| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:32:55 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | ashe qui engage ... la classe |
Isak_ Transactions (0) | Tu te demandes où les mecs vont chercher ces insultes Moi des fois ca m'arrive de rager mais alors là c'est juste n'imp Message édité par Isak_ le 18-01-2011 à 23:07:38 |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Les mecs qui te dominent avec 3 fois plus de kills que ton équipe et qui pushent pas, qui font rien |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Je déteste ce genre de partie |
chino66 Transactions (0) | Quand tu as 3x plus de kills : c'est une free-win. Le pire que tu puisses faire, c'est te disperser et de faire de engages pourraves.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 09:34:37 ![]() Deux games un peu frustrante hier soir, une où on a une déco dans une partie très tendue et pas perdue. La dernière où on retombe sur les même personne, on leur met 20/10 et le mid/end-game ils remontent et dominent.
|
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:53:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 10:26:42 ![]()
|
infernus93 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tingslayer Transactions (2) | c'est bien ce que je disais ! c'est trop petit pour rééquilibrer Rammus ! |
Monkey696 Transactions (0) | Ouai... un peu light. Il aurait put aussi réduire le temps de sa bouboule par exemple. --------------- == Ride on Ducati == |
Fifzou Transactions (0) | "Surtout quand tu vois qu'il y a 3 tanks fumés : malphite, ramus & amumu"
|
arn033 Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) | Bon alors renekton, une partie contre lui (et un dans notre team), franchement il a pas l'air si fumé que ça |
Fifzou Transactions (0) | "Amumu est surpuissant en premade, en pick up c'est une catastrophe."
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 14:20:24 ![]() Hier j'ai joué avec un amumu (en premade) jungle (moi tristana), on a roulé sur le milieu. L'amumu faisait sa jungle et allait ganker un peu partout, c'était très fort. Avec des partenaires qui comprennent l'întérêt du last hit et de garder les lignes vers ses tours, c'est du bonheur ! |
Isak_ Transactions (0) | C'est parti pour le test du nouveau perso |
chino66 Transactions (0) | Pour l'instant, très décevant pour moi le petit nouveau.
|
Isak_ Transactions (0) | Exactement le même sentiment que toi sur Renekton. Message édité par Isak_ le 19-01-2011 à 16:22:54 |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas c'est quasi systématique, les nouveaux héros sont à 6300.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 16:54:43 ![]()
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) | Rahhhhh la partie de ouf avec Gragas AP ! 19-3-6 dont une mort car j'ai fait trop le kikoo.
|
Nicou Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je viens de lire le changelog, je suis surpris que fiddle et son drain de vie ne soit pas nerf. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui mais si tu retire le drain a fiddle il fait plus rien et plus personne va le jouer . a part fear /silence... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai jamais demandé de lui enlever son drain. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Personne a parlé du tribunal en espérant que ça limite enfin les insultes... Parce que je commence a en avoir vraiment marre. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | à la limite, le nerf en CD reduction mais pas en term de drain de pv.... c'est mon sort préféré Message édité par sackboy22 le 19-01-2011 à 21:33:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sackboy22 Transactions (0) | Oaui mais il est en carton fiddle stick. si on le stuff HP, il a pas de puissance ni de péné magique donc pas de dégâts, si on le stuff péné magique, il a pas d'hp . Il doit quand même balancer son ulti contre toute la team adverse hien . Par contre vlad rammus nasus amumu op, on en parle pas .... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |