| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NeLi0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 21:40:29 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
NeLi0 Transactions (0) | Une mage AP qui vient de Freljlord
Message édité par NeLi0 le 03-04-2013 à 22:06:46 |
Asian Oni Transactions (0) | Lissandra, insta buy jour-J. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont onfire sur l'ajout de champion. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 Transactions (2) | Bon bah j'ai fail le 6 win à la suite. -7LP la défaite. soit 2 match ce soir pour un bilan de +1LP --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belette24 Transactions (1) | J'l'aime déjà le nouveau Trundle Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 04-04-2013 à 00:36:28 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
aout Transactions (0) | Tu m'as mis en ignore list BELETTE24. edit : sur hfr Message édité par aout le 04-04-2013 à 00:39:55 |
belette24 Transactions (1) | Qui êtes vous monsieur ?
Message édité par belette24 le 04-04-2013 à 07:54:49 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
spirou59 Transactions (2) | En fait je viens de comprendre que je ne suis n'y assez "fort" pour monter ni assez "faible" pour descendre d’ou le fait qu'une victoire=une défaite pour moi en ce moment. Par contre j'aimerai bien comprendre à partir de quel moment le système considère que tu dois monter ou descendre et boost ou pas tes PL. J'aime bien ce système de ligue mais ils auraient du implémenter un système de valeur ou % qui t'indique dans quel tranche tu te trouves. Histoire de savoir si en ce moment t'es plus dans une tranche favorable qui te boost pour monter ou défavorable qui limite tes PL Message édité par spirou59 le 04-04-2013 à 08:32:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 08:32:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | L'ulti Lissandra : C'est bien un Zonya --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - - -
|
NeLi0 Transactions (0) | CE SKIN D'ANIVIA !!!
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 04-04-2013 à 08:55:43 |
belette24 Transactions (1) | Vraiment superbes ces skins --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Je ne sais plus qui remarquait ça hier mais c'est vrai qu'ils ne nous pondent que des champions glacés en ce début de printemps --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Vu la vidéo, il a du mettre à peine 2 minutes pour le faire, on ne voit pas tout, juste les 30 dernières secondes. Ca se trouve ils ont simplement oublié d'immuniser le baron à l'absorb d'armure et de RM via l'ult de trundle et ça lui a bien simplifié la tâche, et c'est aussi pour ça qu'il montre pas le début de la vidéo. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ouais, c'est vrai que la vie du Baron tombe méchamment vite contre un gars qui n'a que 112 AD ! --------------- |
NeLi0 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message édité par floflos13 le 04-04-2013 à 10:35:45 --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2013 à 10:36:12 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 04-04-2013 à 10:59:52 --------------- |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai reregardé la vidéo, il a 112 AD quand il tape le baron, il a le blue buff et un red elixir sur lui. son ult est en CD donc il l'a probablement utilisée juste avant. Il a 165 creeps et niveau 13 à 16 minutes de jeu, donc il a bien farmé et le baron n'est pas encore très fort à ce stade là du jeu. C'est impossible en tant que jungler d'arriver avec ce stuff à ce stade là du jeu et même en top ça semble plutôt difficile en conditions de game normale.
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 04-04-2013 à 10:59:50 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ressemble un peu à Valor du coup ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 11:09:04 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Tu reprends le post ( avec voir bbcode) , tu ajoutes hfr-rehost aux liens des images et tu fais "aperçu" => Profite ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lamren Transactions (0) | Bon ben on gagne plus une seule partie en DuoQ c'est officiel, on tombe constamment avec des handicapés de service --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 11:13:56 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Bah joue jungler --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-04-2013 à 11:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |