| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:25:38 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | AD. --------------- non. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'arrive pas a jouer Maokai, je le trouve trop prévisible, surtout son ultime, quand on le lance les autres ont juste a quitter la zone pour le rendre complètement inutile et c'est ce qu'ils font, surtout qu'elle se voit bien la zone, idem pour son E, ca se voit quand il va le lancer ou même quand il part, du coup suffit de bouger, au final je trouve qu'on arrive juste vaguement a empecher d'avancer les ennemis d'avancer donc bof, pas fait pour moi ptet. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) | Ezreal AD |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci pour vos conseils! Partie avec Cho gath hier soir, au lieu de l'habituel 0/10/2, un beau 5/6/3 mais surtout une survie nettement améliorée. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-02-2011 à 11:15:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
guiotv2 Transactions (0) |
Message édité par guiotv2 le 19-02-2011 à 13:41:21 --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
arn033 Transactions (0) | J'adore Blitzcrank, je le test pour la première fois et je fais un petit 8/4/22.
--------------- Achats/Ventes |
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 16:58:39 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Le coeur gelé c'est un très bon choix pour Chocho |
emp Electro G33KTransactions (0) | Pour ma part, le up de amumu est vraiment perceptible.
|
Nicou Transactions (0) | bon bon, riot j'arrive à saturation là |
Isak_ Transactions (0) | Ouais ca fait plus d'une semaine que tous les soirs le chat bug, les parties lag etc... Caÿ reloo |
emp Electro G33KTransactions (0) | Effectivement, la mise en place du nouveau launcher est douloureuse.
|
Isak_ Transactions (0) | C'est même pas le nouveau luncher... ca bug depuis avant le patch... la encore on galère pour proc à 5... une heure pour que tout le monde soit dans la room et tout |
RoY_ Transactions (1) | Ok donc t'as perdu ton challenge. T'es un tocard. |
Isak_ Transactions (0) | J'ai craqué sous la pression du win |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Bilan après quelques parties de Moa : Bonne présence en early du fait de son E. Un Harrass excellent. Après les choses se gâtent. Si bien, que je trouve que le perso s'épuise vite passer la laning phase. Et vous, ça donne quoi ? Message édité par chino66 le 20-02-2011 à 09:32:22 |
sackboy22 Transactions (0) | Serveur down? Parrait que je suis dans une partie, du coup impossible de lancer une autre partie, quand j'essaye de la rejoindre, plein de message d'erreur... |
gonc Transactions (0) | Chino > Je trouve qu'il a un très bon burst : stun, skill E puis ralentissement avec un coep comme panthéon ça peut faire un très bon combo. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Son ulti prend en compte tous les types de dégâts? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Et ENCOOOOOOOOOOOORE les serveurs partent en cacahuètes... genre la je proc une solo ranked, et ca me change d'équipe continuellement, on peut pas ban, pas pick et tout Et la messagerie a été down toute l'aprem. Comme depuis 1 semaine en faites. Et nous, en Europe, on a aucune compensation. Les ricains ont un petit problème de PI pendant une journée ils ont un 10 wins boost. C'était le moment défoulage Message édité par Isak_ le 20-02-2011 à 19:31:22 |
kphi κφTransactions (0) | Comment se fait il que toutes nos runes soit secondaires maintenant ? C'est récent ou juste un bug ? |
Nicou Transactions (0) | ouais mais non là c'est juste pas jouable... et le chat chat qui marche pas du tout... (je suis toujours seul sur le salon... malgré tentatives de m'y déco reco) |
Isak_ Transactions (0) | J'ai du perdre une cinquantaine point de ELO à cause de ca... normalement Riot met en place le truc où on a les défaites qui sont "pardonnées", mais la nada... toute notre équipe a random, celle d'en face a pu choisir tranquille ses persos |
Nicou Transactions (0) | bin c'est clairement abusé, tu te dis cool ils ont mis un système de file pour qu'au moins les gens dedans lag pas, bin ça marche juste pas quoi |
Isak_ Transactions (0) | La dernière fois où le jeu buggait autant, ca remonte à ya tellement longtemps... J'arrive même pas à m'en souvenir... |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
couscous' garbit *Transactions (0) | t'as oublié le zilean classique qui rez un des clowns. --------------- non. |
Nicou Transactions (0) | bah ça va vlad a été nerf il pue le caca là |
Message édité par aRWaM le 21-02-2011 à 00:23:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Janna + Corki/Ashe/MF/Sivir
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Lux avec un AD aussi c'est pas mal ouais, j'avais oublié |
spirou59 Transactions (2) | En ce moment moi c'est Warwick AD et un pote Teemo AP. L'ennemi tombe sur un champignon, je lui saute dessus et teemo l'achève avec son poison --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
arn033 Transactions (0) |
fifz Transactions (0) | Blitz + un stunner dps (irelia / Sion)
Message édité par fifz le 21-02-2011 à 10:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |