Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7758117
demes

Transactions (4)
Posté le 15-02-2011 à 16:34:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Jamais rien vu de tout ca en pick-up sur mes dernières 100 parties.

Je vois bien des mecs essayé de gank avec 1 ou 2 lvl de moins de temps en temps...

Je ne vois que des mecs avec moins d'XP que les gars sur leurs lane.

Je persiste et signe le jungle est totalement inutile :o (Enfin plus objectivement je n'aime pas les mecs qui jungle)

C'est triste  :cry:  

Malheureusement pour toi tu n'as donc jamais vécu une game qui ressemblerait à une game top elo.
Les top elo ont toujours un jungle, c'est systématique, pour les raisons que je t'ai décris plus haut.

Après j'ai déjà gagné une partie solo queue ( pas de sous entendu encore une fois ) avec pas de jungle dans ma team et un jungle en face. Si le jungle est mauvais, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas en avoir !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 16:34:50  profilanswer

n°7758295
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 17:31:10  profilanswer

Même en étant bon, suffit d'acheter des wards et de connaitre à peu près les temps du gank. Genre avant 5min, tu risques pas grand chose. Bien sur, tout dépend du jungle etc.

n°7758306
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 17:34:31  profilanswer

Je suis passé de 1180 à 850 et impossible de remonter. J'ai enchainé les défaites + 3 abandons suites à ma carte graphique qui est morte

Donc oui je rêve de jouer une partie comme tu semble l'expliquer :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7758331
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 17:40:01  profilanswer

chino66 a écrit :

Si tu peux, arrête le Pick-UP.
Tu vas y vivre l'enfer... 100% des joueurs considèrent le "normal" comme du "training".

En premade : No jungler = free loose.
Ils ont beau modifier à fond (baisse exp des solo lane, RM des creeps qui n'est plus négatives etc...), sans jungler, c'est la quasi défaite assurée.

Et c'est encore plus vraie en 3v3.

Je joue avec un autre pote et on a la flemme de chercher une équipe. On a bien un 3ème pote bientôt 30 mais riot ne veut pas que 3potes jouent ensemble en classée :o

demes a écrit :

C'est triste  :cry:  

Malheureusement pour toi tu n'as donc jamais vécu une game qui ressemblerait à une game top elo.
Les top elo ont toujours un jungle, c'est systématique, pour les raisons que je t'ai décris plus haut.

Après j'ai déjà gagné une partie solo queue ( pas de sous entendu encore une fois ) avec pas de jungle dans ma team et un jungle en face. Si le jungle est mauvais, c'est sur qu'il ne vaut mieux pas en avoir !

Ouai je réverai de faire une vraie partie tactique

---------------
n°7758500
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:47:27  profilanswer

Je voulais tester deux trois trucs en partie perso, impossible de lancer s'il n'y a pas au moins deux joueurs. -_-

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7758505
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2011 à 18:48:16  profilanswer

je viens d'en faire une tout seul et aucun problème pour la lancer.

Faut peut-être être 30 pour lancer des parties perso seul?

Message édité par spirou59 le 15-02-2011 à 18:48:56

---------------
n°7758513
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:50:45  profilanswer

Je ne suis pas Lvl 30 et j'ai toujours testé des perso en partie personnalisée, seul contre des bots.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7758640
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 20:09:35  profilanswer

NHam a écrit :

Je voulais tester deux trois trucs en partie perso, impossible de lancer s'il n'y a pas au moins deux joueurs. -_-

Ça dépends des semaines, des fois on peut, des fois non.

Message cité 1 fois
Message édité par Shetan- le 15-02-2011 à 20:09:54
n°7758719
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 20:54:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je suis passé de 1180 à 850 et impossible de remonter. J'ai enchainé les défaites + 3 abandons suites à ma carte graphique qui est morte

Donc oui je rêve de jouer une partie comme tu semble l'expliquer :/

Moi j'arrive pas à sortir des 1300. Y'en toujours des parties pourries par des mates qui ne comprennent pas tes engages, qui ne suivent rien etc. Bon j'ai aussi ma part de responsabilité dans certaines loose hein. :o

n°7758790
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 21:20:58  profilanswer

Le plus relou, c'est les mecs qui connaissent tout au jeu, qui disent quoi faire comme items à ses 4 mates sur un ton méprisant, c'est toujours la faute des autres si une action fail blablablalba et qui go afk si tu lui fais une remarque :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 21:20:58  profilanswer

n°7759029
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:42:45  profilanswer

Shetan- a écrit :

Ça dépends des semaines, des fois on peut, des fois non.

C'est pour tout le monde pareil ou ça tourne?
Parce que depuis début décembre, ça ne m'est jamais arrivé. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7759049
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:56:14  profilanswer

NHam a écrit :

C'est pour tout le monde pareil ou ça tourne?
Parce que depuis début décembre, ça ne m'est jamais arrivé. [:cosmoschtroumpf]

Tu me mets le doute d'un coup. Alors j'ai testé à l'instant et je peux faire une partie rien qu'avec des bots (et même seul)
Mais c'est vrai que certaines semaines, il m'est impossible de le faire. Alors sincèrement, j'en ai aucune idée. Désolé :/

n°7759157
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 01:54:22  profilanswer

Une game de perdue parce qu'on se fait tous déco, et que la team d'en face n'a rien.............. C'est arrivé deux fois en plus... une fois au bout de 5mns, on arrive à revenir, et une autre fois à la fin et ils en ont profité pour terminer.. C'est saoulant :(

n°7759242
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 08:32:59  profilanswer

Hello,

Bon je reviens sur ce que j'ai dit sur le jungle :whistle:

Trouvé un super guide sur Warwick sur leaguecraft. Le mec explique tout de A à Z vraiment intéressant. Je l'ai testé et effectivement si la team est correct ca déchire tout :o

Je ne fait pas encore des scores hallucinant mais je ne meurs quasi pas. Je fais pas mal de soutiens sur les lanes et on récupère le dragon tout le temp.

J'en suis à 6 victoires d'affilés en normal depuis que je le test.

---------------
n°7759264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 08:47:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Trouvé un super guide sur Warwick sur leaguecraft. Le mec explique tout de A à Z vraiment intéressant. Je l'ai testé et effectivement si la team est correct ca déchire tout :o

Je ne fait pas encore des scores hallucinant mais je ne meurs quasi pas. Je fais pas mal de soutiens sur les lanes et on récupère le dragon tout le temp.

On te l'a dit : un bon jungle, ça fait la différence.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7759295
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 09:03:53  profilanswer

Patch à venir :

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

* Maokai totémique
    * Maokai calciné
    * Alistar longhorn

PVP.net v1.29.23

* Création d'une nouvelle interface pour rejoindre des parties.
    * Mise à jour de l'interface de la liste d'amis.
    * Les runes sont maintenant empilées dans le profil d'invocateur.
    * Un nouveau mode de jeu approche : Coop vs IA !
          o Dans ce mode, une équipe de joueurs humains affronte une équipe de bots dans la Faille de l'invocateur.
          o Ce mode fonctionne avec le matchmaking ; les invocateurs peuvent rejoindre une file solo ou avec des amis.
          o Les invocateurs ont le choix entre deux niveaux de difficulté pour les bots : Débutant ou Intermédiaire.
          o Des récompenses en PI et XP sont offertes en fonction du niveau de l'invocateur et du niveau de difficulté.
          o Les bots suivants sont disponibles en Coop vs IA :
                + Annie
                + Ashe
                + Cho'gath
                + Miss Fortune
                + Nunu
                + Renekton
                + Ryze
                + Shen
                + Soraka
                + Taric
                + Trundle
                + Warwick
          o Le mode Coop vs IA sera disponible dans les jours suivant la mise à jour, et non le jour même.

Changement des gains de PI/XP

* Nous avons revu le système de PI et XP pour qu'il soit plus équitable. Nous voulions faire en sorte que les PI et XP gagnés généralement par les joueurs ne changent pas.
    * Auparavant, vous gagniez des PI et XP en gagnant ou en perdant une partie. Désormais, le nombre gagné dépend de la durée et du résultat de la partie.
    * Si la partie dure longtemps, vous allez gagner bien plus de PI et XP qu'avant. Mais si la partie se finit rapidement, vous allez gagner moins de PI et XP. Nous trouvions cela frustrant d'être coincés dans une partie pendant une heure et de gagner des PI équivalents à 30 minutes de jeu.
    * Pour le calcul du nombre de minutes de la partie, nous ne récompensons que le temps de jeu effectif de la partie. Cependant, nous donnons aussi un petit bonus fixe pour compenser le temps passé dans la file d'attente et sur l'écran de sélection des champions.
    * Autres détails :
          o Nous avons également revu nos formules pour que les nouveaux joueurs obtiennent plus de PI lors des dix premiers niveaux (à peu de chose près), afin qu'ils puissent déverrouiller leurs premiers champions plus rapidement.
          o Le bonus de première victoire du jour ne change pas. Il s'agit toujours d'un bonus fixe que vous recevez lorsque les conditions d'obtention sont remplies.
          o Nous avons supprimé le bonus récompensant une série de parties sans quitter, mais nous avons augmenté les gains généraux de PI pour compenser. Nous avons pris cette décision car nous estimons que ce bonus n'est plus nécessaire depuis la mise en place du nouveau système LeaverBuster.

League of Legends v1.0.0.111
Maokai - Tréant torturé

* Sève magique (passive) : à chaque fois qu'un champion lance un sort près de lui, Maokai gagne une charge de Sève magique. Quand il a 5 charges, sa prochaine attaque en mêlée draine l'énergie de sa cible, ce qui soigne Maokai d'un pourcentage de ses PV max.
    * Choc arcanique : Maokai frappe le sol, projetant les ennemis proches en arrière et envoyant une onde de choc qui blesse et ralentit les ennemis.
    * Croissance torturée : Maokai se change en nuage d'énergie arcanique. Il réapparaît près de l'ennemi ciblé, lui infligeant des dégâts et l'immobilisant.
    * Jet d'arbrisseau : Maokai lance un arbrisseau qui inflige des dégâts à l'impact. L'arbrisseau se plante dans le sol et dévoile la zone environnante. Quand des ennemis approchent, l'arbrisseau attaque et blesse les ennemis avec une explosion arcanique.
    * Maelström vengeur (ultime) : Maokai protège ses alliés en drainant de l'énergie des sorts et attaques ennemis, réduisant les dégâts infligés aux champions alliés dans la zone (sauf dégâts infligés par des tourelles). Maokai peut prolonger l'effet aussi longtemps qu'il a du mana à consommer. Quand l'effet prend fin, Maokai libère l'énergie absorbée pour infliger des dégâts aux ennemis dans le vortex.

Akali

* Correction d'un bug à cause duquel le son de Marque d'assassin pouvait persister après la mort de la cible.

Amumu

* Dégâts de base augmentés de 45 à 47.
    * Armure de base augmentée de 15 à 18.
    * Réduction passive des dégâts physiques avec Colère augmentée de 1/2/3/4/5 à 2/4/6/8/10.
    * Coût en mana de Désespoir réduit de 10 à 8 pour tous les niveaux.
    * Désespoir a maintenant un nouvel effet visuel pour signaler la zone d'effet.

Anivia

* Correction d'un bug qui faisait durer l'étourdissement de Lance de glace pendant 0,75 seconde au lieu de 1 seconde comme indiqué dans la bulle d'aide.
    * Correction d'un bug qui empêchait Lance de glace d'être lancée vers une zone hors de portée, comme avec d'autres compétences de tir.
    * Tempête glaciale
          o Coût en mana initial augmenté de 25/35/45 à 100/150/200.
          o Coût par seconde réduit de 50/70/90 à 40/50/60.
          o Durée du ralentissement réduite de 2,5 à 1 seconde.
    * Renaissance
          o Modificateur d'armure/résistance magique changé de -40/-20/10/40 à -40/-25/-10/5/20.
          o Renaissance indique désormais toujours la propriété passive dans l'emplacement de compétence passive, et un enchantement supplémentaire est ajouté dans la barre d'enchantements pour indiquer son état actuel (prêt, actif ou en récupération).

Dr. Mundo

* Correction d'un bug dans la description de Couperet souillé dans PvP.net.

Fiddlesticks

* Résistance magique de base réduite de 35 à 30.

Irelia

* Correction d'un bug qui indiquait un délai de récupération incorrect dans la bulle d'aide de Lames transcendantes.

* Lien spirituel assigne désormais correctement les marqueurs d'assistance aux alliés qui reçoivent le bonus de vitesse.
    * Correction d'un bug à cause duquel Lien spirituel brisait les boucliers magiques alliés et n'octroyait pas le bonus de vitesse.
    * Correction d'un bug d'affichage qui, du point de vue des joueurs adverses, faisait apparaître le rayon de Lien spirituel aux pieds de Karma.

Kog'Maw

* Correction d'un bug d'affichage lié aux attaques avec Barrage bio-arcanique (sur plusieurs skins).

LeBlanc

* Correction d'un bug à cause duquel le son de Sceau de silence pouvait persister après la mort de la cible.

Nasus

* Correction d'un bug qui empêchait les dégâts d'attaque octroyés par Fureur des sables d'apparaître dans vos stats.
    * La bulle d'aide de l'enchantement de Fureur des sables se met désormais à jour pour indiquer le nombre de dégâts d'attaque octroyés.

Olaf

* Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse de toucher deux fois la même cible.

Pantheon

* Crève-coeur inflige désormais des dégâts de façon moins rapide ; il faut 0,5 seconde de plus pour infliger la totalité des dégâts.
    * Météore possède désormais une petite zone près du centre qui inflige la totalité des dégâts (auparavant, il était impossible d'infliger la totalité des dégâts à une cible).

Rammus

* Vitesse de Démolisseur réduite d'environ 15%.

Renekton

* Correction d'un bug à cause duquel Tranche et coupe gardait en mémoire votre ordre après le lancement du sort, ce qui vous forçait à vous déplacer vers votre emplacement précédent.

Ryze

* Court-circuit
          o Délai de récupération réduit de 11/10/9/8/7 à 3,5.
          o Dégâts de base réduits de 50/90/130/170/210 à 30/55/80/105/130.
          o Coût en mana changé de 30/65/80/95/110 à 70/70/70/70/70.
          o Vitesse du projectile augmentée de 1200 à 1400.
          o Ratio de puissance réduit de 0,45 à 0,2.
          o Portée augmentée de 600 à 675.
    * Prison runique
          o N'inflige plus de dégâts par période, mais 60/95/130/165/200 pts de dégâts immédiats (au lieu de 80/120/160/200/240 sur la durée).
          o Ratio de puissance changé de 0,4/0,6/0,8/1/1,2 (selon la durée de l'immobilisation) à 0,6.
          o Inflige désormais 5% du mana maximum de Ryze en dégâts supplémentaires.
          o Portée d'incantation augmentée de 600 à 625.
          o Durée réduite de 1,2/1,5/1,8/2,1/2,4 à 1/1,25/1,5/1,75/2.
    * Flux envoûtant
          o Ratio de puissance par coup réduit de 0,38 à 0,35.
          o Délai de récupération augmenté de 9 à 14.
          o Coût en mana réduit de 60/80/100/120/140 à 60/75/90/105/120.
          o Portée d'incantation augmentée de 625 à 675.
          o Dégâts de base réduits à 50/70/90/110/130.
    * Puissance désespérée
          o N'augmente plus la puissance, mais octroie 15% d'effet Sort vampirique.
          o Pourcentage de dégâts de zone réduit de 65% à 50%.
          o Délai de récupération changé de 50/50/50 à 70/60/50.
          o Durée changée de 8 à 5/6/7.
          o Octroie désormais un bonus passif de 75/150/225 pts de mana.
    * Général
          o Résistance magique de base réduite de 35 à 30.
          o Correction d'un bug à cause duquel la régénération de mana de base de Ryze n'avait pas été mise à jour correctement lors du patch précédent.

Sivir

* Lame boomerang
          o Réduction des dégâts à chaque coup successif augmentée de 10% à 20%.
          o Les dégâts augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus et non plus des dégâts d'attaque totaux.
          o Dégâts de base augmentés de 20/70/120/170/220 à 75/120/165/210/255.
          o Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,75 à 0,95.

Tryndamere

* Correction d'un bug à cause duquel Rage inépuisable ne pouvait pas être utilisée quand Tryndamere était neutralisé.

Vladimir

* Bonus de puissance avec Pacte de sang réduit de 1 pt de puissance tous les 25 PV à 1 pt de puissance tous les 40 PV bonus.
    * Bain de sang n'octroie plus de bonus de vitesse à l'utilisation.
    * Correction d'un bug à cause duquel les tourelles s'arrêtaient parfois pendant que Vlad utilisait Bain de sang.
    * Correction d'un bug à cause duquel Vladimir n'attirait pas correctement l'« aggro » en sortant de son Bain de sang.

Zilean

* Résistance magique de base réduite de 35 à 30.

Objets

* Correction d'un bug qui faisait apparaître Maladie comme possibilité d'amélioration de Sceptre vampirique.
    * Les Jalons de vision et les balises de Lanterne de Wriggle sont désormais verts sur le dessus.
    * Les Balises de vision sont désormais roses sur le dessus.
    * Bouclier de Doran
          o Correction d'un bug qui octroyait 8 pts d'armure au lieu des 9 pts indiqués.
          o Armure augmentée de 8 à 10.
          o Régénération des PV/5 secondes réduite de 10 à 8.
    * Coeur gelé
          o Coût de combinaison réduit de 800 à 650.
          o Réduction des délais réduite de 25% à 20%.
    * Linceul de glace
          o Coût de combinaison réduit de 575 à 425.
          o Réduction des délais réduite de 20% à 15%.
    * Coût des Bottes de lucidité augmenté de 550 à 700.
    * Résistance magique de Ceinture de mercure augmentée de 48 à 56.
    * Réduction des délais de Présage de Randuin réduite de 8% à 5%.
    * Réduction des délais de Visage spirituel réduite de 12% à 10%.
    * Réduction des délais avec le halo de Voile de l'âme réduite de 15% à 10%.
    * Nouvel objet : Grimoire néfaste de Morello
          o Se compose d'un Codex méphitique et d'une Baguette explosive (coût total : 2350 PO).
          o +75 puissance
          o +12 régénération du mana/5 secondes
          o Propriété passive UNIQUE : délais de récupération réduits de 15%.

Général

* Ajout d'un nouvel élément d'interface pour indiquer les PV des boucliers dans votre jauge de PV.
    * Se rendre est désormais possible au bout de 20 minutes (au lieu de 25) sur la Faille de l'invocateur.
    * Se rendre est désormais possible au bout de 15 minutes (au lieu de 17) dans la Forêt torturée.
    * Châtiment inflige désormais des dégâts bruts au lieu de dégâts magiques.
    * Mise à jour des bulles d'aide d'Akali, Annie, Ashe, Caitlyn, Cassiopeia, Jax, Malphite, Rammus, Singed et Zilean.

Euh, le UP de porc sur Amumu, c'est une blague ?
Nerf de Rammus : ne sert à rien...

Sinon, y'a Anivia qui se fait nerf, normal mais faut voir ce que ça donne maintenant et la refonte de Ryze : à voir...

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 16-02-2011 à 09:04:19

---------------
n°7759310
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 09:15:33  profilanswer

Merci pour le patch "nerf" note

Beau Nerf d'anivia et la refonte de Ryse me laisse perplexe. Je le trouve moins fort qu'avant sur le papier. Remplacer l'augmentation de la puissance par du sort vampirique... Bon en même temps Ryze faisait des dégats légèrement abusés :D

Je salue la possibilité de se rendre au bout de 20min.  

---------------
n°7759350
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 09:36:57  profilanswer

Pour Ryse c'est vraiment une refonte...
au lieu de faire de gros dégât ça va être mitraillette a sort !
ne pas oublie son passif  
"Réduit de 1sec la délai de récupération a chaque sort lancé"

Il a l'aire pas trop mal le nouveau perso.
Croissance torturée + Choc arcanique => ca me fais penser au combo avec alistar pour stunt + envoyer l'ennemi vers une tourelle / notre team ... sympa ! :)

---------------
Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622
n°7759505
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:40:44  profilanswer

Rammus et Tryn, c'est n'importe quoi \o/
Merci Riot pour ces bonnes marades :D

---------------
n°7759536
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:50:21  profilanswer

Amumu quoi... Genre en plus d'être tank il va faire encore plus de dégâts.

---------------
n°7759543
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:53:47  profilanswer

Encore un item must-have pour les casters... De la puissance, de la régène mana, et réduction des CD. On en a déjà des items comme ça, je vois pas ce que ça apporte vraiment, d'autant qu'on a eut la sauce question objets magique avec Rabadon et Zhonya.

Micro nerf de ramnus, et up de Amumu... ouai.. je capte pas trop la logique.

Par contre, Nerf de Vlad plutôt très appréciable ! Fini son boost de vitesse en flaque, et ses pvs auront l'effet Kiss-Cool quasiment divisé par deux !

Message édité par Monkey696 le 16-02-2011 à 10:57:17

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7759560
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:58:07  profilanswer

Tien, j'avais pas vu que Woo avait fait une News:
http://www.team4dead.fr/node/73

---------------
n°7759583
Nicou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 11:15:39  profilanswer

y a des gens qui cherchent à faire des ranked arrangées ici ? :P
c'est un peu chiant en solo tout de même :o

n°7759645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 11:33:38  answer

spirou59 a écrit :

Hello,

Merci. Content que nos rabachages ont contribué à ton changement de piont de vu. :jap:

aRWaM a écrit :

Patch à venir :
Euh, le UP de porc sur Amumu, c'est une blague ?
Nerf de Rammus : ne sert à rien...

Sinon, y'a Anivia qui se fait nerf, normal mais faut voir ce que ça donne maintenant et la refonte de Ryze : à voir...

Ils ont touché à ma Anivia chérie !!! Les enfoirés. :(

Super ça le nouveau treant, ça me rappelle un héros de Hon que j'adore. :D

n°7760302
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:08:33  profilanswer

Je sors d'une partie, trynda (15 morts) et malzahar (12 morts) on un peu feedé le Yi en face et surtout 358 sbires tués:
Jambière de berzerker
Danseur fantôme x2
Lame d'infini x2
Pistolame hextech

Le mec, quand il se prenait mes deux tourelles + moi (Heimer) qui tirions sur lui, il gagnait de la vie. [:djmb] [:prozac]
La cotte épineuse est devenue ma meilleure amies. [:ddr555]

Message édité par NHam le 16-02-2011 à 16:09:06

---------------
n°7760322
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:14:51  profilanswer

C'était prévisible ce nerf d'Anivia, c'était n'importe quoi... avec le combo ulti + E t'enlevais la moitié de la vie pour pas énormément de mana~ et tu peux recommencer 3 secondes après [:ddr555]

Mais ca fait chier quand même :o

Edit pour NHam : le yi devait pas être très bon, parce que pour stacker 2 lame d'infini... :/

En parlant de Yi... J'viens d'en avoir un dans mon équipe en ranked solo, le mec dans le chat dit qu'il le joue AD, et il finit pas nous troller et le joue AP... certes il a des bons ratios en AP mais si tu le maîtrises pas, vraiment inutile. J'aurais du m'en douter quand il a instant lock Maitre Yi avec soin et clarté...

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 16-02-2011 à 16:18:01
n°7760331
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 16:19:29  profilanswer

Il faudrait aussi nerf la lance de Nidalee (elle est abusée, et se recharge un peu vite quoi :o ), et enlever un peu de portée au crachat de kog maw :o

---------------
Horse_man
n°7760348
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:26:53  profilanswer

Faut aussi nerf les dégats de malphite, ses ratios d'AP également.  
Faut aussi nerf le sort masochism de Mundo qui lui donne 250 d'AD sans item AD.
Faut aussi nerf Sion : soit sa survavibilité, soit ses ratios d'AP
Faut aussi nerf Vlad : au lieu de nerf sa flaque, il fallait nerf son A, le truc qu'il fait tous les 1.8 secondes et qui t'enlève la moitié de la vie :D
Faut aussi nerf le passif de Rammus, qui pour un tank, n'a aucun sens.
Faut aussi nerf les ratios de Malzahar, surtout sur son ulti.
Faut aussi nerf plein d'autres trucs :o :o

Broken game is broken :o

n°7760349
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:27:14  profilanswer

Isak_ a écrit :

Edit pour NHam : le yi devait pas être très bon, parce que pour stacker 2 lame d'infini... :/

En parlant de Yi... J'viens d'en avoir un dans mon équipe en ranked solo, le mec dans le chat dit qu'il le joue AD, et il finit pas nous troller et le joue AP... certes il a des bons ratios en AP mais si tu le maîtrises pas, vraiment inutile. J'aurais du m'en douter quand il a instant lock Maitre Yi avec soin et clarté...

Bof, il se tape quand même 2x75 dommages + 2x +20% critique et une seule fois le passif de 250% dommage pour les crit au lieu de 200%.
Il devait plus savoir quoi acheter en fin de partie. [:jagstang]

---------------
n°7760359
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:34:26  profilanswer

Isak_ a écrit :

Faut aussi nerf les dégats de malphite, ses ratios d'AP également.
Faut aussi nerf le sort masochism de Mundo qui lui donne 250 d'AD sans item AD.
Faut aussi nerf Sion : soit sa survavibilité, soit ses ratios d'AP
Faut aussi nerf Vlad : au lieu de nerf sa flaque, il fallait nerf son A, le truc qu'il fait tous les 1.8 secondes et qui t'enlève la moitié de la vie :D
Faut aussi nerf le passif de Rammus, qui pour un tank, n'a aucun sens.
Faut aussi nerf les ratios de Malzahar, surtout sur son ulti.
Faut aussi nerf plein d'autres trucs :o :o

Broken game is broken :o

Nerf l'ulti de Karthus qui est juste abusé quand au bout de 15 minutes de jeu il te met déjà 500-600HP avec ce truc à la con alors qu'il est à 10km des combats.
Dans un combat en lane, tu butes les deux d'en face, il te reste que 400-500HP, tu back sereinement... ah ben non t'es mort.
Ça m'est arrivé plus d'un fois, ou un karthus bute 2 ou 3 coéquipiers qui avaient vaincus les 2 ou 3 d'en face.
C'est bien joué, mais putain l'abus quoi, le mec a eu des kills quasiment que comme ça. :/

Message édité par NHam le 16-02-2011 à 16:34:39

---------------
n°7760383
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 16:47:33  profilanswer

.... hum hum... si ya tout plein de persos a nerf... c'est peut etre juste que tu joues les quelques autres et qu'ils ne sont pas assez OP pour toi ?

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7760410
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 17:01:52  profilanswer

À vrai dire, j'en ai rien à faire si les nerfs que j'ai indiqué ont lieu ou pas. C'était plus du QQ qu'autre chose.
Mais je maintiens que les tanks dans ce jeu font BEAUCOUP trop de dégats. Après les vlad et co je m'en fous limite :o

NHam a écrit :

Nerf l'ulti de Karthus qui est juste abusé quand au bout de 15 minutes de jeu il te met déjà 500-600HP avec ce truc à la con alors qu'il est à 10km des combats.
Dans un combat en lane, tu butes les deux d'en face, il te reste que 400-500HP, tu back sereinement... ah ben non t'es mort.
Ça m'est arrivé plus d'un fois, ou un karthus bute 2 ou 3 coéquipiers qui avaient vaincus les 2 ou 3 d'en face.
C'est bien joué, mais putain l'abus quoi, le mec a eu des kills quasiment que comme ça. :/

Ce que je trouve abuser chez Karthus, c'est plus son AoE qui fait trèèèès mal, donc une fois que tu la tues, tu dois déplacer le combat si tu veux pas fondre. Après même si elle meurt direct elle peut spammer ses sorts + ult... assez relou. Je la prends des fois pour gagner des ranked facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 16-02-2011 à 17:04:31
n°7760450
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 17:19:05  profilanswer

Ce qui serait bien c'est qu'ils UP le pvp.net :o

Ca merde tout le temps c'est juste une horreur :/

Qu'on me dise pas que c'est un jeu gratuit. Ils viennent de se faire racheter par une grosse boite chinoise pour 400.000.000€. Un petit jeu gratuit qui rapporte et qui mériterait une vraie stabilité

---------------
n°7760489
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 17:34:08  profilanswer

Monkey696 a écrit :

.... hum hum... si ya tout plein de persos a nerf... c'est peut etre juste que tu joues les quelques autres et qu'ils ne sont pas assez OP pour toi ?

Pas faux...  [:androids974] en l'occurence j'étais Teemo, sachant que je dois rester derrière pour rester en vie, j'étais pas forcément low life souvent, mais quand tu vois
le rayon de la mort koukou kourou kou sur la tête de tout le monde et que ça t'enlève 750Hp sur tes 1300-1500HP, tu pleures un peu. [:chrisbk]

Ce qui m'a le plus agacé c'est qu'il s'est goinfré 7 ou 8 kills cadeaux Ulti sur les 10 qu'il a fait durant la partie. C'était bien joué, au bon moment etc.
Karthus faut arriver à le manœuvrer, c'est pas forcément facile... les autres que j'ai croisés étaient pas forcément aussi pète burnes.

Isak_ a écrit :

À vrai dire, j'en ai rien à faire si les nerfs que j'ai indiqué ont lieu ou pas. C'était plus du QQ qu'autre chose.
Mais je maintiens que les tanks dans ce jeu font BEAUCOUP trop de dégats. Après les vlad et co je m'en fous limite :o

Certes, on râle plus pour râler que dans l'espoir que nos suppliques désespérées atteignent les oreilles des mecs de chez Riot et que la magies opère dans leurs cerveaux que nous contrôleront pour dominer le monde!  [:tristou]

Isak_ a écrit :

Ce que je trouve abuser chez Karthus, c'est plus son AoE qui fait trèèèès mal, donc une fois que tu la tues, tu dois déplacer le combat si tu veux pas fondre.
Après même si elle meurt direct elle peut spammer ses sorts + ult... assez relou. Je la prends des fois pour gagner des ranked facilement :o

Clair, j'avais même pas vu qu'il récupérait du mana en buttant des sbires en passif.

Message édité par NHam le 16-02-2011 à 17:35:28

---------------
n°7760526
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 17:46:48  profilanswer

Bah une partie récente, un pote mid lui roule dessus, il est complètement no brain. joli 1/9.

Puis le rabaddon.  Il rentre juste dans le tas comme un demeuré crevant en 3 sec, avec l'aide de son malphite de garde, il nous fait rester 3 ptites sec dans sa zone qui fait plus mal que l'ulti de fiddle. caste son ulti.

Tf, Annie, kennen > 1.2k dans la gueule si c'est pas plus. hinhin. cool story bro.
On avait bien sur une banshee.

Bref, sa base et son ratio sont trop gros pour un truc que tu pourras de toute façon caster même si t'es la pire des sous merdes.

---------------
non.
n°7760590
Woka

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 18:16:14  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

il nous fait rester 3 ptites sec dans sa zone qui fait plus mal que l'ulti de fiddle.

Rien que ça, ça décrédibilise tout ton message.

Karthus:
Magic Damage per second: 30 / 50 / 70 / 90 / 110 (+0.25 per Ability Power)  
Fiddlesticks:
Magic Damage per second: 150 / 250 / 350 (+0.35 per ability power)  

Pour le reste, tu actives Zhonya's Hourglass quand il active son ulti et tu rigoles.
CD de l'ulti de karthus: 120 sec
CD du Zhonya: 90 sec

Toujours là quand t'en as besoin.

n°7760603
gonc

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:19:54  profilanswer

En fin de parti, l'ulti de Karthus à 78 sec de CD hein.

n°7760605
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 18:20:34  profilanswer

Et si t'as un carry AD? tu vas pas faire zhonya juste pour éviter l'ulti de Karthus  :pfff:

n°7760630
Woka

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 18:30:20  profilanswer

gonc a écrit :

En fin de parti, l'ulti de Karthus à 78 sec de CD hein.

Bien bien, et tu crois qu'il le lance exactement toutes les 78 secondes ?
Ca te laisse 12 secondes de marge et faut vraiment qu'il calcule bien son coup.

Isak_ a écrit :

Et si t'as un carry AD? tu vas pas faire zhonya juste pour éviter l'ulti de Karthus  :pfff:

Carry AD ?
Ben si tu ne fais pas comme tous les idiots qui ne font que stacker du crit et du dmg ça passe.
Un peu de MR et de vie:
Banshee + Hexdrinker

Sans compter que pas mal de Carry AD ont une compétence pour diminuer ce genre de burst attendu:
Bouclier de Sivir
Méditation de Yi
Rage de Tryndamere
Bouclier Anti-Magie de Jax
Clone de Shaco
Bouclier de Sion

Et j'en passe...

n°7760650
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2011 à 18:38:59  profilanswer

Woka a écrit :

Rien que ça, ça décrédibilise tout ton message.

Si tu le prend au 1er degré c'est vraiment que tu prends les gens pour des gogols.  [:sadnoir]  

n°7760670
Woka

Transactions (2)
Posté le 16-02-2011 à 18:48:21  profilanswer

C'est juste que ça m'énerve de voir les gens chouiner pour des trucs facilement contrables.

Tiens j'ai oublié pour les Carry AD, vous pouvez aussi avoir un "Elixir of Fortitude" dans votre inventaire pour 250g ça vous file 140-235HP instantanément.

Non, sérieusement, le seul truc qu'on peut considérer OP pour Karthus, c'est son mur, pas son ulti ni son AoE.
Ce mur a l'un des Slow les plus puissants du jeu (80% pendant 5 longues secondes !) et en + de ça les résistances sont réduites de 35.

Message cité 1 fois
Message édité par Woka le 16-02-2011 à 18:52:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)