| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
nevin0u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 13:38:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 13:39:29 ![]() Je vais faire des tests avec livestreaming.com et fraps voir ce qui convient le mieux.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
nevin0u Transactions (0) | C'est clair on est passé de 15 secondes à 3min30, je ne suis donc pas le seul :-) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 10:37:57 ![]() Tant mieux je dirais, il y a une volonté d'améliorer le matchmaking.
|
Mais bon, quand on voit certains persos, faudrait peut être équilibrer le bordel avant de se rajouter du taf' amha. Je veux pas lancer des débats àlacon sur quels persos sont imba ou quoi mais, toujours d'après moi, y'en à au moins 2 qui sont clairement au dessus des autres à cause des MAJ ou de bug. Après, je me doute que c'est pas simple, que tout le monde c'est pas du même avis tout ça. Je sais Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 10:48:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
nevin0u Transactions (0) | Mince, ça peut être sympa de débattre sur certains héros !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 11:18:47 ![]() Sachant que c'est le travail d'équipe qui prime, ça serait plutôt des compositions de héros.
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 11:18:47 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Sivir est vraiment pénible et permet de coucher une vague de sbires en un aller retour de boomerang... mais c'est tout. Elle fait mal aux sbires et sa portée est chiante en early... mais c'est tout. Par contre Corki a un vrai potentiel amha, il peut faire mal. Très mal. Si tu veux vraiment débattre, je trouve (à mon petit lvl25) que les persos du moment qui sont clairement au dessus des autres, sont Fiddlestick, Ryze et Poppy. Fiddle a son corbeau magique qui touche à l'autre bout de la map, un Fear qui dure 6 sec (en tout cas bien plus que les 3 prévues) et son utli est clairement surpuissant, surtout qu'il peut se déplacer. Malgré ça, il a très peu d'HP, heureusement. Et surtout, on choisit ses champions avant de savoir contre qui on joue.
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 11:22:57 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
disq8 Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | Loirgris -> Je ne sais pas vraiment mon Elo, mais vu que je ne fais que du PU et parfois avec des amis (certains débutants), il est au mieux "moyen". Ahhh Blitzcrank.... c'est vraiment un des héros qui fais le plus peur quand tu tombes avec des alliés qui sont faibles... Fais attention au bras, le bras choppe mon allié, met toi entre son bras droit et les sbires, le bras le choppe... etc.... ça m'intéresserait bien de faire une fois avec un groupe opti et non "chacun son héros préféré et on s'en fout de savoir qui va bien ensemble" Vous êtes sur une communauté ? Message cité 1 fois Message édité par nevin0u le 03-03-2010 à 12:57:07 |
nevin0u Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 13:46:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 13:47:58 ![]()
|
nevin0u Transactions (0) | Je m'entraines avec Taric en ce moment.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Etant un noob fini, je fais ce que je peux avec Ashe, facile à prendre en main. --------------- Tar | Librarything |
Futhark_Clem Transactions (0) | Euuuh, des feedbacks sur Kassadin ? --------------- LastFm |
disq8 Transactions (0) | ouais, le pick up ... le shaco qui veut surrender a la 10e min parcequ on a perdu 2 tours Bref, si ils pouvaient mettre xp et pi a 0 quand on surrender, ca ferait pas de mal a certains ... Message édité par disq8 le 04-03-2010 à 00:45:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 02:32:08 ![]() |
Lilska Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 10:26:08 ![]() On a testé gragas en tank, à éviter... plus jamais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 12:27:51 ![]() Et sinon aRWaM, tu feedes beaucoup pendant les parties ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Avec Blitz ça va plutôt bien je trouve, c'est pour ça que je suis passé à Alistar. Avec le golem, je meurs pas souvent, je frag déjà plus qu'avec le minotaure et les assit dépendent des parties et des mates. Message édité par aRWaM le 04-03-2010 à 14:42:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Enfin j'ai une connexion !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ Transactions (0) | YEAH Carkhass !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 13:45:22 ![]() Histoire de faire vivre le sujet, je vais faire mon possible pour vous commenter le parcours des KILL ON SIGHT (KOS) au sein de la CHZ League.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:49:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |