Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7756236
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 19:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xin il est cheated en early game.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 19:28:21  profilanswer

n°7756240
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 19:29:54  profilanswer

En contrepartie si tu te foires en early avec xin c'est très difficile de remonter.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7756308
demes

Transactions (4)
Posté le 14-02-2011 à 20:02:40  profilanswer

sexycho a écrit :

@Demes83 : Merci beaucoup pour toutes les infos, je vais essayer de te faire honneur ce soir (et si ça ne marche pas, je dirais que c'est de ta faute :p). PS : "si tu te sens chaudes, ni voyez pas de double sens" j'imagine qu'il ne faut pas voir de double sens non plus à double sens hein ? (parce que moi j'ai pas pu m'en empêcher ^^).

De rien :ange:
Si sa marche plutôt que de m'accuser dis nous ou tu foire et on essayera de corriger le tir  :jap:  

Sinon il ne fallait évidemment pas voir de double sens dans le double sens  :whistle:  

n°7756638
Nicou

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:24:01  profilanswer

non mais si tes seins sont aussi gros que ceux de ashe je vois pas qui tu gênerais en venant sur le salon hien... :D

y a tous les niveaux dessus donc pas un problème...

n°7756660
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:40:13  profilanswer

Ils commencent sérieusement à casser les kooyes Riot Europe...

n°7756694
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 22:59:36  profilanswer

Faluja a écrit :

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :o

http://img576.imageshack.us/img576/6923/loljil.jpg

J'ai fait une partie avec Annie l'autre jour, pour tester.
Ça déboîte, mais avec un Yi feed en face (3 BF quand même), il te bute en moins de 2 secondes entre les tourelles et tu peux rien faire. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7756917
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 07:55:02  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai fait une partie avec Annie l'autre jour, pour tester.
Ça déboîte, mais avec un Yi feed en face (3 BF quand même), il te bute en moins de 2 secondes entre les tourelles et tu peux rien faire. :/

D'où l'intérêt du passif (stun) [:aloy]

edit : combien de gars greedy j'ai zigouillé (dont Yi) parce que j'ai su les stunné sous la tourelle, et croyant me buter...

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 15-02-2011 à 07:55:45

---------------
Horse_man
n°7757018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 09:18:45  answer

Annie, Chogath, Sivir, Malphite, Master yi, c'est assez noobfriendly. Encore plus sympas dans les mains d'un joueur expérimenté.

n°7757166
sexycho

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:19:31  profilanswer

@aRWaM : oui c'est vrai que je suis encore une noobinette ^^. Mais vu la tournure des choses, je pense que même niveau 30, je serais toujours aussi mauvaise :'(.

@Demes83 : alors voici ma vie, mon œuvre : hier soir j'ai essayé Ashe... et je trouve ça encore plus dur que Chogath'. Alors certes je fais plus mal, mon "r" est super rigolo à jouer (enfin au moins je peux voir ma flèche aller se perdre loin), mais par contre j'ai l'impression que dès que quelqu'un me voit il se dit "hey, l'archère aux gros seins elle va prendre copieux si je l'agresse" et, généralement, ils ont raison (et au final mon ulti me sert plus à essayer de m'en sortir qu'à tuer). Je trouve que Ashe est tout de même difficile à jouer parce que très fragile (normal, c'est une petite fille sous ses seins énormes). Mais je vais persévérer :D.

@all : ça arrive souvent les bugs comme hier ? (à savoir pour ma part, beaucoup de lags et quelques difficultés pour jouer aussi).

n°7757243
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:44:25  profilanswer

Black_Jack a écrit :

D'où l'intérêt du passif (stun) [:aloy]

edit : combien de gars greedy j'ai zigouillé (dont Yi) parce que j'ai su les stunné sous la tourelle, et croyant me buter...

Oui enfin le stun tu peux pas l'avoir comme ça en 2 secondes.  [:androids974]  
Et le Yi en question prenait un malin plaisir à venir au moment ou je passais entre les deux tourelles (plus de vie), il se prenait 3 tirs
plus ce que je lui mettais et il repartait comme une fleure.  [:daique]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 10:44:25  profilanswer

n°7757250
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 10:47:48  profilanswer

sexycho a écrit :

@Demes83 : alors voici ma vie, mon œuvre : hier soir j'ai essayé Ashe... et je trouve ça encore plus dur que Chogath'. Alors certes je fais plus mal, mon "r" est super rigolo à jouer (enfin au moins je peux voir ma flèche aller se perdre loin), mais par contre j'ai l'impression que dès que quelqu'un me voit il se dit "hey, l'archère aux gros seins elle va prendre copieux si je l'agresse" et, généralement, ils ont raison (et au final mon ulti me sert plus à essayer de m'en sortir qu'à tuer). Je trouve que Ashe est tout de même difficile à jouer parce que très fragile (normal, c'est une petite fille sous ses seins énormes). Mais je vais persévérer :D.

Avec Ashe il faut que tu sois toujours avec quelqu'un, jamais seule. Si c'est le cas en effet, c'est pas son 100F qui va amortir la tonne de dégâts que tu va prendre !
Il va falloir que tu apprennes à te positionner de tel manière à ce que ton tank et/ou ton support fassent toujours écran entre toi et tes adversaires, pour que tu puisse DPS à l'abri.

Mais si jamais le coté trop fragile est vraiment trop important, je ne peux que te conseiller de changer de rôle. Celui de AD ( degats physique ) se résume à : je met des gros chiffres mais j'en prend aussi.
Pour palier à ce problème de survi, il faut généralement jouer avec un support, mais ce n'est pas permis à tout le monde et surtout à bas level ou les gens font leurs trucs dans leurs coins.

Peut être devrai tu essayer malphite si tu veux un perso qui tank bien. Après se dépend vraiment de ce que tu veux jouer !

Si tu es sur le chan HFR ce soir et que je passe dans le coin, je t'inviterai à faire une partie avec mon compte bas level si tu veux, et on pourra voir quels types de persos te correspond le mieux.

@NHam : annie faut la jouer avec flash/ghost je pense, au moins tu as souvent de quoi fuir rapidement, même si contre un Yi ...

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 15-02-2011 à 10:49:33
n°7757261
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:53:16  profilanswer

NHam a écrit :

Oui enfin le stun tu peux pas l'avoir comme ça en 2 secondes.  [:androids974]  
Et le Yi en question prenait un malin plaisir à venir au moment ou je passais entre les deux tourelles (plus de vie), il se prenait 3 tirs
plus ce que je lui mettais et il repartait comme une fleure.  [:daique]

Ouai, surtout que quand tu le prévois c'est surtout pour attaquer, l'utiliser en défensif ça doit pas être évident.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7757289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:06:03  answer

demes a écrit :

@NHam : annie faut la jouer avec flash/ghost je pense, au moins tu as souvent de quoi fuir rapidement, même si contre un Yi ...

Pour moi, Ghost ça ne servira pas trop sur Annie, si t'es à distance de ghost, t'es mort et pour chopper les mecs, si le mec a ghost il contre-balance ton ghost.

En revanche, flash + ignite c'est énorme sur Annie et Ignite a un apport beaucoup plus gros que Ghost à mon avis.

Flash pour faire l'ultistun, pour se placer dans une fight, pour un escape de désespoir... et ignite comme 4ème DD. En prenant légèrement l'avantage (au milieu) ou en farming de creep, avec Ignite tu peux tuer un squishy avec un cycle de sort (ours+stun, DD, AOE, ignite; rince & repeat) et surtout limiter les regens de Mundo / Vlad / Trynda etc.

Ghost/Flash sur Ashe (ou purge/ghost-Flash) c'est très bon. Pour tous les carrys d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 11:14:18
n°7757310
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 11:18:42  profilanswer

Pas trop d'accord avec ce que tu viens de dire justement :lol:, mais je pense qu'après c'est une question de point de vue et de comment on joue notre perso qui fait sa.

J'utilise le ghost pour préserver mon flash et pour hit & run en team fight le temps du stun. Je m'explique : J'arrive avec stun + ulti de prêt ( on parle d'un team fight sa me parait quand même important ). Si c'est moi qui doit engage, j'envoie le combo flash + ulti + cone + A et ghost + bouclier pour fuir. Si quelqu'un engage je me positionne vite dans le team fight grâce au ghost, et si y a danger j'ai encore le flash pour fuir.
Sachant qu'après en période de lane/farming, le ghost apporte une mobilité supplémentaire que je trouve importante. Sa va te permettre d'être rapidement au drake si sa team fight la bas, d'aider ton jungle si il se fight dans la foret, ou même de précipiter un gank bot.

Sachant que le flash + ignite reste très viable avec Annie, sa je te l'accorde ! Comme tu le dis le combo 3 sorts + ignite les squishy n'y resiste pas  :D

Je plussoie aussi fortement le ghost / flash ou purge / flash sur Ashe. Sa va te palier à ton de manque de survivabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 15-02-2011 à 11:25:48
n°7757352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:33:45  answer

demes a écrit :

Pas trop d'accord avec ce que tu viens de dire justement :lol:, mais je pense qu'après c'est une question de point de vue et de comment on joue notre perso qui fait sa.

J'utilise le ghost pour préserver mon flash et pour hit & run en team fight le temps du stun. Je m'explique : J'arrive avec stun + ulti de prêt ( on parle d'un team fight sa me parait quand même important ). Si c'est moi qui doit engage, j'envoie le combo flash + ulti + cone + A et ghost + bouclier pour fuir. Si quelqu'un engage je me positionne vite dans le team fight grâce au ghost, et si y a danger j'ai encore le flash pour fuir.
Sachant qu'après en période de lane/farming, le ghost apporte une mobilité supplémentaire que je trouve importante. Sa va te permettre d'être rapidement au drake si sa team fight la bas, d'aider ton jungle si il se fight dans la foret, ou même de précipiter un gank bot.

Sachant que le flash + ignite reste très viable avec Annie, sa je te l'accorde ! Comme tu le dis le combo 3 sorts + ignite les squishy n'y resiste pas  :D  

Je plussoie aussi fortement le ghost / flash ou purge / flash sur Ashe. Sa va te palier à ton de manque de survivabilité.

Oui, normal, chacun y va de sa gestion de perso. Flash / Ghost sur Annie ça sert bien sûr, je pense moins que flash/ignite.

BTW, avec Annie ça reste rare que j'engage en teamfight justement, je laisse le tank faire son travail et le cycle stunours, dd, aoe, ignite c'est sur une cible particulière (sauf si on a un jeu AOE et c'est dans le tas). Une annie qui engage, c'est une annie qui repart à la fontaine illico-presto de mon point de vu. Et en premade, on n'hésitera pas à focus la Annie téméraire (+banshee du coup).

n°7757367
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:39:38  profilanswer

demes a écrit :

Il est vrai que je n'avais que le ghost et un téléporte...
Le flash m'aurait sauvé la vie plus d'une fois.  [:noxauror2]

---------------
n°7757379
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 11:45:07  profilanswer

Je joue principalement en premade, et notre style de jeu est plutôt hit & run ( même si on est entrain d'évoluer vers un style plus agressif ).

Donc oui quand je joue Annie, c'est plus dans du hit & run ou on rentre on envoi quelques sorts on recule, jusqu'au moment ou sent qu'on a un avantage et la bim bam boom on envoi tout !
Sachant que dans mon build item j'ai banshe très tôt ( indispensable pour annie hit & run justement ).

Avoir un autre engage que annie est parfois un luxe qu'on n'a pas aussi :( ( généralement on a du Cho gath Taric/Janna Corki des trucs du genre ).

Sa reste néanmoins un pick très rare, c'est dans le cas ou malz anivia et kennen sont bans.

n°7757381
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:46:40  profilanswer

Puisque ça parle d'Annie, est-ce que vous trouvez ce build intéressant ?
http://www.team-aaa.com/news-18016 [...] ie_ap.html

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7757424
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 12:05:25  profilanswer

Pas du tout optimisé. Comme dit un mec dans les commentaires :

Citation :

Je ne comprends absolument pas ton build, ou tout du moins je n'adhère pas du tout.

Pour moi avec Annie il faut commencer avec un Crystal de rubis. Je vois pas pourquoi commencer avec un Doran si ce n'est pour te mettre outbuild. Si tu geres ton A sur les sbires et que tu balances juste A+Z sur un ennemi quand ta ton stun de ready, tu tiens largement en mana. Ensuite t'enchaine sur catalyste + botte t1 et la tu tiens très longtemps sur ta lane.

Perso quand je joue annie en early je rush catalyste, sorcerer et mejai. Rajouté une larme de la déesse ça te fait perdre beaucoup trop de temps sur ton RoA. De plus Annie n'a pas besoin d'une regen mana de ouf, a part si tu claque désintagration dans le vent. En plus en lane c'est simple le combo d'annie : Dès que t'a ton stun, t'avances : A+Z et tu recules et ainsi de suite, pas très gourmand en mana.

Encore autre chose que j'arrive même pas a comprendre : Donc en gros ton build c'est larme + bottes + catalyst + rabadon + voile + ENFIN RoA ? En gros tu comptes commencer a le up au bout de mini 30m ? C'est complètement insensé. RoA c'est THE item que tu dois finir le plus vite possible, donc le faire après le rabadon & le voila je trouve ça juste naze.

Ensuite au niveau des sorts d'invocateurs, je suis CONTRE embrasement avec annie, a part si tu la joues au CaC je vois pas pourquoi tu le prends. Pour le claquer faut être un miniumum rapprocher de l'ennemi, et donc ça te met en danger, perso j'ai horreur de prendre embrasement avec les mages.
Avec Annie je préfere nettement clarté, comme tu as l'air de le dire, Annie need du mana, alors au lieu de prendre embrasement qui est d'après moi useless, pourquoi pas prendre clarté pour prendre plus tard larme de la déesse ? Clarté c'est toujours utile avec un mage, et en + ça peut aider tes mates.

Je suis désolé mais étant un joueur qui adore et joue très souvent Annie, je trouve ton guide vraiment mauvais et je t'ai bien éxpliqué pourquoi. Ca fait peut être pas plaisir a lire mais c'est vraiment un guide que je ne recommande pas.

Bon il est un peu enervé dans son com', mais dans le fond il a raison.

Avec les maitrises 9/0/21 + runes jaunes regen mana tu as largement ce qu'il te faut en regen mana, sachant que quand tu last lit au A tu ne perd pas de mana.

Donc se perdre dans une larme de la déesse et faire un baton séculaire au bout de 30mm de jeu .. c'est très peu optimisé, et tu manquera d'AP pendant trop de temps.

Moi je prend un anneau de doran, bottes level 1, catalyst, up bottes, la coiffe, banshee et après baton du vide et/ou crane abyssal.

L'anneau de doran te donne des PV et de la puissance pour l'early c'est important. La regen mana on crache pas dessus quand même.
Les bottes ensuite pour la mobilité.  
Si tu es mid et que tu farm tu aura pêtre le catalyst en même temps. Il va augmenter ton pull mana et vie pour que tu puisse faire des teams fight sans te faire two shot ou finir oom apres 2 cycles complet.
Et apres coiffe pour l'AP, banshe pour la survi, et tout le tralala je t'explique pas pourquoi je pense :D

Et n'oublie pas d'essayer quand même d'avoir le bleu sur Annie. C'est un des persos qui en a le plus besoin je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 15-02-2011 à 12:08:10
n°7757446
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 12:13:31  profilanswer

demes a écrit :

Pas du tout optimisé. Comme dit un mec dans les commentaires :

Citation :

[...]

Bon il est un peu enervé dans son com', mais dans le fond il a raison.

Avec les maitrises 9/0/21 + runes jaunes regen mana tu as largement ce qu'il te faut en regen mana, sachant que quand tu last lit au A tu ne perd pas de mana.

Donc se perdre dans une larme de la déesse et faire un baton séculaire au bout de 30mm de jeu .. c'est très peu optimisé, et tu manquera d'AP pendant trop de temps.

Moi je prend un anneau de doran, bottes level 1, catalyst, up bottes, la coiffe, banshee et après baton du vide et/ou crane abyssal.

L'anneau de doran te donne des PV et de la puissance pour l'early c'est important. La regen mana on crache pas dessus quand même.
Les bottes ensuite pour la mobilité.  
Si tu es mid et que tu farm tu aura pêtre le catalyst en même temps. Il va augmenter ton pull mana et vie pour que tu puisse faire des teams fight sans te faire two shot ou finir oom apres 2 cycles complet.
Et apres coiffe pour l'AP, banshe pour la survi, et tout le tralala je t'explique pas pourquoi je pense :D

Et n'oublie pas d'essayer quand même d'avoir le bleu sur Annie. C'est un des persos qui en a le plus besoin je trouve.

C'est l'impression que j'ai eue quand je l'ai testé.
Je testerai le tien la prochaine fois :jap:  

---------------
n°7757474
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 12:21:41  profilanswer

Le tester, c'est l'approuver !

n°7757526
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 12:53:51  profilanswer

Hello,

Je test en ce moment Warwick. Vous recommandez quoi comme rune et build? Full vitesse attaque ou à base de regen vie?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7757538
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 12:58:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Je test en ce moment Warwick. Vous recommandez quoi comme rune et build? Full vitesse attaque ou à base de regen vie?

Bloodrazor et c'est win :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7757541
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 13:01:21  profilanswer

J'aime pas le bloodrazor il se réinitialise dès que tu meurs :/

---------------
n°7757544
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:02:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'aime pas le bloodrazor il se réinitialise dès que tu meurs :/

Euh, non.
Je parle du Rasoir sanglant de Madred.

---------------
n°7757548
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 13:04:34  profilanswer

Ah :o

En ce moment je prend une épée de doran=>les bottes vitesses attaques=>visage spirituelle=>Le rasoir de Madred

Mais j'ai l'impression de ne pas faire de dégats avant un petit moment :/

---------------
n°7757585
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 13:25:07  profilanswer

WW je le vois plus comme un assist tank si tu as déjà un carry AD range.

A ce moment rasoir de madred, bottes de mercure si y a du cc sinon as u want, rasoir sanglant de madred, banshe. Apres tu peux partir sur couperet noir ou encore un item de survie.

n°7757721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 14:18:48  answer

Ca me rappelle Anivia (que j'adore). Déjà c'est mid obligatoire. Et au niveau 6 c'est le golem bleu obligatoire aussi.

J'ai testé plusieurs build et j'aime bien celui du double catalyste pour double ROA ou ROA+Banshee pour terminer par le chapeau. 4k pv chez Anivia avec de l'AP pas dégueu (+ l'oeuf), ça pousse à réfléchir pour le focus adverse. Alors qu'Anivia est la reine des CC (slow AOE, stun, wall...). :o

Et le mejai, j'y crois moyen sur elle, parfois quand je sens bien la partie, sinon plutôt le chapeau.

ps: non, le double catalyste ne donne pas deux fois la récupération hps/mana pour ceux qui se posent la question. Mais ça ajoute le bonus de vie/mana x2. :D

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 14:19:56
n°7757805
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 14:48:58  profilanswer

Historique du moment : que de défaites \o/
J'ai repris les pick up [:tinostar]

---------------
n°7757871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 15:06:06  answer

spirou59 a écrit :

Hello,

comme les autres bloodrazor me semble indispensable, et banshee aussi (au cas où on essaie de t'interrupt pendant que t'ulti). je rajouterai au bout du rouleau qui me semble bien op sur ww malgré que beaucoup de personne trouve cet item weak :/ apres tu prend tous les item tanks et c'est bon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 15:06:35
n°7757895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 15:11:08  answer

WW > l'armure et 5 popo, go jungle. Compléter en madred asap et gank dès le niveau 4 avec le rouge.

n°7757901
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 15:14:06  profilanswer

Disons que je lui préfère un danseur fantôme. Le danseur fantôme te donne attaque speed crit et surtout vitesse de déplacement !
Au bout du rouleau c'est vraiment si tu as quasiment que de l'AP en face.

n°7757926
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 15:24:54  profilanswer

Jungle je ne vois vraiment pas l'interet. Tu prends moins d'XP que sur une Lane et surtout tu laisses un coéquipier dans la merde à 2VS1

---------------
n°7757929
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 15:26:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Jungle je ne vois vraiment pas l'interet. Tu prends moins d'XP que sur une Lane et surtout tu laisses un coéquipier dans la merde à 2VS1

:heink:

---------------
n°7757940
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 15:30:54  profilanswer

C'est ma constatation sur plusieurs dizaines de parties. Les derniers patchs ne font que nerf les junglers et augmenter la résistance des monstres de la forets :o

Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 15:31:47

---------------
n°7757968
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 15:40:18  profilanswer

Un jungle te donne un avantage sur le level, une possibilité de gank plus facilement, un farm facile pour jungle, un contrôle des buff, la possibilité de back plus facilement d'une lane si le jungle peut tenir la lane, un solo top qui va free farm ( il faut le perso adapter ), le drake au level 5, 1 ulti level 6 + vite, la possibilité pour ton tank de farm si il est op ou jungle etc .. :lol:

La resistance des neutrals creeps a été augmenté mais avec le technique du pull ( le mid donne 1 blanc sur le bleu puis va au mid, le bleu va mongolisé jusqu'au buisson et permettre au jungle de le mettre 3/4 PV sans prendre un coup ) le jungle reste toujours très viable.

Message édité par demes le 15-02-2011 à 15:42:12
n°7757986
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 15:45:59  profilanswer

Après, c'est vrai qu'un jungle qui fail sa jungle, ça sert à rien.
J'ai vu un karthus jungle l'autre jour. Lolilol son mur qui sort de nul part [:tinostar]

---------------
n°7757987
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 15:46:12  profilanswer

Jamais rien vu de tout ca en pick-up sur mes dernières 100 parties.

Je vois bien des mecs essayé de gank avec 1 ou 2 lvl de moins de temps en temps...

Je ne vois que des mecs avec moins d'XP que les gars sur leurs lane.

Je persiste et signe le jungle est totalement inutile :o (Enfin plus objectivement je n'aime pas les mecs qui jungle)

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 15:47:06

---------------
n°7758059
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 16:13:00  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si tu peux, arrête le Pick-UP.
Tu vas y vivre l'enfer... 100% des joueurs considèrent le "normal" comme du "training".

En premade : No jungler = free loose.
Ils ont beau modifier à fond (baisse exp des solo lane, RM des creeps qui n'est plus négatives etc...), sans jungler, c'est la quasi défaite assurée.

Et c'est encore plus vraie en 3v3.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 15-02-2011 à 16:17:08
n°7758092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 16:24:13  answer

spirou59 a écrit :

Je persiste et signe le jungle est totalement inutile :o (Enfin plus objectivement je n'aime pas les mecs qui jungle)

Joli [:chtiungdor] :o

C'est inutile d'avoir : 1 mec en solo qui pex bien. 1 mec en 1vs2 qui pex comme le mec en solo, bien. 1 mec qui jungle et qui pex comme s'il était dans une lane ?

Un jungle bien fait c'est un jungler qui a le même niveau qu'il aurait en lane 2vs2. Et qui en plus gank au niveau 4 (en général) avec le buff rouge.

Sans ça c'est en effet useless, tu dois jouer sûrement dans un élo de 900 ou en pickup niveau 10.  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2011 à 16:24:35
n°7758117
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 16:34:50  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je vois bien des mecs essayé de gank avec 1 ou 2 lvl de moins de temps en temps...

Je ne vois que des mecs avec moins d'XP que les gars sur leurs lane.

C'est triste  :cry:  

Malheureusement pour toi tu n'as donc jamais vécu une game qui ressemblerait à une game top elo.
Les top elo ont toujours un jungle, c'est systématique, pour les raisons que je t'ai décris plus haut.

Après j'ai déjà gagné une partie solo queue ( pas de sous entendu encore une fois ) avec pas de jungle dans ma team et un jungle en face. Si le jungle est mauvais, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas en avoir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)