| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Svensl woof ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 19:29:36 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Quelle bande de jambons avec leur file d'attente sérieux. J'aimerais bien voir la tronche de leur infra tiens. |
azactode Transactions (0) | Ils ne pourraient pas mettre en file d'attente tout les noob, ca désengorgerait les serveurs de 60% au moins |
Nicou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:25:51 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | " Tiens, on va faire une file d'attente pour décharger les servs "
--------------- non. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 00:58:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 00:59:56 |
gonc Transactions (0) | Tin mais les ranked en ce moment -.-
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
guiotv2 Transactions (0) | P'tite question : quand on a des popo d'HP (par exemple) on a raccourcit clavier pour les utiliser ? ou bien on est oblige d'aller cliquer dessus ? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
GhostRider_ Transactions (0) | les touches 1 à 6 de ton clavier correspondent a ton inventaire
|
chino66 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Y a moyen de couper le son de la file ? C'est ça qui me fait chier le plus en dehors du fait d'attendre. --------------- Tar | Librarything |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Dans le panneau de volume de windows, si tu as windows 7 ou vista --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dénonce toi SprZ!
Hier on a eu un truc dans le style: Dans le niveau 30 y a de tout, et le match making n'en tien pas compte. Message édité par NHam le 24-02-2011 à 10:50:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas moyen de faire un petit sondage pour connaitre votre meilleure équipe à 5 possible?
Monkey696 Transactions (0) | Un bon mélange parmi d'autres :
--------------- == Ride on Ducati == |
fifz Transactions (0) | rammus tank malphite OT kassadin MF Xin
|
reg49 Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça fait bien 2 semaines que j'ai pas joué, mais quand je vois votre histoire de file d'attente ça me fait flipper
|
reg49 Transactions (0) | le lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://leaguecraft.com/strategies/ [...] Order=DESC
|
chino66 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais 19 minutes d'attente pour 250ème dans la file.
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Perso je suis pro off tank, particulièrement Garen, je mène mon équipe à la victoire coûte que coûte dans la mesure du possible. Quand les joueurs savent jouer "correctement" leur perso et qu'on a une team correcte (range/caster, melee, tank), c'est win. Message édité par buffo le 24-02-2011 à 11:39:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
Message édité par reg49 le 24-02-2011 à 11:41:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2011 à 16:29:27 ![]() Les serveurs déjà pleins à 16h30 en semaine Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 16:29:51 |
disq8 Transactions (0) | c est les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |