| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:58:25 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 15:20:07 ![]()
|
Isak_ Transactions (0) |
Bof, elle est assez vraie. Et c'est les tiers pour la SOLO QUEUE, ya aussi une liste des tiers pour le 5v5 team. Et puis c'est des ricains, le style de jeu est différent, ils jouent pas forcément les persos que nous on joue (Malphite par exemple ils le jouent quasiment pas, alors qu'en Europe il est présent partout... Kassadin aussi et yen a d'autres Message édité par Isak_ le 17-02-2011 à 16:09:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Sa marche la coop vs AI ?
Message édité par emp le 17-02-2011 à 17:15:35 |
Isak_ Transactions (0) | Bug vu que la MAJ a pas encore eu lieu |
Nicou Transactions (0) | pourquoi tjs pas eu le patch ? |
Isak_ Transactions (0) | Ya eu des problèmes sur les serveurs US, donc ils ont préféré les régler avant La normalement on peut plus lancer de parties, patch cette nuit. Message édité par Isak_ le 18-02-2011 à 01:33:21 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:26:45 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | yohè
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 18-02-2011 à 09:39:54 |
J'ai entendu que Joce avait (encore ?) fait de la mayrde Message édité par aRWaM le 18-02-2011 à 10:26:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | ha ouais c'est bien ça, tin il a géré |
Nicou Transactions (0) | ça patch today ? |
gonc Transactions (0) | Oui |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 18-02-2011 à 12:22:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) |
gonc Transactions (0) | Je l'achète dans 30 sec ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chenipan Transactions (0) | busy :| |
demes Transactions (4) | Je préfère une file d'attente temporaire que des serveurs qui crash h24 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment jouer efficacement un tank comme Cho gath?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
guiotv2 Transactions (0) | J'ai pas trop joué Cho' mais du peu que je connais il faut "manger" les sbire pour qu'il grossisse le plus vite possible.
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
demes Transactions (4) | Il te faut soit le mid soit le solo top, un bon farm, le gnomgnom a 6 en permanence et rusher un ange gardien. Si sa se passe bien le mid à peine arriver tu aura déjà 2000 pv+, un ange gardien et ton ulti pour depop un carry d'en face. |
Isak_ Transactions (0) | Pour ceux qui ont les serveurs busy :
|
spirou59 Transactions (2) | si le serveur est busy c'est qu'il y a peut-être une raison non ^^ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RoY_ Transactions (1) | Une dizaine d'F5 et ça passe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 15:39:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 15:39:38 |
chino66 Transactions (0) | En tout cas, très chouette l'arbre.
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Prix de Maokai (PI et RP) svp --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
guiotv2 Transactions (0) | Pour moi, l'achat se fera ce soir...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Isak_ Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Isak_ Transactions (0) | J'ai le sentiment qu'Amumu va revenir en force là... toutes les games que j'ai faites aujourd'hui, yen avait un, et ca rigole pas |
jchenry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par jchenry le 18-02-2011 à 19:28:39 --------------- mens sana in corpore sano |
Isak_ Transactions (0) | J'aime bien rush le catalyste protecteur avec Cho. Sandale de merc. Banshee. Après je vois, en général un truc avec de l'armure (coeur gelé est pas mal) mais ca dépend de l'équipe d'en face, qui est feed etc... Les conseils de jchenry sont très bien |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | En jungle tu vas vite et t'es jamais low life, mais je trouve que c'est gacher de le mettre en jungle... Cho il est vraiment surpuissant solo top ou mid, sur une lane tout seul en faites |
jchenry Transactions (2) | "J'aime bien rush le catalyste protecteur avec Cho. Sandale de merc. Banshee. Après je vois, en général un truc avec de l'armure (coeur gelé est pas mal) mais ca dépend de l'équipe d'en face, qui est feed etc..."
Message édité par jchenry le 18-02-2011 à 20:01:41 --------------- mens sana in corpore sano |
Isak_ Transactions (0) | Ah que c'est bon de rolled des mecs avec noobgot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |