Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9393531
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
En bronze maintenant leona est perma pick en support, c'est valable dans les ligues supérieurs ?

Message édité par kenrio le 05-02-2013 à 10:26:47
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 10:22:22  profilanswer

n°9393536
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:25:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah c'est vrai que ça diminue le potentiel de kill notamment au level 2 si t'as un peu push mais je trouve pas ça non plus gamebreaking. Ali support, ça reste du tout bon en late et un choix de qualité sur une team avec relativement peu de cc. Et son combo est inratable contrairement à une leona. Pour l'avoir joué après le fix, ça m'a pas choqué outre-mesure, on a certes raté un early kill à cause de ça mais pour avoir vécu la situation en sens inverse, c'était quand même n'importe quoi au level 2 d'être cc 15 secondes sans pouvoir cleanse.

Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le rework d'annie ingame mais c'est franchement sympa. Le reverse annie est énorme :D Et puis la taille du tibbers quoi  :love:

Bha le problème c'est que si le W ne stun plus, tu fais comment pour placer le Q ?

Et si le combo fonctionne plus, il te reste ton heal et ton ulti, en support c'est un peu à chier :/

n°9393537
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:26:49  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

WHAT ?!
C'est plus facile de dash+stun avec Leona que de réussir le combo d'alistar où il faut avoir le timing, t'as craqué :lol:

Le timing? [:kazama:2]

Sérieux en deux secondes en custom game contre les bots, tu captes le timing et tu rates jamais par la suite le combo là où avec leona faut quand même placer un skillshot à la base.

Citation :

Bha le problème c'est que si le W ne stun plus, tu fais comment pour placer le Q ?

Hein? Le combo marche toujours, suffit d'appuyer rapidement sur A après avoir lancé le Z. Ce qui marche plus ou en tout cas moins bien (vu qu'il y a plus que 0.5 secs de stun), c'est le fait de Z l'ennemi contre un mur puis attendre un peu avant de relancer le A pour faire un "stun" monstrueusement long.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 10:30:19

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9393551
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:35:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sérieux en deux secondes en custom game contre les bots, tu captes le timing et tu rates jamais par la suite le combo là où avec leona faut quand même placer un skillshot à la base.

Citation :

Hein? Le combo marche toujours, suffit d'appuyer rapidement sur A après avoir lancé le Z. Ce qui marche plus ou en tout cas moins bien (vu qu'il y a plus que 0.5 secs de stun), c'est le fait de Z l'ennemi contre un mur puis attendre un peu avant de relancer le A pour faire un "stun" monstrueusement long.

Hein ? Mais le Z projete le mec plus loin que l'endroit ou tu atterris, si tu A, tu tapes dans le vide, à moins que ta cible soit à l'origine contre le mur bien sur.

Dans tout les cas je vois pas comment tu peux comparer le skillshot de Leona, qui traverse les mobs et le bump de Alistar, ou il fallait vraiment prendre en compte l'angle pour envoyer le mec dans le mur.

n°9393552
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:35:49  profilanswer

tortue36 a écrit :

Citation :

J'imagine que c'est une question d'habitude :)
Perso j'ai plus l'habitude d'anticiper mon skillshot avec différents champions que de faire le combo d'alistar (je sais bien que c'est c'est pas sensé être très dur mais c'est pas exactement intuitif ce truc ^^)

Et sinon oui Leona c'est juste le meilleur support donc normal que ça soit insta-pick !
(J'exagère un peu OK :D Taric, Sona et Zyra sont encore très présents à plus haut niveau à ce que j'ai vu)

@El Dood: le combo d'alistar c'est justement de faire le Z avant que l'ennemi soit ejecté. En théorie ça semble pas possible mais en fait tu lui arrives sur la face et pile avant de l'envoyer valdinguer tu fais ton Z et ça l'envoi en l'air à la verticale (donc la où il était à la base en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 05-02-2013 à 10:37:35
n°9393562
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:39:44  profilanswer

El Dood a écrit :

Hein ? Mais le Z projete le mec plus loin que l'endroit ou tu atterris, si tu A, tu tapes dans le vide, à moins que ta cible soit à l'origine contre le mur bien sur.
Dans tout les cas je vois pas comment tu peux comparer le skillshot de Leona, qui traverse les mobs et le bump de Alistar, ou il fallait vraiment prendre en compte l'angle pour envoyer le mec dans le mur.

[:hide:4]

---------------
Il est des chênaies
n°9393570
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:41:30  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

@El Dood: le combo d'alistar c'est justement de faire le Z avant que l'ennemi soit ejecté. En théorie ça semble pas possible mais en fait tu lui arrives sur la face et pile avant de l'envoyer valdinguer tu fais ton Z et ça l'envoi en l'air à la verticale (donc la où il était à la base en fait)

Le A c'est Atomiser (Envoie en l'air, et le mec est stun quand il retombe). Le Z c'est headbutt, le coup de tête ou tu projetes le mec devant toi.

Je comprends pas ton combo, habituellement, je faisais soit :

- Z dans un mur, j'attends 0.5 sec et je A pour le stun
- Flash - A sur le mec, je le contourne et je le Z dans la direction de mon carry / ma tour

Je vois pas comment tu peux faire le A avant le Z, sans moyen de te rapprocher rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 05-02-2013 à 10:42:11
n°9393577
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:43:42  profilanswer

El Dood a écrit :

Le A c'est Atomiser (Envoie en l'air, et le mec est stun quand il retombe). Le Z c'est headbutt, le coup de tête ou tu projetes le mec devant toi.

- Flash - A sur le mec, je le contourne et je le Z dans la direction de mon carry / ma tour

Je vois pas comment tu peux faire le A avant le Z, sans moyen de te rapprocher rapidement.

En fait tu fais Z, et au moment de l'impact tu fais immédiatement A : ta cible a commencé à être projetée mais est encore toute proche, dans la portée de ton A. Ca interrompt la projection et fait sauter la cible en l'air : ça équivaut à flash stun, mais en utilisant le Z pour se rapprocher au lieu de cramer le flash.

Ca demande un peu d'entraînement, tu auras quelques fails pour ta première game. Mais une fois en main c'est impossible à rater (enfin si, ça arrive de rater parce qu'on est à la limite de portée du Z, et du coup le Z ne passe pas mais comme on a appuyé sur Z-A, on fait le A sur place, dans le vide).

Je recommande de mettre le Z en non-smartcast (j'y arrive mieux comme ça).

Message édité par Chou Andy le 05-02-2013 à 10:45:50

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9393585
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:47:12  profilanswer

Une vidéo vaut mieux que 100 phrases (et en plus, c'est du alistar ap :( )
https://www.youtube.com/watch?v=tHj1edyxIaI

il le fait pas super bien le mec en plus

ici c'est mieux https://www.youtube.com/watch?v=nOc6x_G7x54

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 10:49:19

---------------
n°9393615
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:58:12  profilanswer

Proxytaff, je regarderais ça ce soir.

Je vois de quoi tu parles, mais je comprends pas bien l’intérêt du truc..

Tu perds le "stun" de 1 sec dû au bump et tu utilises 2 compétences (et 140 mana) pour stun 1.5 seconde ? Et accessoirement, ça te force à venir au contact ?

Je sais pas, çà peut servir, mais ça me semble pas optimal par rapport aux autres combos.

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 05-02-2013 à 10:58:31
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 10:58:12  profilanswer

n°9393620
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 10:59:45  profilanswer

Amis fans de LoL et de gros matchs, très probable match HFR demain soir avec en guest stars:
- L'équipe B, aka l'équipe des Tortues Ninjas
- L'équipe C, aka Kostochou et ses drôles de maîtres poneys :o
Stay tune pour plus d'info, et soyez là sur le channel HFR pour avoir le lien du stream du grand match !!!!!!!!!!!

n°9393632
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:05:05  profilanswer

ginjou a écrit :

Amis fans de LoL et de gros matchs, très probable match HFR demain soir avec en guest stars:
- L'équipe B, aka l'équipe des Tortues Ninjas
- L'équipe C, aka Kostochou et ses drôles de maîtres poneys :o
Stay tune pour plus d'info, et soyez là sur le channel HFR pour avoir le lien du stream du grand match !!!!!!!!!!!

[:smileyb:1]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9393644
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:09:23  profilanswer

El Dood a écrit :

Tu perds le "stun" de 1 sec dû au bump et tu utilises 2 compétences (et 140 mana) pour stun 1.5 seconde ? Et accessoirement, ça te force à venir au contact ?

Je sais pas, çà peut servir, mais ça me semble pas optimal par rapport aux autres combos.

Evidemment que c'est préférable de stun contre un mur avant de faire le A, ça allonge la durée du contrôle (ou plutôt c'était préférable avant le dernier patch). Sauf que c'est rare que la cible soit contre un mur.

Le stun de 1.5 secondes est suffisant pour que ton AD décharge la foudre (Sivir, Graves, MF, tout ça). Sans compter qu'il fait d'assez gros dégâts lui-même, même sans AP. Après, oui, ça coûte pas mal de mana.

Aller au corps-à-corps, c'est justement ce que tu veux : tu fais des dégâts de zone, tu tank bien à la base, et si ça chauffe vraiment tu peux faire ton ulti pour devenir vraiment imbutable (tip : ne pas attendre d'avoir 200 hp pour faire l'ulti, si tu sais que tu vas prendre la sauce, mieux vaut le faire avant, pourquoi pas à full hp, pour absorber un max de dégâts).

En teamfight, quand les deux équipes se regardent, si tu cales un combo sur une cible sur un squishy, ta team peut le défoncer instantanément. Sauf que généralement les squishy sont protégés à l'arrière. Dans ce cas, pour engager, tu peux utiliser le shurelya et/ou le flash. Mais si l'occasion de ne présente pas, ne force pas, et reste à côté de ton AD. Laisse les autres engager. A partir de là, soit ton AD est en danger et tu utilises le headbutt et éventuellement le pulverize pour le défendre, soit il est safe et tu attends la bonne fenêtre pour caler un pulverize sur un maximum de gens.

---------------
n°9393653
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:11:28  profilanswer

Oui twitch est only AD maintenant depuis son nerf en jungle. Mais sa refonte est globalement un up, sur les stats et les sorts. Avant il pouvait être invisible 10s sur son A au lvl 1, 20s au lvl 2 ... 50s au lvl 5 ! C'était le roi du backdoor. Mais avec 3s d'invi au lvl 1 c'est devenu très dur de ganker correctement, ta fenêtre pour te positionner le temps que le mec se fasse bait est très courte. Sinon jamais joué en ADC mais ceux que j'ai en ranked étaient très très fort. Statik shyva déjà sur son ulti c'est un peu abusé.... Et son E est un attrape couillon de premier ordre. Par contre niveau escape... c'est 1.5s pour passer invi, c'est déjà pas tellement un escape donc ça reste tendu face à dur cc.

Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 11:36:47

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9393665
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:18:12  profilanswer

El Dood a écrit :

Le combo c'est un équivalent à l'ulti de malphite (avec une zone et des dégats moins hauts). Ca fait gap closer et knock up en même temps. C'est aussi une très bonne engage si tu catches un squishy et que ta team peut le depop. En général ça sert effectivement à rien en teamfight, c'est plus engage ou chopper des mecs overextends, mais le maîtriser c'est un peu indispensable quand tu veux jouer alistar (et pas si difficile que ça).

n°9393713
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:37:39  profilanswer

tortue36 a écrit :

Et son combo est inratable contrairement à une leona.

Le combo de Leona ? Juste un skillshot à placer, je le trouve bien plus simple à placer que celui d'Alistar.
Et il coute beaucoup moins de mana :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9393720
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:39:11  profilanswer

El Dood a écrit :

Désolé j'ai confondu A et Z [:poutrella] (je joue jamais Alistar, ça me rappelle trop interville...  [:cowsleep] )  

n°9393739
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:46:03  profilanswer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 [:ponycorporation:5]  PBE PATCHNOTE DU 05/02/2013
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Source : Surrender@20

Citation :

Equalize teams
There appears to be a new "Equalize" game option. Judging by the strings, the option appears to grant Gold, Towers, and Levels to a team that is behind. Not entirely sure what this is intended for, but triggers a vote and either passes, granting the bonuses, or fails.

If you type in "/help equalize", you receive this message:
http://1.bp.blogspot.com/-RNPs5nsvSC0/URBUA7a-7ZI/AAAAAAAABb8/YMJRbu5e8qY/s1600/equlize.png
"Starts a vote to equalize the game. This can only occur after your team has exceeded the enemy team in both levels and gold."

Currently throwing up a "/equalize" only triggers a Surrender vote.

Citation :

Loss of Control Indicators now enabled
The new Loss of Control bars are now enabled for server wide testing. These bars will pop up under a champion's HP/Mana bars, both friendly and enemy, when they become CCd. The bar then counts down with the duration of the CC and disappears when it's over . As you may have guessed, the icons changed based on if it's a stun, silence, fear, etc.
http://3.bp.blogspot.com/-DGEboTa8ZDI/URBZvcUePTI/AAAAAAAABcE/8zjeHaexTPo/s1600/stunned.png
If they aren't showing up for you, hit ESC while in game, click "Interface", and click the box beside "Show loss of control bars".

Citation :

New UI stuff
There were a few new UI changes in this PBE patch, including new ping icons for targeting champs, auto attacks showing when pressing A, and zoom now being smoothed out.

There are new Targeted and Retreat icons for when you ping an enemy champion. A red flickering shield shows up when you target someone and an orange ! pops up when you signal to retreat from a champion.
http://2.bp.blogspot.com/-AbtfFwlO_zI/URCncJWt_3I/AAAAAAAABdk/dvN4-5siNDY/s640/b.png
http://1.bp.blogspot.com/-R8B9uou0YFc/URCncc4TB0I/AAAAAAAABds/8ELi2-Las3M/s640/www.png

Pressing A ( such as "A clicking" for auto attacks ) now displays your champions autoattack range.
http://4.bp.blogspot.com/-pQN1j75vsUc/URCm3zvG5aI/AAAAAAAABdc/IUrjiCtT-T8/s640/a.png

When you mouse wheel ( or whatever your keybind of choice is ) to zoom in, it's now smooth. Hard to show in a screen shot but I promise you it's there and feels .... weird.

Champions :

Nami

• Base Movement speed increased to 340 from 335.

Items :

Abyssal Scepter

• Total cost reduced to 2560 from 2650.

Athene's Unholy Grail

• Total cost reduced to 2550 from 2600
  • Magic resist increased to 50 from 40.
  • Cooldown reduction lowered to 10% from 15%.

Avarice Blade

• Unique Passive - Avarice increased to 3 gold per 10 seconds from 2 gold per 10 seconds.

Banshee's Veil

• Total cost reduced to 2520 from 2610.

Deathfire Grasp

• Total cost reduced to 3120 from 3300.
  • Cooldown reduction reduced to 10% from 15%.

Eleisa's Miracle

• Unique Passive - Aid now benefits Heal, Clairvoyance, and Clarity instead of Heal, Clairvoyance, and Revive
  • Unique Passive - Aid now increased effects by 30% up from 20%

Executioner's Calling

• Crit strike chance increased to 20% from 15%

Frozen Heart

• Total cost reduced to 2950 from 3000
  • Armor increased to 95 from 90.

Glacial Shroud

• Total cost reduced to 1450 from 1500
  • Armor increased to 45 from 40.
  • Cooldown reduction reduced to 10% from 15%

Iceborn Gauntlet

• Total cost reduced to 3350 from 3400
  • Cooldown reduction lowered to 10% from 15%
  • Field of Slow is now half sized if owner is ranged.

Liandry's Torment

• Ability power reduced to 50 from 60
  • Unique Passive reworded to now read "Dealing spell damage applies a damage-over-time effect for 3 seconds that deals bonus magic damage equal to 2% of the target's current Health per second.This bonus damage is doubled against movement-impaired units and capped at 100 damage per second vs.monsters" from "Dealing spell damage deals bonus magic damage over 3 seconds (1.5seconds for multi-target or damage-over-time effects) equal to 5% of the target's current Health (max 300 damage to monsters). If the target is slowed, stunned, taunted, feared, or immobilized, bonus damage is doubled. "  

*NOTE: In testing the numbers seem roughly the same

Mercurial Scimitar

• Total cost reduced to 3700 from 3810.

Negatron Cloak

• Total cost reduced to 720 from 810

Ohmwrecker

• Total cost reduced to 2835 from 2850
  • Now builds out of Philosopher's Stone, Ruby Crystal, and Blasting Wand
  • No longer grants mana or armor.
  • Now grants 50 ability power, 15 Hp5, 15 Hp5, and 350 Health.

http://4.bp.blogspot.com/-QtZ-ytR7DMk/URBQOb6RThI/AAAAAAAABbU/6TJiGa7M77A/s320/ohm.png

Quicksilver Sash

• Total cost reduced to 1570 from 1660

Rabadon's Deathcap

• Cost increased to 3300 from 3200
  • Unique Passive now increased ability power by 30% up from 25%.

Spirit of the Spectral Wraith

• Now reduces the cooldown of smite by 20%

Spirit Visage

• Total cost reduced to 2110 from 2200

Void Staff

• Ability power reduced to 60 from 70

Zeke's Herald

• Total cost increased to 2550 from 2450
  • Cooldown reduction increased to 20% from 15%

Zhonya's Hourglass

• Total cost reduced to 3260 from 3410g

Skins :

http://1.bp.blogspot.com/-eZjWgmypB5s/URBTJD89kRI/AAAAAAAABbs/Ft1xOmdTt2w/s1600/header.png

Debonair Jayce : http://www.youtube.com/watch?v=0OneQlZcDpA
iBlitzcrank : http://www.youtube.com/watch?v=28mZTr0wM4Q

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 05-02-2013 à 11:50:43
n°9393749
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:48:56  profilanswer

Je ne comprends pas le equalize... là ça m'échappe.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9393754
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:51:30  profilanswer

Peut-être si la partie est déjà gagnée et que tu veux "travailler" les teamfights...

Sinon la CDR prend super cher, c'est peut-être pas plus mal.

---------------
n°9393760
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:52:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Ben genre tu fais une normal game avec un gros stomp qui va finir en ff20', la team ennemie accepte d'equalize et ça file des golds à l'équipe ennemie pour pouvoir continuer à jouer. Peut être que ça file automatiquement la victoire, comme un ff sauf que tu peux continuer à jouer jusqu'à destruction d'un nexus.

Je dis ça mais je vois pas l'intérêt non plus...

Gros nerf des réduc cooldown là :(

n°9393773
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:57:00  profilanswer

C'est dans le cas où une équipe stomp une autre.
Si j'ai bien compris, l'équipe qui Win peut à un moment lancer un vote pour équilibrer la game et ainsi permettre à la team qui est entrain de perdre de remonter un peu dans la partie en recevant des gold, des tours et de l'XP bonus.
A voir en détails comment ça se présente réellement mais je pense personnellement qu'on verras ce système uniquement en partie perso (comme le mode pause) car en ranked, le système n'aura clairement aucun intérêt.

n°9393775
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:57:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Probablement intéressant sur une partie custom mais sinon ça va servir à rien on est bien d'accord.

n°9393779
aout

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:58:06  profilanswer

Tain mais ils en ont pas marre de faire des skins pour des persos qui en ont deja 854 000 ? Le prochain skin c'est pour Teemo j'imagine.

n°9393786
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:00:23  profilanswer

tortue36 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GDMQZgSZjpU un classique pour apprécier la difficulté du combo :D

n°9393800
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:04:14  profilanswer

aout a écrit :

Tain mais ils en ont pas marre de faire des skins pour des persos qui en ont deja 854 000 ? Le prochain skin c'est pour Teemo j'imagine.

Y a un skin d'anivia qui traîne dans les fichiers de LoL en ce moment

http://i.imgur.com/JwqPd4a.jpg

Morello l'a confirmé : http://na.leagueoflegends.com/boar [...] 7#34151827

Je sens déjà le skin a 1350 rp  [:sashock:4]  

Spoiler :

Et je serais l'un des premiers à l'acheter probablement  [:kazama:2]

n°9393802
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:04:34  profilanswer

tortue36 a écrit :

BEWARE THE COMBO MASTER §§§ http://www.youtube.com/watch?v=GDMQZgSZjpU

n°9393805
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:06:01  profilanswer

REPOST !!! [:madame_de_galles:4]  

Talen a mis la même 2 posts au dessus du tien :lol:

Message édité par CaptainFrakas le 05-02-2013 à 12:08:09
n°9393806
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:06:39  profilanswer

Talen a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GDMQZgSZjpU un classique pour apprécier la difficulté du combo :D

Tain mais FU

n°9393840
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:23:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le combo de Leona ? Juste un skillshot à placer, je le trouve bien plus simple à placer que celui d'Alistar.
Et il coute beaucoup moins de mana :o

Tain mais  :lol:  

Juste lisez ce que j'ai mis, avec alistar, tu ne peux pas rater le combo c'est ciblé
Avec leona, c'est un skillshot.

C'est tout ce que je voulais dire.

edit : et sinon le coup du a-move qui montre la range :/ et puis visuellement ça va être vachement pratique, j'espère qu'on pourra le désactiver

Bientôt, on aura le droit à un ping + icone sur chaque sbire qu'on pourra last hit  :sleep:  

Ou sinon pourquoi pas indiquer les cd summoners + spells adverses, j'ai vu un thread sur le forum officiel là dessus et riot disait y réfléchir... [:xxantoinexx:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 12:31:54

---------------
n°9393906
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:56:24  profilanswer

Par précaution, je conseille à tout le monde de laisser leurs clients LoL ouverts pour toute la journée.  :o  

On ne sait jamais ce qui pourrais arriver aux serveurs de Riot durant la soirée [:4chan:3]

n°9393913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:01:16  answer

tortue36 a écrit :

Juste lisez ce que j'ai mis, avec alistar, tu ne peux pas rater le combo c'est ciblé
Avec leona, c'est un skillshot.

Je ne comprends pas, avec Alistar tu dois déjà faire le bump (facile), puis enchaîner par un stun autour d'Alistar, le tout dans une fenêtre d'une demi-seconde.

Dire que tu ne peux pas rater le combo, c'est exagéré je pense.

n°9393924
aout

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:06:23  profilanswer

Je viens de voir que pour la 3e fois seulement de ma carriere de joueur de LoL mon historique est tout vert, 10 games 10 wins et ce malgre (ou plutot grace a) plusieurs games avec la MF et le Xin de Gerrardos.

Un vrai moment Nutella  [:btbw03:1]

n°9393926
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:08:22  profilanswer

Une fois que t'as choppé le timing, tu te plantes 1 fois sur 100, en fait ce qui arrive plus souvent, c'est de trop anticiper le le lancement du Z et de lancer un A dans le vide. My  point is : leona, t'as besoin de caler un skillshot là où avec alistar, t'as besoin de connaître un timing. Le skillshot de leona, je pense que la marge d'erreur est un peu plus haute, that's all.  

Jpensais pas que le combo d'alistar était si chaud que ça à placer, tortue pgm quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 13:10:03

---------------
n°9393938
Kdori
Pas un Kdo
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:16:04  profilanswer

Il veut dire par là que le headbutt doit être ciblé directement sur un ennemi là où Leona doit viser comme Blitz.

En ce sens c'est plus facile de jouer Alistar parce que tu n'as pas à prendre en compte une esquive de l'ennemi. En revanche pour le reste je trouve que Leona est mieux lotie pour la S3.

n°9393946
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:20:37  profilanswer

aout a écrit :

Je viens de voir que pour la 3e fois seulement de ma carriere de joueur de LoL mon historique est tout vert, 10 games 10 wins et ce malgre (ou plutot grace a) plusieurs games avec la MF et le Xin de Gerrardos.

Moi j'ai échappé de justesse au tout rouge... La 10ème a été verte, in extremis. Suivie de deux nouvelles défaites  :sweat:

---------------
n°9393954
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:22:55  profilanswer

aout a écrit :

[:clooney21] You're welcome bro !  

Sinon je te promets que me MF est vraiment pas mal,  c'est juste que ce sous noob de grosbill à fed comme un gros sale, mais elle a fait de gros move dans la game !

Sans transition c'est quoi cette mode de smiley pour PD là avec vos poney de merde.

---------------
n°9393987
iRyu

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 13:31:29  profilanswer

Citation :

I've been running some development playtests on the PBE recently. Something I noticed is that while a lot of the test games start out really solidly, they occasionally snowball into stompfests.  

This isn't particularly helpful for testing new features, so I am adding the /equalize command to let players on the PBE "catch up" the struggling team's gold and XP to their current values. This means if you're having a good match, but lose a couple key teamfights, you can help us out by using /equalize.  

Quote:
Warning:  
/equalize is not enabled on the PBE right now and will surrender the game.
I'll let you guys know when I've worked all of the kinks out of the /equalize system and you can help us make our tests even better.

p.s. I've noticed a few of you guys throw around the idea of allowing it in custom games on live. That's not a bad idea... but it needs a lot more work first.

L'equalize est une feature du PBE si j'ai bien compris pour pouvoir éviter de fausser les tests

n°9394010
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:41:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

Une fois que t'as choppé le timing, tu te plantes 1 fois sur 100, en fait ce qui arrive plus souvent, c'est de trop anticiper le le lancement du Z et de lancer un A dans le vide. My  point is : leona, t'as besoin de caler un skillshot là où avec alistar, t'as besoin de connaître un timing. Le skillshot de leona, je pense que la marge d'erreur est un peu plus haute, that's all.  

Jpensais pas que le combo d'alistar était si chaud que ça à placer, tortue pgm quoi  :o

Apparemment ouai, ton avis a pas l'air de faire l'unanimité en tout cas ^^
C'est probablement la différence entre ceux et celles qui ont joué alistar et ceux qui ne savent même pas que ce combo existe quoi :lol:

Prochain sondage ? Quel est le combo le plus simple à placer ?
- Leona E+A
- Alistar Z+A
- Malphite R  [:lara fabian:4]

n°9394022
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:48:19  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Apparemment ouai, ton avis a pas l'air de faire l'unanimité en tout cas ^^
C'est probablement la différence entre ceux et celles qui ont joué alistar et ceux qui ne savent même pas que ce combo existe quoi :lol:

Prochain sondage ? Quel est le combo le plus simple à placer ?
- Leona E+A
- Alistar Z+A
- Malphite R  [:lara fabian:4]

Bah ouais, j'ai dû trop le jouer certainement :o

Sinon un post intéressant concernant le nouveau système d'elo  

Citation :

I believe Yegg has explained this many times, but I'll try to explain again.

The LP clamping that happens at Division I is due to your MMR being much lower than needed to be in the next tier, as tiers earned are permanent. So in order for the system to be sure that you belong in the next tier, it'll clamp your LP gains when you are close to promotional series to make sure that you can consistently win your games and not just due to a lucky streak.

If you keep winning more than you lose (aka your MMR slowly moves up to the expected level for the next tier), the clamping will go away. Unfortunately, the current implementation makes you feel like you are closer to the promotion that you actually are, then it suddenly slaps you in the face by clamping your LP gain when you reach 90+ in Div I. They have already eased the clamping since Leagues came out and I believe Yegg and his team are working on a smoother LP gain so you can have a better gauge at how far you are from an actual promotion instead of losing more LP than you gain when the clamping happens.

To give you guys a clearer picture of this, I'll use my personal experience from this weekend.
I was 1900 seaon 2, and about 1730 in s3 when Leagues happened. I was placed in Gold Div I.
At first, I was gaining anywhere form 17-25 LP from a win and losing about the same amount unless I had a leaver on my team which made me lose less LP than usual (new system compensates for leaves). Which means that in 4-5 wins I'd be at 100 LP playing my promotional series. However, when I reached around 85 LP, I was suddenly gaining around 3 LP instead.

I agree it felt bad at the time that when I thought I only need one more win to get my promo series instead turned into possibly 5 more straight wins. I got to about 96 LP then lost a game and dropped back down to about 80, wiping a bunch of wins that I acquired. You bet I felt discouraged at the time too. But if you think about it, I was trying to permanently qualify for Plat tier. Assuming 1850 is plat, and my MMR was at 1730 when I started. After 5 wins and 2 loses, with max of 14 Elo per win and losing 11 in the ideal case, my MMR would only sitting at 1778 yet I was already at 85 LP. If I gained the same amount without the clamping I'd only need one more game to qualify for promo series, but in the old Elo system, I'd have needed (1850-1778)/14=6 straight wins and the Plat earned wouldn't even be permanent!!! (keep in mind all the values are in the absolute ideal situation too, I'd possible need more wins in reality) So it became clear to me why I was being clamping and only gaining 3 LP. It was because my MMR was too far from the expected MMR. So in order to permanently earn the Plat tier, I needed to prove myself.

After understanding that, I just kept playing, expecting to have at least 6 wins over loses for the system to no longer clamp me. However, after hovering a couple times around 90LP (losing more than gaining of course), I qualified for my series from winning one game after dropping to 85 LP. I gained 15 LP from that game, which I assumed since I was winning more than I lost, the clamping went away. I eventually went on to winning my series 3-2 now I'm in Plat Div 5. You could tell how tense I was in the last game when Sivir was 0-7 and Teemo was 0-5 and I was losing top. But no one raged and eventually we pulled through and won. It was a great game and the plat now feels well earned knowing that I won't lose it.

Hopefully this clears it up for you guys and give you a little more hope about the new system. I agree the way it's implemented right now can make you feel discouraged because it kinda gives you a false sense of hope then suddenly takes it away. But rest assured it is much better than the volatile Elo system before IMO.

D'après cette explication et d'après mon elo avant placement en ligue, il me manquait 66 elo pour être gold V (1550). Donc en gros ça représente 6 wins d'affilée. Si je gagne donc 6 fois de suite (encore 4), je devrais avoir directement mon BO5. On verra si ça se vérifie ou si je stagne arrivé vers les 80/90 LP comme ça a l'air d'être le cas pour beaucoup.

Certains ont des retours personnels là dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 13:51:54

---------------
n°9394040
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:56:18  profilanswer

Donc là je ne peux pas descendre en dessous de bronze, c'est acquis pour la saison !

Good to know !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)