| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:00:56 ![]() ![]() |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Merci Monkey et Bountard |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Nicou Transactions (0) | lol t'es qu'un enfoiré, elle est p-e lvl 30 full runes ELO 1800 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Tu prends fatigue malgré les slows ?
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | XD --------------- == Ride on Ducati == |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Je n'ai pratiquement fait aucune partie classée, les amis avec qui je joue sont trop forts et j'ai peur de leur pourrir leurs stats
Message édité par Meloncollie le 18-01-2011 à 12:01:21 |
tingslayer Transactions (2) | Ce qui est vrai avec Ashe est vrai pour la quasi totalité des dps distance : rester à distance et fuir dès qu'on s'approche |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi je suis maudit avec Twisted Fate, j'adore le jouer, mais j'arrive jamais à gagner une partie quand je le joue --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 12:31:12 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai testé Caytlin, c'est moi, ou elle ne fait pas mal même bien équipé?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
tingslayer Transactions (2) | on est d'accord pour Ashe |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | N'essayez pas de jouer avec melloncollie c'est d'une tristesse infinie... --------------- Horse_man |
Meloncollie And the infinite happinessTransactions (0) | Copaaaaaaaaing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 13:27:27 ![]() Hier on joue à 3 dans une partie normale à 5 pour le fun. Compo bancale genre liche/gangplank/sion + akali/shaco.
|
tingslayer Transactions (2) | ofc |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 18-01-2011 à 13:41:33 --------------- == Ride on Ducati == |
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 18-01-2011 à 14:27:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2011 à 14:32:06 ![]() et voila le future patch note :
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:35:33 |
sackboy22 Transactions (0) | Moi qui pensait qu'il allait détruire Rammus . c'est gentil comme nerf, tant mieux |
RoY_ Transactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Tu le joues comment celui la Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-01-2011 à 14:45:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
infernus93 Transactions (0) |
Message édité par infernus93 le 18-01-2011 à 14:48:10 |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) |
Je te prierais de me parler autrement on a pas elevé les thons ensemble. |
RoY_ Transactions (1) | J'ai un peu de mal à comprendre le buff de nasus aussi.
|
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RoY_ Transactions (1) | On joue pas avec vous, parceque vous êtes gentil mais un peu bad |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On est mardÿ! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah moi j'ai pas peur de perdre, du moment que je m'amuse pendant la partie --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Message édité par justbam le 18-01-2011 à 15:33:06 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |