Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7696916
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question pour les joueurs de Katarina, quelles sont ses rations actuelles sur ses compétences ? (en AD et AP)

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 11:00:56  profilanswer

n°7696986
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:20:39  profilanswer

Merci Monkey et Bountard  :love:

n°7697039
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:34:48  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Parce que tu tues personne avec chogath  :??:

Et bien j'en tue forcément quelques uns mais je fais surtout des assists.
Ce n'est pas tout à fait le travail du tank, non ?

n°7697079
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 18-01-2011 à 11:43:12  profilanswer

Bonjour,

Je tank avec Ryze et ca marche [:paydaybear:3]  

bises.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7697083
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:43:24  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Sinon, je me demandais à ton niveau de jeu, tu sais ce que c'est une balise ? Tu t'en sers ?
Tu sais où ça s'achète ? :o

Rien à voir, hein, c'est pour un sondage perso. [:cend]

Tu peux ajouter l'oracle dans ton sondage? [:djmb]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7697090
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:44:37  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bah si tu as une ashe dans ta team, elle meurt instantanément dans le combat, on est d'accord là dessus donc faut bien que le tank tue des ennemis pour gagner une partie un jour non ?

Pas vraiment non.

SnK41-35 a écrit :

Sinon, je me demandais à ton niveau de jeu, tu sais ce que c'est une balise ? Tu t'en sers ?
Tu sais où ça s'achète ? :o

Rien à voir, hein, c'est pour un sondage perso. [:cend]

Je ne suis pas sûre de comprendre la question ... et je ne suis pas non plus certaine qu'il soit très utile que j'y réponde.  ;)  

n°7697101
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:47:34  profilanswer

lol t'es qu'un enfoiré, elle est p-e lvl 30 full runes ELO 1800

n°7697112
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:50:45  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Bah si tu as une ashe dans ta team, elle meurt instantanément dans le combat, on est d'accord là dessus donc faut bien que le tank tue des ennemis pour gagner une partie un jour non ?

Ashe est quand même dans une grande majorité des team High Elo. c'est pas pour rien.
Evidémment contre Olaf avec ulti, Garen et son tourbillon => typiquement deux persos qui ne peuvent pas être ralentit.

Concernant l'escape, c'est un personnage qui doit se baser sur son placement, a l'instar de Twisted fate. Si t'es tank sont devant (avec prise d'aggro, slow etc..., que tu as un ou deux stunners) je peux t'assurer qu'avant de t'atteindre vu ta portée, ton slow, ton ulti d'engage ils vont prendre cher.
Le flash est aussi indispensable sur ce perso. Je le prends en combo avec fatigue.  
Ca permet de rattraper & tuer. Tout autant que fuir et limiter les dégâts.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7697118
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:53:35  profilanswer

Tu prends fatigue malgré les slows ?
J'essaierai peut être !
Le flash, ça me semble être une bonne idée de ma maigre expérience oui  :sweat:  

n°7697123
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:55:39  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

bon, meloncollie, c'est quoi ton pseudo dans LoL ?  

Tu ne trouveras jamais ...  :D  

Spoiler :

Meloncollie  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 11:55:39  profilanswer

n°7697128
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:58:34  profilanswer

XD  

Oui, je prends exhaust pour limiter le burst d'un carry adverse (surtout que maintenant ça marche aussi sur les skills), et réduire son armure avec le point de maitrise-qui-va-bien.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7697135
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 11:59:33  profilanswer

Je n'ai pratiquement fait aucune partie classée, les amis avec qui je joue sont trop forts et j'ai peur de leur pourrir leurs stats  :o  
Et puis j'aime bien gagner, c'est sûr, mais je n'arrive pas à me coller la pression comme certains pour un jeu.

Monkey696 a écrit :

XD  

Oui, je prends exhaust pour limiter le burst d'un carry adverse (surtout que maintenant ça marche aussi sur les skills), et réduire son armure avec le point de maitrise-qui-va-bien.

Ca se défend ^^

Message édité par Meloncollie le 18-01-2011 à 12:01:21
n°7697144
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 12:03:30  profilanswer

Ce qui est vrai avec Ashe est vrai pour la quasi totalité des dps distance : rester à distance et fuir dès qu'on s'approche :o

Petit sondage également : Ashe avec madred vous trouvez que c'est un sacrilège ?

n°7697153
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:06:35  profilanswer

Moi je suis maudit avec Twisted Fate, j'adore le jouer, mais j'arrive jamais à gagner une partie quand je le joue :o que je le joue bien ou mal, du coup j'ai peur de le reprendre.
Vous le jouez comment vous?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7697157
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:06:59  profilanswer

tingslayer a écrit :

Ce qui est vrai avec Ashe est vrai pour la quasi totalité des dps distance : rester à distance et fuir dès qu'on s'approche :o

Petit sondage également : Ashe avec madred vous trouvez que c'est un sacrilège ?

Dépend de la compo en face.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7697175
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:15:52  profilanswer

bountard a écrit :

Mal  :D  
De rien ...  :jap:

n°7697219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:31:12  answer

tingslayer a écrit :

S'il y a des sacs à pv sans resist magic, ça me paraît très judicieux. Sinon mode Ashe mode nobrain, c'est last whisper + bloodthirster x2 + infinity edge. What else ? :D

n°7697235
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:35:38  profilanswer

J'ai testé Caytlin, c'est moi, ou elle ne fait pas mal même bien équipé?
J'ai aussi testé avec 5 Tiamat pour le fun :o

---------------
n°7697250
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 12:46:17  profilanswer

on est d'accord pour Ashe :o
je me suis fait insulter de noob pour avoir fait madred dans une partie où y'avait malphie/garen/xin (maillet gelé)

Caitlyn fait super mal je trouve :)
en early elle est juste géniale avec son Q, et si tu arrives à te feed un peu ...

n°7697261
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:52:59  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai testé Caytlin, c'est moi, ou elle ne fait pas mal même bien équipé?
J'ai aussi testé avec 5 Tiamat pour le fun :o

Je viens d'essayer, je trouve aussi qu'elle tabasse pas assez.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7697264
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 12:55:28  profilanswer

NHam a écrit :

Je viens d'essayer, je trouve aussi qu'elle tabasse pas assez.

Je veux rentrer chez mooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii   :cry:  

n°7697271
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 12:59:45  profilanswer

N'essayez pas de jouer avec melloncollie c'est d'une tristesse infinie...

---------------
Horse_man
n°7697297
Meloncolli​e
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 13:09:54  profilanswer

Copaaaaaaaaing  ;)

n°7697341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 13:27:27  answer

Hier on joue à 3 dans une partie normale à 5 pour le fun. Compo bancale genre liche/gangplank/sion + akali/shaco.

J'ai testé les items CD sur la liche + la balise bleue + les nouvelles chaussures à CD... 35s l'ulti de la liche avec 700ap. Ca décoiffe. :D

On a gagné, comme quoi.

En 33 classés, on s'est pris une janna + X + X, je trouve qu'elle est très forte en 33. Stun, bouclier, soins... Du coup soit on la pick, soit on la ban.

Au fait, il y a un elo en normal ? Plus on gagne, plus on joue avec de "meilleurs joueurs" ?

n°7697364
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 18-01-2011 à 13:34:57  profilanswer

ofc :)

n°7697381
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 13:40:38  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je suis maudit avec Twisted Fate, j'adore le jouer, mais j'arrive jamais à gagner une partie quand je le joue :o que je le joue bien ou mal, du coup j'ai peur de le reprendre.

TF est le perso avec lequel je prends aussi le plus de plaisir a jouer, maintenant un peu moins car pour être utile il faut le jouer d'une façon vraiment putesque => Pusher insaisissable.
Prends le sort d'invocateur téléport, avec ça et son ulti tu peux aller péter les tours rapidement et revenir en moins de 2, ou alors pusher la lane opposés qd les types finissent par débarquer.

En team fight, je le trouve difficile a manipuler. Encore une fois, tout se joue sur le placement. Je le joue AP car le jouer AS est trop trop trop dangereux : AS => ne pas bouger pour ne pas casser le cycle auto-attack qui permet de faire des dégats. Hors, vu la résistance du ptit père, être immobile, c'est être mort d'autant plus que sa portée est pas extra.  
En AP c'est gold card sur le carry, atout, je recule, gold card, atout...etc. Evidemment un build AP se doit de prendre le LichBane  :D

Message édité par Monkey696 le 18-01-2011 à 13:41:33

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7697522
RoY_

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 14:26:16  profilanswer

bountard a écrit :

Alors ce que je vais dire c'est à prendre avec des pincettes car je l'ai joué 4 fois, mais j'ai toujours explosé les méchants avec  :o  
(surtout quand on joue avec des bons tanks)

Donc pour moi un bon TF c'est Mid et en AD.
Il y a quelque chose que je trouve extraordinaire avec TF, c'est qu'au bout d'un moment, il va se mettre à faire mal. Très très mal. Et sans forcement de gros items d'attaques.
Et pourquoi mid ? Pour lvl + vite et son ulti bien sûr... Que tu vas claquer le plus souvent possible pour tout et n'importe quoi -> Gank, mais aussi voir les positions adverses, voler tout les buff juste pour qu'ils ne les aient pas, dragon, etc.

Au départ le must amha c'est une simple lame de doran pour le life steal et avoir un peu de pv.
Si tu te retrouves face a des gros distances relou comme Anivia ou Ashe, tu vas en chier le temps d'avoir tes bottes de berseker mais soit patient car tu pourras te venger au centuples de l'harass qu'elles t'ont fait subir.

Pour les skills tu prends le Z en premier (carte jaune,bleu,rouge..) puis le E puis Z, E, Z, E ... Le A tu l'utiliseras seulement à la fin pour le fun car en AD ce skill ne fait pratiquement aucun dmg tant qu'il est pas lvl 5 et il est un puit à mana.

Et la ATTENTION §§§ Il y a une subtilité qui pique. Le E est un passif qui permet de faire biiiiien plus mal sur la 4ème attaque.
Il y a un item qui s'appelle L'épée du Divin et qui a un passif qui inflige 100pts de dégat magique sur la 4ème attaque.

... Tu vois on je veux en venir ?  [:croustillou:4]  

Quand tu as les sous, tu attaques un sbire jusqu'à temps d'être à un stack de 0 sur 4 avec ton passif E. Tu vas acheter l'épée du divin et la prépare toi à commencer à enlever des gros camembert de vie sans items AD mais uniquement vitesse d'attaque.  :love:  

Donc connement le genre de build que je peux avoir --> Doran - Berseker - épée du Divin - ferveur de stark - lame d'infini .. Après tu peux partir Madred, soif de sang, ou un item de défense comme voile de la banshee ou ange guardien.
Je suis un grosfan de l'ange guardien à ce moment la car des persos un peu neuneu comme Akali ou vlad vont avoir tendence a vouloir se suicider sur ton beau visage, normal, vu que tu exploses tout le monde.
Avec simplement ton petit ange guardien, tu évites ce genre de petit pépin de début de team fight.

Bon après surtout TP discrétement le plus possible... Par exemple arriver juste à coté de Ashe si elle peut te caler sa flêche c'est pas malin, donc le faire dans un buisson ou si tu es sur de t'en sortir toujours.
Et quand tu claques l'ulti tu prends ta carte jaune juste avant de tp .. Tu sais surement tout ça mais bon.

J'adore aussi ce perso et si tu as des bonnes sensations avec, n'ai pas peur de perdre c'est bon c'est qu'un jeu il faut aussi se faire plaisir.  :o

[edit : je ne suis donc pas d'accord avec monkey  [:as253] ]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 18-01-2011 à 14:27:27
n°7697540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:32:06  answer

et voila le future patch note :

Citation :

Aujourd'hui, 03:14 AM
Nouveaux skins dans la boutique
Renekton galactique
Renekton aborigène
Garen chevalier d'effroi
Galio commando

PVP.net v1.27.47
Correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
Correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.

League of Legends v1.0.0.109
Renekton - Dévoreur des sables
Renekton utilise une nouvelle ressource, la Fureur. Renekton gagne de la Fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de Fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
Destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la Fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
Prédateur impitoyable : la prochaine attaque de Renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de Renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
Tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser Tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de Renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
Dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de PV supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
Règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de Fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de Fureur, les compétences de Renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la Fureur. Hors des combats, Renekton perd 5 points de Fureur par seconde.
Lorsque Renekton a moins de 40% de ses PV max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.

Caitlyn
Pacificateur de Piltover
Dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
Perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
Perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
Tir chirurgical
Dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
Permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
Correction d'un bug qui empêchait la maîtrise Saccage d'avoir un effet sur Tir chirurgical.
Les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
N'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la Bénédiction de l'ancien lézard.
Inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du Sceptre de Rylai.
Ne peut pas être esquivé ou bloqué par Protection de l'égide de Pantheon.

Cho'gath
Festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.

Evelynn
Mana de base réduit de 212 à 180.
Mana par niveau augmenté de 38 à 42.
Dégâts de base réduits de 53 à 48.
Dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
Armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
Coût en mana de Frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
Durée de Marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
Délai de récupération de Marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
Durée de Morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.

Garen
Ratio de dégâts d'attaque de Jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.

Heimerdinger
Tourelle H-28G Évolution
Amélioration de l'IA de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant Heimerdinger.
Les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
1 seconde de rechargement après placement.
Progression par niveau modifiée :
Rang 2 - pose des tourelles vertes
Rang 3 - pose 2 tourelles
Rang 4 - +150 PV
Rang 5 - pose des tourelles rouges
Correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par AMÉLIORATION ! d'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
Les tourelles gagnent désormais 15 PV par niveau d'Heimerdinger au lieu de 21.
Résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
La bulle d'aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
AMÉLIORATION !
Active, augmente désormais le nombre de Micro-roquettes Hextech à 5.
Active, augmente désormais la vitesse de la Grenade assommante CH-1 de 750 à 1000.
Correction d'un bug qui empêchait Bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des PV prévue.

Jax
Délai de récupération de Frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
Contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand Jax vient d'esquiver une attaque et que Contre-attaque est prête.

Katarina
Dégâts de Shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.

Kennen
Durée de Marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
Portée de Surtension réduite de 825 à 800.

Lux
Correction d'un bug à cause duquel Lux avait 0 pt de régénération de mana de base.

Mordekaiser
Perte de PV du bouclier réduite de 5% à 3%.

Nasus
Vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
Dégâts bonus par unité tuée de Buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.

Olaf
Déchireuse
Correction d'un bug qui permettait à Déchireuse d'infliger trop de dégâts.
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
Dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.

Pantheon
Durée d'étourdissement d'Égide de Zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.

Rammus
Délai de récupération de Provocation blessante augmenté de 9 à 12.

Sivir
Rayon d'action des rebonds de Ricochet réduit de 500 à 450.
Perte de dégâts par rebond de Ricochet augmentée de 22% à 25%.

Taric
Correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait Rayonnement.

Tryndamere
Durée de Rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.

Twitch
Portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
Durée d'Embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
Le bonus en vitesse d'attaque d'Embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.

Warwick
Piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.

Xin Zhao
Délai de récupération de Frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
Dégâts de base de Balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.

Zilean
Durée de Retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.

Objets
L'objet Cotte de mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
Mise à jour des possibilités d'amélioration d'Épée longue.
Les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
Coût de Balise de vision réduit de 150 à 125.
Coût de Coiffe de Rabadon augmenté de 3300 à 3400.
Couperet noir apparaît désormais dans l'onglet Vitesse d'attaque.

Maîtrises
Ardeur
Octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
Correction de bugs qui empêchaient Ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
Correction d'un bug qui permettait à Ardeur et Anneau de Zhonya/Coiffe de Rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
Clarification de la bulle d'aide.

Général
Nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
Le sort Colère des anciens du baron Nashor ne cible plus les unités camouflées.
Les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
Les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.

-en gros heimer qui vas poser 2 turrets en 1 sec.  :o tres op si il est joué dans une team de pusher.
-mon nasus perso preféré vas etre big buff  :sweat: deja que je me sentais op, là ça vas etre trop quand meme, les towers vont prendre cher, et je sens qu'il vas etre tout le temps pick ou ban :/ je sens deja le gros nerf pour le rendre moins fort qu'avant le buff :/
-twich legerement buff, plus de range encore  :o  
-nerf de tryndamere, son ulti passe de 6 a 5sec :/ j'aimais bien trynda, bon là c'est mort je ne le jouerai plus je pense, je prendrai poppy a la place (8sec d'invu).
-et xin zhao nerfé, surtout son tank build en faite, son ulti fera moins mal, et c'etait vraiment l'ability qui fesait le plus mal en mode tank :/

bon sinon les autres perso je les joue peu donc je sais pas trop.  :o  

ah et sinon renekton me plait beaucoup, meme si apparement riot l'a deja beaucoup nerfé lors de ses tests internes. j'attends de voire ça ingame.

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 14:35:33
n°7697550
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:34:39  profilanswer

RoY_ a écrit :

[...]
J'adore aussi ce perso et si tu as des bonnes sensations avec, n'ai pas peur de perdre c'est bon c'est qu'un jeu il faut aussi se faire plaisir.  :o

J'enlève le superflu et je quote pour la postérité.  [:androids974]

---------------
n°7697562
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:38:13  profilanswer

Moi qui pensait qu'il allait détruire Rammus . c'est gentil comme nerf, tant mieux

n°7697568
RoY_

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 14:41:37  profilanswer

NHam a écrit :

J'enlève le superflu et je quote pour la postérité.  [:androids974]

Ce ne me concerne évidemment pas.  :o  

n°7697577
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-01-2011 à 14:45:07  profilanswer

Zouave321 a écrit : a écrit :

Nasus

Tu le joues comment celui la :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-01-2011 à 14:45:18

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7697579
infernus93

Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 14:45:19  profilanswer

Citation :

-nerf de tryndamere, son ulti passe de 6 a 5sec  j'aimais bien trynda, bon là c'est mort je ne le jouerai plus je pense

Son ulti se prend 1 seconde de moins mais, tu as oublié de dire que :

Citation :

Chances de coup critique passives de Vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%

C'est un up pour son early là ou il galerait le plus.
Donc Trynda n'est pas nerf mais plus équilibré.
Ca n'empeche pas que les bons Trynda pourront toujours découper les ennemis.

Pour Nasus, je le joue aussi depuis quelques temps et je le trouve assze violent quand même.
Surtout avec Force de la trinité en sa possession.
Augmenter sa buveuse, je comprends pas pourquoi ils font ca, ca va etre juste devastateur.
Et effectivement, on va revoir du Nasus de partout vu que le nouveau héro est son frère.
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais son ulti, ils se sont pas foulés c'est exactement la meme anim que celui de Nasus.

Message édité par infernus93 le 18-01-2011 à 14:48:10
n°7697581
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-01-2011 à 14:45:51  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ce ne me concerne évidemment pas.  :o  

Je viens de percuter  
C'est toi le fou a l'autre bout de mumble ? :D

---------------
n°7697610
RoY_

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 14:59:47  profilanswer

woo a écrit :

Je viens de percuter  
C'est toi le fou a l'autre bout de mumble ? :D

Je te prierais de me parler autrement on a pas elevé les thons ensemble.  :sarcastic:  :sarcastic:  

[:clooney17]  

n°7697612
RoY_

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 15:00:46  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre le buff de nasus aussi.
Un tank qui carry la game c'est déjà pas courant.  [:canaille]

n°7697615
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 18-01-2011 à 15:01:55  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je te prierais de me parler autrement on a pas elevé les thons ensemble.  :sarcastic:  :sarcastic:  

[:clooney17]  

Fais la pas la tete car en tous cas je reconnais volonté tes qualités de lead sur une partie  :D

---------------
n°7697628
RoY_

Transactions (1)
Posté le 18-01-2011 à 15:07:43  profilanswer

On joue pas avec vous, parceque vous êtes gentil mais un peu bad :/

n°7697637
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:11:19  profilanswer

On est mardÿ!  [:reas0n]

---------------
n°7697652
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:17:55  profilanswer

Ah moi j'ai pas peur de perdre, du moment que je m'amuse pendant la partie :o

Renekton j'aime bien le concept, je vois déjà des builds jungle :)

---------------
n°7697689
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Transactions (0)
Posté le 18-01-2011 à 15:32:58  profilanswer

:hello: quelqu'un peut me dire les héros de la semaine svp je suis pas chez moi :/

Message édité par justbam le 18-01-2011 à 15:33:06

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)