| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:07:51 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Je te rassure, au niveau 30 bien bien avancé, tu trouveras toujours le même scénario. La conclusion a laquelle je suis arrivé, c'est que le minimum pour jouer à Lol, c'est d'être en premade à 2 en vocal sinon autant jouer à la roulette russe, y'a autant de chance de gagner.
|
reg49 Transactions (0) | Et pour répondre à Bakk15, au niveau 30, s'il n'y a pas de jungler, j'en prends forcément un. C'est ce qui fait la différence le plus souvent (sous réserve que le solo lane soit pas un boulet de première ce que je ne peux malheureusement pas maitriser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2011 à 12:19:21 ![]() Et rebelotte les problèmes, "partie toujours en cours" alors que ca fait deux heures qu'elle est finie Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 12:19:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
demes Transactions (4) |
Shaco udyr ramus irelia. Il y en d'autres mais ses 5 la on un jungle facile et la possibilité de gank level 2 top lane ou lvl 4 bot. |
demes Transactions (4) |
Tu joue quoi ? La j'ai mis les jungleurs de luxe, y en a d'autres pas mal aussi : amumu fiddl malph cho gath olaf yi ... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 13:00:45 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Amumu est pour moi un des junglers les plus intéressants pour early gank. Un stun et 200 dégats à distiller en zone en quasi instantané dès la 4ème minute en étant niveau 4 alors que les laners ne sont que niveau 3, c'est très bon.
|
fifz Transactions (0) | "La j'ai mis les jungleurs de luxe"
Message édité par fifz le 07-03-2011 à 13:30:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-03-2011 à 13:54:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
guiotv2 Transactions (0) | Avec WW un bon Ashe t'embête pas mal...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
gonc Transactions (0) | Faudrait vraiment que je m'entraine pour jungle avec Amumu et Rammus. |
fifz Transactions (0) | Amumu mpen / flat armor / rm par lvl + hp quint
Message édité par fifz le 07-03-2011 à 17:21:46 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour le Rammus, c'est plutôt assez simple, tu prends sont A et son Z, avec de l'armure/popo, en plus son A te permet de rejoindre rapidement une zone de combat, bref je pense un très bon jungler une fois associé à son armure qui augmente son attaque, toussa, c'est facile j'ai envie de dire Message cité 1 fois Message édité par buffo le 07-03-2011 à 17:26:38 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben... j'ai vraiment kiffé le guilde sur ww, Jungle...
|
Fais le dragon quand tu as le madred et le buff blue et sa passe facile et partir avec 5 popos c'est inutile et te fait perdre de l'argent. Le but est d'avoir le madred le plus vite possible Message édité par spirou59 le 07-03-2011 à 18:22:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben alors j'ai pas tout compris. Tu peux me dire avec quoi tu pars car dégâts +popo je suis short après le 1er golem. Et il l'utilise que pour le buff bleu. |
Isak_ Transactions (0) | L'ESL organise une go4lol only team francaise le lundi et le jeudi soir maintenant... j'ai fait une team à l'arrache on va voir ce que ca va donner |
POur le jungle je fais le chemin que préconise le guide. Tu commences avec l'épée + une popo et tu vas faire le chemin du guide (Les 2 golems en utilisant châtiment te fais passer level2), les loups en faisant attention à garder la moitié de ta mana puis le golem avec châtiment + popo quand t'es mi-vie et tu utilises toutes ta mana. Là tu as de quoi acheté le "gant de madred" (je vais l'acheter après avoir fait les 4 banshee à coté du lézard) et tu continues ton jungle en commençant par le lézard. Quand il y a n'y a plus rien à tuer tu retourne acheter des bottes + 1 Popo et tu recommences à jungle jusqu'au retour du golem bleu. Pour les sorts tu prends Z-A-Z-Z-E-R puis A en priorité puis Z quand t'as pas le choix et tu termines par le E Perso je fais le dragon uniquement si j'ai le bleu et au moins une personne pour m'aider. Ca permet de ne pas se faire gank. Situ vois que tu seras tranquille tu peux le faire seul. Chose importante dans les team fight tu ne dois JAMAIS lancer le combat. Tu es là pour contrôler un joueur et lui faire un max de dégâts rapidement. Ne pas hésiter à te barrer si tu vois que le gank n'aboutira pas. Tu es un chasseur alors chasse les faibles, ceux qui ont peu de vie. Pour les maitrises je prend ce qu'il indique tu ajusteras à ta convenance + tard. (Perso je ne prend plus les +2 dégats sur sbires) Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-03-2011 à 20:52:23 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
Isak_ Transactions (0) | On a passé 2 tours |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, j'ia beau regarder la vidéo... j'y arrive pas.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | t'es lvl combien?
Message édité par couscous' garbit le 08-03-2011 à 00:01:00 --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 21... j'avais pas mis de point dans ce qui te rapporte plus d'xp... je teste avec Bon, je passe de lvl, mais c'est chaud pour le buff bleu... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-03-2011 à 00:08:57 |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est pour ca.
--------------- non. |
reg49 Transactions (0) | Sinon, tu demandes un leash à un coéquipier, ça lui coute rien et ça te sauve environ 200 hp.
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 08-03-2011 à 01:35:26 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai testé Cho'Gath...il est pas mal en fait --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | Ouais il est fun ce Cho Gath |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben voilà Message édité par Bakk15 le 08-03-2011 à 09:15:16 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ne te focalise pas trop dessus si tu joues en classé par la suite, il se fait full ban --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai le temps encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |