Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7752208
arn033

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 16:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
4 leavers dans l'équipe d'en face, la Ashe qui joue toute seule, partie finie en 12min.
LoL what else?  [:clooney3]

Message édité par arn033 le 12-02-2011 à 16:42:30

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 16:42:18  profilanswer

n°7752318
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 17:40:47  profilanswer

La seule personne que j'ai vu jouer Caitlyn correctement, c'est bigfatjiji sur le serveur US, mais lui il compte pas, il est coréen :o  

Sinon ouais elle est inutile, ya bien meilleur

n°7752366
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-02-2011 à 18:14:25  profilanswer

Les coréens arriveraient même à bien jouer trynda en early game [:hahanawak]

---------------
Horse_man
n°7752392
Nicou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 18:28:23  profilanswer

ouais ou un pentakill avec sona soraka

n°7752449
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 18:51:20  profilanswer

:hello:  

Comment runer Xin Zhao en DPS ?

J'ai lu que les meilleurs runes pour DPS mêlée  sont celles de pénétration d'armure ?

je viens d'arriver niveau 20 et j'ai 6 runes de chaque a mettre + la quintescence.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7752470
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 18:59:06  profilanswer

Faluja a écrit :

:hello:

Comment runer Xin Zhao en DPS ?

J'ai lu que les meilleurs runes pour DPS mêlée  sont celles de pénétration d'armure ?

je viens d'arriver niveau 20 et j'ai 6 runes de chaque a mettre + la quintescence.

2 quintessences non ?

Message édité par aRWaM le 12-02-2011 à 18:59:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7752502
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-02-2011 à 19:21:00  profilanswer

oué 2 je m'est trompé.

Message édité par Faluja le 12-02-2011 à 19:31:09

---------------
n°7752515
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 19:30:12  profilanswer

Ils sont plus stables les serveurs us ?

---------------
Tar | Librarything
n°7752586
Isak_

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 20:34:15  profilanswer

Pour Xin Zhao, j'aurais dit soit :

3x Quintessence de Desolation (3.33 pénétration armure)
9x Grande marque de Desolation (1.7 pénétration armure)
9x Grande seal de Vitalité (1.08 hp/lvl)
9x Grande glype de "Warding" (désolé jeu anglais :D) (1.41 magic resist)

ou alors

3x Quintessence de Fortitude (26 hp)
9x Grande marque de Desolation (1.7 pénétration d'armure)
9x Grande seal de "Resilience" (1.41 armure)
9x Grande glype de "Warding" (désolé jeu anglais :D) (1.41 magic resist)

Perso j'utilise souvent la deuxième option sur lui. Ca te donne du tanking avec un peu de péné armure.

Et oui les serveurs US sont bien plus stables que les serveurs UE. C'est bien triste.

Message édité par Isak_ le 12-02-2011 à 20:34:54
n°7752763
Nicou

Transactions (0)
Posté le 12-02-2011 à 23:59:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 23:59:52  profilanswer

n°7752774
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 00:14:23  profilanswer

C'est tellement gay le soloQ  [:sylfurd]

n°7752821
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 02:19:42  profilanswer

Soraka avec 155 sbires tués ?  :heink:  
Et 2 supports dans la team ? Lolilol ! GG en tout cas :D

---------------
n°7752850
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 03:22:10  profilanswer

Parce qu'elle a pris le solo lane.  
C'est ce qui est arrivé dans mon avant dernière partie, forcément ça sux à mort car qu'est-ce qu'on s'en branle que soraka soit feed ? Mais nan, c'était à elle de solo lane selon tout le monde.  
Tin mais y'a de vrai mongol sur ce jeu.

n°7752854
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 03:34:45  profilanswer

JE PÈTE UN CAAAAAAAAAAAAAABLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PAS POSSIBLE BORDAYL DE CUL DE BREBIS  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  

Je proc en en solo queue ranked. Je suis le dernier à pick je me dis "Ah j'suis tombé sur la bonne équipe"  [:clooney17] Les picks se passent bien, tout le monde pick en fonction blabla.
En prime, ils ont un leaver en face, donc on est 5v4,  [:johnbroot]  
La partie commence... et la désastre commence, tryndamere qui commence à feeder comme pas possible la lux, et en bas ca feed la sivir... Et voilà comment perdre en 5v4 en 35mns...

Et dire que tout ceux de ma team ont un meilleur elo... j'en reviens pas. J'suis bloqué dans ce elo hell  [:toad666]  

http://img714.imageshack.us/img714/4/wtfbbqb.jpg

Message édité par Isak_ le 13-02-2011 à 03:38:05
n°7752938
Nicou

Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 10:21:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Soraka avec 155 sbires tués ?  :heink:  
Et 2 supports dans la team ? Lolilol ! GG en tout cas :D

bin c'était assez marrant quoi...

La sélection commence, comme le type au dessus prend lux moi je prends sona (car je sais jouer aucun perso rappelez vous) et le dernier rage et dit "ok bin c'est mort je prends le pire choix possible : soraka"

Soraka middle vs vlad (le mec up son météore au max pour farm)
moi je suis en lane avec lux, j'offre le first blood parcequ'on discutait de la compo :D j'ai failli ragequit !

Et bon assez incroyablement on arrive à mener aux kill (4-3) avec une tour d'avance, on s'encourage un peu :D
Et bon la suite, on win les teamfight et la partie ! C'était juste épique personne n'y croyait, la team d'en face s'est foutu de notre gueule au début en nous flamant à mort... pan dans leurs dents

n°7752996
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 11:16:54  profilanswer

Nicou a écrit :

"ok bin c'est mort je prends le pire choix possible : soraka"

Soraka roske. Mais pas en sololane.

---------------
n°7753001
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Transactions (0)
Posté le 13-02-2011 à 11:23:37  profilanswer

Ben a priori si, ça arrive  :)  

En tous cas, elle déboitait la Lux dans cette partie ! Ca change de celles que je connais   :o   :whistle:  :lol:

n°7753019
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-02-2011 à 11:35:40  profilanswer

Svensl a écrit :

Quelqu'un a réussi à jouer avec Caitlyn correctement ?
Elle est affreusement inutile en milieu/fin de partie j'ai l'impression  [:psychokwak]

Je la joue régulièrement et elle est loin d'être inutile

Son premier sort fait énormément de dégâts en early et accessoirement te permet de farmer facilement
Son 2ème sort permet de poser 2 pièges. En plus de voir arriver les embuscades il permet de coordonnées une attaque. Tu poses un pièges dans les buissons et tu forces l'ennemi à aller dessus. A 2vs1 sur un mec qui ne peut plus bouger ca fait mal
Son troisième sort te permet de fuir quand on essaie de te sauter dessus.
Son ultime te permet soit d'achever un mec qui essaie de fuir soit d'engager un combat avec. les gens ont tendance à s'enfuir quand il voit leur barre de vie descendre d'un coup

Effectivement en 1VS1 elle n'est pas la meilleur mais dans un team fight elle est très utile. Rien qu'avec le premier sort qui va toucher tous les ennemis.

Perso je la joue vitesse d'attaque + dégats ca permet de farmer et de détruire les tours rapidement.

A noter que je l'ai vu joué dégats critiques et elle faisait des scores assez hallucinants. Devant un trynd

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7754414
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 10:07:06  profilanswer

Caitlyn :
- a un super early.  
- Elle tient le mid sans problème, et elle farme facilement vue son range.
- Peut lane sans trop de pb non plus pour que le mate soit adapté
Mais :
- Est très inférieure à Ashe/MF/Trist passée l'early/mid game.
- A une Attaque Speed de moule. Et malheuresement, dans LoL, les gains en AS se font en %. Donc plus la valeur de base d'AS est faible, moins les bonus en % d'AS valent le coup...

Et depuis qu'on ne peut plus prendre un Doran+Popo, y'a moyen de faire backer le petit magot.

n°7754783
sexycho

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:57:27  profilanswer

Bonjour à tous et à toute (au singulier si j'ai bien suivi le forum).

Je suis toute nouvelle sur le forum et sur League Of Legends aussi. Pour l'instant, je commence à jouer mais je ne comprends pas tout... J'ai un peu honte de le dire mais j'ai mis 3 parties à comprendre pourquoi les tours me tuaient...  

Bref, comme vous le voyez, je vais avoir besoin de vos conseils :D

n°7754789
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 11:59:31  profilanswer

sexycho a écrit :

Bonjour à tous et à toute (au singulier si j'ai bien suivi le forum).

Je suis toute nouvelle sur le forum et sur League Of Legends aussi. Pour l'instant, je commence à jouer mais je ne comprends pas tout... J'ai un peu honte de le dire mais j'ai mis 3 parties à comprendre pourquoi les tours me tuaient...  

Bref, comme vous le voyez, je vais avoir besoin de vos conseils :D

T'as un 06 ?  Tu does ? [:smapafote]

Si t'as besoin de quoi que ce soit, y'a le chan "HFR" dans le jeu, on est de plus en plus nombreux et souvent dispo.

---------------
n°7754840
sexycho

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:11:43  profilanswer

Heu... Oui. Oui ça m'arrive.

Ok, je passerai sûrement alors, mais j'avoue que vu mon niveau je vais commencer par me faire la main tranquillement, je ne voudrais pas déranger.

Sinon vous me conseillez un personnage pas trop dur pour commencer ? J'ai essayé Chogath pour l'instant mais je ne sais pas s'il est si fort que ça : je ne parlerai même pas de mes scores... Je le joue en magique mais je me fais souvent insulter alors ça doit pas être la meilleure solution j'imagine (sympa d'ailleurs la communauté sur LoL :/).

n°7754851
demes

Transactions (4)
Posté le 14-02-2011 à 12:15:28  profilanswer

Je te conseil Ashe pour commencer !

Perso ad facile à jouer et très utile dans une team.

Edit : AD = dégat physique

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 14-02-2011 à 12:15:44
n°7754890
sexycho

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:29:03  profilanswer

demes a écrit :

Je te conseil Ashe pour commencer !

Perso ad facile à jouer et très utile dans une team.

Edit : AD = dégat physique

Ash c'est bien l'archère aux seins énormes ?

Je vais essayer ça ce soir alors. Des conseils d'équipement à acheter ? (histoire de ne pas me faire insulter comme une chienne ce soir).

n°7754909
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:37:43  profilanswer

Fais des entrainements contre les bots histoire de comprendre le système pour commencer.

Jouer > Partie perso > créer > ajouter des bots

---------------
non.
n°7755005
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:24:55  profilanswer

sexycho a écrit :

Heu... Oui. Oui ça m'arrive.

Ok, je passerai sûrement alors, mais j'avoue que vu mon niveau je vais commencer par me faire la main tranquillement, je ne voudrais pas déranger.

Sinon vous me conseillez un personnage pas trop dur pour commencer ? J'ai essayé Chogath pour l'instant mais je ne sais pas s'il est si fort que ça : je ne parlerai même pas de mes scores... Je le joue en magique mais je me fais souvent insulter alors ça doit pas être la meilleure solution j'imagine (sympa d'ailleurs la communauté sur LoL :/).

Boarf, la communauté est pas terrible mais ici, on est gentil dans l'ensemble. Enfin, presque tous.
Pour chogath, y'a différentes façon de le jouer (comme beaucoup de perso) : soit Tank en fonction de la team d'en face, soit AP (donc magie pour faire mal mais tu prends qd même les dégâts malgré tout tes PV) et un peu des 2 (surtout si la team en face est principalement AP)...

Pour commencer, la plupart vont te dire de commencer par Ashe ou Tristana... mais moi, je dirais de commencer par un easy tank, histoire d'avoir le temps de comprendre ce qu'il arrive sur ton écran avant de mourir et te faire la main. Genre Nunu : ça slow, ça encaisse, ça se remet de la vie, ça speed, ça a un ulti sympa... et c'est super facile à jouer.  
Après, c'est à toi de tester les persos et de voir ceux qui te conviennent le plus.

---------------
n°7755009
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-02-2011 à 13:26:38  profilanswer

http://www.fureur.org/lol/webtv.html

Des live streams en FR et ENG pour t'inspirer..
Si tu cherches un peu tu trouveras des parties avec Ashe.

n°7755035
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:39:05  profilanswer

sexycho a écrit :

Sinon vous me conseillez un personnage pas trop dur pour commencer ? J'ai essayé Chogath pour l'instant mais je ne sais pas s'il est si fort que ça

Salut choupinette !

Je me sens à peine moins seule maintenant grâce à toi  :love:  

On dit souvent que ce n'est pas la taille qui compte (^^) mais Chogath (lui aussi) tendrait à prouver le contraire. Il est super balèze en tank mais peut être pas le perso le plus simple à prendre en mains.

Je te conseille de faire un truc que tu sens bien, il n'y a pas de perso idéal pour commencer. Ca dépend sans doute de ce que tu as l'habitude de jouer : pour ma part par exemple quel que soit le jeu, j'ai toujours choisi des casters (nécro ou élémentaliste sur Guild wars, démoniste sur WOW ...). Le corps à corps ne me convient pas dans le monde virtuel  [:gonc]

n°7755091
demes

Transactions (4)
Posté le 14-02-2011 à 13:55:53  profilanswer

sexycho a écrit :

Ash c'est bien l'archère aux seins énormes ?

Je vais essayer ça ce soir alors. Des conseils d'équipement à acheter ? (histoire de ne pas me faire insulter comme une chienne ce soir).

Pour une grande majorité tous les persos féminins du jeu ont des gros seins  :lol: Je pense que c'est plus vendeur  :D

Pour revenir dans le sujet oui Ashe est bien l'archère qui tire des flèches gelées.
Elle a l'avantage de ne pas être trop dur à jouer, de faire de bons dégâts, et d'être très utile à ta team.

Ton premier sort, le "A", est un slow ( ralentissement ) permanent sur tes auto attack ( coup blanc ).
Ton "Z", le 2eme sort, est une salve en cône devant toi, qui en plus de faire des dégâts correctes, slow les cibles touchés.
Ton "E" te permet de dévoiler une zone de la carte à l'endroit ou tu envoi ton pigeon, et passivement de te donner plus de golds quand tu last hit ( tu fini un sbire ).
Et ton "R" est une flèche qui fait de modestes dégâts mais qui inflige un stun plutôt pas mal, et son gros + et que qu'il ne touche que les champions ennemies et que tu peux l'envoyer ou tu veux sur la map. Attention quand même à essayer d'anticiper un peu le mouvement de la cible que tu veux touché !

Niveau équipement je dirai : Bouclier de doran pour commencer ( lame de doran si tu te sens chaudes, ni voyez pas de double sens ! ), ensuite soit sandale de mercure si il y a beaucoup de contrôle en face ( -35% durée des stuns / silence ), soit bottes de celerités si il n'y a pas trop de stuns et compagnie.
Après tu économises 1850 pour une bf glave ( l'épée à 1850 donc ), que tu transformera des que tu peux en lame d'infini !
Ensuite un petit zêle que tu peux soit upgrade en danseur fantôme tout de suite, soit prendre un banshee si tu te sens trop fragile avant, puis upgrade ton zele en danseur fantôme ensuite.
Si sa la partie s'éternise, couperet noir peut être pas mal.

Cho'gath est vraiment un perso pas facile à jouer. Je te le conseil pas trop au début.

Pour chaque type de perso je vais essayer de te dire pour moi ce qui me semble le plus facile :

DPS physique, dit AD : Ashe
DPS magique : Annie ( son "A" te permet de last hit facilement car si tu tue un creep avec il ne te coupe pas de mana, il faut juste savoir utilisé son stun passif et sa deviens un tres bon perso ! )
Support : Sona ( tu roll face et sa heal + boost vitesse deplacement + controle + dégats )
Tank : Nunu, Malphite aussi
Jungle ( les persos qui des le level 1 vont faire que des neutrals creeps, cad les petits loups les buff rouges et bleus etc .. ) : Warwick, Malphite

Annie et Ashe coutent peu de PI et sont très biens comme persos.

Si tu veux des conseils de stuff ou sur le jeu, hésite pas on est la pour te répondre  :jap:

Edit : Ceci est un pavé

Message édité par demes le 14-02-2011 à 13:56:22
n°7755242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:37:29  answer

sexycho a écrit :

(histoire de ne pas me faire insulter comme une chienne ce soir).

y a "/mute all" au debut de partie qui est pas mal, ça permet d'etre tranquille et de tester ses ptis builds sans insultes, mais ça fais un peu trop calme a mon gout.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:38:46
n°7755276
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:47:30  profilanswer

Hum... c'est un jeu d'équipe quand même [:transparency], donc le "/mute all", autant aller tester les ptis build dans des parties perso contre des bots qui eux ne viennent pas là pour gagner.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7755299
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:53:23  profilanswer

/ignore "pseudo du crétin" me suffit pour le moment.

---------------
n°7755374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 15:18:35  answer

NHam a écrit :

Hum... c'est un jeu d'équipe quand même [:transparency], donc le "/mute all", autant aller tester les ptis build dans des parties perso contre des bots qui eux ne viennent pas là pour gagner.

les bots jouent tres mal ça ne permet pas vraiment de savoir si un build est viable, et le ranked (a 1100-1300 elo) c'est tellement la misere qu'on peut carry la game avec des builds foireux. tout comme on peut rien faire avec un build optimisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:19:47
n°7755412
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 15:29:26  profilanswer

Encore une défaite à cause des pick up [:shay]

---------------
n°7755494
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 15:48:52  profilanswer

Y'a des moments où j'ai vraiment envie de feed volontairement à force de faire du 7vs3 -_-

---------------
n°7755648
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 16:32:49  profilanswer

Je suis d'accord pour les bots.
J'en mets 5 en face et 2 avec moi, histoire qu'il y en ait un par lane, mais bon tester des builds exotiques, faut prévenir les autres pour qu'ils puissent s'adapter en conséquence.
Ça se passera mieux.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7755657
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 16:34:49  profilanswer

Moi je fais des pick up pour tester des trucs. Et je suis largement meilleur que les dit pick up.

---------------
n°7755715
sexycho

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 16:51:46  profilanswer

Chouette plein de réponses ! ^^

@ couscous' garbit : J'avoue que c'est pas passionnant de jouer avec de l'inerte (quoique des fois...).

@Meloncollie : Oui maintenant ça fera 2g de finesse dans un monde de brute (enfin si comme moi tu pèses 1g ;)).

@Demes83 : Merci beaucoup pour toutes les infos, je vais essayer de te faire honneur ce soir (et si ça ne marche pas, je dirais que c'est de ta faute :p). PS : "si tu te sens chaudes, ni voyez pas de double sens" j'imagine qu'il ne faut pas voir de double sens non plus à double sens hein ? (parce que moi j'ai pas pu m'en empêcher ^^).

@Zouave321 : Oui, c'est une solution... mais j'aime bien quand ça fait du bruit des fois... (enfin pas toujours quand c'est des insultes... quoique). Oui, jouer contre les bots même moi j'arrive parfois à les tuer \o/ donc pas trop trop rigolo (enfin ça remonte le moral quand même de temps en temps).

@aRWaM : désolée, les "pick up" qui te mettent dedans c'est des gens comme moi : alors sois gentil avec eux ^^.

n°7755818
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 17:18:13  profilanswer

sexycho a écrit :

@aRWaM : désolée, les "pick up" qui te mettent dedans c'est des gens comme moi : alors sois gentil avec eux ^^.

Les "pick up" qui jouent avec moi sont level30 et sont censés avoir déjà joué. LOL :o

---------------
n°7756189
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 19:14:42  profilanswer

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :o

http://img576.imageshack.us/img576/6923/loljil.jpg

---------------
n°7756236
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 19:28:21  profilanswer

Xin il est cheated en early game.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)