| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | Ah p*tain ! J'avais oublié les vacances aussi ! ...
--------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça s'étale sur 4 semaines.
Message édité par NHam le 24-02-2011 à 17:23:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nevin0u Transactions (0) | Vous avez des lags en jeu ? Vraiment ?
|
Isak_ Transactions (0) | J'ai très rarement des lags en jeu, et si j'ai des lags, tout le monde en a (ping entre 100 et 200, freeze graphique etc |
spirou59 Transactions (2) | Sympa le systeme de file d'attente en fait. Mon routeur vient de rebooter sans raison en pleine partie. Impossible de me reco. Je dois relancer le jeu et je me retrouve dans la file d'attente. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 24-02-2011 à 17:49:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) |
P'tain Riot toujours les fausses bonnes idées... |
spirou59 Transactions (2) | Enfin reconnecté.
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:07:03 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Ils sont au courant du problème, "ils cherchent une solution pour bypass la file d'attente si t'as une partie en cours" Sinon, qui va être nerf au prochain patch selon vous? - Urgot : trop facile de faire back/kill son opponent, dégats en early beaucoup trop élevés IMO. - Malzahar : ses ratios sont ultra abused - Irelia : que dire... trop de survavibilité? trop un peu de toute en faîtes. Elle avait réussi à rester discrète vu que personne la jouait, mais de plus en plus de monde la joue, et pour l'avoir tester, bah c'est assez facile (coucou l0l je te tower dive lvl 6 et je repars avec 50% d'HP) Mais son cas reste à voir, je suis pas très très sur de son utilité dans une vraie équipe - Shen : il revient en force, Riot l'avait soit disant tué il y a quelque mois après l'avoir nerfer à gros coups de marteau (bouclier de son ulti que pour son allier et pas pour lui), solo lane de ouf, intuable, frappe de ki dévastatrice, lame vorpale spammable à souhait qui fait beaucoup de dégats et en plus il sauve 1 ally à chaque teamfight C'est tout, pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-02-2011 à 18:19:28 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | T'as oublié Kassadin, une vraie plaie, c'est du n'importe quoi son silence/TP toussa --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | Udyr c'est le meilleur dps cac du jeu mais il est "inutile" en team fight, du coup il est pas beaucoup jouer. Mais en 1v1 il te coupe tout le monde, même un trynda. |
nevin0u Transactions (0) | D'accord avec toi pour cassio...
|
Isak_ Transactions (0) | Bof pour Kassadin, certes il fait très mal, mais je le trouve balanced. C'est un peu le même type que Malzahar, sauf que lui il a pas des ratios de fou mais un escape de fou Udyr si tu jungles pas, c'est que t'es un mauvais udyr Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 24-02-2011 à 18:40:23 |
arn033 Transactions (0) | Petite partie avec Blitzcrank, score de 11/0, c'est vraiment mon nouveau chouchou celui-là! --------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Game hier soir : je voyais pas les sbires... je déco/reco et je suis pas passé par la case file d'attente moi, je pensais qu'ils avaient réfléchit.
Udyr, c'est une blague. T'achètes des bottes et tu vas car-jacker sous la tour au lvl4 en position tortue. LOL. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-02-2011 à 19:22:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Nicou Transactions (0) | ouais c'est surtout la combo pour kassa en fait... tu même plus flash si tu te fais attraper par le silence.
|
Isak_ Transactions (0) | Pfiou la queue ce soir est longue ( Message édité par Isak_ le 24-02-2011 à 20:04:41 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Putain c'est désespérant sérieux |
sackboy22 Transactions (0) | j'ai une questrion conne, , ce serait combien le budget pour faire tourner Lol en 1920x1080 en full high à 60 ips? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 20:32:13 ![]() Je suis connecté, mais même plus moyen de lancer une partie |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je viens de déco pour vérifier, et là c'est total unavailable --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 20:34:29 ![]() Les chinois sont partis avec la caisse et les serveurs |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ces enfoirés de chinois rachèteront la terre entière --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 20:40:24 ![]() Quelq'un sait si il y a un match de foot ce soir? C'est surement ca qui fait bugger le jeu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 20:50:39 |
kphi κφTransactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je crois que les files d'attente vont être un prétexte pour vendre des riot point. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
spirou59 Transactions (2) | Pourquoi ils ne coupent pas tout une bonne fois pour toute, le temps de résoudre les problèmes?
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je pense qu'une petite 8800 GTX à moins d'une cinquantaine d'€ fera largement l'affaire --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chenipan Transactions (0) | pareil, j'ai une hd3870, et je joue en 1920*1200 en very high (sauf pour les ombres, en high |
Isak_ Transactions (0) | C'est rageant de perdre des games d'1h15 quand t'as la game en main et puis un fail move et jayjay Et c'est encore plus rageant de gagner entre 4 et 8 points quand tu gagnes, et quand tu perds, c'est du -15 Message édité par Isak_ le 25-02-2011 à 01:05:30 |
GhostRider_ Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas à 4H du mat y'a aucun problème et ca joue plutôt bien même --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |