------------- == Ride on Ducati == |
timothius Transactions (0) | Perso les ranked je les fais plus qu'en duo queue avec d'autres joueurs qui savent à peu près jouer tous les rôles, comme ça j'ai moins l'impression que l'issue ne dépend pas de moi... |
+10000, je tanke Bon sinon je peux jouer caster, CaC non tank je suis moins bon. Message édité par buffo le 08-03-2011 à 17:17:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
timothius Transactions (0) | Disponible aussi au besoin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 17:39:02 ![]() J'ai trop de jeux en ce moment sinon je serai bien venu avec vous... (Rift + Bulletstorm...) |
gonc Transactions (0) | Perso, je suis en grande série de win en classé. Je demande ce que veulent jouer les autres, et je prend donc en conséquence vu que je sais à peu près tout jouer même si je suis meilleurs avec certains persos.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 08-03-2011 à 17:41:12 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Petite question de débutant: l'ELO, on peut aller jusque combien au max? Ou bien il n'y a aucune limite, j'ai vu des persos à 1900 d'elo, je trouvais ça déjà démentiel, mais bon. PS: j'ai lu la FAQ officielle, rien d'indiqué Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-03-2011 à 18:41:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est un calcul de proba à la con, mais je crois pas qu'il y ait de limite, puisque tu gagnes des points en fonction du rang des mecs d'en face. Message édité par NHam le 08-03-2011 à 18:45:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ils font commencer à quel rang d'ailleurs? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 08-03-2011 à 23:25:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
gonc Transactions (0) | On commence à 1200. |
kphi κφTransactions (0) | Pas très élitiste tout ça, j'ai pourtant eu l'impression que jusqu'à 1400-1500 tu prenais un Yi/Trynda, click droit sur la team adverse après avoir farm 20mn et c'etait gg |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Exactement... Alors que c'est au début où il faut en profiter parce que tu gagnes beaucoup plus de elo (bon t'en perds aussi beaucoup plus |
spirou59 Transactions (2) | Le problème c'est que tu perds trop de points en cas de défaites. En gros une défaite annule une victoire. Du coup si t'enchaines une défaite dans un match sérrée, un leaver, une défaite ou t'as mal joué bah t'as perdu environs 33pts... Ce qui fait très mal.
demes Transactions (4) |
J'ai un mec de mon ancienne équipe qui a fait 1680 -> 1400 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en reviens toujours à mon histoire de ww jungler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |