Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°6976233
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 12:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah sympa cette league !
 
Bonne chance à tous !
 
Génial Corky +skin Ufo !!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 12:37:35  profilanswer
 

n°6976470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:38:32  answer
 

nevin0u a écrit :

Ah sympa cette league !
 
Bonne chance à tous !
 
Génial Corky +skin Ufo !!


 

aRWaM a écrit :

Vos matchs sont retransmis ?  
Streaming ou vous enregistrez ?  
 
 
Corki arrive malgré le retard !


 
Merci. Oui, j'aimerais pouvoir faire un site Internet avec plus de détails sur l'équipe, de jolis graphismes et une chaîne de streaming KOS, j'étudie ça comme je peux. :)

n°6976471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 13:39:29  answer
 

Je vais faire des tests avec livestreaming.com et fraps voir ce qui convient le mieux.
 
livestreaming me fait perdre en ping et fraps en fps, donc à voir quel moyen est le plus pertinent.

n°6977602
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 19:42:48  profilanswer
 

Dur de trouver une partie en matchmaking en ce moment.


---------------
Tar | Librarything
n°6978514
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 08:05:15  profilanswer
 

C'est clair on est passé de 15 secondes à 3min30, je ne suis donc pas le seul :-)

n°6978677
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:20:03  profilanswer
 


Depuis la maj, c'est clairement plus long :/  
Je sais pas pourquoi :spamafote:


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6978981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:37:57  answer
 

Tant mieux je dirais, il y a une volonté d'améliorer le matchmaking.
 
Je sais qu'ils le rodent en vu d'ouvrir leur ladder, des rumeurs courent sur la date du 19 mars.
 
Nouveau héros spotted (Erwan ou un truc comme ça), semi dps/support, qui peut soigner, et qui gagne de la vitesse d'attaque à chaque abilité qu'il lance pour une toute petite durée.

n°6979001
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:44:10  profilanswer
 

[:ojap]
http://www.leagueoflegends.com/boa [...] hp?t=68907

 


C'est cool tout ça. Ça prouve que les dev' font du boulot et que le jeu est vivant.

 

Mais bon, quand on voit certains persos, faudrait peut être équilibrer le bordel avant de se rajouter du taf' amha. Je veux pas lancer des débats àlacon sur quels persos sont imba ou quoi mais, toujours d'après moi, y'en à au moins 2 qui sont clairement au dessus des autres à cause des MAJ ou de bug.
Alors ajouter des champions, je dis merci ! Mais faudrait pas oublier de régler certains soucis aussi...

 

Après, je me doute que c'est pas simple, que tout le monde c'est pas du même avis tout ça. Je sais :o


Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 10:48:05

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979040
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:52:07  profilanswer
 

Mince, ça peut être sympa de débattre sur certains héros !
 
Perso j'aime pas trop jouer contre Sivir, Corki !

n°6979158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:18:47  answer
 

Sachant que c'est le travail d'équipe qui prime, ça serait plutôt des compositions de héros.
 
Quand vous voulez lancer le débat, svp, indiquez votre niveau de jeu parce qu'on a pas du tout les même problématiques.
 
Exemple : Maître Yi, qui a faible Elo, fait le café. En élo moyen/fort, je ne le vois jamais joué et quand il est joué, il ne sert à rien grâce au jeu d'équipe. :)
 
Mon perso adoré du moment : Ryze. Très bon dans une équipe, AOE + Disable, son problème de fragilité doit être régler avec un bon jeu d'équipe.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 11:18:47  profilanswer
 

n°6979166
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:20:02  profilanswer
 

Sivir est vraiment pénible et permet de coucher une vague de sbires en un aller retour de boomerang... mais c'est tout. Elle fait mal aux sbires et sa portée est chiante en early... mais c'est tout.
Enfin, je l'ai vu une seule fois faire vraiment très mal en fin de partie et c'est vrai que c'était douloureux. Puis faut dire que je joue Tank en général donc c'est pas elle qui m'inquiète.

 

Par contre Corki a un vrai potentiel amha, il peut faire mal. Très mal.
Il était peu vu mais le fait de le "donner" à tout le monde va le faire revenir un peu plus, c'est une bonne chose car il est vraiment intéressant à jouer je pense.

  

Si tu veux vraiment débattre, je trouve (à mon petit lvl25) que les persos du moment qui sont clairement au dessus des autres, sont Fiddlestick, Ryze et Poppy.

 

Fiddle a son corbeau magique qui touche à l'autre bout de la map, un Fear qui dure 6 sec (en tout cas bien plus que les 3 prévues) et son utli est clairement surpuissant, surtout qu'il peut se déplacer. Malgré ça, il a très peu d'HP, heureusement.
Ryze a sa prison runique, très très puissante. Dès le niveau 6, ça devient n'importe quoi, tu lances l'ulti puis t'appuies partout et t'es quasi certain de tuer :pt1cable: Sauf que s'il n'a pas tuer tout le monde, il meurt aussi car il est en carton...
Poppy (on la voit plus trop trop), c'est son passif qui me pose soucis. Même à faible lvl, je l'ai vu souvent se promener n'importe où et prendre très très peu de dégâts parce que si ça fait mal > hop, on réduit les dommages : un peu facile. Faut jouer les persos qui tape très vite (Katarina, teemo...) pour la trouver normale mais je considère qu'il y a quand même très peu de champions qui peuvent lui faire mal rapidement.
Elle se retrouve très vite à taper très fort, à prendre très peu de dégâts et à courir vite sans acheter des items spéciaux. Euh, y'a pas comme un soucis ?

 

Et surtout, on choisit ses champions avant de savoir contre qui on joue.

  


Alors oui, on peut les focus, et attaquer surtout celui qui a le Mejai le plus chargé tout ça. Jouer sans feeder tout ça, je suis d'accord évidemment.
Je trouve simplement que c'est 3 persos sont clairement au dessus des autres... comme je trouve que certains sont trop faibles.
Vous remarquerez que j'ai pas mis TF alors que je ne le joue pas.

 


TIPS pendant que j'y pense : la bombe de Zilean qui fait bien chier peut s'annuler avec Purge.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 03-03-2010 à 11:22:57

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979403
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:01:53  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Sivir est vraiment pénible et permet de coucher une vague de sbires en un aller retour de boomerang... mais c'est tout. Elle fait mal aux sbires et sa portée est chiante en early... mais c'est tout.
Enfin, je l'ai vu une seule fois faire vraiment très mal en fin de partie et c'est vrai que c'était douloureux. Puis faut dire que je joue Tank en général donc c'est pas elle qui m'inquiète.


 
 
J suis monté une fois à 565 Ap avec elle, c'était bien fun ^^
Mais c'est un des perso les mieux équilibré je trouve.
 
Moi le perso qui pourrait le plus me faire péter un câble, c est Blitz et son bras qui te choppe a travers le décors. Bien joué avec un clairvoyance, c est à s'arracher les cheveux  [:totoz]  

n°6979602
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:48:25  profilanswer
 

Loirgris -> Je ne sais pas vraiment mon Elo, mais vu que je ne fais que du PU et parfois avec des amis (certains débutants), il est au mieux "moyen".
niveau 25, plus de 100 victoires, ratio positif

 

Ahhh Blitzcrank.... c'est vraiment un des héros qui fais le plus peur quand tu tombes avec des alliés qui sont faibles...

 

Fais attention au bras, le bras choppe mon allié, met toi entre son bras droit et les sbires, le bras le choppe... etc....  :pt1cable:

 

ça m'intéresserait bien de faire une fois avec un groupe opti et non "chacun son héros préféré et on s'en fout de savoir qui va bien ensemble"

 

Vous êtes sur une communauté ?
Je me suis un peu intéressé aux anciens mais je ne me suis pas encore inscrit.

Message cité 1 fois
Message édité par nevin0u le 03-03-2010 à 12:57:07
n°6979612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:50:29  profilanswer
 


Non, pas de communauté pour moi.
Je joue avec des potes et des collègues IRL, avec qui j'ai commencé le jeu et des gars que j'ai rencontré dans le jeu.
Sinon, j'ai une "liste d'amis" à jour et je joue avec les membres quand je suis dispo.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979805
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:33:37  profilanswer
 


arwaM plz =)


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979828
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:36:33  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :


 
ou aRWaM peut-etre ?


 
Ca va aussi. Pas arwaN en tout cas :D


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979839
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:38:48  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Ho non pas un debat sur les heros ! direct Arwan qui te sort un pave en plus :o
 
tl;dr
 
 [:prozac]


 
Ne t'inquiètes pas, loin de moi l'idée de lancer un débat du niveau de "jeuxvideo.com" ou alors de sujets du genre "PS3 vs Xbox360" !
 
Même si je suis sur ce sujet que depuis quelques jours, je voulais l'animer un petit peu !
 
Teemo me fais vraiment trop peur en solo mid..... Ouais.. non.. quand même, je déconnes  :ange:

n°6979891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:46:16  answer
 

nevin0u a écrit :

ça m'intéresserait bien de faire une fois avec un groupe opti et non "chacun son héros préféré et on s'en fout de savoir qui va bien ensemble"
 
Vous êtes sur une communauté ?
Je me suis un peu intéressé aux anciens mais je ne me suis pas encore inscrit.


 
Rentre dans une équipe ou crées-en une, c'est ce qu'on a fait avec Orange et maintenant on peut jouer quasiment qu'en équipe opti. Parfois on se lâche et on joue juste un perso qu'on a envie de jouer (et c'est pas forcément là où on perd justement). :)

n°6979897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:47:38  profilanswer
 


Les fois où Orange m'a proposé j'étais pas dispo :spamafote:
Pas de bol :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6979901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:47:58  answer
 

aRWaM a écrit :

TIPS pendant que j'y pense : la bombe de Zilean qui fait bien chier peut s'annuler avec Purge.


 
Poppy pas du tout OP. A la rigueur, buggué quand elle l'était. Maintenant, elle a ses forces et ses faiblesses et est loin du héros qui me fait le plus peur en compo.
 
Dans le genre TIPS d'aRWaM, il y a poser une balise de vision (90 or) ou un champignon, juste avant que Rammus touche le héros.
 
Du coup, Rammus tape la ward et le héros ne subit pas de collision.

n°6980206
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:57:09  profilanswer
 


Ouais j'ai tenté Amumu un peu pour voir.
Et blitz je l'ai acheté quand j'avais 12000PI donc bon, je pouvais le prendre avant [:tinostar]
 
Puis c'est pas mon main ;)
 
Enfin, maintenant, je travaille surtout Alistar.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6980399
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:41:46  profilanswer
 

Je m'entraines avec Taric en ce moment.
 
Mon main est Sur Mes Ailes  [Anivia]  !
 
Et vous ?

n°6981125
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 19:33:12  profilanswer
 

Etant un noob fini, je fais ce que je peux avec Ashe, facile à prendre en main.


---------------
Tar | Librarything
n°6981584
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:12:11  profilanswer
 


3 défaites de suite parce que je tombe sur au moins un guignol :/
C'est pénible de perdre à cause d'eux.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6981701
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:47:03  profilanswer
 


Et de 4.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6981837
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:23:29  profilanswer
 


Et de 5.
 
Et les crétins qui font chier sont souvent des français... et pas toujours low level :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6981941
Futhark_Cl​em

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:16:45  profilanswer
 

Euuuh, des feedbacks sur Kassadin ?  
Je viens de jouer contre un mec qui l'avait dans la team adverse, impossible à kill Oo. un tank mage  :ouch:  
 
Des avis sur Fiddlesticks aussi ? j'ai assez pour le débloquer et je me laisserai bien tenter (autant pour le skin que pour tester un nouveau style de perso) J'ai joué avec Yi jusqu'à présent.
 
J'suis pas super HL non plus (Lvl 7 )  


---------------
LastFm
n°6981950
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:23:23  profilanswer
 


Et de 6. \o/
Et finir contre Fiddle et Ryze avec le nouveau Kaizer qui fait bien mal :/
La partie a duré 50min et avec un Ryze à 6/13 et un Wawick à 5/11 chez nous, on a perdu. Bizarrement.
 
Les picks up, c'est vraiment pénible.


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6981972
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:41:30  profilanswer
 

ouais, le pick up ...

 

le shaco qui veut surrender a la 10e min parcequ on a perdu 2 tours
on perd toutes nos tours les unes apres les autres
mid game, on commence a jouer grouper, a gagner plus ou moins nos team fight, pendant qu eux nous rasent nos tours une par une
et le shaco arrete pas de demander des surrenders, a raconter sa vie ...
au final un team fight gagné 5 a 0 et on fait un rush base
55 min de jeux on gagne (il nous reste les 2 tours centrales + 1 sur un cote, il leur manque les 3 tours du mid, 1 ou 2 sur les cotes et un inhibiteur ^^)

 

Bref, si ils pouvaient mettre xp et pi a 0 quand on surrender, ca ferait pas de mal a certains ...
Baisser les bras parcequ'on gagne plus vite des pi a perdre qu'a essayer de gagner, c est vraiment récompenser la médiocrité.


Message édité par disq8 le 04-03-2010 à 00:45:12
n°6982126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 02:32:08  answer
 

aRWaM a écrit :


Et de 6. \o/
Les picks up, c'est vraiment pénible.


 
[:haha]  

n°6982193
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 07:47:51  profilanswer
 


Ouaip, c'était pas une soirée terrible :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6982259
Lilska

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 08:57:44  profilanswer
 

Futhark_Clem a écrit :

Euuuh, des feedbacks sur Kassadin ?  
Je viens de jouer contre un mec qui l'avait dans la team adverse, impossible à kill Oo. un tank mage  :ouch:  


 
Je sais pas je le joue toujours en AP. Mais avec son ulti il a quand même une grosse survivabilité (et pas besoin de le monter en tank pour ça).

n°6982533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 10:26:08  answer
 

On a testé gragas en tank, à éviter... plus jamais. :)
 
Kassadin, bien joué, est pénible. Je le trouve moins efficace que certains autres héros néanmoins (capacité de jungle solo pas terrible, push de couloir à revoir, destruction de tour moins efficace car CAC et Puissance).

n°6982970
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 12:05:08  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :


bon aRwAmMmMm :o on joue ensemble aujourd'hui ?!


 
Ben j'aimerais bien oui !
Mais peut être pas aujourd'hui, je sais pas si je vais avoir le temps... je pourrais surement rejouer que dimanche :/
 
Mais sinon, avec plaisir \o/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6983044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 12:27:51  answer
 

Et sinon aRWaM, tu feedes beaucoup pendant les parties ? :)

n°6983060
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 12:32:20  profilanswer
 


Je meurs moins de 5 fois en général :spamafote: et ce qui reviens le plus souvent c'est 2 deaths je pense [:klemton]
Je trouve ça pas mal.
 
Par contre, je tue pas non plus [:tinostar] Surtout avec Alistar. Mais j'ai toujours un paquet d'assist. Enfin, pour peu que je tombe pas avec des autruches unijambistes comme hier soir :/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6983150
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 12:57:01  profilanswer
 

Avec Blitz ça va plutôt bien je trouve, c'est pour ça que je suis passé à Alistar. Avec le golem, je meurs pas souvent, je frag déjà plus qu'avec le minotaure et les assit dépendent des parties et des mates.
C'est vraiment un champion (blitz donc :D) que j'aime bien car il fout la merde très rapidement dans une team même si les gens s'en méfient.


Message édité par aRWaM le 04-03-2010 à 14:42:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6983158
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 12:58:48  profilanswer
 

Enfin j'ai une connexion !
Carkhass revient sur le devant de la scène \[:dawa]/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6983172
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 13:01:23  profilanswer
 


\o/


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°6983267
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 13:22:38  profilanswer
 

YEAH Carkhass !!
 
Bienvenue chez FREE :)
 
Moi ça fait 8j que j'ai pas jouer :(
 
J'ai vu qu'il y a un héro tout en métal ! il me parait pas mal :D

n°6983382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 13:45:22  answer
 

Histoire de faire vivre le sujet, je vais faire mon possible pour vous commenter le parcours des KILL ON SIGHT (KOS) au sein de la CHZ League.
 
Les articles sont aussi disponibles sur notre site : http://www.killonsight.fr/agora/viewforum.php?id=27 donc c'est normal de les retrouver copier ici, pour HFR.
 

Citation :

Jeudi 04 mars, en direct de la capitale de Valoran
 
Le tirage au sort est tombé hier soir et notre équipe se retrouve en division 3 de la poule B. C'est avoir la même excitation qu'avancer en terre inconnue pour un explorateur que de découvrir les équipes avec qui nous partagerons les trois mois de matchs difficiles à venir :
 
CD
FF
LcS
MAD
MTD
TCS
NoS
 
Le tournoi débute le 15 mars, les équipes ont deux semaines pour se préparer, les hirondelles bâtissent les plans de leur futur nid et KOS se fait une joie de continuer de répéter et de chorégraphier sa stratégie en équipe.
 
Bientôt le calendrier des matchs et un premier contact avec nos futurs adversaires.
 
http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/20/59/divisi12.jpg


Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 13:49:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)