| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kenrio le 05-02-2013 à 10:26:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:22:22 ![]() ![]() |
El Dood Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 10:30:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 05-02-2013 à 10:37:35 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Le A c'est Atomiser (Envoie en l'air, et le mec est stun quand il retombe). Le Z c'est headbutt, le coup de tête ou tu projetes le mec devant toi. Je comprends pas ton combo, habituellement, je faisais soit : - Z dans un mur, j'attends 0.5 sec et je A pour le stun Je vois pas comment tu peux faire le A avant le Z, sans moyen de te rapprocher rapidement. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 05-02-2013 à 10:42:11 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 05-02-2013 à 10:45:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tortue36 Transactions (0) | Une vidéo vaut mieux que 100 phrases (et en plus, c'est du alistar ap Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 10:49:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
El Dood Transactions (0) | Proxytaff, je regarderais ça ce soir. Je vois de quoi tu parles, mais je comprends pas bien l’intérêt du truc.. Tu perds le "stun" de 1 sec dû au bump et tu utilises 2 compétences (et 140 mana) pour stun 1.5 seconde ? Et accessoirement, ça te force à venir au contact ? Je sais pas, çà peut servir, mais ça me semble pas optimal par rapport aux autres combos. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 05-02-2013 à 10:58:31 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:58:12 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Amis fans de LoL et de gros matchs, très probable match HFR demain soir avec en guest stars:
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui twitch est only AD maintenant depuis son nerf en jungle. Mais sa refonte est globalement un up, sur les stats et les sorts. Avant il pouvait être invisible 10s sur son A au lvl 1, 20s au lvl 2 ... 50s au lvl 5 ! C'était le roi du backdoor. Mais avec 3s d'invi au lvl 1 c'est devenu très dur de ganker correctement, ta fenêtre pour te positionner le temps que le mec se fasse bait est très courte. Sinon jamais joué en ADC mais ceux que j'ai en ranked étaient très très fort. Statik shyva déjà sur son ulti c'est un peu abusé.... Et son E est un attrape couillon de premier ordre. Par contre niveau escape... c'est 1.5s pour passer invi, c'est déjà pas tellement un escape donc ça reste tendu face à dur cc. Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 11:36:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
*NOTE: In testing the numbers seem roughly the same
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 05-02-2013 à 11:50:43 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne comprends pas le equalize... là ça m'échappe. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Peut-être si la partie est déjà gagnée et que tu veux "travailler" les teamfights...
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | C'est dans le cas où une équipe stomp une autre.
|
|
aout Transactions (0) | Tain mais ils en ont pas marre de faire des skins pour des persos qui en ont deja 854 000 ? Le prochain skin c'est pour Teemo j'imagine. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Message édité par CaptainFrakas le 05-02-2013 à 12:08:09 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 12:31:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NeLi0 Transactions (0) | Par précaution, je conseille à tout le monde de laisser leurs clients LoL ouverts pour toute la journée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 13:01:16 ![]()
|
aout Transactions (0) | Je viens de voir que pour la 3e fois seulement de ma carriere de joueur de LoL mon historique est tout vert, 10 games 10 wins et ce malgre (ou plutot grace a) plusieurs games avec la MF et le Xin de Gerrardos.
|
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 13:10:03 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Kdori Pas un KdoTransactions (0) | Il veut dire par là que le headbutt doit être ciblé directement sur un ennemi là où Leona doit viser comme Blitz.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
iRyu Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 05-02-2013 à 13:51:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc là je ne peux pas descendre en dessous de bronze, c'est acquis pour la saison !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |