Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9525345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 17:32:29  answer

Reprise du message précédent :
On a les mates qu'on mérite  [:gamebouz]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 17:32:29  profilanswer

n°9525357
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 17:41:45  profilanswer

C'est pour ca que j'évite de jungle maintenant.
Parfois les mecs sont tellement rageux que si tu gank 2 fois et que tu prends le kill à chaque fois ils vont te pourrir jusqu'à la fin de la game, en t'expliquant pourquoi ils ont perdu leur ligne à cause des assists et des kills que tu as pris et pourquoi le mec d'en face a tiré avantage de se faire gank 2 fois.

Les stratégies que tu peux faire ne sont valables que si ça se passe "normalement". Si tu vois que tu as un gank au bot faisable, tu y vas. Histoire de les mettre moralement au fond, tu y retournes. Pendant ce temps, ton top ou ton mid se prennent 0/3. Ensuite tu vas t'en prendre plein la rondelle parce que tu n'étais pas là quand il fallait...le temps que tu y retournes même un 2v1 sera tendu, le jungler doit se transformer en magicien.

Le truc qui me fait toujours sourire c'est le type qui te fait croire qu'il est mort en se faisant gank pour souligner l'inutilité que tu représentes comparé au jungler en face, alors que tu l'as vu mourir 2 fois en 1 contre 1.

Nan la jungle c'est pour les masochistes...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9525367
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2013 à 17:49:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est pour ca que j'évite de jungle maintenant.
Parfois les mecs sont tellement rageux que si tu gank 2 fois et que tu prends le kill à chaque fois ils vont te pourrir jusqu'à la fin de la game, en t'expliquant pourquoi ils ont perdu leur ligne à cause des assists et des kills que tu as pris et pourquoi le mec d'en face a tiré avantage de se faire gank 2 fois.

Les stratégies que tu peux faire ne sont valables que si ça se passe "normalement". Si tu vois que tu as un gank au bot faisable, tu y vas. Histoire de les mettre moralement au fond, tu y retournes. Pendant ce temps, ton top ou ton mid se prennent 0/3. Ensuite tu vas t'en prendre plein la rondelle parce que tu n'étais pas là quand il fallait...le temps que tu y retournes même un 2v1 sera tendu, le jungler doit se transformer en magicien.

Le truc qui me fait toujours sourire c'est le type qui te fait croire qu'il est mort en se faisant gank pour souligner l'inutilité que tu représentes comparé au jungler en face, alors que tu l'as vu mourir 2 fois en 1 contre 1.

Nan la jungle c'est pour les masochistes...

Le fameux "I was ganked 153 times in 3mins mid, noob jungler no help". :D

Par contre oui je trouve ça chiant le jungler qui te prend 2 ou 3 kills si tu pouvais en AD avoir le kill, j'veux dire le mec hors de portée, ou si je dois reculer car trop peu de vie, je m'en fous, car je sais que je vais gagner du farm sur l'AD s'il meurt, mais si c'est un gank à 3v1 et que tu pouvais assurer le kill (surtout si t'as un peu de retard sur la lane car compo relou) j'aime moins. :o

Mais globalement je félicite toujours mon jungler si on fait des kills, il faut encourager les gens quand ils font de bons ganks, ça garde un bon esprit et après le monsieur il revient tout content.  [:34206:2]  

Par contre hier je me suis fait insulter par notre jungler (j'étais mid), car au pop du 3ème bleu je vais le faire, et il me dit "report Diana", je lui dis que le bleu il est fait pour le mid, et puis c'est le 3ème, et que moi je veux découper des gens et tout, et il me sort que non, le bleu et le rouge sont pour le jungler, que je suis un noob et tout ça.  [:4chan:2]  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9525390
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 18:03:28  profilanswer

J'ai arrêté de jouer jungle après 5 game en étant jungle, que tu fail ton gank ou que tu le réussisses les types sont jamais content.

"Gank more pls" quand le gars est limite dans la 1ère tour, et qu'il push comme un porc.

"Babysit me" même chose qu'au dessus et il chiale parce qu'il se fait gank par le jungler adverse non top.

"Lul ward are too expensive, i can dodge gank"

Et j'en passes des meilleurs, c'est un coup à devenir encore plus aigri jouer jungle.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9525414
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 18:17:39  profilanswer

musacorp a écrit :

Le fameux "I was ganked 153 times in 3mins mid, noob jungler no help". :D

Par contre oui je trouve ça chiant le jungler qui te prend 2 ou 3 kills si tu pouvais en AD avoir le kill, j'veux dire le mec hors de portée, ou si je dois reculer car trop peu de vie, je m'en fous, car je sais que je vais gagner du farm sur l'AD s'il meurt, mais si c'est un gank à 3v1 et que tu pouvais assurer le kill (surtout si t'as un peu de retard sur la lane car compo relou) j'aime moins. :o

Et encore, ça dépend, si ta ligne est gagnée, mais que les autres sont perdus, c'pas plus mal que ton jungler prennent les kills (bien sûr, ça dépend des jungler mais genre sur Jax, Heca ou encore Voli) pour soutenir les gank sur les autres lignes, car même 2v1 si l’adversaire à 3/0 c'pas forcément gagner le gank.  

musacorp a écrit :

Par contre hier je me suis fait insulter par notre jungler (j'étais mid), car au pop du 3ème bleu je vais le faire, et il me dit "report Diana", je lui dis que le bleu il est fait pour le mid, et puis c'est le 3ème, et que moi je veux découper des gens et tout, et il me sort que non, le bleu et le rouge sont pour le jungler, que je suis un noob et tout ça.  [:4chan:2]  

Ca et les mid qui disent que ce n'est pas leur boulot de gank les lignes et que c'est au jungler [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9525418
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-04-2013 à 18:20:32  profilanswer

musacorp a écrit :

à la base oui, ce sont des mobs de la jungle donc ... c'est pour les junglers. Si le jungler en a besoin parce qu'il est ultra late en xp ou en golds, ça ne te coûte absolument rien de ne pas l'avoir, t'es censé savoir gérer ta mana et jouer sans, au pire, t'as des items qui existent pour compenser une absence de bleu.

Pareil pour les kills, même s'il est assuré, l'avoir sur le jungler est loin d'être dégueulasse, contrairement à l'AD il a aucune ligne à farmer durant les 30s d'absence du carry AD adverse.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9525453
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 18:40:22  profilanswer

Le problème c'est si le mid en face a le bleu, si le jungler vient pas t'aider avec SON bleu c'est autolose lane :o

n°9525455
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-04-2013 à 18:41:33  profilanswer

Farore9301 a écrit :

à la base oui, ce sont des mobs de la jungle donc ... c'est pour les junglers. Si le jungler en a besoin parce qu'il est ultra late en xp ou en golds, ça ne te coûte absolument rien de ne pas l'avoir, t'es censé savoir gérer ta mana et jouer sans, au pire, t'as des items qui existent pour compenser une absence de bleu.

Pareil pour les kills, même s'il est assuré, l'avoir sur le jungler est loin d'être dégueulasse, contrairement à l'AD il a aucune ligne à farmer durant les 30s d'absence du carry AD adverse.

Gros +1 :o Y'a plein d'item qui permette de ne pas OOM, la jungle est là pour le jungler.

En europe la tendance et de tout filer au lane ca fait qu'on se retrouve avec un support et un jungler useless en late game.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9525459
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-04-2013 à 18:42:27  profilanswer

gonc a écrit :

Et encore, ça dépend, si ta ligne est gagnée, mais que les autres sont perdus, c'pas plus mal que ton jungler prennent les kills (bien sûr, ça dépend des jungler mais genre sur Jax, Heca ou encore Voli) pour soutenir les gank sur les autres lignes, car même 2v1 si l’adversaire à 3/0 c'pas forcément gagner le gank.  

Bah hier par exemple sur Ez j'avais 11/1 après 10mins, le support m'a pris un kill après, et le jungler 2, j'ai dit y'avait pas de problème, autant tous avoir des kills qu'un seul mec feed, car il suffit après de se faire prendre en TF ou autre et c'est chiant si les autres ont pas de stuff. :P

Farore9301 a écrit :

Ah mais ça je fais attention, genre si je vois que le jungler est moins haut en lvl car on a eu invade, il a raté un gank, s'il ping le bleu pour que je prenne je lui dis de le prendre, vu il a du retard, je suis pas un connard non plus. :D
Y'a aussi si le jungler retire 80% de la vie du gars, et que j'ai juste à ignite, souvent je laisse le kill, ou genre je laisse le FB pour le surplus de fric, ça aide toujours pour early gank.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9525485
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:00:10  profilanswer

Juste pour savoir, ou plutôt rassurez-moi, y a qu'à mon level que les gens ward jamais ? [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 19:00:10  profilanswer

n°9525487
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:02:20  profilanswer

warder c'est tricher

---------------
u wot m8
n°9525491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:04:13  answer

Asian Oni a écrit :

Juste pour savoir, ou plutôt rassurez-moi, y a qu'à mon level que les gens ward jamais ? [:dawa]

non :o

n°9525493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:04:26  answer

joue jungle, et u pourras ward partout [:ocolor]

n°9525497
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:06:59  profilanswer

IskenKahn a écrit :

warder c'est tricher

:D

Je suis pas encore lvl30. :o

---------------
n°9525499
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:10:46  profilanswer

Retour en plat 1 après une descente aux enfers cette nuit en plat 2 dûe à l'alcool et bien évidemment aux teammates [:ocolor]

n°9525533
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 19:32:28  profilanswer

moi ca y est j'ai acheté lulu ça part de la

---------------
salut c pouqie
n°9525535
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-04-2013 à 19:33:17  profilanswer

:o

Isak bientôt remplaçant pour EG, you heard it first here :o

---------------
n°9525662
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-04-2013 à 20:37:43  profilanswer

C'est fou comme un seul mec peut te rendre une free win en abobinable throw. Je viens de play Ashe, je fais des calls juste parfaits, on se retrouve à faire des 3 kills pour 0 deaths, mais je remarque le gros demeuré de l'équipe, Zac jungle, qui suit pratiquement aucun move, qui initie du 1 vs 4, qui est à l'ouest quand il s'agit de faire des teamfights ... Bref, le soloQ moyen no brain quoi.

On tue la MF, on fait nash, et notre Zac jungle a la très bonne idée de se faire hook par Threash, il smite pas (je suis pratiquement sûr que tu peux smite à travers tous les CC en dehors d'un silence/transformation mais bon). On se fait prendre nashor, pas grave, on dégomme quand même les mecs, et là, je call une retraite parce que je sens le mauvais coup, gj, Nasus tp derrière nous et défonce Sona/Lux qui avaient pas back pour "harass". On se retrouve donc à 3 vs 5 pendant 40s, ET NOTRE ZAC QUI RESTE FARMER AU TOP PENDANT QU'ILS SONT AU MID OMG PUTAIN JE VAIS LE TUER.

Vu qu'en face, c'est Nasus GP donc no dash, je décide un move ultra osé mais qui aurait payé si j'avais été suivi : je flash à travers le mur pour déglinguer la MF qui était à l'arrière, elle s'en sort à 100HP je pense, et je me prends le get back. Wait for it : personne n'a voulu suivre, les deux gus ont préféré resté dans l'ulti de MF plutôt que de la kill ...

Bref, GROS throw, sur un seul move, que j'avais totalement anticipé, et non, mes mates sont décidément des gros connards qui suivent pas les pings. Fuck u soloQ.

---------------
n°9525722
iRyu

Transactions (1)
Posté le 01-04-2013 à 21:02:36  profilanswer

Cay juste ouf l'impact qu'a Orianna dés qu'elle est en avance oO
D'ailleurs j'ai réessayé ROA avec elle mais le manapool est vraiment trop pourri pour faire quoi que ce soit :/ Ca m'a juste aidé à lane contre opfizz mais bon :z

n°9525779
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 01-04-2013 à 21:30:33  profilanswer

Orianna est très bien, juste que face à d'autres picks moins dépendant du bleu, elle en chie.

RoA est un item pas terrible par rapport à la meta je trouve. En s2, il était bien, en s3, il est juste ... bof ? Quand à côté, t'as Athenes ou Morellomicon qui te donnent assez d'AP, de la regen et de la CDR, c'est quand même mieux je trouve. C'est selon ton style de jeu, mais je suis plus du genre à spammer mes spells depuis l'arrière garde que de faire mon rambo et être à portée des spells adverses.

Je sais pas pourquoi, mais je trouve la CDR bien OP en ce moment. J'ai fait une game avec Nidalee, 11.5% CDR avec les runes/masteries, first item Morellomicon, en face ... ils ont pas aimé avoir une spear toutes les 2.5s. :o

---------------
n°9525783
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:32:00  profilanswer

Isak_ a écrit :

Retour en plat 1 après une descente aux enfers cette nuit en plat 2 dûe à l'alcool et bien évidemment aux teammates [:ocolor]

Loose de mon match de promo pour le Plat III avec une cait et ses maitrises runes support... Elle avait un biscuit et une ward et surement un magnifique 0/13/17 qui lui a donné le droit de me perma flame :o
Platinium elohell...
Et dans la foulée un duoQ avec floflo qui a gouté à la tristana blind qui ne regarde ni la minimap, ni ses 10 pings ... et un amumu qui dive lvl 2 une irelia avec popo rouge, doublée pour elle et les buffs qui vont avec : autoloose
Mais on a quand même fait le move du week end avec mon karthus et une riven, ils sont mi hp, encore 5, on est plus que 2, je lance mon ulti avant de mourrir, tout le monde à 100hp, et là riven débarque juste Quadra + flahs penta : plié sur skype :D :D

Message édité par Topher85 le 01-04-2013 à 21:35:54

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9525823
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2013 à 21:53:02  profilanswer

Pour farore (qui a du le voir déjà mais bon :o) :

Snoopeh qui trolle à mort https://twitter.com/snoopeh/status/318799601052291072

ALORS POISSON D'AVRIL OU PAS BORDAAAAAYL§§§§§ :O (arrête de pleurer maintenant :o)

Message édité par Isak_ le 01-04-2013 à 23:05:18
n°9526079
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 00:58:50  profilanswer

Lamren tu le sens comment ton BO5 AFK ?

n°9526087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 01:04:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/25adb8b854ec547e4681f1066ce33e920c51d08e.png

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [:cheesecake]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9526095
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 01:14:49  profilanswer

Sinon, encore une grosse blague, mais les NA vont avoir un boost IP 4 wins, parce que leur serveur a eu des problemes 1 APRES-MIDI après le patch 3.05

alors que nous ya 1 mois pendant 2 semaines c'était la merde totale :o

lololol :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 01:15:42
n°9526123
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 02:02:18  profilanswer

Ah et Karalius kick de aAa. Remplacé par Dioud.

Apparement Nono rage à mort et c'est désagréable :o

Citation :

After very poor showing by our team so far in LCS, aAa management decided to try to change something in our team.
There is no secret, me and Nono were not getting along for a long time now.
Our relationship was so bad to a point where it directly influenced the mood/performance not only me but the whole team too.
For example, we had almost no practice games in last ~month, just because of Nono's rage/flame and attitude in every scrim.
Cannot expect results or even decent gameplay with these conditions.

To try to fix this issue, and maybe end the LCS season with some better results in these last 10 remaining games, I will be replaced by a french support player Dioud.
In hopes that he will be able to handle Nono and somehow lighten/improve the mood in the team.

I want to thank aAa for putting their faith into me and giving me the opportunity to show my play to the world.

I will look for a new team as soon as I get back home and rest for a few days!
I will also stream a lot more often/more regularly.

Teniob ton avis de fanboy?  [:garysh]

Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 02:02:48
n°9526154
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 06:33:46  profilanswer

Salut les abaisseurs de frocs [:hish:2]

Message édité par aRWaM le 02-04-2013 à 06:33:51

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9526164
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 06:58:10  profilanswer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 [:ponycorporation:5] Rotations des champions
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120617125461/leagueoflegends/images/thumb/2/26/AmumuSquare.png/48px-AmumuSquare.png http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120728025652/leagueoflegends/images/thumb/9/90/DianaSquare.png/48px-DianaSquare.png http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120602063341/leagueoflegends/images/thumb/d/d7/DravenSquare.png/48px-DravenSquare.png http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111019094521/leagueoflegends/images/thumb/2/26/GravesSquare.png/48px-GravesSquare.png http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120927045557/leagueoflegends/images/thumb/0/01/LuxSquare.png/48px-LuxSquare.png  
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091218195108/leagueoflegends/images/thumb/5/58/NasusSquare.png/48px-NasusSquare.png http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130214201434/leagueoflegends/images/thumb/7/7c/NidaleeSquare.png/48px-NidaleeSquare.png http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110613150732/leagueoflegends/images/thumb/b/b0/OriannaSquare.png/48px-OriannaSquare.png http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120617125909/leagueoflegends/images/thumb/f/fc/RenektonSquare.png/48px-RenektonSquare.png http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091218195804/leagueoflegends/images/thumb/a/ac/ZileanSquare.png/48px-ZileanSquare.png  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 [:ponycorporation:5] Promotions du 2/04
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Champions :

• Anivia - 395 rp
  • Riven - 487 rp
  • Sona - 395 rp

Skins :

• Valkyrie Leona - 260 rp
  • Battle buny Riven - 487 rp
  • Cottontail Teemo - 487 rp

n°9526165
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 07:00:34  profilanswer

ROTATION INSUPORTABLE BONJOUR  [:hurle]  

Nida, Lux, Nasus, Amumu, Zilean  

Mais allo quoi  [:historia]

n°9526179
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 07:21:10  profilanswer

NeLi0 a écrit :

ROTATION INSUPORTABLE BONJOUR  [:hurle]  

Nida, Lux, Nasus, Amumu, Zilean  

Mais allo quoi  [:historia]

Comme si y avait pas assez de Nida... :(

---------------
n°9526180
Kdori
Pas un Kdo
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 07:23:37  profilanswer

Diana et Graves, fuck yeah !

n°9526183
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 07:35:10  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Skins :

• Valkyrie Leona - 260 rp

[:hpfan]

---------------
n°9526208
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 08:19:10  profilanswer

Han vivement que je le débloque a coups de derp gun :love:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°9526215
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2013 à 08:32:18  profilanswer

C'est au bout de combien de temps que le nouveau champion (Zac en l’occurrence) retombe à 6300PI?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9526226
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 08:50:04  profilanswer

1 semaine après sa sortie.

---------------
n°9526231
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 08:54:53  profilanswer

Je suis allé voir à quoi ressemblait le skin et franchement, il est très bof. :/
Je préfère de loin jouer avec le skin de base et attendre une promo sur l'Iron Solari.

http://www.youtube.com/watch?v=EY1 [...] Lel6hWC54a

n°9526382
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 10:40:38  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Je suis allé voir à quoi ressemblait le skin et franchement, il est très bof. :/
Je préfère de loin jouer avec le skin de base et attendre une promo sur l'Iron Solari.

http://www.youtube.com/watch?v=EY1 [...] Lel6hWC54a

Ah ? je ne vois pas lequel c'est en fait... et je ne peux pas voir la vidéo depuis le taf, je regarderai ça ce soir :o
En attente des skins Lulu et Sona en promo  [:arinaee]

---------------
n°9526409
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 10:53:40  profilanswer

Bon je suis à nouveau dans mon bo5, en espérant que ce soir j'arrive à pick un champion pendant mon bo5 [:cheesecake]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9526451
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2013 à 11:12:04  profilanswer

ce soir on passe gold 5 ! ! ! et silv5 en 33? :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1358  1359  1360  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)