| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
belette24 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai hâte des conversations complètement incompréhensibles qui vont en suivre --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) |
|
belette24 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:40:33 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Au travail comme dans la vie. Un branleur.
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gonc Transactions (0) | C'est quoi ces joueurs de Shaco qui sont content de leur 1/0/1 à 11min de jeu putain... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Easy |
gonc Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 03-04-2013 à 13:19:24 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Message cité 3 fois Message édité par floflos13 le 03-04-2013 à 13:23:06 --------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Mouais La majorité de mes parties, il y a rarement ( 3/10 ) un premier sang avant la dixième donc il faut avoir une onzième minute intense Message édité par Cirdan Sindar le 03-04-2013 à 13:45:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par NeLi0 le 03-04-2013 à 13:55:38 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IskenKahn Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Message édité par floflos13 le 03-04-2013 à 14:09:11 --------------- Easy |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 03-04-2013 à 14:15:17 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Moi je suis au boulot et entre deux clients, j'aime regarder des streams |
galvanize_ Transactions (1) | bon je comprend pas, sur les 2 parties de ce midi je tombe encore contre des gold3 - 2, au final je fais 1 win 1 lose en me faisant carry sur la 2ème parceque j'oublie de changer mes masteries, je pars en 21 9 0 (AP) sur xin jungle... :x
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je sais pas vous, mais moi je regarde les OGN... Le level de ces coréens est tellement au dessus de tout le monde.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les oublis de changement de maitrises --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - -
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par galvanize_ le 03-04-2013 à 15:05:33 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-04-2013 à 15:06:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Concernant trundle, c'est un gros nerf au niveau du passif quand même non ? --------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |