| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 16:34:50 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Même en étant bon, suffit d'acheter des wards et de connaitre à peu près les temps du gank. Genre avant 5min, tu risques pas grand chose. Bien sur, tout dépend du jungle etc. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je voulais tester deux trois trucs en partie perso, impossible de lancer s'il n'y a pas au moins deux joueurs. -_- --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | je viens d'en faire une tout seul et aucun problème pour la lancer. Faut peut-être être 30 pour lancer des parties perso seul? Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 18:48:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je ne suis pas Lvl 30 et j'ai toujours testé des perso en partie personnalisée, seul contre des bots. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Shetan- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 15-02-2011 à 20:09:54 |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Le plus relou, c'est les mecs qui connaissent tout au jeu, qui disent quoi faire comme items à ses 4 mates sur un ton méprisant, c'est toujours la faute des autres si une action fail blablablalba et qui go afk si tu lui fais une remarque |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 21:20:58 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Une game de perdue parce qu'on se fait tous déco, et que la team d'en face n'a rien.............. C'est arrivé deux fois en plus... une fois au bout de 5mns, on arrive à revenir, et une autre fois à la fin et ils en ont profité pour terminer.. C'est saoulant |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Patch à venir :
Euh, le UP de porc sur Amumu, c'est une blague ? Sinon, y'a Anivia qui se fait nerf, normal mais faut voir ce que ça donne maintenant et la refonte de Ryze : à voir... Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 16-02-2011 à 09:04:19 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Merci pour le patch "nerf" note
guiotv2 Transactions (0) | Pour Ryse c'est vraiment une refonte...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Amumu quoi... Genre en plus d'être tank il va faire encore plus de dégâts. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Encore un item must-have pour les casters... De la puissance, de la régène mana, et réduction des CD. On en a déjà des items comme ça, je vois pas ce que ça apporte vraiment, d'autant qu'on a eut la sauce question objets magique avec Rabadon et Zhonya.
Message édité par Monkey696 le 16-02-2011 à 10:57:17 --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tien, j'avais pas vu que Woo avait fait une News:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | y a des gens qui cherchent à faire des ranked arrangées ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 11:33:38 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je sors d'une partie, trynda (15 morts) et malzahar (12 morts) on un peu feedé le Yi en face et surtout 358 sbires tués: Le mec, quand il se prenait mes deux tourelles + moi (Heimer) qui tirions sur lui, il gagnait de la vie. Message édité par NHam le 16-02-2011 à 16:09:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | C'était prévisible ce nerf d'Anivia, c'était n'importe quoi... avec le combo ulti + E t'enlevais la moitié de la vie pour pas énormément de mana~ et tu peux recommencer 3 secondes après Mais ca fait chier quand même
En parlant de Yi... J'viens d'en avoir un dans mon équipe en ranked solo, le mec dans le chat dit qu'il le joue AD, et il finit pas nous troller et le joue AP... certes il a des bons ratios en AP mais si tu le maîtrises pas, vraiment inutile. J'aurais du m'en douter quand il a instant lock Maitre Yi avec soin et clarté... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-02-2011 à 16:18:01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faudrait aussi nerf la lance de Nidalee (elle est abusée, et se recharge un peu vite quoi --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Faut aussi nerf les dégats de malphite, ses ratios d'AP également. |
Message édité par NHam le 16-02-2011 à 16:34:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | .... hum hum... si ya tout plein de persos a nerf... c'est peut etre juste que tu joues les quelques autres et qu'ils ne sont pas assez OP pour toi ? --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | À vrai dire, j'en ai rien à faire si les nerfs que j'ai indiqué ont lieu ou pas. C'était plus du QQ qu'autre chose.
Ce que je trouve abuser chez Karthus, c'est plus son AoE qui fait trèèèès mal, donc une fois que tu la tues, tu dois déplacer le combat si tu veux pas fondre. Après même si elle meurt direct elle peut spammer ses sorts + ult... assez relou. Je la prends des fois pour gagner des ranked facilement Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-02-2011 à 17:04:31 |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui serait bien c'est qu'ils UP le pvp.net --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'il s'est goinfré 7 ou 8 kills cadeaux Ulti sur les 10 qu'il a fait durant la partie. C'était bien joué, au bon moment etc.
Message édité par NHam le 16-02-2011 à 17:35:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Bah une partie récente, un pote mid lui roule dessus, il est complètement no brain. joli 1/9.
--------------- non. |
Woka Transactions (2) |
|
gonc Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Et si t'as un carry AD? tu vas pas faire zhonya juste pour éviter l'ulti de Karthus |
Woka Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Si tu le prend au 1er degré c'est vraiment que tu prends les gens pour des gogols. |
Woka Transactions (2) | C'est juste que ça m'énerve de voir les gens chouiner pour des trucs facilement contrables.
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 16-02-2011 à 18:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |