Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9529881
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 15:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cirdan Sindar a écrit :

Le passif a été nerf , non ?

:o  [:sneijder:3]

---------------
Easy
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 15:12:24  profilanswer

n°9529892
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 15:15:38  profilanswer

floflos13 a écrit :

XD ! Non mais désolé, faut arrêter la :/
Donc si je suis ta "logique"
T'es carry AD, si tas pas 200cs a 20min, faut pas jouer carry AD
Si t'es carry AP, si t'as pas Rabadon au bout de 10min, faut pas jouer carry AP
Si tu ward pas, alors tu peux pas jouer support ( :o )  
Etc... :/
Allo quoi  [:hpfan:4]

Edit : C'est kirox ? Met ton pseudo en signature ou fait un truc quoi ! XD

Rien à voir, un adc avec 150 à 20min, sera toujours utile.  
Un shaco à 1/0/1 à 11min est inutile. Car il n'a pas un gros dps et ne tank que dalle. Si c'est pour jouer comme il a joué, un Heca, Jax ou J4 étaient bien mieux. Mais bon, il venait de gagner 4 parties avec Shaco, il devait plus se sentir pisser.  

duc-leto a écrit :

Mais parfois l'autre team n'est pas daccord :o

Hier on a gagné une classée très facilement comme ça, on a privé Shaco de son bleu (il avait start red). Il a tenté de me gank mid 3 fois, il a même bousillé son ignite donc flashout...
Au bout de 2 minutes il se rend compte que c'est mort donc il fonce à notre bleu, on intercepte et on le tue, hop il est out.

C'est ça qui est hyper chiant avec ce champion, si jamais tu foires le début t'as plus qu'à prendre des creeps sur les lignes pour revenir au niveau xp/gold et à faire du splitpush sur la fin...mais t'as intérêt à tomber sur des alliés hyper solides qui vont tenir contre les ganks adverses tandis que toi tu leur apportes presque rien :o

Nan mais là, la team adverse n'avait pas peur.  
La Lux mid était en free harras et free farm. Elle avait aucune ward et n'avait pas peur, le shaco ne venait quasi pas. Elle était free kill, il est venu deux fois, on l'a tué deux fois, je comprend pas qu'il n'était pas perma mid, en 8 min, on aurait eu au moins 4-5 kills.  
Là, vous avez bien joué contre lui, le notre a eu son rouge et son bleu sans accroc. Pourtant j'y ai cru en checkant son lolking.
En botlane, ils étaient à 3-1 pour nous, il avait juste à ganker (il a gank 0 fois le bot) pour justement enfoncer le clou et pourrir leur botlane et free push les 2 tourelles. Mais nan, il a préféré gank le top (notre shen contre garen) qui était clairement perdu. Et toujours perdu car Garen pourrissait Shaco en 2 sec sans qu'il puisse rien faire et Shen ne faisait aucun dommage.  
Y'avait 2 lignes free win et à pourrir et on a eu beau lui dire de laisser tomber le top, non il a préféré aller au top. C'est franchement rien comprendre à Shaco.  

Pourtant, Shaco, quand c'est ultra bien joué, c'est tellement puissant et déstabilisant pour les ennemis...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9529976
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 15:47:21  profilanswer

gonc a écrit :

Pourtant, Shaco, quand c'est ultra bien joué, c'est tellement puissant et déstabilisant pour les ennemis...

Voila ton problème, si tu t'attends à ce que tous les mecs qui jouent en ranked "ultra jouent bien" leur perso, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil ^^

n°9530004
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 15:54:42  profilanswer

j'aurais plutot dis le bras ;o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9530013
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 15:57:13  profilanswer

Davinout a écrit :

Voila ton problème, si tu t'attends à ce que tous les mecs qui jouent en ranked "ultra jouent bien" leur perso, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil ^^

On s'attend pas à ce que les gens "ultra parlent bien" déjà :lol:

n°9530024
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:03:33  profilanswer

LA LIE D'HFR, CE SOIR C'EST MATCH. :o

---------------
Easy
n°9530067
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 16:16:41  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai gagné 32 points sur ma victoire de hier en soloQ perso, je sais pas si c'est normal  [:lamren]  

J'étais first pick moi cette fois ci, j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire...

Et moi j'en gagne 10 en moyenne en Silver I :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9530075
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 16:19:13  profilanswer

spirou59 a écrit :

tu vas donc devoir faire pas mal de parties une fois arrivé dans les 85 LP =o

---------------
n°9530080
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:20:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est à cause de ton score magique caché que tu peux pas voir dont personne ne connait même l'existence mais qui détermine ton ascension positive ou non  [:heow]  

Ils devraient vraiment rendre celui-ci accessible JUSTE pour l'utilisateur afin de savoir pourquoi on progresse pas et quand on va recommencer à progresser.
C'est débile dans l'état, on a l'impression que c'est juste pour nous mettre des batons dans les roues :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9530102
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 16:27:31  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est à cause de ton score magique caché que tu peux pas voir dont personne ne connait même l'existence mais qui détermine ton ascension positive ou non  [:heow]  

Ils devraient vraiment rendre celui-ci accessible JUSTE pour l'utilisateur afin de savoir pourquoi on progresse pas et quand on va recommencer à progresser.
C'est débile dans l'état, on a l'impression que c'est juste pour nous mettre des batons dans les roues :o

wep, en soit c'est pas bien grave, mais  quand t'enchaines 4 win à la suite et que t'as juste progresser de +40LP, tu te dis que le GOLD c'est pas pour tout de suite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 16:27:31  profilanswer

n°9530108
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:28:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

wep, en soit c'est pas bien grave, mais  quand t'enchaines 4 win à la suite et que t'as juste progresser de +40LP, tu te dis que le GOLD c'est pas pour tout de suite :D

4 wins de suite j'avais progressé de 7 lp perso :o

---------------
n°9530110
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 16:28:54  profilanswer

le pire c'est que même quand tu arrives à ton bo5 le gold c'est pas pour tout de suite non plus, encore pire si tu afk avant de pick ton champion .... :D

Message cité 1 fois
Message édité par galvanize_ le 03-04-2013 à 16:29:08

---------------
n°9530120
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:30:50  profilanswer

galvanize_ a écrit :

le pire c'est que même quand tu arrives à ton bo5 le gold c'est pas pour tout de suite non plus, encore pire si tu afk avant de pick ton champion .... :D

T'façon des platines 5 nous auraient tout foutu en l'air, comme hier [:cheesecake]

Du zac jungle en veux tu en voilà (toujours aussi inutile :o :o :o ), de l'evelynn mid qui fait 1-5-1, un mec qui pick jax pour counter un shen, ...

---------------
n°9530123
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:32:01  profilanswer

Lamren a écrit :

4 wins de suite j'avais progressé de 7 lp perso :o

J'y suis passé, à priori c'est fréquent en division I avant d'atteindre le bo5. J'ai du augmenter mon MMR assez violemment pour retrouver des gains de lp "normaux". C'est juste long...

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9530127
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:33:01  profilanswer

Y'a que les bons qui montent. Pour le reste, y'a le PL.

---------------
Easy
n°9530129
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:33:05  profilanswer

gonc a écrit :

Rien à voir, un adc avec 150 à 20min, sera toujours utile.  
Un shaco à 1/0/1 à 11min est inutile. Car il n'a pas un gros dps et ne tank que dalle. Si c'est pour jouer comme il a joué, un Heca, Jax ou J4 étaient bien mieux. Mais bon, il venait de gagner 4 parties avec Shaco, il devait plus se sentir pisser.  

Nan mais là, la team adverse n'avait pas peur.  
La Lux mid était en free harras et free farm. Elle avait aucune ward et n'avait pas peur, le shaco ne venait quasi pas. Elle était free kill, il est venu deux fois, on l'a tué deux fois, je comprend pas qu'il n'était pas perma mid, en 8 min, on aurait eu au moins 4-5 kills.  
Là, vous avez bien joué contre lui, le notre a eu son rouge et son bleu sans accroc. Pourtant j'y ai cru en checkant son lolking.
En botlane, ils étaient à 3-1 pour nous, il avait juste à ganker (il a gank 0 fois le bot) pour justement enfoncer le clou et pourrir leur botlane et free push les 2 tourelles. Mais nan, il a préféré gank le top (notre shen contre garen) qui était clairement perdu. Et toujours perdu car Garen pourrissait Shaco en 2 sec sans qu'il puisse rien faire et Shen ne faisait aucun dommage.  
Y'avait 2 lignes free win et à pourrir et on a eu beau lui dire de laisser tomber le top, non il a préféré aller au top. C'est franchement rien comprendre à Shaco.  

Le pb c'est que Shaco c'est plus dur de bien le jouer que 99% des persos de LoL  [:jupap7:5]

n°9530153
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:42:24  profilanswer

aout a écrit :

Le pb c'est que Shaco c'est plus dur de bien le jouer que 99% des persos de LoL  [:jupap7:5]

je trouve leesin plus dur perso

n°9530159
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:44:55  profilanswer

aout a écrit :

Et ça, tout le monde le sait. Donc quand quelqu'un le pick, il sait que c'est chaud et donc on s'attend tous à voir un bon Shaco (déjà que c'est pick une partie sur 50).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9530161
aout

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:45:16  profilanswer

Je sais pas, les deux ont des ganks ultras bueno, le truc c'est que si les mecs en face jouent ultra safe tu pourras toujours diver car tu es plus tanky, c'est plus dur avec shaco. Et avec Shaco t'as toujours le risque de te faire one shot quand tu vas ganker la annie au mid et qu'elle te depop instantanément parcequ'elle a une pink :D (vécu !)

Et puis si t'es derrière avec Lee, tu pourras toujours partir tanky, avec Shaco si t'es derrière t'es un peu plus dans la merde.

n°9530164
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:45:57  profilanswer

Davinout a écrit :

Non.
J'attends seulement que lorsque Shaco est pick, le joueur le joue ultra bien. Parce que quand on le joue pas ultra bien, il sert à rien. Contrairement à tous les autres persos.

---------------
n°9530170
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:47:47  profilanswer

gonc a écrit :

Non.
J'attends seulement que lorsque Shaco est pick, le joueur le joue ultra bien. Parce que quand on le joue pas ultra bien, il sert à rien. Contrairement à tous les autres persos.

Chacun a sa courbe de progression ;)
Je comprend que ça soit rageant de jouer avec quelqu'un qui apprend mais c'est aussi ça le jeu non ?
T'as jamais fail une game avec un perso moins difficile à jouer que Shaco ?

n°9530177
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:49:20  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Je comprend que ça soit rageant de jouer avec quelqu'un qui apprend mais c'est aussi ça le jeu non ?

Des games, j'en fail une sur trois je pense.  
C'est pas ça le problème.  
Le problème, c'est qu'ils auraient pick Jax ou J4, on en serait pas là. Et qu'en plus, le gars est satisfait de sa game.

---------------
n°9530178
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:49:20  profilanswer

On est sur HFR. C'est l'élite donc personne n'a jamais fail et si ya une défaite c'est toujours la faute des mates  [:hish:1]

n°9530182
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:50:50  profilanswer

Isak_ a écrit :

On est sur HFR. C'est l'élite donc personne n'a jamais fail et si ya une défaite c'est toujours la faute des mates  [:hish:1]

Exactement [:r3g]

---------------
n°9530193
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:54:57  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai un bon exemple d'une game assez infecte de ma part mais bon, j'ai dit je veux jouer top ! (je suis tjr last pick avec mon binome bref)  
Jax, en face, je prends riven.
Un early gank de mon jungler (qui meurt) pas mal, mais le jungler adverse était la aussi. Il me reste ma potion rouge, c'est tout (jax 5 potions,insta kill le xin avec skarner). Le xin revient une fois, n'ayant pas back, je bait comme un ane avec ma potion, re fail, on ne le tue pas, je suis push et je dois back absolument.
Chose fait, j'arrive sous ma tour, je farm comme je peux et des que je suis push le jax prend le trade et me mets mal, voir très mal. J'arrive à un point ou  je ne peux plus le contenir, demande de l'aide au jungler, qui me repond : on pourra pas le tuer. O_O
Ok. Le temps passe vers 20min j'ai 0-3-1 quelque chose comme ca, et jax a 1-0-X (gank 6 de skarner qui m'a mit dedans)
Et la, les teamfight vont arriver, vers la 25eme minutes, le jax a quelque chose comme 220cs et moi dans les 140-150cs max. Et la, tout le monde me flame car j'ai fail top...

Cette mentalité me degoute, et ca me fait clairement penser à ce que tu dis sur un shaco forcement imba car il le pick. C'est juste insuportable alors que tu tryhard de pas feed :/

Bref. /MyLife, jrentre chez moi :o !

---------------
Easy
n°9530201
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 16:59:31  profilanswer

J'ai 3 win et 0 lose en classé avec shaco, je le joue ultra bien :D
Par contre lee sin j'ai beau faire des bons scores à chaque fois j'ai trop de mal à gagner avec ce perso en jungle :(

Bon sinon il est cool leur système à riot, mais j'ai 0 amis dans les 5 divisions de la league gold dans laquelle ils m'ont foutu :( (et pourtant j'dois avoir une vingtaine d'amis gold). Jvais être obligé de tryhard avec mon jarvan jungle pour rush le platine et rejoindre topher, c'est triste.

n°9530206
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:02:25  profilanswer

gonc a écrit :

Des games, j'en fail une sur trois je pense.  
C'est pas ça le problème.  
Le problème, c'est qu'ils auraient pick Jax ou J4, on en serait pas là. Et qu'en plus, le gars est satisfait de sa game.

Le problème pour toi ^^
Lui il est content parce qu'il s'est amusé et a peut-être appris quelque chose en même temps.
Si ça se trouve tes mates n'aiment pas tes picks non plus :lol:

Faut bien penser à annoncer quand vous voulez try hard, pas que ça changera forcément l'attitude des mecs, mais au moins si t'annonces et que tu vois un pick Shaco, tu peux te dire "bon pour celle là c'est cuit le try hard, allons-y à la zob" :D

Avec la population dont dispose le jeu, il faut être conscient que pas tout le monde cherche la même chose (même en ranked) et pas tout le monde a les mêmes capacités (mentale, d'analyse, patience etc...)  
Mais sinon à titre perso je comprend carrément qu'un mauvais Shaco dans sa team ça fasse rager ;) comme ça fait plaisir d'en voir un en face quand ça arrive :lol:

n°9530234
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:14:36  profilanswer

floflos13 a écrit :

J'ai un bon exemple d'une game assez infecte de ma part mais bon, j'ai dit je veux jouer top ! (je suis tjr last pick avec mon binome bref)  
Jax, en face, je prends riven.
Un early gank de mon jungler (qui meurt) pas mal, mais le jungler adverse était la aussi. Il me reste ma potion rouge, c'est tout (jax 5 potions,insta kill le xin avec skarner). Le xin revient une fois, n'ayant pas back, je bait comme un ane avec ma potion, re fail, on ne le tue pas, je suis push et je dois back absolument.
Chose fait, j'arrive sous ma tour, je farm comme je peux et des que je suis push le jax prend le trade et me mets mal, voir très mal. J'arrive à un point ou  je ne peux plus le contenir, demande de l'aide au jungler, qui me repond : on pourra pas le tuer. O_O
Ok. Le temps passe vers 20min j'ai 0-3-1 quelque chose comme ca, et jax a 1-0-X (gank 6 de skarner qui m'a mit dedans)
Et la, les teamfight vont arriver, vers la 25eme minutes, le jax a quelque chose comme 220cs et moi dans les 140-150cs max. Et la, tout le monde me flame car j'ai fail top...

Cette mentalité me degoute, et ca me fait clairement penser à ce que tu dis sur un shaco forcement imba car il le pick. C'est juste insuportable alors que tu tryhard de pas feed :/

Bref. /MyLife, jrentre chez moi :o !

Je comprends tout à fait le jungler qui ne veut plus venir top, vous vous êtes mis dans la merde tous les deux en donnant l'avantage à jax et ensuite plus moyen de le tuer limite il vous 1v2, dans ce cas le jungler doit absolument enfoncer une autre lane pour compenser et laisser tomber le top, et prendre le contrôle du dragon.  

Toi en désavantage comme ça, tu laisses tomber la lane top, tu fais la jungle de ton côté, tu décales mid, tu essayes de déclencher un dragon pendant que jax fait tomber ta tour car te voyant mid/bot. C'est mieux que de rester sous ta tour, risquer de te faire dive et continuer de te faire distancer en creeps.

A partir de là tu peux revenir top, freeze la lane de ton côté, annoncer le ss du jax toutes les 30 secondes (soloQ..), tu farmes 3 ou 4 waves puis tu push à mort sans overextend et va rejoindre ta team. Si jax revient sur la lane, tu dois warder ta jungle (si côté bleu tu wardes le bleu, côté rouge tu wardes un des deux bush au red) histoire de l'empêcher de steal les creeps/catch ton jungle/décaler mid.
En plus avec la tower down, ça peut permettre à ton mid+jungle de venir tuer le top plus facilement.

Ca m'est arrivé en tant que jungler, Soit y a eu du fight 2v2 top/jungle et vous en sortez perdant 2-0 ou 2-1, le top adverse prend 2 kills et double buff, soit tu peux pas gank car bien ward ou perso mal adapté pour ganker ce top là qui fait que tes ganks (si t'en fait), ben ouais tu te fais insulter car c'est forcément la faute du jungler... (pas la faute du top qui connait pas le match-up et qui s'est fait descendre à 25% le temps que t'arrive car il refusait pas le trade, et du coup a rendu sa lane ingankable...).

De toutes façons il faut toujours trouver un fautif, et en général c'est lui qui se fait insulter le premier dans la game qui est responsable de la défaite... Donc si t'as pas insulté le jungler, ben ils regardent la lane qui a le plus perdu et voila tu es désigné responsable :D

n°9530257
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 17:25:03  profilanswer

"3-0" et c'est bon tu joues Shaco ultra bien ????? :o :o lololol
C'était mon main jungler en s2, j'ai du le sortir sur 40-50 games, je roulai sur tout ce qui bougeait jusqu'à un moment (genre 1700elo) où la magie n'opère plus...
Il faut revoir sa manière de gank, son build, etc... Tu verras, c'ets rigolo à ton niveau, mais tu vas monter, et tu prendras la réalité en pleine tronche :/

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 03-04-2013 à 17:25:19

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9530266
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 17:28:47  profilanswer

thrasp best shaco ever :o

ou pas :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9530328
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 18:07:00  profilanswer

4ème BO3 pour Gold II :O

---------------
n°9530345
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 18:16:51  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sinon, encore une grosse blague, mais les NA vont avoir un boost IP 4 wins, parce que leur serveur a eu des problemes 1 APRES-MIDI après le patch 3.05

alors que nous ya 1 mois pendant 2 semaines c'était la merde totale :o

lololol :o

Mauvaise langue  :kaola:  

Citation :

Riot GamesRiot sur Compensation Europe de l'Ouest (Traduction - Source)

Salut tout le monde,

Nos services ont souffert de nombreux problèmes ces dernières semaines. Cela a été très frustrant pour nous, et en a résulté en une expérience regrettable pour vous aussi.

L'amélioration constante de votre temps de jeu et de sa qualité demeure un but essentiel pour nous. Mais nous avons loupé le coche ces derniers temps. Pour cette raison, nous allons donner aux joueurs une compensation : un bonus PI sur quatre victoires. Ce bonus sera donné à tout joueur s'étant connecté dans les 30 derniers jours.

Avec l'arrivée du patch 3.5, nous avons rencontré de nombreux problèmes sur les serveurs Européens. Nous jouons également, et sommes tout autant victimes que vous des problèmes et des coupures de serveurs. Cela n'arrange en rien les choses, mais votre frustration est aussi notre frustration et nous voulons être certains que nous avons corrigés ces problèmes avant de parler d'une quelconque compensation.

De plus, nous souhaitons nous excuser de n'avoir pas prévenu le serveur Européen lorsque le serveur Américain l'a été. Nous souhaitions que l'Europe recoive ce message durant la journée, mais au vu des réactions concernant ce décalage, nous allons repenser cette approche.

Nos plateformes sont indépendantes, mais notre communauté est connectée de manière globale. Même si nous sommes au courant de cela, il est facile de sous-estimer le nombre de personnes connectées durant la nuit.

Mais nous ne devrions jamais sous-estimer la ferveur montrée par les joueurs Européens ; nous voulons être sûrs et certains que vous êtes avec nous et que vous comprenez ce qu'il se passe, pour ne pas l'entendre de bouche à oreilles. Nous ne voulons pas qu'il s'agisse juste de mots en l'air histoire d'avoir la paix le temps de résoudre les problèmes, mais parce que vos retours sont très importants quant à nos actions.

---------------
n°9530350
vanamel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 18:18:21  profilanswer

Mais bordel, c'est incroyable ce que les gens sont cons en ranked  [:canardeur]  

Le mid a pris veigar en 2 ou 3e pick. Le last pick prend le rôle de supp avec Kayle, ce qui semble quand même potable. Du coup : Irelia/Jarvan/Veigar/Cait/Kayle.

Au bout de 15 minutes, y'a 10-13, Irelia veut surrend parce qu'il y a "no team play" (lolz), Kayle insulte veigar parce qu'il a "troll pick", Caitlyn qui pète plus haut que son cul "dat retard team" vu qu'elle farm bien (tu m'étonnes, quand tu participes pas aux team-fights). Je termine à 1/4/15 en jungle, j'ai pas fait une partie de folie, mais je m'en tire bien.
Kayle qui a acheté 4 wards en tout je pense, et qui part full AS. Parce que oui, monsieur voulait pas support. Ca serait plus intelligent de le dire dans le lobby quand t'es last pick en plus, non ?  [:cabri74]  

Sérieusement, c'est quoi qui se passe dans la tête des gens pour se saborder tout seuls comme ça  [:cerveau eonwe]  

---------------
n°9530354
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 18:19:24  profilanswer

Est-ce que le pseudo de la Irelia était BatGitan ?

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 03-04-2013 à 18:19:33

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9530362
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 18:21:26  profilanswer

vanamel a écrit :

Mais bordel, c'est incroyable ce que les gens sont cons en ranked  [:canardeur]  

Le mid a pris veigar en 2 ou 3e pick. Le last pick prend le rôle de supp avec Kayle, ce qui semble quand même potable. Du coup : Irelia/Jarvan/Veigar/Cait/Kayle.

Au bout de 15 minutes, y'a 10-13, Irelia veut surrend parce qu'il y a "no team play" (lolz), Kayle insulte veigar parce qu'il a "troll pick", Caitlyn qui pète plus haut que son cul "dat retard team" vu qu'elle farm bien (tu m'étonnes, quand tu participes pas aux team-fights). Je termine à 1/4/15 en jungle, j'ai pas fait une partie de folie, mais je m'en tire bien.
Kayle qui a acheté 4 wards en tout je pense, et qui part full AS. Parce que oui, monsieur voulait pas support. Ca serait plus intelligent de le dire dans le lobby quand t'es last pick en plus, non ?  [:cabri74]  

Sérieusement, c'est quoi qui se passe dans la tête des gens pour se saborder tout seuls comme ça  [:cerveau eonwe]  

Les gens ils veulent un chef :o  
T'arrives, tu commences par un petit mot sympa, des encouragements et quelques petits conseils entre les premiers échecs et la prochaine tentative de fight.
Si t'arrives à faire gagner un teamfight, t'as gagné la confiance et ça va rouler. Si ça marche pas, tu te tais en espérant que ça te retombe pas dessus à la fin :lol:

n°9530397
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 18:46:44  profilanswer

Je la fais en 2/2 parce que c'est tellement con....

Je vais au top, en face ils switch les lanes. Leur jungler arrive à la 3ème minute, ils poussent la tour. Le temps que mon jungler arrive ils ont la tour, on meurt.  
Là, c'est précisément le moment où c'est fini. Le mec qui s'est retrouvé support nous avait tanné pour prendre le top "easywin". Là les insultes commencent à pleuvoir, le mid et le carry ad se joignent à lui "report top x9".  

Mais genre le spam, constant. Je suis à 1/2, on est à 7/10 à un moment, mais ils arrêtent pas. C'est le moment où ils prennent à partie la team adverse que le jungler commence à s'interposer et dire que ce sont eux les cons. Forcément le "premade noob reported too" arrive aussi, la team adverse snowball et passe de plus en plus de temps à parler mais voila, on perd comme ça.

Jamais vu ça. Un mec diamond, 2 autres plat...ce comportement, c'est juste hallucinant. Donc au final j'ai pris 3 report gratos pour avoir perdu ma tour contre 3 mecs en 1 minute 30. J'te jure ya des mecs faudrait les ban à la naissance...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9530407
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 18:51:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mauvaise langue  :kaola:  

Citation :

Riot GamesRiot sur Compensation Europe de l'Ouest (Traduction - Source)

Salut tout le monde,

Nos services ont souffert de nombreux problèmes ces dernières semaines. Cela a été très frustrant pour nous, et en a résulté en une expérience regrettable pour vous aussi.

L'amélioration constante de votre temps de jeu et de sa qualité demeure un but essentiel pour nous. Mais nous avons loupé le coche ces derniers temps. Pour cette raison, nous allons donner aux joueurs une compensation : un bonus PI sur quatre victoires. Ce bonus sera donné à tout joueur s'étant connecté dans les 30 derniers jours.

Avec l'arrivée du patch 3.5, nous avons rencontré de nombreux problèmes sur les serveurs Européens. Nous jouons également, et sommes tout autant victimes que vous des problèmes et des coupures de serveurs. Cela n'arrange en rien les choses, mais votre frustration est aussi notre frustration et nous voulons être certains que nous avons corrigés ces problèmes avant de parler d'une quelconque compensation.

De plus, nous souhaitons nous excuser de n'avoir pas prévenu le serveur Européen lorsque le serveur Américain l'a été. Nous souhaitions que l'Europe recoive ce message durant la journée, mais au vu des réactions concernant ce décalage, nous allons repenser cette approche.

Nos plateformes sont indépendantes, mais notre communauté est connectée de manière globale. Même si nous sommes au courant de cela, il est facile de sous-estimer le nombre de personnes connectées durant la nuit.

Mais nous ne devrions jamais sous-estimer la ferveur montrée par les joueurs Européens ; nous voulons être sûrs et certains que vous êtes avec nous et que vous comprenez ce qu'il se passe, pour ne pas l'entendre de bouche à oreilles. Nous ne voulons pas qu'il s'agisse juste de mots en l'air histoire d'avoir la paix le temps de résoudre les problèmes, mais parce que vos retours sont très importants quant à nos actions.

Ca change rien au fait que nous ca prend 2 mois (me semble que c'etait début février les gros problèmes) et 40000 threads sur reddit/les forums officiels pour qu'on ait quelque chose. Les NA les problèmes c'était ya une semaine, et ca a duré un jour.  

Je me demande d'ailleurs si les gens n'avaient rien dit, est-ce que on aurait eu quelque chose ou pas? :o

n°9530448
vanamel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 19:15:45  profilanswer

sempt a écrit :

Est-ce que le pseudo de la Irelia était BatGitan ?

Même pas, il parlait pas de caca.

CaptainFrakas a écrit :

Les gens ils veulent un chef :o  
T'arrives, tu commences par un petit mot sympa, des encouragements et quelques petits conseils entre les premiers échecs et la prochaine tentative de fight.
Si t'arrives à faire gagner un teamfight, t'as gagné la confiance et ça va rouler. Si ça marche pas, tu te tais en espérant que ça te retombe pas dessus à la fin :lol:

Ah mais ça y'a déjà, tout le monde se suce le nœud quand y'a une belle action, on s'encourage et tout. Mais alors le plus petit pet de travers et ça explose.

Je sors encore d'une superbe game, tout se passe relativement bien, on gagne la botlane tresh/cait contre mf/leona. En fait, ça se passe tellement bien que cait me propose de faire du duo de manière régulière  [:dovakor:4]  
La partie est serrée, de belles actions des throws des 2 côtés pour équilibrer un éventuel avantage. Et à partir de 30 minutes, Cait passe en rage mode, caps lock activated. Nocturne en a pris plein la gueule je sais pas pourquoi, alors que notre Akali allait faire du 1 vs 1 (+3 cachés). OMG J'AI VU QUELQU'UN JE FONCE. Moui, il manque 4 adversaires sur la map, et y'a Karthus [:-the real quetquet-]  

Je vais m'installer les Sims je crois  [:gaga cry]

---------------
n°9530506
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 19:48:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je ne vois pas bien l'intérêt de jouer sur PBE.
A part avoir des champions encore plus "unbalanced" que sur le serveur principal ... pas intéressant quoi :/

Tester tous les nouveaux champions gratuitement plusieurs semaines avant qu'ils sortent, et pouvoir tester à volonté la totalité des champions sans attendre qu'ils passent en semaine gratuite.
Moi ça me suffit comme intérêt [:cosmoschtroumpf]

floflos13 a écrit :

Edit : C'est kirox ? Met ton pseudo en signature ou fait un truc quoi ! XD

Je viens jamais me plaindre sur le forum après une mauvaise session de soloQ :o Mais j'ajoute en signature puisque tu me confonds avec l'ami Crew :o

n°9530704
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 21:33:32  profilanswer

plus je gagne en ranked (5 win à la suite) moins je gagne de point :cry: 8LP ma dernière victoire et je suis seulement à 51LP :D

Message édité par spirou59 le 03-04-2013 à 21:36:08

---------------
n°9530717
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 21:40:29  profilanswer

Bordel thresh ... cette puissance  [:ryoh]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)