| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:28:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En contrepartie si tu te foires en early avec xin c'est très difficile de remonter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
demes Transactions (4) |
|
Nicou Transactions (0) | non mais si tes seins sont aussi gros que ceux de ashe je vois pas qui tu gênerais en venant sur le salon hien... |
Isak_ Transactions (0) | Ils commencent sérieusement à casser les kooyes Riot Europe... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
edit : combien de gars greedy j'ai zigouillé (dont Yi) parce que j'ai su les stunné sous la tourelle, et croyant me buter... Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-02-2011 à 07:55:45 --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 09:18:45 ![]() Annie, Chogath, Sivir, Malphite, Master yi, c'est assez noobfriendly. Encore plus sympas dans les mains d'un joueur expérimenté. |
sexycho Transactions (0) | @aRWaM : oui c'est vrai que je suis encore une noobinette ^^. Mais vu la tournure des choses, je pense que même niveau 30, je serais toujours aussi mauvaise |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:44:25 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Avec Ashe il faut que tu sois toujours avec quelqu'un, jamais seule. Si c'est le cas en effet, c'est pas son 100F qui va amortir la tonne de dégâts que tu va prendre ! Mais si jamais le coté trop fragile est vraiment trop important, je ne peux que te conseiller de changer de rôle. Celui de AD ( degats physique ) se résume à : je met des gros chiffres mais j'en prend aussi. Peut être devrai tu essayer malphite si tu veux un perso qui tank bien. Après se dépend vraiment de ce que tu veux jouer ! Si tu es sur le chan HFR ce soir et que je passe dans le coin, je t'inviterai à faire une partie avec mon compte bas level si tu veux, et on pourra voir quels types de persos te correspond le mieux.
Message cité 2 fois Message édité par demes le 15-02-2011 à 10:49:33 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 11:06:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 11:14:18 |
demes Transactions (4) | Pas trop d'accord avec ce que tu viens de dire justement J'utilise le ghost pour préserver mon flash et pour hit & run en team fight le temps du stun. Je m'explique : J'arrive avec stun + ulti de prêt ( on parle d'un team fight sa me parait quand même important ). Si c'est moi qui doit engage, j'envoie le combo flash + ulti + cone + A et ghost + bouclier pour fuir. Si quelqu'un engage je me positionne vite dans le team fight grâce au ghost, et si y a danger j'ai encore le flash pour fuir. Sachant que le flash + ignite reste très viable avec Annie, sa je te l'accorde ! Comme tu le dis le combo 3 sorts + ignite les squishy n'y resiste pas Je plussoie aussi fortement le ghost / flash ou purge / flash sur Ashe. Sa va te palier à ton de manque de survivabilité. Message cité 2 fois Message édité par demes le 15-02-2011 à 11:25:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 11:33:45 ![]()
|
demes Transactions (4) | Je joue principalement en premade, et notre style de jeu est plutôt hit & run ( même si on est entrain d'évoluer vers un style plus agressif ).
|
Dionγsos Transactions (0) | Puisque ça parle d'Annie, est-ce que vous trouvez ce build intéressant ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
demes Transactions (4) | Pas du tout optimisé. Comme dit un mec dans les commentaires :
Message cité 2 fois Message édité par demes le 15-02-2011 à 12:08:10 |
Dionγsos Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Le tester, c'est l'approuver ! |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | J'aime pas le bloodrazor il se réinitialise dès que tu meurs --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ah --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) | WW je le vois plus comme un assist tank si tu as déjà un carry AD range.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 14:18:48 ![]() Ca me rappelle Anivia (que j'adore). Déjà c'est mid obligatoire. Et au niveau 6 c'est le golem bleu obligatoire aussi.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 14:19:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 15:06:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 15:06:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 15:11:08 ![]() WW > l'armure et 5 popo, go jungle. Compléter en madred asap et gank dès le niveau 4 avec le rouge. |
demes Transactions (4) |
|
spirou59 Transactions (2) | Jungle je ne vois vraiment pas l'interet. Tu prends moins d'XP que sur une Lane et surtout tu laisses un coéquipier dans la merde à 2VS1 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 15:31:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) | Un jungle te donne un avantage sur le level, une possibilité de gank plus facilement, un farm facile pour jungle, un contrôle des buff, la possibilité de back plus facilement d'une lane si le jungle peut tenir la lane, un solo top qui va free farm ( il faut le perso adapter ), le drake au level 5, 1 ulti level 6 + vite, la possibilité pour ton tank de farm si il est op ou jungle etc ..
Message édité par demes le 15-02-2011 à 15:42:12 |
spirou59 Transactions (2) | Jamais rien vu de tout ca en pick-up sur mes dernières 100 parties.
Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 15:47:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 15-02-2011 à 16:17:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 16:24:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 16:24:35 |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |