| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lefeuc4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 23:48:46 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Sans souci. |
lefeuc4 Transactions (0) | Oki je fais le Mp tout de suite a HypnosS Moi je reste sur le topic, je joue toujours de temps en temps Message édité par lefeuc4 le 21-01-2011 à 00:02:18 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Shetan- Transactions (0) |
lefeuc4 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Et la demande a été approuvée, nous avons un nouveau maître |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans la veine des "relations tarifées de nos mère respectives avec des chameaux" évoqué plus haut: Ayant reçu des conseils fort utiles d'autre joueurs après des branlées mémorables, je me suis dit pourquoi pas... c'est pas dans mes habitudes, mais là c'était flagrant, je me lance donc. Y a des cancers du foie ou des rapports qui se perdent...
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 01:17:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai éclairci la liste des joueurs, tout ceux qui n'y figurent pas, n'hésitez pas à me mp votre nom de compte et liste de héros favoris (s'il y a). |
gonc Transactions (0) | Moi ! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 02:21:52 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | |
Isak_ Transactions (0) | Nom de compte : MrtnDesIles |
gonc Transactions (0) | Tin la partie qui dure 1h08 qu'on gagne finalement. Message cité 2 fois Message édité par gonc le 21-01-2011 à 03:49:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 04:35:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 04:45:51 |
Shetan- Transactions (0) | Nom de compte : Moissoneur
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Bon hier j'etais focus a chaque fois faut dire Bon sinon on peut m'ajouter dans la liste : Old Man Logan / niveau 17 réel (un noob quoi) / Xin-Twisted-Nasus edit: les gens vous pensez quoi d'Ezreal ? Message édité par woo le 21-01-2011 à 08:54:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | NHam, j'aime bien ta façon d'écrire |
chenipan Transactions (0) | nom de compte : connardus, level 28
|
Il m'est arrivé "l'inverse", ou personne voulait aller au milieu... -_- Message édité par NHam le 21-01-2011 à 10:12:34 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mon record avec Veigar est de 1330 (avec des pics de 1400 avec les élixirs --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) |
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 11:29:26 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Message édité par Meloncollie le 21-01-2011 à 13:04:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 13:05:18 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | bin ouaip et alors |
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 13:18:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Perso je joue tous les perso, ca permet de tous les connaitre au final.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
tingslayer Transactions (2) | Je pense qu'il faut plutôt essayer de jouer tous les persos mais de ne garder que quelques uns en main pour les plus sérieuses (la win du jour par exemple !).
|
Nicou Transactions (0) | bin s'tun jeu hin le but premier c'est d'avoir un certains plaisir à y jouer |
kphi κφTransactions (0) | Liste maj |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 21-01-2011 à 14:15:39 |
gonc Transactions (0) | Crew_Lies : Gragas AP, Lux, Xin, Blitz en tank, Mundo coup critique, Nidalee hydride et Rammus en 3v3 surtout avec Réanimation. |
gonc Transactions (0) | J'me suis acheté Twitch hier mais depuis son gros nerf ulti, je regrette à mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |