| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:40:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) | J'ai finis une partie, je quitte LoL, je veux me reco pour vérifier un truc dans mes runes, liste d'attente, 138ème -_- --------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair, tu peux même pas accéder à ton compte pour modifier/acheter des trucs.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Soit c'est ca, soit c'est injouable/serveur busy. Mais bon, ils peuvent acheter plus de serveurs, ces radins. Message édité par Isak_ le 22-02-2011 à 18:58:07 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arn033 Transactions (0) | Je suis chez orange, et quand j'ai des problèmes, généralement ça vient de chez Riot. --------------- Achats/Ventes |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca sans doute, je n'ai jamais aucun problème de stabilité non plus. Mais : http://www.lol-europe.com/board/sh [...] p?t=124943
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | C'est un problème récurrent en plus les joueurs chez Orange avec un gros ping |
guiotv2 Transactions (0) | 468em .... 39minutes...
Message édité par guiotv2 le 22-02-2011 à 20:11:37 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 20:13:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2011 à 20:17:22 ![]() avec orange c'est injouable depuis decembre 2010 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 20:19:54 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Nan mais Orange ces gros glands qui font de leur problème avec Cogent une histoire personnelle et qui viennent chouiner à la diffamation après |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | j'ai peu de problème de lag et je suis chez orange, pr contre la je viens de relancer moi aussi 50min d'attente Oo --------------- Steam Id : Nils124 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
azactode Transactions (0) | "Les serveurs sont actuellement pleins"
|
couscous' garbit *Transactions (0) | On lance une partie, 2v3 puis 4v3, puis freeze, puis la partie a disparu.
Message édité par couscous' garbit le 22-02-2011 à 22:04:21 --------------- non. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Busy maintenant Bravo le système de file, très utile. EDIT: On vient de passer à unavailable Limite faudrait un système qui permettrait que les joueurs hébergent les parties quand y'a trop de charge, ce serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par buffo le 22-02-2011 à 22:42:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Je ne crois pas que ça vienne que de chez orange.
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-02-2011 à 23:17:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Ce soir c'est encore Server Of Legends. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | bigfatjiji actuellement sur le stream avec Urgot, il sort un compte du elo hell http://www.own3d.tv/live/214/CLGam [...] gic_Gaming Message édité par Isak_ le 22-02-2011 à 23:35:08 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai un pote qui tente de se connecter: Je me connecte au même moment: File d'attente: 892 C'est juste n'importe quoi! XD Message édité par NHam le 23-02-2011 à 01:16:53 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Reboot le jeu, ca doit être un bug Sinon, super matchmaking, 2 matchs en premade 5v5, on gagne les deux, en tout on fait... +8! On tombe contre des noobs avec 1 victoire Message édité par Isak_ le 23-02-2011 à 04:32:40 |
RoY_ Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Me suis acheté Corki bah la vache pas évident à jouer.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | les mêmes types qui jouent Shaco AP, Kog AP ou Yi AP surement, worst style de jeu ever. Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 23-02-2011 à 10:03:39 --------------- non. |
disq8 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Kog AP c'est quand même une tuerie avec l'ultime qui bombarde indéfiniement faisant dénorme dégats .
RoY_ Transactions (1) |
Twisted Fate AP |
GhostRider_ Transactions (0) | kog AP FTW !!
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 23-02-2011 à 10:23:07 --------------- non. |
spirou59 Transactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | Si tu joues en mode compétitive, c'est sur que les kog maw AP, yi ou shaco AP ils servent à rien, après si c'est une partie pour le fun, why not, mais pas tout le temps quoi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fifz Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Encore leur système de queue Pourtant j'avais lu un thread officiel sur le forum comme quoi cela avait été désactivé... Message édité par buffo le 23-02-2011 à 18:32:38 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ils disent que leurs problèmes d'hier viennent des matchs streamés de la Champions League. --------------- Tar | Librarything |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 30 minutes d'attente --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |