Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7003210
chino66

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 14:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis passé hier vite fait sur le chan KOS, mais j'ai eu le temp de faire une partie. :(

pseudo IG : krazounet

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 14:14:24  profilanswer

n°7004824
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 08:07:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Go jouer le soir aussi Ghost, j'te vois jamais connecté :D

Ouai je sais j'ai une IRL chargée en ce moment.
En plus je suis tellement dégouté des défaites que bon ça m'a vraiment blasé.  :fou:  

Il faut que je trouve un autre héros à jouer que YI je crois  :whistle:  

C'est un tres bon assassin mais très peu utile pour win des games finalement.

Je vais essayer de me co plus souvent prochainement. On a toujours pas fait une partie ensemble néon !!  :ouch:

n°7004941
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 09:03:21  profilanswer

GhostRider_ a écrit :

Ouai je sais j'ai une IRL chargée en ce moment.
En plus je suis tellement dégouté des défaites que bon ça m'a vraiment blasé.  :fou:  

Il faut que je trouve un autre héros à jouer que YI je crois  :whistle:  

C'est un tres bon assassin mais très peu utile pour win des games finalement.

Je vais essayer de me co plus souvent prochainement. On a toujours pas fait une partie ensemble néon !!  :ouch:

Prends fiddlestick et rejoins nous :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7005914
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:03:39  profilanswer

Plop, après avoir déserté demigod je me lance doucetement dans LoL (la version gratuite, je sais pas si ca change quelquechose ?).
Bon l'expérience n'est pas particulièrement rafraichissante mais au moins les réflexes acquis sur dota retrouvent vite leurs marques.

Seul petit désespoir : j'ai l'impression de me retrouver régulièrement contre des teams en vocal avec des teammates qui ne communiquent pas, n'annoncent rien, et ne semblent pas réagir outre messure au ping ou autres instructions. Donc si des hfriens s'y retrouve régulièrement, je me joindrais à vous avec plaisir :)

pseudo ig : Ji aSH
persos joués : j'ai un peu de mal à retrouver le feeling avec les persos healers ou qui boostent les vagues de creep (pis bon version gratuite oblige les persos disponibles changent un peu tout le temps).  
Les héros qui m'ont fait marrer à titre indicatif : ashe, morgana, tristana et l'espece de chevalier undead (morkaiser ?? je le trouve pas sur la DB du site officiel).
En gros des perso plus axés dot-debuff, assist et controle de creep que des purs assassins.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 12-03-2010 à 14:04:10

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7005931
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:10:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Plop, après avoir déserté demigod je me lance doucetement dans LoL (la version gratuite, je sais pas si ca change quelquechose ?).
Bon l'expérience n'est pas particulièrement rafraichissante mais au moins les réflexes acquis sur dota retrouvent vite leurs marques.

Seul petit désespoir : j'ai l'impression de me retrouver régulièrement contre des teams en vocal avec des teammates qui ne communiquent pas, n'annoncent rien, et ne semblent pas réagir outre messure au ping ou autres instructions. Donc si des hfriens s'y retrouve régulièrement, je me joindrais à vous avec plaisir :)

pseudo ig : Ji aSH
persos joués : j'ai un peu de mal à retrouver le feeling avec les persos healers ou qui boostent les vagues de creep (pis bon version gratuite oblige les persos disponibles changent un peu tout le temps).
Les héros qui m'ont fait marrer à titre indicatif : ashe, morgana, tristana et l'espece de chevalier undead (morkaiser ?? je le trouve pas sur la DB du site officiel).
En gros des perso plus axés dot-debuff, assist et controle de creep que des purs assassins.

En fait la version gratuite et la version payante sont exactement identiques.
Sauf que suivant la version que tu payes, t'as des champions directement débloqué que tu peux jouer tout le temps.
Si tu veux rester dans le gratuit, tu gagnes des points (des PI) en jouant et avec ces points, tu peux débloquer les champions qui t'intéressent (qui sont dispo tout le temps après), et des runes... donc t'as le même contenu sauf que c'est bien plus long avec les PI.
A savoir que tu peux acheter (avec du vrai argent) les champions à partir de la version gratuite.

Et les pseudo IG des HFRiens sont sur le 1er post je crois.
edit : 2ème post en fait. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6549641

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 12-03-2010 à 14:13:46

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7005941
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:13:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

En fait la version gratuite et la version payante sont exactement identiques.  
Sauf que suivant la version que tu payes, t'as des champions directement débloqué que tu peux joué tout le temps.  
Si tu veux rester dans le gratuit, tu gagnes des points (des PI) en jouant et avec ces points, tu peux débloquer les champions qui t'intéressent (qui sont dispo tout le temps après), et des runes... donc t'as le même contenu sauf que c'est bien plus long avec les PI.
A savoir que tu peux acheter (avec du vrai argent) les champions à partir de la version gratuite (car c'est les mêmes en fait).

Et les pseudo IG des HFRiens sont sur le 1er post je crois.

Oui, j'ai bien saisie leur système économique :)
Dans la version gratuite ils débloquent quelques héros chaque semaine, ca permet de tourner un minimum pour éviter l'overdose sur les persos 'pas cher'.

Vous avez un team speak ou un mumble sous le coude ?

---------------
n°7005952
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:15:46  profilanswer

Y'a pas de TS ou de mumble propre à HFR pour l'instant mais on arrive toujours à se retrouver quand on joue ensemble, c'est quand même bien mieux. (quoique ça dépend avec qui tu joues...)

---------------
n°7006090
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 14:56:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a pas de TS ou de mumble propre à HFR pour l'instant mais on arrive toujours à se retrouver quand on joue ensemble, c'est quand même bien mieux. (quoique ça dépend avec qui tu joues...)

[:xqwzts]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7006107
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:01:09  profilanswer

SNK41-35 (Orange) se débrouille pour me sortir des guignols à chaque fois que je joue avec lui [:tinostar]
Après, j'ai pas joué avec toi _-neon-_ je crois [:klemton] Juste contre une fois (et t'as perdu) :D

---------------
n°7006125
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:04:21  profilanswer

[:cmshadow]  

quand c'est qu'on fait une gamme tous ensemble ?  [:synthe1000000]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 15:04:21  profilanswer

n°7006280
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:53:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

SNK41-35 (Orange) se débrouille pour me sortir des guignols à chaque fois que je joue avec lui [:tinostar]
Après, j'ai pas joué avec toi _-neon-_ je crois [:klemton] Juste contre une fois (et t'as perdu) :D

Oui on s'était fait dérouiller contre toi, à ma charge on étais pickup (on devait être 3 de ma team sur la partie) :p

---------------
n°7006282
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 15:53:29  profilanswer

GhostRider_ a écrit :

[:cmshadow]

quand c'est qu'on fait une gamme tous ensemble ?  [:synthe1000000]

Un gros entrainement 5vs5, y'a moyen de se poiler avec tt le monde sous TS (enfin avec 2 discussions de 5 chacun quoi) :D

Message édité par -neon- le 12-03-2010 à 15:53:46

---------------
n°7006502
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 17:16:57  profilanswer

On vient de faire un truc comme ça.
Ça devait être poilant pour la vraie team qui jouaient contre nous. Sinon bof :spamafote:

---------------
n°7009628
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 12:23:47  profilanswer

rtlele & TehMila peuvent être ajoutés à vos joueurs ignorés. Des crétins afks qui insultent...

---------------
n°7009788
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 13:47:09  profilanswer

Mais putain.  
Si tu regardes sur le nombre de parties que j'ai perdu en pick up, y'en a bien 40% que j'abandonne à cause de leaver/afk. C'est vraiment pénible.
Et j'ai une banlist longue comme ma bite pourtant...

---------------
n°7009823
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 14:05:50  profilanswer

J'ai remarqué que lorsqu'il y a plus de 2 persos gratuits dans ta team de pickup, c'est 90% de chance de perdre :)

Pis faut vraiment éviter de jouer en pickup le week-end :D

n°7010270
Krabator

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 18:02:00  profilanswer

lol c'est de la merde par rapport a HoN

svp arretez de jouer ou de poster sur ce topic :)

merci

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7010273
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 18:03:17  profilanswer

Krabator a écrit :

merci

Merci de te diriger vers un autre topik et surtout, de pas revenir. Tu seras mignon.

---------------
n°7010284
tingslayer

Transactions (2)
Posté le 14-03-2010 à 18:16:19  profilanswer

problème de friend list en ce moment :mad:

ça fait 2h et les dev l'ont pas encore remarqué apparemment ^^"

n°7010588
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-03-2010 à 21:01:50  answer

Krabator a écrit :

merci

Tu sors.

BrainZERO

n°7011430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 10:41:05  answer

aRWaM a écrit :

rtlele & TehMila peuvent être ajoutés à vos joueurs ignorés. Des crétins afks qui insultent...

Bonne idée la blacklist, vous pouvez suggérer des joueurs et indiquer précisément le motif (capture d'écran à l'appui sinon irecevable). Deux sections : ceux qui sont impolis et insultes, ceux qui quittent le match ou afkisent quand le vote pour abandonner n'est pas unanime.

n°7011457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 10:47:35  answer

Bon, on a 4 équipes d'inscrites au tournoi 3vs3, il y en a une HFR ?

n°7011479
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 10:55:51  profilanswer

Krabator a écrit :

merci

Je reprends un peu son message, en étant moins agressif, j'ai testé les deux jeux et j'arrive pas trop a saisir l'interet de Lol face à celui de heroes of newerth...

Qui pourrait m'expliquer les avantages de Lol face à celui de Hon, jveux dire niveau gameplay y a quand même pas photo...

Plus user friendly?

n°7011639
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 11:37:12  profilanswer

Non.
Tu peux ajouter des gens à ton ignore list sans même avoir joué avec eux. Faut juste avoir le pseudo.
Par contre, est-ce que le matchmaker réfléchit assez pour que les joueurs qui sont dans ma blacklist ne se retrouvent pas dans une de mes parties ?

---------------
n°7011736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 12:01:26  answer

aRWaM a écrit :

Non.
Tu peux ajouter des gens à ton ignore list sans même avoir joué avec eux. Faut juste avoir le pseudo.
Par contre, est-ce que le matchmaker réfléchit assez pour que les joueurs qui sont dans ma blacklist ne se retrouvent pas dans une de mes parties ?

Je doute. Avec Orange, il nous est arrivé de retrouver un joueur ignoré dans la partie (tu le vois avec une icône barrée).

n°7011737
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 12:01:29  profilanswer

louter a écrit :

Je reprends un peu son message, en étant moins agressif, j'ai testé les deux jeux et j'arrive pas trop a saisir l'interet de Lol face à celui de heroes of newerth...

Qui pourrait m'expliquer les avantages de Lol face à celui de Hon, jveux dire niveau gameplay y a quand même pas photo...

Plus user friendly?

Bah moi je joue au 2  [:machina of god:3]  

LoL est effectivement beaucoup plus user friendly.  

Sur LoL on se fait pas constamment insulté sans raison.  
ça m'a choqué la 1ere fois que j'ai jouer sur HoN. Maintenant j'y prend au 2nd degrés.

LoL est franchement beaucoup plus sympa ! Disons que les puristes DotA préféreront surement HoN (même perso et même items).

LoL est un jeu différent basé sur le même principe et j'aime cette différence ! :D

n°7011747
louter

Transactions (4)
Posté le 15-03-2010 à 12:04:02  profilanswer

Communauté à chier sur Hon, j'avoues...

n°7011841
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 12:38:25  profilanswer

Ben celle de LOL n'est pas forcément géniale non plus hein (bon, je connais pas celle de Hon) mais y'a des crétins partout.
Des insultes, c'est pas systématique mais ça arrive.

[:zaldarf]

---------------
n°7012083
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:45:33  profilanswer

J'ai découvert ce jeu vendredi et je m'éclate avec Singed :p

J'espère qu'il y aura d'autres cartes jouables hors-tournois, la faille de l'invocateur ça commence à saturer.

(ig: Gurps)

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°7012110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 13:56:10  answer

louter a écrit :

Plus user friendly?

Il y a plein de sujets sur le forum officiel concernant ta question.

Mon avis :

LOL et HON descendent tous les deux de DOTA. HON se veut une copie très proche de DOTA, dans un univers sombre et LOL un jeu plus original aux graphismes colorés "cartoons".

LOL est plus abordable que HON en terme de gameplay et de graphisme, le magasin est facile d'accès pour un débutant et l'interface facile.

Il n'y a pas de déni ou de creep blocking... dans LOL, ces détails font la différence entre le joueur lambda et les très bons joueurs de HON, ici, dans LOL, la microgestion est surtout axé sur son héros, les tours et les combats de groupe.

Le jeu est très accessible, j'en veux pour preuve ma copine qui n'a jamais joué à un jeu vidéo et qui peut jouer mieux que des pick up de niveau 30. BTW, elle a encore beaucoup de choses à découvrir dans le jeu. :)

Pour résumer et je peux bien entendu approfondir ces points qui constituent mon avis, LOL est le WOW du Dota, et mets l'accent sur le jeu individuel et d'équipe, des graphismes colorés, un univers original sans se préoccuper de détails du type contrôle des sbires. Le tout en restant compétitif et abordable pour tous.

Conclusion : d'après moi, si tu veux jouer à un jeu nerveux, proche de Dota, aux graphismes sombres, dark, goth, très compétitif, et qui nécessite de prendre la variable sbire en plus, HON est le JEU. Il héritera de tous les joueurs de DOTA qui veulent continuer sur la base de le jeu. Si tu veux jouer à un jeu original rapidement accessible, avec une interface cartoon et coloré, un nombre de joueurs croissant, et qui soit compétitif, LOL est le jeu. LOL se positionne différemment de DOTA/HON, aussi, il peut faire l'effet d'une bouffée d'air frais dans l'univers de DOTA.

n°7012398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:04:55  answer

Mise à jour des groupes et du calendrier du tournoi officiel 3vs3 par Ymir, sur le sujet anglais.

Quelqu'un pourrait-il le copier ici svp ?

n°7012800
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:58:30  profilanswer

Surtout qu'en cherchant vite fait tout à l'heure au taf, j'ai pas trouvé de quoi il parlait :spamafote:

---------------
n°7012855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:09:04  answer

SnK41-35 a écrit :

comment tu le sais si tu n'as pas accès au forum ?!

J'ai des Twitchs cachés un peu partout.

aRWaM a écrit :

Surtout qu'en cherchant vite fait tout à l'heure au taf, j'ai pas trouvé de quoi il parlait :spamafote:

Tu regardes dans le forum européen, la partie anglaise, dans news of League Of Legends, il y a le poste qui parle du tournoi.

Ymir, le community manager anglais, a mis à jour son sujet avec le calendrier.

Bien sûr, à condition de parler anglais, tu le trouveras. ;)

n°7012858
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:10:17  profilanswer

Ah, je cherchais pas sur le forum eu, c'est pour ça [:tinostar]

---------------
n°7012867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:11:45  answer

aRWaM a écrit :

Ah, je cherchais pas sur le forum eu, c'est pour ça [:tinostar]

[:the este]

n°7012874
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:12:54  profilanswer

Je pouvais pas deviner non plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7012940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:35:22  answer

aRWaM a écrit :

Je pouvais pas deviner non plus [:cosmoschtroumpf]

[:hunters]  

n°7013020
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 18:02:56  profilanswer

Je viens de tomber sur un team : Ryze + Fiddle + Jax.
Les mecs doivent changer de persos principaux à toutes les majs pour jouer les plus cheatés !

---------------
n°7014480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 09:50:06  answer

aRWaM a écrit :

Je viens de tomber sur un team : Ryze + Fiddle + Jax.
Les mecs doivent changer de persos principaux à toutes les majs pour jouer les plus cheatés !

Sur les forums US, ils misent sur cette compo également. Ryze pour son AOE dévastateur, Fiddle également et son silence et JAX parce qu'il est trop trop trop fort.

n°7018306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 13:51:55  answer

KOS vs eDo, jeudi, à 22h30. Je vais essayer d'enregistrer le match voire le retransmettre, bien que ce soit difficile vu que ça prendre beaucoup de ressource et de bandes passantes.

n°7018528
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 14:41:51  profilanswer

question : quand on choisit de payer pour ce jeu, ca débloque tous les héros ?

Je m'amuse bien, j'ai fais une 50aine de parties, et je suis quelqu'un de fondamentalement honnete, donc je me pose la question de payer pour ce jeu.
Sauf que d'après ce que j'en comprend, payer ca n'apporte franchement pas grand chose (à part bien récompenser les dev, et ils le méritent après tout).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)