| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:37:30 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 17:02:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Epicier : Tristana, Nasus, Malphite, Garen, Cho'Gath et Mundo principalement. Message édité par arn033 le 21-01-2011 à 16:35:43 --------------- Achats/Ventes |
Isak_ Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour ne jouer qu'un seul perso Et désolé Kphi j'ai du t'envoyer un MP alors que je suis déjà sur la liste Message édité par Isak_ le 21-01-2011 à 17:33:37 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Twopex : amumu/sona/vlad
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Premier post du topic TF2 ou L4D.
Message édité par NHam le 21-01-2011 à 18:24:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca sent un peu la pub à peine déguisé votre truc. Message édité par Faluja le 21-01-2011 à 19:04:49 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | J'avoue pour la pub. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:47:20 ![]() ![]() |
Après j'ai juste repris le contenu de ce que je met sur TF2 et L4D, puisque les dons octroient des droits sur les serveurs, ça peut intéresser certains. Message édité par NHam le 21-01-2011 à 20:53:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | les gens vous faites chier a avoir une vie le dredi... on est que 3 de co |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh je crois pas non. --------------- Horse_man |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Hier soir j'ai fais une parie. 2 quittent, on s'est retrouvé à 5 contre 3 dès le début.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 42/0 ? Ah ouais. --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Ah les ranked en 5v5 premade avec Sivir solo top et les mecs qui te laissent farm et tu fais des quadra/penta kill |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-01-2011 à 11:29:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Rien ne vous empêche de débarquer avec votre équipe déjà faite. Message édité par NHam le 22-01-2011 à 12:05:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | J'ai un pote qui joue Nasus avec 3 danseurs fantômes et 3 soif de sang, ça a l'air de très bien marcher pour lui --------------- Achats/Ventes |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arn033 Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sackboy22 Transactions (0) | Manamune fonctionne comme Archange? Il se base sur la mana max ou bien sur la mana gagné avec l'item? Message édité par sackboy22 le 22-01-2011 à 18:33:54 |
Isak_ Transactions (0) | Sur le mana max Et le patch il a changé quoi? Un bug fix? Edit: après une petite recherche, c'est un fix pour le bug où tu te fais déco alors que t'es toujours connecté à Internet. Je sais pas si ca vous est déjà arrivé Message édité par Isak_ le 22-01-2011 à 19:07:44 |
spirou59 Transactions (2) | N'y aurait-il pas des caractéristiques cachées par hasard Parce que je test Mundo pour la première fois et je ne vois pas pourquoi ce perso est aussi résistant de base même quand tu n'as aucun item d'armure ou de résist magique. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 22-01-2011 à 20:25:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nicou Transactions (0) | parceque mundo va où il veut |
sackboy22 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | le passif je l'avais vu, mais j'ai vraiment l'impression qu'il se prend moins de dégâts qu'un autre perso à carac égale Message édité par spirou59 le 22-01-2011 à 20:33:46 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baka_Niko Transactions (0) | Passif + ultime + un bête Visage Spirituel = un Mundo déjà formidablement chiant. |
Mouais, la team en face n'est pas franchement efficace non plus mais c'est bien joué Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-01-2011 à 00:38:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est bon, le salon League of legends est créé chez nous: Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-01-2011 à 11:34:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
elphatae Transactions (0) | J'essaie bien de joindre des HFR pour jouer en premade (même pseudo qu'ici; héros favoris morgana, ryze, sona) mais le canal de discussion privée "hfr" est désert ces temps-ci. Quel est le lieu de rassemblement de la troupe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 14:43:29 ![]() "HFR" en lettre capitale. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Je viens de lancer une partie, twitch avec heal, shaco un espagnol de 12 ans qui parle pas anglais avec heal, et un xin avec heal aussi --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
arn033 Transactions (0) | Le Blitz qui passe sa partie à insulter tout le monde et en particulier Rammus, les deux finissant respectivement à 1/13 et 0/14... C'est beau. --------------- Achats/Ventes |
Woka Transactions (2) | Youhou, sans faute !
Message édité par Woka le 23-01-2011 à 18:13:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |