| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:44:41 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | Go marque du bourreau alors |
spirou59 Transactions (2) | M'a fait rire le post qu'ils ont mis sur leur leaverbuster. Je suis tombé sur 1Afk de 20min dès la 1ère minute de jeu et un leaver sur mes 2 dernières parties "Il n’y a désormais pas plus de 3% des parties en mode Classé dans lesquelles un joueur abandonne la partie en cours." -_-' Message édité par spirou59 le 19-01-2011 à 22:39:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
saupht Transactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 09:39:30 ![]() 3 matchs classés en premade hier soir, 3 victoires. Yeah baby !
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 10:17:03 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai vu plusieurs fois le nouvel héros hier soir, pas très convaincu, enfin les mecs n'avait pas l'air fort non plus --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Monkey696 Transactions (0) | Le jungle doit vachement bien coller au nouveau perso, il a un bon life-steal, et escape en cas de gank.
--------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Salut, oui effectivement débutant, level 10, mais a l'expérience du dota sur War3 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Bonjour !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:15:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:18:43 |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pourquoi ça, c'est payant Message cité 1 fois Message édité par buffo le 20-01-2011 à 11:20:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:22:16 ![]()
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais m'enfin bon tous mes potes sont sur LoL donc voilà... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:34:11 ![]() Xin il se monte comme Garen en tank ou c'est un build plutôt physique ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:34:17 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:47:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:50:25 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Batgitan = Nicou (et non chino comme le prétendent certaines personnes malintentionnées) --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Youmuu et Randuin pour Xin c'est une bonne base |
Nicou Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | C'est vrai qu'on pourrait remettre le premier post à jours --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shetan- Transactions (0) | Shetan- = Moissoneur Edit: 2 parties hier avec la nouvelle Eve nerfée, ça à plutôt bien fonctionné parce qu'aucun ennemi n'a pausé de balise ou pris d'oracle. Mais il faut dire que ce perso a été violé par l'équipe de Riot. Son early ne tiens vraiment plus la route, toujours à cours de mana (1 combo = 1 barre de mana), une invisibilité de 10sec qui deviens quasi useless en early. Vraiment très dur à jouer maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Shetan- le 20-01-2011 à 13:49:00 |
Isak_ Transactions (0) |
|
Effectivement, je n'avais pas fait attention
Seulement avec les gens qui ne tiennent pas à leur classement
Ah oui, toi, tu étais sur le chan HFR Message édité par Meloncollie le 12-02-2011 à 23:48:58 |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Pour discuter en partie je vous propose mon mumble : |
gonc Transactions (0) | Pour Xin faut rusher la Yumuhu, au top l'avoir avant 15min de jeu. Ensuite, je prend la maillet gelé mais c'est vrai que le randuin peut être pas mal aussi. |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
arn033 Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
kphi κφTransactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Sinon, je suis dispo aussi pour reprendre le topic. J'avais pas vu la proposition. |
Nicou Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Vous battez pas quand même. |
lefeuc4 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |