| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 23:50:11 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Au passage, a full reduce cd avec kayle tu peux être perma "E" son slash là qui a une porté de salaud.
Message édité par fifz le 22-02-2011 à 10:24:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) | Sur les "top-elos", j'ai tendance à penser qu'ils se valent tous à peu de chose près. Entre un gars qui a 1950 elo, et un autre à 2000... Franchement c'est kif kif. Que ça soit wickd, Hotshotg ou tous les autres ; il sont tous excellents.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous avez des liens vers les matchs que vous mentionnez? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
fifz Transactions (0) | @NHam tu cherches sur own3d tu selectionnes "game" "league of legend" tu cliques le link "plus populaire", et normalement tu devrais avoir les vidz en question |
chino66 Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/5165/Linak
|
chino66 Transactions (0) | Hooo il est en ligne là de suite avec un de ses smurfs ! Message édité par chino66 le 22-02-2011 à 12:41:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 12:41:00 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Moi j'ai l'impression qu'au niveau individuel, les US sont devant, le mec qui m'impressione le plus c'est bigfatjiji, après chacun son opinion Message édité par Isak_ le 22-02-2011 à 14:43:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai vu ça, je vais me faire plaisir On les a bien mérités avec toutes ces merdes Message édité par buffo le 22-02-2011 à 15:40:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Rien qu'en recherchant sur Google son pseudo je viens d'en trouver --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | Linak est l'un des meilleurs joueurs européens. Suffit de mater son classemente en classé...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arn033 Transactions (0) | Aujourd'hui c'est la top journée des pick up avec le QI d'une moule avortée... --------------- Achats/Ventes |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) | "Rien qu'en recherchant sur Google son pseudo je viens d'en trouver"
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 22-02-2011 à 16:06:08 |
nevin0u Transactions (0) |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Quand je vois les compos de stuff que prennent des mecs en jeu (lv30 évidemment Message édité par buffo le 22-02-2011 à 16:08:18 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nevin0u Transactions (0) | J'ai eu une janna tank hier soir.
|
chino66 Transactions (0) | En pick up tu peux savoir rapidement si tu vas gagner ou pas.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | En classé, un ami avait dans sa team un veigar tank...
Monkey696 Transactions (0) | Putain de putain carrément, il faudrait un bind natif "Stop pushing, focus on last hit" --------------- == Ride on Ducati == |
chino66 Transactions (0) | Le deuxième signe qui trompe jamais : les wards.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Attends c'est trop cher les wards, ils préfèrent leur stuff --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | Chino, tu serais pas développeur par hasard --------------- == Ride on Ducati == |
|
chino66 Transactions (0) |
guiotv2 Transactions (0) |
Tiens exactement pareil que moi ! EDIT : petite question, d'apres vous quand on "ignore" une personne on ne retombe plus jamais contre ou avec lui ?? Message cité 2 fois Message édité par guiotv2 le 22-02-2011 à 16:42:35 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 22-02-2011 à 16:43:43 --------------- == Ride on Ducati == |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) |
http://www.own3d.tv/clgame#/watch/40522 Après de bigfatjiji y en a tellement... la plupart de ses games en solo sont ouf http://www.own3d.tv/clgame#/watch/66419 avec Lux Après lui il stream beaucoup aussi sur http://www.own3d.tv/live/214/CLGam [...] gic_Gaming soit sous le nom de Richard Tracy, de Efexx, bigfatjiji ou alors Wobbleflout Message édité par Isak_ le 22-02-2011 à 17:34:50 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a encore une file d'attente? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Yep, j'suis 80éme là... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est une blague? Qu'est-ce qui justifie ça? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | C'est pour fluidifier les serveurs, comme ca moins de pb de chat/lags in game. Ca marche bofbof mais c'est quand même mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |