| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 13:48:39 ![]() Bon, on est trois/quatres joueurs plutôt bons (ou au moins au-dessus de la moyenne), qui sommes frustrés des sololadder/solo normal et qui aimeraient faire de la premade. On a un bon théoricien pour les compos et strats déjà, on cherche idéalement 2 ou 3 joueurs pour faire de la premade (on est 3 réguliers), s'amuser et faire des parties intéressantes.
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 13:49:35 |
azactode Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Ouai parfois certains oublient que si ca dure trop, tout le monde peut se retrouver lvl 18, bien stuffer et que sur un contre ca passe --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Isak_ Transactions (0) | En même temps t'avais Mundo |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comment on contre Vladimir? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | perso il me fait pas trop peur |
Isak_ Transactions (0) | Pour contrer Vlad, faut le deny en early game, son early est très faible... faut pas hésiter à l'harass à fond, le gank le plus souvent possible, et il fera plus rien de la game. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:11:19 ![]() ![]() |
|
RoY_ Transactions (1) | Des qu'il est tout seul c'est justement à ce moment la que c'est vraiment cadeau parcequ'une fois qu'il a fait sa flaque, il a zéro d'armure donc il prend cher.
|
Isak_ Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) | Rammus sera nerf au prochain patch. Mundo je pense pas |
Svensl woof ?Transactions (0) | Le nerf sur Rammus m'attriste affreusement, c'est le perso avec lequel je m'éclate le plus. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicou Transactions (0) | moi je veux un boost de lux, augmenter la portée de son attaque de base comme soraka |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ouais je sais. Sauf qu'il avait 5k hp, warmog, force de la nature, cote epineuse, cape solaire et visage spirituel. Donc même sans son ulti il nous dégommait. Nos AD l'ont fait, avec plein de pénétration d'armure + main verte, le mec prenait rien, et si on le focusait tous, déjà on mettait 1 minute à le buter, et ses team mates en profitent pour nous massacrer \o/ Pourtant au début on se feedait sur lui, mais c'est une sorte de tryn, arrivé en late game, même si t'as été nul tu détruis tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 17-01-2011 à 20:08:49 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh, je connais bien des Tryndamere qui n'arrivent à rien en late game ! --------------- Horse_man |
RoY_ Transactions (1) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Toi même tu sais. |
Nicou Transactions (0) | énorme la partie de ce soir avec Macromporh et Keitlan(? pas sur de bien l'écrire)
|
kwaki Transactions (3) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quels champions? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Bonjour !
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Bienvenue |
Nicou Transactions (0) | bin pour les guides, leaguecraft est très bien quand même !
|
gonc Transactions (0) | Pour Chogat tout dépend comment tu veux le jouer, t'as deux choix : Message édité par gonc le 18-01-2011 à 10:04:41 |
Monkey696 Transactions (0) | Ashe faut viser le AD et pénétration d'armure le plus possible (Brutalizer, soif de sang, infinity edge...), un ptit banshee aussi est bienvenue pour éviter les stuns à distance.
Message édité par Monkey696 le 18-01-2011 à 10:10:41 --------------- == Ride on Ducati == |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Merci pour les conseils.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avec Ashe, faut penser à bien rester en arrière, si tu te fais stun t'es mort --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Euh oui, j'ai douloureusement expérimenté ça hier |
Monkey696 Transactions (0) | Ashe = Kitting
Message édité par Monkey696 le 18-01-2011 à 10:55:35 --------------- == Ride on Ducati == |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En début de partie avec Ashe, faut abuser de son crit passif et faire peur à l'adversaire. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Monkey696 Transactions (0) | Petite question pour les joueurs de Katarina, quelles sont ses rations actuelles sur ses compétences ? (en AD et AP) --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |