| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 13:45:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:49:00 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:45:22 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Les KOS : le channel de chat' sur le jeu est toujours activé ? Parce que je ne le vois plus depuis quelques jours Message édité par aRWaM le 04-03-2010 à 13:53:15 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 14:30:59 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 14:44:59 ![]() Merci, quelqu'un peut-il le copier ici svp ?
|
Message édité par aRWaM le 04-03-2010 à 14:47:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disq8 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 17:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:03:26 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain, Cho'Gath qui redevient comme avant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 10:19:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 11:58:19 ![]() Passation de pouvoir entre Bountard (le rédacteur originel du sujet) et moi. Je mettrais à jour le sujet dès que de nouvelles informations arrivent, donc n'hésitez pas à en rédiger.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | EU - Carkhass - Cho'Gath (tank) / Mordekaiser (pas encore essayé, mais il me botte) Message édité par -neon- le 05-03-2010 à 12:10:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | EU - aRWaM - Nunu / Blitzcrank / Alistar et quand ça ira bien avec Alistar, je testerai Rammus, ChoGath, Zilean, Taric ou Soraka. On verra \o/ Message édité par aRWaM le 05-03-2010 à 12:14:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Lilska Transactions (0) | EU - Valdkan - Annie/Ryze/Kassadin AP |
GhostRider_ Transactions (0) | EU - Cynok | Master YI / Ashe / Blitzcrank |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 14:29:44 ![]() Génial, merci. Joueurs de LOL participant à HFR, ce sujet est le votre. Vous pouvez vous manifester pour que l'on créé un annuaire, joueurs occasionnels, confirmés, pour le fun, pour les tournois... Vous pourrez ainsi trouver des joueurs avec qui jouer, avec qui pester sur les joueurs Pick-UP aléatoirement en solo, avec qui construire une équipe et la faire avancer le plus loin possible...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 14:31:21 |
disq8 Transactions (0) | EU - Lize - Sivir / Master Yi
|
disq8 Transactions (0) |
tingslayer Transactions (2) | EU - DarKisS - Ashe / Katarina / Jax / ...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ensuite mon build varie assez peu. Je pars sur bottes de berserker et économise pour BF sword avec Infinity Edge en ligne de mire. Celle-ci faite il y a des chances que je termine la Banshee's Vail avec le Catalyst comme base. Mon problème avec le Catalyst est que je le trouve très cher pour démarrer dessus (400 + 400 + 400), et que ça brouille un peu le build order avec pendantif Meki et les bottes. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 11:20:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:22:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | A très peu de chose près (c'est vrai que j'ai pas le Mejai Maintenant, faut réussir à faire ça avec des bots en pick up
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-03-2010 à 11:24:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 11:41:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 13:34:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:35:03 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Un petit lexique des termes utilisés (comme carry, ça veut dire quoi carry --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |