| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 13:57:20 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | carry c'est le hero qui va faire les dommages dans la team...
--------------- Si vis pacem parabellum |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ah ok c'est un peu la même chose qu'un "dps" donc ? Et les nuker ce sont des carry magiciens ? --------------- Tar | Librarything |
Woka Transactions (2) | Les carry sont les personnes qui amènent l'équipe à la victoire (to carry = amener).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 14:30:42 ![]() Oui, voilà. L'idée de carry c'est de porter l'équipe en fin de partie et de faire l'ACE.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 14:31:17 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pour les autres questions de vocabulaire, si ça peut aider : http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=4161
Message édité par aRWaM le 08-03-2010 à 14:53:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 14:52:43 ![]() Je n'ai pas accès au forum depuis le travail. N'hésite pas à copier/coller le message en laissant un lien vers la source. Tant que ça aide les joueurs d'HFR à mieux comprendre, c'est le principal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 17:28:36 ![]() ps: League of Legends prend toute sa dimension en jeu d'équipe, si vous êtes un joueur occasionnel ou plutôt aguerris, pensez à prendre quelques minutes pour visiter les sites de groupes de joueurs pour tester le 5vs5 avec des stratégies pré-définies.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 20:04:10 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Perso, c'est twitch dont je suis blasé...
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Bon en fait Soraka c'est moyen... on vient de tomber contre Mordekaiser et Fiddlestick, 2 des persos les plus imba du moment AMHA et je suis mort 3 fois...
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-03-2010 à 20:48:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 21:19:10 ![]() twitch est fort en lategame,
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-03-2010 à 09:44:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
GhostRider_ Transactions (0) | Encore une défaite !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 09:48:53 ![]()
|
Après, elle a gros potentiel de survie avec ce passif imba et c'est justement ce passif qui fait que je ne la joue pas, je trouve ça vraiment trop cheaté
Message édité par aRWaM le 09-03-2010 à 09:58:23 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) | J'ai enchainé une tripotée de défaites récemment.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mordekaiser, loin d'être imba, il a aucun snare/stun ou autre C/C, certes contre lui tu fais pas du "E-A-Z-R = OS", mais bon il a rien pour te dégommer sauf s'il est super feedé (et encore, il a des ratios d'AP qui sont super bas), bref comme tous les persos.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2010 à 13:35:51 ![]() Sans stun il met un peu plus longtemps à tomber. Sinon tu le cibles, dès qu'il n'a plus d'armure tu le stun et tu le finis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 10:09:21 ![]() Tournoi 3vs3 Officiel du 15 au 29 mars.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 10:56:19 ![]() merci aRWaM. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Np. Par contre, le truc des équipes qui sont disqualifiées si elles se pointent pas au bout de 15min, on peut le prouver comment ? Y'a une façon d'avoir l'heure sur le jeu ? Message édité par aRWaM le 11-03-2010 à 11:01:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Dans le chat avant que la partie commence on voit l'heure de chaque parole maintenant. --------------- Tar | Librarything |
GhostRider_ Transactions (0) | ça me tente bien mais j'ai pas de team |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Moi, j'aime pas les 3vs3 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 11:57:21 ![]() Les joueurs de réserve gagnent aussi le lot ?
|
GhostRider_ Transactions (0) | Qui est dispo cet aprèm en début d'aprèm pour faire une game ?
|
GhostRider_ Transactions (0) | Merci
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Go jouer le soir aussi Ghost, j'te vois jamais connecté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 13:36:16 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | Je suis passé hier vite fait sur le chan KOS, mais j'ai eu le temp de faire une partie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |