| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
arn033 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par arn033 le 12-02-2011 à 16:42:30 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 16:42:18 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | La seule personne que j'ai vu jouer Caitlyn correctement, c'est bigfatjiji sur le serveur US, mais lui il compte pas, il est coréen |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les coréens arriveraient même à bien jouer trynda en early game --------------- Horse_man |
Nicou Transactions (0) | ouais ou un pentakill avec sona soraka |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
2 quintessences non ? Message édité par aRWaM le 12-02-2011 à 18:59:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | oué 2 je m'est trompé. Message édité par Faluja le 12-02-2011 à 19:31:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Pour Xin Zhao, j'aurais dit soit : 3x Quintessence de Desolation (3.33 pénétration armure) ou alors 3x Quintessence de Fortitude (26 hp) Perso j'utilise souvent la deuxième option sur lui. Ca te donne du tanking avec un peu de péné armure. Et oui les serveurs US sont bien plus stables que les serveurs UE. C'est bien triste. Message édité par Isak_ le 12-02-2011 à 20:34:54 |
Nicou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | C'est tellement gay le soloQ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | Parce qu'elle a pris le solo lane. |
Isak_ Transactions (0) | JE PÈTE UN CAAAAAAAAAAAAAABLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PAS POSSIBLE BORDAYL DE CUL DE BREBIS Message édité par Isak_ le 13-02-2011 à 03:38:05 |
Nicou Transactions (0) |
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Ben a priori si, ça arrive |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) | Caitlyn :
|
sexycho Transactions (0) | Bonjour à tous et à toute (au singulier si j'ai bien suivi le forum).
|
sexycho Transactions (0) | Heu... Oui. Oui ça m'arrive.
|
demes Transactions (4) | Je te conseil Ashe pour commencer !
Message cité 1 fois Message édité par demes le 14-02-2011 à 12:15:44 |
sexycho Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Fais des entrainements contre les bots histoire de comprendre le système pour commencer.
--------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | http://www.fureur.org/lol/webtv.html
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
Pour une grande majorité tous les persos féminins du jeu ont des gros seins Pour revenir dans le sujet oui Ashe est bien l'archère qui tire des flèches gelées. Ton premier sort, le "A", est un slow ( ralentissement ) permanent sur tes auto attack ( coup blanc ). Niveau équipement je dirai : Bouclier de doran pour commencer ( lame de doran si tu te sens chaudes, ni voyez pas de double sens ! ), ensuite soit sandale de mercure si il y a beaucoup de contrôle en face ( -35% durée des stuns / silence ), soit bottes de celerités si il n'y a pas trop de stuns et compagnie.
Pour chaque type de perso je vais essayer de te dire pour moi ce qui me semble le plus facile : DPS physique, dit AD : Ashe Annie et Ashe coutent peu de PI et sont très biens comme persos. Si tu veux des conseils de stuff ou sur le jeu, hésite pas on est la pour te répondre
Message édité par demes le 14-02-2011 à 13:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 14:37:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:38:46 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... c'est un jeu d'équipe quand même --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 15:18:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:19:47 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sexycho Transactions (0) | Chouette plein de réponses ! ^^
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Xin il est cheated en early game. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |