| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 21:57:34 ![]() ![]() |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | BORDAYL MAIS QU4EST CE QUI SE PASSE AVEC CES FUCKIN SERVERS?
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 22:22:03 ![]() Ca fait la deuxième fois que je me retrouve dans des salles de 3v3 alors que j'ai bien sélectionné du 5v5 (je ne fais que ca). Du coup obligé de queue dodge et de poireauter 5 minutes.. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
GhostRider_ Transactions (0) | Hier soir (ou plutot ce matin de très bonne heure |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | C'est clair que le nouveau a l'air bourrin. Rien que son ulti est de l'or en barre ! Combiné à un nunu ou un fiddle, c'est le carnage assuré.
--------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
C'est un hybride que tu nous fais là aussi. Perso je préfère full tank. Essaye aussi Garen, quand je vois les dernières games que j'ai fais avec Y'a aussi Rammus, c'est vraiment une saleté Message édité par buffo le 02-03-2011 à 11:19:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) | Au niveau des nerfs/up, pas grand chose à relever.
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Shen, Malphite, Mordekaiser
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Shen est gratuit en ce moment --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne le savais pas... Bon, on va commencer par lui avant que sa semaine ne se finisse |
reg49 Transactions (0) | Les modifications sur les sbires et les tourelles vont avoir un impact très important. C'est très clair dans la stratégie de RIOT, ils veulent baisser le temps moyen d'une partie (actuellement 35/36 minutes). |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je n'aime pas l'idée que les parties puissent durer moins longtemps. Ce sera donc de moins en moins possible de finir full stuff, on a déjà du mal à le finir, alors là je vois bien les parties réduites en temps d'environ 20 à 30% avec les sbires qui tapent autant. Côté stratégie, ok, mais bon si c'est pour avoir des parties qui durent 20mn, non merci. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chino66 Transactions (0) | Je me demande même si ça les modifications apportées aux sbires et aux tourelles ne vont pas remettre le "Teleport" en selle.
|
reg49 Transactions (0) | Un couple de teleport va être quasi indispensable dans chaque team. Non seulement pour sauver les tourelles mais aussi parce que si, comme je le pense, les wards deviennent de plus en plus indispensables, le TP va avoir une mobilité très élargie. |
reg49 Transactions (0) | C'est pas tant les parties de 20 minutes que le déséquilibre qui va suivre cette MAJ qui m'inquiète.
|
chino66 Transactions (0) | Remarque c'était déjà le cas. Sans ward, partie perdue. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca va changer toute la donne. Le temps que les joueurs s'adaptent (ou périssent --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) | la même que buffo. Je suis ok sur l'idée du stuff jamais complété, ou même réduire l'efficacité des persos late game.
|
azactode Transactions (0) | Twisted fate va être horrible maintenant |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
reg49 Transactions (0) | En même temps, si des parties plus courtes peuvent éviter les mundo intuables de fin de partie, ça serait pas forcement un mal... |
azactode Transactions (0) | Jarvan IV on dirait un chevalier du Zodiak |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Heimeirdinger va servir à empêcher les backdoor en laissant des tourelles partout! Message édité par NHam le 02-03-2011 à 12:35:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
reg49 Transactions (0) | Idem, ça arrive régulièrement et sans raison apparente. Je pense que le matchmaking a des défaut de conception qui peuvent entrainer ce type de problème avec parfois 10 défaites ou 10 victoires écrasantes consécutives puis inversement... |
arn033 Transactions (0) | Jouer à 3vs5 c'est pas drôle Message édité par arn033 le 02-03-2011 à 15:23:57 --------------- Achats/Ventes |
kphi κφTransactions (0) | Jeu qui plante pendant le draft, -10pts gratos |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Yep hier, on s'est fait violer 3 fois, mais un gros viol bien sanglant.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'en ai vraiment marre de tomber avec des GROS boulets, on est a 5 vs 4 et ils votent un surrender alors qu'on aurait largement pu gagner, tout ca parce que la team adverse reprenait un peu l'avantage, je finis à 14-7-1, tout les autres en négatif, sur ce coup ca m'a vraiment énervé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Yep je suis d'accord avec toi, je les joue pareil que toi Message édité par Isak_ le 02-03-2011 à 17:38:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pour Zilean, je me le suis farci en mid (J'avais Heimer), ben il se démerdait bien tout seul. C'était marrant, et puis mon pote malphite est venu le défoncer sous sa tourelle. Message édité par NHam le 02-03-2011 à 18:23:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Moi, en soutien, je joue exclusivement sona et c'est vrai que l'on voit plus souvent du Taric/janna.
Message édité par emp le 02-03-2011 à 19:21:17 |
RoY_ Transactions (1) | J'aime bien les skins refait. Message édité par RoY_ le 02-03-2011 à 21:33:46 |
azactode Transactions (0) | Boutique indisponible, impossible d'acheter des runes, des riot points des champions etc..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |