Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7703988
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plusun vous battez pas :D

Bon Kphi c'est good pour toi ?

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 23:48:46  profilanswer

n°7704006
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 23:59:05  profilanswer

Sans souci.

n°7704007
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 00:01:22  profilanswer

Oki je fais le Mp tout de suite a HypnosS ;)

Moi je reste sur le topic, je joue toujours de temps en temps ;)

Message édité par lefeuc4 le 21-01-2011 à 00:02:18

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7704008
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 00:02:53  profilanswer

Nicou a écrit :

t'es trop vieux toi :P

[:kolombin]

n°7704011
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 00:06:09  profilanswer

Demande faite pour Kphi :D

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7704038
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 00:37:55  profilanswer

Et la demande a été approuvée, nous avons un nouveau maître  [:shimay:1]

n°7704057
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 01:09:45  profilanswer

Dans la veine des "relations tarifées de nos mère respectives avec des chameaux" évoqué plus haut:
League of legends, le jeu où quand tu veux être sympa on te crache à la gueule!  [:clooney19]

Ayant reçu des conseils fort utiles d'autre joueurs après des branlées mémorables, je me suis dit pourquoi pas... c'est pas dans mes habitudes, mais là c'était flagrant, je me lance donc.
À la fin de la partie dans le salon, je suggère gentiment à Evelynn (dans l'équipe adverse) de faire gaffe et regarder à son timer d'invisibilité, vu qu'elle se décloakait
n'importe quand, n'importe comment, 10m avant d'attaquer, ou en arrivant juste derrière nous alors qu'elle était pas à distance de frappe.
J'ai supputé que le gars avait pas percuté le fonctionnement... et puis finir la partie avec 20 sbires tués, 0/9/2, un sheen, des bottes de mobilité et un tome d'ampli, au bout de 30 minutes...  [:greenleaf]
Et le trépané de me répondre, avec toute la subtilité qui caractérise les joueurs confits dans leur suffisance, de "regarder son pénis dans ma bouche".
Qu'ouïs-je? [:clooney10]
Et ça a sournoisement poursuivi dans un dialecte que je ne connaissais pas.

Y a des cancers du foie ou des rapports qui se perdent...  [:doc_prodigy]
[Rayer la mention inutile]

Isak_ a écrit :

Et la demande a été approuvée, nous avons un nouveau maître  [:shimay:1]

Alléluia!  [:ethnik:3]

Message édité par NHam le 21-01-2011 à 01:17:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7704072
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 01:26:47  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

[:rofl]  
Je m'en lasse pas
[:roi]

Ben franchement, parfois les insultes sont bien senties, ça me fait marrer.
Mais là c'est un pauvre gland qui est pas capable de comprendre que les gens avec qui il joue puissent lui apporter une quelconque aide.

J'ai hésité à lui coller un rapport, mais au final au pire il se fera suspendre son compte quelques jours, il en tirera aucune leçon.
Alors qu'en ne le faisant pas, il continuera à feeder son petit caca d'égo avec ses parties insulte et branlette spirituel avec ses potes
bien planqué derrière son PC, il pensera que tout se passe comme ça partout et un jour il se fera refaire les rotule à la barre à mine par un
videur de boîte de nuit.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7704093
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 02:19:30  profilanswer

J'ai éclairci la liste des joueurs, tout ceux qui n'y figurent pas, n'hésitez pas à me mp votre nom de compte et liste de héros favoris (s'il y a).

n°7704094
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 02:21:52  profilanswer

Moi ! :p
Nom de compte : Crew_Lies

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 02:21:52  profilanswer

n°7704095
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 02:24:03  profilanswer

:jap:

n°7704100
Isak_

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 02:49:14  profilanswer

Nom de compte : MrtnDesIles :o

Après j'ai pas de héro favori, je joue de tout, mais bon Corki reste mon main incontesté :o

n°7704106
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 03:48:13  profilanswer

Tin la partie qui dure 1h08 qu'on gagne finalement.  
J'ai pris Gragas AP, un français qui jouait avec un pote avait pris Kassa et voulait le mid. J'lui dit que c'est mieux qu'il joue avec son pote et que j'prenne mid. Il dit non.
Ok soit. 2min10 de jeu, il se fait kill car il a "oublié" le shaco jungle. Je gueule un coup, j'dis que j'prend mid. Il me lame "casse toi connard, laisse moi le mid, en plus ça sux Gragas AP, faut être un mongol pour le jouer AP etc etc." Je persiste mais au final je décide de redescendre en bas sinon j'voyais qu'on allait perdre (j'ai tué au passage le gars de mid une fois).  
~30min de jeu j'ai 10-0-11 avec 600 d'AP, je tri-shot (ulti, tonneau, charge) tout le monde en face. Et ces gland au lieu de finir vite la game en pushant un bon coup, nan il la fond trainer. Sauf qu'en face y'a Shaco, MF, Xin et Veigar. Que des carry et du coup on en a chié comme des merdes pour au final changer en stuff tank car j'me faisais two shot par eux.  

Et les deux français qui me lamaient en permanence alors que je suis le seul avec la Ashe a être positif (13/8/21 et 24/7/12).  
La vraie partie de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 21-01-2011 à 03:49:05
n°7704109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 04:35:36  answer

gonc a écrit :

J'ai pris Gragas AP, un français qui jouait avec un pote avait pris Kassa et voulait le mid. J'lui dit que c'est mieux qu'il joue avec son pote et que j'prenne mid. Il dit non.
Ok soit. 2min10 de jeu, il se fait kill car il a "oublié" le shaco jungle. Je gueule un coup, j'dis que j'prend mid. Il me lame "casse toi connard, laisse moi le mid, en plus ça sux Gragas AP, faut être un mongol pour le jouer AP etc etc." Je persiste mais au final je décide de redescendre en bas sinon j'voyais qu'on allait perdre (j'ai tué au passage le gars de mid une fois).  
~30min de jeu j'ai 10-0-11 avec 600 d'AP, je tri-shot (ulti, tonneau, charge) tout le monde en face. Et ces gland au lieu de finir vite la game en pushant un bon coup, nan il la fond trainer. Sauf qu'en face y'a Shaco, MF, Xin et Veigar. Que des carry et du coup on en a chié comme des merdes pour au final changer en stuff tank car j'me faisais two shot par eux.  

Et les deux français qui me lamaient en permanence alors que je suis le seul avec la Ashe a être positif (13/8/21 et 24/7/12).  

veigar en lategame ça fais peur effectivement  [:mycrub] il devait gentilement te focus  :o  

hop ptit screen nasusien  [:bernadette]  
http://img141.imageshack.us/img141/6649/opnasus.jpg
 riot sait vraiment equilibrer les heros [:antyu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 04:45:51
n°7704113
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 05:53:46  profilanswer

Nom de compte : Moissoneur
Champions joués : Kennen / Eve / Irelia / Katarina

n°7704212
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 21-01-2011 à 08:52:08  profilanswer

Je viens de commencer avec Nasus .... je suis loin de se résultat pour le moment :o

Bon hier j'etais focus a chaque fois faut dire  [:theorie du chaos]
Mais j'aime beaucoup alors je vais insister  [:nozdormu]

Bon sinon on peut m'ajouter dans la liste :

Old Man Logan / niveau 17 réel (un noob quoi) / Xin-Twisted-Nasus

edit: les gens vous pensez quoi d'Ezreal ?

Message édité par woo le 21-01-2011 à 08:54:36

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7704261
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:13:43  profilanswer

NHam, j'aime bien ta façon d'écrire  :)  

Kphi, MP  :o  

Gonc, j'ai un pote avant hier qui est monté à plus de 1200 d'AP avec Veigar donc c'est sur qu'en late game c'est n'importe quoi  :pt1cable:  
Et j'adore les parties qui commencent comme ça, avec un type qui t'insulte gratuitement ... alors pendant 1h08, vous avez dû vous régaler  :love:  
Je suis fan aussi du gars qui lance "ME MID" sans dire ni "bonjour", ni "s'il vous plaît" au préalable alors que plusieurs perso peuvent le tenir tranquilou  :sarcastic:  

Pas réussi à faire une partie avec un seul d'entre vous hier (pourtant me suis couchée à 3h  :whistle:  )

n°7704296
chenipan

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 09:33:32  profilanswer

nom de compte : connardus, level 28
persos principaux : garen/amumu jungle/kayle, puis en vrac (et moins bien) tristana, annie, tryn "ta mère"...

n°7704397
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:09:33  profilanswer

gonc a écrit :

Belle performance. [:implosion du tibia]

Il m'est arrivé "l'inverse", ou personne voulait aller au milieu... -_-
Je jouais Teemo, j'avais pas encore trop l'habitude et je me retrouve face à un Vlad qui, lui, connaissait son affaire.
Au bout de 8 ou 10 minutes, il m'avais déjà allumé 2 fois.
Bien entendu les petits pics on commencer à sortir des fourrés, mais personne n'est venu m'aidé. [:djmb]
La critique est facile, mais l'art est difficile.  [:androids974]
Bref, au bout de 3 ou 4 morts (j'avais dû l'allumer 1 ou 2 fois quand même) je réclame sa tête, parce qu'il commençait à avoir 2 niveaux d'avance.
Personne bouge, finalement il s'est feedé gentiment et a éclaté tout le monde dans les team figth.
En somme ça donnait: "Aller on va là, ils y sont tous, on  peut se les faire..."
Vlad arrive de derrière les hautes herbes! tadain!
Et là, tout le monde baisse son froc et se barre en courant. [:prozac]
En même temps, Vlad avec 3 ou 4 niveaux de plus que tout le monde et un mejai à 20, ça fait peur.  [:max evans]

Message édité par NHam le 21-01-2011 à 10:12:34

---------------
n°7704398
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 21-01-2011 à 10:10:25  profilanswer

Mon record avec Veigar est de 1330 (avec des pics de 1400 avec les élixirs :P )
J'avais malheureusement fini la partie en perdant car il n'y a pas eut assez de teamplay chez nous et que chez eux 4 def et que leur Yi faisait tout le temps du backdoor.
Yi avec qui j'ai fait deux duels, il était overstuffed, mais moi aussi, et j'étais le seul dans la team à pouvoir le tuer :D. Les autres étant CàC de faisaient manger par Yi.
1400 d'AP c'est bien beau mais t'es vite focus. Une fois la cage partie t'as vite intérêt à te barrer :P

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°7704447
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:32:26  profilanswer

Meloncollie a écrit :

NHam, j'aime bien ta façon d'écrire  :)

J'étais un peu énervé.
J'avais pas beaucoup côtoyé ce genre de personnage jusqu'ici, mais visiblement en montant de niveau la bêtise s'aggrave pour chaque XP gagné. :/  
À croire que le niveau des joueurs leur provoque une intoxication à la testostérone.  [:doc petrus]

---------------
n°7704486
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:50:40  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

ça me fait penser aux mecs qui pickent  et lockent surper vite, partant du principe que le dernier à pick est forcément le tank. Ils pickent tous leur carry/caster et t'insulte si toi tu joues pas le tank et c'est de ta faute si on perd.
  [:pupuce]  

xD tiens ça me rappelle quelqu'un ... enfin si y a pas de tank moi je me dis qu'on peut faire avec :D

n°7704502
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 10:56:31  profilanswer

NHam a écrit :

À croire que le niveau des joueurs leur provoque une intoxication à la testostérone.  [:doc petrus]

Je suis POUR l'excès de testostérone [:corniofulgur]

n°7704583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 11:29:26  answer

Meloncollie a écrit :

Je suis POUR l'excès de testostérone [:corniofulgur]

Faut une stimulation des oestrogènes pour ça, on a rien sans rien. :o

n°7704771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:47:47  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

ça me fait penser aux mecs qui pickent  et lockent surper vite, partant du principe que le dernier à pick est forcément le tank.  

BatGitan fait ça [:cver2]
Avec son Lux Nazi :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7704777
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 12:51:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

BatGitan fait ça [:cver2]
Avec son Lux Nazi :o

En même temps, je l'ai vu jouer autre chose (Amumu il me semble ?) et je sais pourquoi il le fait  :whistle:  
Moi c'est pareil, pour le bien de l'équipe, je préfère jouer Morgana ... sinon bonjour le carnage ...

Mais si les gens sont partants pour des parties qui ont de grandes chances d'être perdues mais qui seront formatrices, je veux bien m'entraîner avec la terreur du vide  :D  

n°7704796
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:00:33  profilanswer

Level 30 et ne pouvoir jouer qu'un perso, ça doit être franchement pénible quand même...
Je joue ça :  Alistar / Amumu / Anivia / Annie / BlitzCrank / ChoGath / Corki / Mundo / Fiddle / Garen /Gragas / Janna / Khartus / Kassadin / KogMaw / Lux / Morgana / Nasus / Nidalee / Nunu / Rammus / Ryze / Shen / Sion / Soraka / Taric / Teemo / Tristana / Urgot / Veigar / Vladimir / Zilean
Les AP, les tanks et les supports en gros. Faudrait que je joue les Jungles (j'ai déjà Fiddle \o/ ) et les Melees maintenant.

---------------
n°7704805
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:03:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Level 30 et ne pouvoir jouer qu'un perso, ça doit être franchement pénible quand même...  

Pour l'équipe ou pour moi ?
Parce que j'adooooooooore mon perso et je ne m'en lasse pas du tout !
Je me suis faite démonter hier encore avec Ashe : c'est traumatisant de se sentir aussi noob  :sweat:

Message édité par Meloncollie le 21-01-2011 à 13:04:19
n°7704811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:05:18  answer

aRWaM a écrit :

Je joue ça :  Alistar / Amumu / Anivia / Annie / BlitzCrank / ChoGath / Corki / Mundo / Fiddle / Garen /Gragas / Janna / Khartus / Kassadin / KogMaw / Lux / Morgana / Nasus / Nidalee / Nunu / Rammus / Ryze / Shen / Sion / Soraka / Taric / Teemo / Tristana / Urgot / Veigar / Vladimir / Zilean
Les AP, les tanks et les supports en gros. Faudrait que je joue les Jungles (j'ai déjà Fiddle \o/ ) et les Melees maintenant.

Amumu, ChoGath, Mundo, Fiddle, Nasus, Nunu, Rammus, Sion possible en jungle. Avec le nouveau patch à voir, je pense que toujours oui.

n°7704814
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:05:48  profilanswer

bin ouaip et alors :P ptet je suis simplet mais quand je joue un autre perso, la plupart du temps ça me fait chier :D

n°7704841
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:17:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Lvl 19 et je joue presque que: Teemo/Evelynn/Twitch (les putes quoi... [:ddr555]) et un peu de Blitzcrank, de Warwick et de cho gath.

Message édité par NHam le 21-01-2011 à 13:18:11

---------------
n°7704849
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-01-2011 à 13:20:23  profilanswer

Perso je joue tous les perso, ca permet de tous les connaitre au final.

Mais je ne maitrise pas du tout les CAC et je préfère les distances. En ce moment j'adore jouer Sona en mode Heal, à courir après tout le monde pour les soigner

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7704868
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 13:27:18  profilanswer

Nicou a écrit :

bin ouaip et alors :P ptet je suis simplet mais quand je joue un autre perso, la plupart du temps ça me fait chier :D

On est deux simplets alors  :)  

spirou59 a écrit :

Perso je joue tous les perso, ca permet de tous les connaitre au final.

Oui, ça je suis assez d'accord, les tester une fois en partie d'entrainement pour comprendre les skills pourquoi pas.

n°7704937
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 21-01-2011 à 13:55:47  profilanswer

Je pense qu'il faut plutôt essayer de jouer tous les persos mais de ne garder que quelques uns en main pour les plus sérieuses (la win du jour par exemple !).
 :D

Je pleure depuis que mon Kata a été nerf ...

n°7704954
Nicou

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:00:55  profilanswer

bin s'tun jeu hin le but premier c'est d'avoir un certains plaisir à y jouer :D

moi j'ai testé mundo pour voir ce que ça valait, je me suis marré à lui foutre 5 warmog mais au final il me fait completement chier quoi :D

n°7704968
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:03:22  profilanswer

tingslayer a écrit :

Je pense qu'il faut plutôt essayer de jouer tous les persos mais de ne garder que quelques uns en main pour les plus sérieuses (la win du jour par exemple !).
 :D

Je pleure depuis que mon Kata a été nerf ...

Kata a été nerf ?  
Parce que bon, R = Triple Kill, c'était pénible hein :o

---------------
n°7704984
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:07:54  profilanswer

Liste maj  [:panzani gino].
Merci pour le fou rire Arwam, qui m'a fait une liste de 40heros favoris :D.

n°7704994
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:11:40  profilanswer

kphi a écrit :

Liste maj  [:panzani gino].
Merci pour le fou rire Arwam, qui m'a fait une liste de 40heros favoris :D.

Que je joue [:negro]
Et encore, j'ai pas mis ceux que je joue à moitié genre Jax...

---------------
n°7705006
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 14:15:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Que je joue [:negro]
Et encore, j'ai pas mis ceux que je joue à moitié genre Jax...

A mon avis cette colonne a pour but de référencer les spécialistes de certains heros (comme ça si les nouveaux venus ont des questions spécifiques ils pourront vous wisp ig), donc citez moi ceux sur lesquels le jeu n'a plus de secret pour vous !

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 21-01-2011 à 14:15:39
n°7705241
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 15:35:43  profilanswer

Crew_Lies : Gragas AP, Lux, Xin, Blitz en tank, Mundo coup critique, Nidalee hydride et Rammus en 3v3 surtout avec Réanimation.  

n°7705245
gonc

Transactions (0)
Posté le 21-01-2011 à 15:37:30  profilanswer

J'me suis acheté Twitch hier mais depuis son gros nerf ulti, je regrette à mort :/
J'aurai du prendre le p'tit nouveau :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)