| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 17:32:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:32:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pour ca que j'évite de jungle maintenant.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai arrêté de jouer jungle après 5 game en étant jungle, que tu fail ton gank ou que tu le réussisses les types sont jamais content.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Le problème c'est si le mid en face a le bleu, si le jungler vient pas t'aider avec SON bleu c'est autolose lane |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) | Juste pour savoir, ou plutôt rassurez-moi, y a qu'à mon level que les gens ward jamais ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:00:10 ![]() ![]() |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 19:04:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 19:04:26 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Isak_ Transactions (0) | Retour en plat 1 après une descente aux enfers cette nuit en plat 2 dûe à l'alcool et bien évidemment aux teammates |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ca y est j'ai acheté lulu ça part de la --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
Farore9301 Transactions (5) | C'est fou comme un seul mec peut te rendre une free win en abobinable throw. Je viens de play Ashe, je fais des calls juste parfaits, on se retrouve à faire des 3 kills pour 0 deaths, mais je remarque le gros demeuré de l'équipe, Zac jungle, qui suit pratiquement aucun move, qui initie du 1 vs 4, qui est à l'ouest quand il s'agit de faire des teamfights ... Bref, le soloQ moyen no brain quoi.
iRyu Transactions (1) | Cay juste ouf l'impact qu'a Orianna dés qu'elle est en avance oO
|
Farore9301 Transactions (5) | Orianna est très bien, juste que face à d'autres picks moins dépendant du bleu, elle en chie.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 01-04-2013 à 21:35:54 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Pour farore (qui a du le voir déjà mais bon Snoopeh qui trolle à mort https://twitter.com/snoopeh/status/318799601052291072 ALORS POISSON D'AVRIL OU PAS BORDAAAAAYL§§§§§ Message édité par Isak_ le 01-04-2013 à 23:05:18 |
matissecastagne Transactions (0) | Lamren tu le sens comment ton BO5 AFK ? |
Lamren Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Sinon, encore une grosse blague, mais les NA vont avoir un boost IP 4 wins, parce que leur serveur a eu des problemes 1 APRES-MIDI après le patch 3.05 alors que nous ya 1 mois pendant 2 semaines c'était la merde totale lololol Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 01:15:42 |
Isak_ Transactions (0) | Ah et Karalius kick de aAa. Remplacé par Dioud. Apparement Nono rage à mort et c'est désagréable
Teniob ton avis de fanboy? Message édité par Isak_ le 02-04-2013 à 02:02:48 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Salut les abaisseurs de frocs Message édité par aRWaM le 02-04-2013 à 06:33:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
|
NeLi0 Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Diana et Graves, fuck yeah ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
van_fanel Transactions (1) |
spirou59 Transactions (2) | C'est au bout de combien de temps que le nouveau champion (Zac en l’occurrence) retombe à 6300PI? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NeLi0 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Bon je suis à nouveau dans mon bo5, en espérant que ce soir j'arrive à pick un champion pendant mon bo5 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galvanize_ Transactions (1) | ce soir on passe gold 5 ! ! ! et silv5 en 33? --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |