| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonsoir. C'est normal cette file, alors que je viens juste de rentrer mon pseudal et mon password ?
--------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) | La file d'attente devient ordinaire, ça va devenir rare de pouvoir se connecter directement... --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2011 à 22:02:08 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) | S'ils en mettent |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) | Gratuite cette semaine ... |
RoY_ Transactions (1) | Le "baton du vide" (in french 8d) évite en début de game..
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 01:19:40 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | rohhhh, exact |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Y'a un tas de joueurs qui testent des persos pour la première fois en parties normales sans même connaitre leurs skills... Message édité par reg49 le 01-03-2011 à 10:48:12 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | La première fois que j'ai joué trynda ça m'a pas empêché de faire un 12/6/9 EDIT: Au 20 bon ma maîtrise du jeu était ce qu'elle était (je me situe vraiment pas...) par contre j'avais déjà la moitié de mes runes pour tank. Full PV pour early game. Pas difficile de choisir quoi EDIT2: Non mais j'ai vraiment que y'a beaucoup de Sion qui sont des boulets, c'est pas la première fois Message édité par buffo le 01-03-2011 à 10:51:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai testé pour vous: Sion hybride. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Horse_man |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ezreal
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) |
Ouais, et il était temps. Après je sais pas si le ratio de 1 est une bonne idée
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 01-03-2011 à 15:05:33 |
Monkey696 Transactions (0) | Punaise les sbires vont bien pétouiller de la tourelle maintenant ! --------------- == Ride on Ducati == |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ils ont up mon Garen Ca va saigner sec... 150% de rate et 3s au lieu de 2 pour coup décisif... Message édité par buffo le 01-03-2011 à 15:54:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2011 à 16:23:22 ![]() effectivement, 150% ça vas etre vraiment pas mal. mais je comprend le buff, car trundle avais 120% et reduisait l'attaque ennemie !
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Faut voir, de toute façon j'ai déjà pas mal regardé, jouer Garen en AD, je suis pas sûr de la rentabilité, son ulti n'ayant aucun bonus AD. Donc il faut la jouer full tank, un hybride pourquoi pas, mais toujours avec une dominance tank, sinon il se fait saigner Message édité par buffo le 01-03-2011 à 16:29:03 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | C'est l'après-midi et pas mal ont déjà repris le boulot ou l'école Message édité par buffo le 01-03-2011 à 16:43:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non non, je voulais dire : "serveurs pleins, veuillez retenter plus tard"... --------------- Horse_man |
Monkey696 Transactions (0) | -_- ... ah... moi qui croyais a une amélioration, c'est tout l'inverse. Message édité par Monkey696 le 01-03-2011 à 16:49:07 --------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Donc c'est de pire en pire Message édité par buffo le 01-03-2011 à 16:52:13 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca me plait de + en + leur histoire Message édité par duc-leto le 01-03-2011 à 16:55:18 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Ouais c'est génial là, on proc une ranked 5v5 et ca nous donne des randoms, super. Message édité par Isak_ le 01-03-2011 à 18:48:54 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... je viens de faire une partie normale et j'ai pas eu de problème, si ce n'est une déco entre le chargement et le début de partie. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) | LeBlanc
|
Isak_ Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/214/CLGam [...] gic_Gaming
|
gonc Transactions (0) | Le up de karma est cool |
Svensl woof ?Transactions (0) | Le up de caitlyn est terriblement bienvenu |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi j'attends qu'ils fassent que l'ulti de karthus enlève 100% des PV restants Message édité par Bakk15 le 01-03-2011 à 21:49:54 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |