| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 12:17:51 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pas 16 sec avec 40% réduc cd? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Woka Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je viens de recommencer une partie,
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 13:07:25 ![]() quand je jouais en normal (y a 6mois je dirai) le matchmaking pour les lvl30 ne marchais pas trop mal. en ranked par contre c'est vraiment la misere, en permanance je joue contre et avec des gens qui ont 99% de win de moins que moi. ça resulte a des rolfstompage de qualité (dans les 2 sens) dans 80% des parties qui se termine en moins de 25-30mn -.- Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 13:10:29 |
chino66 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est ton cas Buffo ; mais celà vient peut être de la "anti-smurf" fonction du match making.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 14:32:40 ![]()
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Serveurs out --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:10:30 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | Comme 5 jours par semaine en fait. Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 03-02-2011 à 21:27:21 --------------- non. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | tain juste quand je rentre du taff et que j'ai envie de taunter du naab |
Isak_ Transactions (0) |
|
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Ca à l'air bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | "Busy" chez moi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | insiste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, je me connecte.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Putain mais quels joueurs de merde sérieux ! |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Bon ben je vois que j'ai bien fait de me coucher tôt hier soir alors ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai veillé jusqu'à minuit, en vain --------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Le mec à chaque fois il espère un bonus pi |
gonc Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couscous' garbit le 04-02-2011 à 16:17:47 --------------- non. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Mais bien sûr |
Isak_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 16:56:36 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ashe ca reste le carry ad noskill qui fait un peu le café, faites pas les rageux...
--------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Ce qui me saoule c'est les malphite qui font AP-offtank... les mecs te déboitent tranquille et avec les supayr items qui te donne de l'armure+ap et mr+ap bah tu l'as dans le cul |
GatesKeppers Transactions (0) | Excuser moi on recrute des joueurs sur LoL voici l'adresse Url:
--------------- On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite. [Proverbe japonais] |
emp Electro G33KTransactions (0) | Ptite question débile :
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | /L aussi --------------- non. |
emp Electro G33KTransactions (0) | ok merci bien ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vive les noobs et les leavers Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-02-2011 à 19:14:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
Exactement ca Bon sinon situation caucasse: Sur ClanBase ils ont organisé une NationCup pour LoL, hier un pote me demande si je veux jouer pour l'équipe de France, je dis oui en pensant jouer avec des mecs normaux quoi entre 1400 et 1600 de ELO, rien de sérieux... Message édité par Isak_ le 05-02-2011 à 20:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |