| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Exactement ca Bon sinon situation caucasse: Sur ClanBase ils ont organisé une NationCup pour LoL, hier un pote me demande si je veux jouer pour l'équipe de France, je dis oui en pensant jouer avec des mecs normaux quoi entre 1400 et 1600 de ELO, rien de sérieux... Message édité par Isak_ le 05-02-2011 à 20:50:40 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 20:38:24 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 05-02-2011 à 21:59:47 --------------- non. |
tingslayer Transactions (2) | c'est reparti pour un tour çaymoikalaplugrosse
Message édité par tingslayer le 05-02-2011 à 22:34:00 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | même su malzahar? pourtant il me semble qui'il étais assez gourmand ... EDIT : puis niveau 16 ... m'étonnerais que les runes palier 2 fasse l'affaire Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 06-02-2011 à 13:07:52 |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:26:01 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | Qui te dit qu'il l'avait |
gonc Transactions (0) | Moi c'est la grande série d'Ashe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 20:30:08 ![]() depuis une semaine je lag legerement, genre des fois l'animation d'attaque ne s'effectue pas mais le coup inflige bien des domages. et assez souvent la durée entre 2 attaque est tres instable (genre je tape 2 fois tres rapidement, puis apres je dois attendre un peu plus longtemps pour le 3eme coup). mon ping n'a pas changé toujours 50ms Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 20:30:53 |
sackboy22 Transactions (0) | PErso avec le pc d'un pote assez limite configuration, dès que je lance un sort, je ne sais plus bouger pendant 1,5 secondes environ... c'est super pour jouer mage ... |
Isak_ Transactions (0) | Riot a posté sur le forum ya 4 jours je crois pour s'excuser des lags sur les serveurs en ce moment, donc ca doit venir de Riot |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil... rien de méchant, mais effectivement parfois j'ai des animations qui sautent. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais pas ce qui se passe, mais en ce moment, en pick-up je tombe que sur des idiots. De vrais idiots. Du genre à les haïr. Mais vraiment. --------------- Horse_man |
Nicou Transactions (0) | je suis de retour ! j'ai sauté 5 pages j'espère sans importance |
Isak_ Transactions (0) | C'est les 5 pages les plus importantes du topic... Message édité par Isak_ le 07-02-2011 à 05:10:00 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Et les binds : command pizza hut --------------- == Ride on Ducati == |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | J'ai trouvé le plus grand blaireau de l'univers
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Nicou Transactions (0) |
|
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Isak_ Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
kphi κφTransactions (0) | Boaf, pas négligeable non plus. Tu bourres de runes regen mana Tiers 1 jusqu'au lvl20 (où tu optimisera par couleurs et utilités), ça reste bien utile. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Hier soirée caca avec mon Galio, j'ai ressorti ma petite Morgana et c'est tout de suite allé beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par Meloncollie le 08-02-2011 à 08:34:55 |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Ce qu'il manque c'est avoir toutes les infos sur les participants à une ranked et pouvoir faire des votes pour banir un mec si on s'apercoit qu'il a 50 parties et 20 leaves --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Le trynda je le taille en pièces avec Lux Enfin plutôt je le fais rôtir une fois dans ma cage avec mon pseudo-super-kaméhaméha Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-02-2011 à 09:52:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |