| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
fifz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fifz le 21-02-2011 à 10:38:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:35:18 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comment on se fait voler son compte? Sinon, un soir je suis tomber sur un duo Blitz/Sona juste immonde. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-02-2011 à 10:49:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Euh oui je ne vois pas trop. on ne peut pas donner de PI ni échanger ses perso oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | V'là l'intérêt de pirater un compte LOL...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | La grosses lanes sont à peu près stables depuis 6 mois :
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
kphi κφTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Dailleurs combien ça vaut un compte : |
Monkey696 Transactions (0) | Aucune idée... a mon avis tu peux monter aussi haut que le blaireau veut acheter. --------------- == Ride on Ducati == |
fifz Transactions (0) | @ chino Bein pour le coup c'est très facile a estimer. Tu comptes le nombre de PI nécessaire à l'obtention de ce que tu viens d’énumérer, tu regardes la conversion en "RIOT Point" et tu sommes.
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Tu peux le vendre a n'importe quel prix.
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | Ca ne vaut pas grand chose dans le sens ou tu ne peux pas revendre tes perso ou échanger tes PI
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kphi κφTransactions (0) | Il n'y a pas d'échelles pour la stupidité des gens dans ce domaine.
Message cité 2 fois Message édité par kphi le 21-02-2011 à 15:55:33 |
chino66 Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | L'illégalité est dans la partie "prestation intellectuelle" des CGU de riot. En gros ils te concèdent un droit d'utilisation de leur jeu, tout ce qui en est créé est leur propriété. De la même façon que tu ne vends pas ce qui ne t'appartient pas tu n'es pas tenu de vendre ton compte
|
chino66 Transactions (0) | - Ok, pour Riot, c'est interdit. On comprend bien pourquoi |
couscous' garbit *Transactions (0) | Évidemment qu'on viendra pas tambouriner à ta porte pour saisir la moitié de tes meubles, la loi n'en a rien à foutre.
--------------- non. |
chino66 Transactions (0) | Si ce que tu dis est vrai CousCous, ça voudrait dire que non seulement c'est autorisé par la loie française, mais qu'en plus seul l'acheteur prend un risque.
Message édité par chino66 le 21-02-2011 à 16:30:55 |
fifz Transactions (0) | Clairement, hors des CGU, dans la réalité tu t'en fous. |
Message édité par NHam le 21-02-2011 à 17:23:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | Des gens qui ont eu l'occasion de voir Wickd en stream sur own3d hier soir avec sa irélia ?
|
Isak_ Transactions (0) | Wickd c'est le mec le plus over rated sérieux... En finale de la go4lol hier, il prend Malphite solo top avec... TELEPORTE+SOIN, ca lui a d'ailleurs valu un taunt de la part de HotshotGG et bigfatjiji. "Malphite teleport and heal, real player" Message édité par Isak_ le 21-02-2011 à 17:46:20 |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon à ce niveau la ils se valent tous individuellement, la différence se crée sur la connaissance que t'as de tes coéquipiers Message édité par kphi le 21-02-2011 à 17:56:48 |
azactode Transactions (0) | Impossible de lancer une partie classée fait chier, ca vous le fait vous aussi? |
Isak_ Transactions (0) | Ils bloquent parfois les queue pour décharger un peu les servs... c'est leur réponse sur les forums, avec en prime un "Comme ca, bah ca peut vous faire découvrir le 3v3 |
chino66 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | C'est génial ca. Le chat a des bugs et on doit reproc le jeu pour les fix, sauf qu'a chaque fois faut attendre 10mns pour rentrer sur les serveurs Je vois 0 friends en ligne, alors que mes potes ont aucun problème, j'ai déjà fait 30mns de queue... Message édité par Isak_ le 21-02-2011 à 21:38:50 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je viens de faire une partie, la Janna dans notre équipe nous a fait un joli 0-15... je vous raconte pas la loose Même le trynda en ce moment je le tranche facilement je trouve EDIT: Ben ouais sur le coup, avec toutes ces conneries de file HS, je pars en 3v3 Message cité 1 fois Message édité par buffo le 21-02-2011 à 21:56:18 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Rammus avec une cotte épineuse il est juste intuable par un mêlée, c'est un peu relou --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spirou59 Transactions (2) | 7ème victoire d'affilés en classé pick-up \o/ C'est louche --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
arn033 Transactions (0) | Depuis que j'ai commencé à jouer à LoL, régulièrement, j'essaie de jouer Kayle, ben y a pas moyen, je finis toujours dans les 2/8, c'est vraiment un perso que j'arrive pas à maitriser... --------------- Achats/Ventes |
chenipan Transactions (0) | kayle c'est un perso super tendu à gérer. Elle a besoin de beaucoup de mana, a des cooldown super longs, et en team fight, tu dois gérer les 10 persos entre les heals et les focus. |
arn033 Transactions (0) | J'essaie de la jouer hybrid avec la guinsoo et le revolver hextech, pour profiter de son passif. --------------- Achats/Ventes |
chenipan Transactions (0) | guinsoo c'est un must have, à faire dès le début, en premier ou second item.
|
Isak_ Transactions (0) | Guinsoo -> Dent de Nashor -> Lame d'inf = godlike Kayle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |